FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tendance aux elections

Aller en bas 
+7
Torpilleur-Cybernétique
Monkey D. Luffy
maxff9
orange88
Zaaaaaaaaack
FanRPG
pleymobil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reivax03
Ifrit
Ifrit



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

tendance aux elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendance aux elections   tendance aux elections - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:40

surement un vote blanc oyu alors pour josé...


A droite:

sarko, (ou l'homme qui a pris un abonnement a éléphant bleu) je préfere pas m'étendre sur le sujet, sinon je vais devenir très méchants...

Le Pen et De Villiers, point fort: ils sont sinceres et pense vraiment ce qu'ils disent
point faible: c'est bien ça qui me fait peur...

bayrou, je l'aimais bien jusqu'a ce que je lise son programme...

A gauche:

voynet, les verts quoi... écologie et c'est tout

ségo, elle a un programme ? ou du vent, il faut arréter l'hypocrisie et de prendre les francais pour des c***...

arlette, bizarrement j'admire son courage et sa combativité et si son discours n'avait ps changé en trente ans j'aurais surement voté pour elle
(quoique ce discours est de plus en plus d'actualité)

besancenot et buffet, même combat même idéologie et pourtant pas capable de s'entendre... Honte alors a la tête de la france

schivari et hop un troisieme troksiste Bravo ils font fort, encore un transfuge du PC, un programme n'arrivant même pas a la cheville de buffet c'est pour dire

les sans alignement:

monsieur chasse peche, choix personnel, étant anti-chasseur (ceux qui chassent pour le plaisir, ceux qui le font pour vivre ils ont pas le choix) je ne peux pas voter pour un mec comme lui qui tue des animaux pour le plaisir...

et josé l'altermondialiste, peu de programme mais bon quand on voit les autres...


pas envie de voter blanc puisque les votes blanc sont comptabilisé dans les abstentions
Revenir en haut Aller en bas
 
tendance aux elections
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elections
» elections
» Elections forum ffX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Blabla-
Sauter vers: