zozio Valefore
Nombre de messages : 5 Humeur : etudiant en construction bois Emploi/loisirs : motos Date d'inscription : 07/06/2006
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: hajime no ippo Dim 18 Fév 2007 - 13:54 | |
| ponctus tes phrases sinon on a beaucoup de mal à te comprendre Sinon, moi je ne connais pas, tu peux nous en dire plus sur ce manga ? | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: hajime no ippo Dim 18 Fév 2007 - 14:29 | |
| Je n'en conais pas plus que toi | |
|
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: hajime no ippo Dim 18 Fév 2007 - 15:01 | |
| Ca existe en video ? Raconte l'histoire stp ^^ | |
|
zozio Valefore
Nombre de messages : 5 Humeur : etudiant en construction bois Emploi/loisirs : motos Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: hajime no ippo Dim 18 Fév 2007 - 15:23 | |
| alors c l'histoire d'un jeune eleve o japon qui se fait raceter par une bande d'abruti et un jour un boxeur viens le secourir c a ce moment la que ippo a un declik pour la boxe car le boxeur l'emmene o guimnase et lui montre une technique a ce moment la il c kil ve devenir boxeur et de le reste ce resume a sa vie durant les combats et ses entrainement et au final il devient le champion du japon si a interesse certaine personne j'ai des liens pour les voirs en streaming donc demandez moi | |
|
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: hajime no ippo Dim 18 Fév 2007 - 15:31 | |
| ponctu tes phrases ! c'est vachement chaud à lire ton resumé sans point et virgule >.< pauvre langue de moliere sinon, un manga de box jsuis pas vraiment fan, mais je regarderai le premiere episode | |
|
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: hajime no ippo Dim 18 Fév 2007 - 15:42 | |
| Ca me dis quelque chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hajime no ippo | |
| |
|