| Voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Voyage Lun 26 Fév 2007 - 11:39 | |
| Cladius entra dans le bureau et frappa à la porte de Sakumo.
Bonjour Monsieur Sakumo, je viens vous parler d'une de mes décisions, je vais m'exiler pendant quelque temps pour m'entraîner, car suite à ma défaite contre Sukoru et contre l'akatsuki, je pense que j'ai perdu confiance en moi. De plus, vous avez à mon match, j'ai en quelques sortes muté pendant le combat, je vais essayer d'en découvrir plus sur ce fait. Si vous me cherchez vraiment, vous me trouverez. Merci d'avance de votre compréhension! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Voyage Lun 26 Fév 2007 - 12:23 | |
| Tu sais très bien que je ne peu pas refusé mais sans trop s'indiscrétion puis-je savoir où vas tu et quand compte tu revenir ? | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Voyage Lun 26 Fév 2007 - 14:36 | |
| Je ne sais pas où je vais, je vais chercher plus sur mes origines, et je ne sais pas non plus quand je reviendrais et merci! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| |
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Voyage Sam 3 Mar 2007 - 15:00 | |
| Cladius frappa à la porte de Sakumo et rentra.
Monsieur, je suis de retour de mon voyage, j'ai trouvé ce que je cherchais. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| |
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Voyage Sam 3 Mar 2007 - 15:13 | |
| Au moins 1 mois !
Cladius fit un léger silence puis reprit:
Que s'est-il passé depuis mon départ? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Voyage Sam 3 Mar 2007 - 15:16 | |
| Zack a remporté le tournoi des moins de 23ans et le reste ne peut pas être dévoillé. | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Voyage Sam 3 Mar 2007 - 15:17 | |
| D'accord, merci Monsieur, je crois que je vais, aller dormir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage | |
| |
|
| |
| Voyage | |
|