surement un vote blanc oyu alors pour josé...
A droite:
sarko, (ou l'homme qui a pris un abonnement a éléphant bleu) je préfere pas m'étendre sur le sujet, sinon je vais devenir très méchants...
Le Pen et De Villiers, point fort: ils sont sinceres et pense vraiment ce qu'ils disent
point faible: c'est bien ça qui me fait peur...
bayrou, je l'aimais bien jusqu'a ce que je lise son programme...
A gauche:
voynet, les verts quoi... écologie et c'est tout
ségo, elle a un programme
ou du vent, il faut arréter l'hypocrisie et de prendre les francais pour des c***...
arlette, bizarrement j'admire son courage et sa combativité et si son discours n'avait ps changé en trente ans j'aurais surement voté pour elle
(quoique ce discours est de plus en plus d'actualité)
besancenot et buffet, même combat même idéologie et pourtant pas capable de s'entendre...
alors a la tête de la france
schivari et hop un troisieme troksiste
ils font fort, encore un transfuge du PC, un programme n'arrivant même pas a la cheville de buffet c'est pour dire
les sans alignement:
monsieur chasse peche, choix personnel, étant anti-chasseur (ceux qui chassent pour le plaisir, ceux qui le font pour vivre ils ont pas le choix) je ne peux pas voter pour un mec comme lui qui tue des animaux pour le plaisir...
et josé l'altermondialiste, peu de programme mais bon quand on voit les autres...
pas envie de voter blanc puisque les votes blanc sont comptabilisé dans les abstentions