| L'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'alliance Lun 26 Fév 2007 - 17:30 | |
| Un homme en noir entra dans l'antichambre du bureau de Sakumo et toqua a son bureau. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: L'alliance Lun 26 Fév 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance Lun 26 Fév 2007 - 17:40 | |
| Monsieur Sakumo, je suis un envoyé spécial de Monsieur Lucien pour une demande particulière. La matéria noire a été retrouvée, mais pas par nous, Corwin, qui est partis avec. Ensuite, étant donné que beaucoup de menaces commence a venir, mon maitre m'envoie ici pour faire une demande d'alliance entre nos deux nations contre des forces extérieur qui pourraient nous en vouloir. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: L'alliance Lun 26 Fév 2007 - 17:43 | |
| Je pensais également a faire une alliance depuis longtemps mais je n'étais pas sûr vu la grande rivalité entre nos deux capital mais si la magie de destruction finale est entre de mauvaise main nous avons vraiment intéré a accepter vôtre requête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance Lun 26 Fév 2007 - 17:46 | |
| Très bien, dans ce cas je vous prierais de signez cet accord ecrit, pur que ça ne soit pas qu'un accord oral entre deux chefs, mais un accord entre deux nations. L'homme sorti un papier et le posa sur le bureau de sakumo, dessus était indiqué tous les termes du "contrat". |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: L'alliance Lun 26 Fév 2007 - 17:48 | |
| Sakumo signa alors le papier..
**Lucien a vraiment changé !** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance Lun 26 Fév 2007 - 18:34 | |
| Monsieur Lucien a aussi un renseignement pour vous, il dit que Corwin peut aspirer les âmes, mais ne comprend pas très bien comment, et aussi pourquoi si c'est le cas, Corwin ne l'a pas tué. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: L'alliance Lun 26 Fév 2007 - 18:51 | |
| **Corwin n'aime pas tuer pour rien je l'ai vu a plusieur reprise...**
Aspirer les âmes vous dites ?
Ne vous inquiétez pas Corwin n'est pas si fort que ça , il juste bien armé et intuable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance Lun 26 Fév 2007 - 18:55 | |
| Monsieur m'a dis qu'il avait entendu parler de cette arme par Malkuth, Corwin a reçu le Foudre de Cain, il ne le maitrise pas parfaitement, mais assez pour utiliser cette fonction de l'arme, ce qui le rend assez dangereux, Monsieur Lucien ne m'a rien dis d'autre a ce propos. Sinon, monsieur Sakumo, je fais partie d'un groupe d'élite de l'arme de Midgar, je me nomme Markus, membres des Turcs. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: L'alliance Lun 26 Fév 2007 - 19:17 | |
| Un Turc ? j'ai entendu parler de vous , vous étes les meilleur combattant de Midgar après les légende c'est ça ? Vous étes du niveau de nôtre "Organisation" c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance Lun 26 Fév 2007 - 19:24 | |
| Je suppose oui, je n'ai jamais eu affaire a votre armée, je ne peux donc rien dire, sauf que je ne suis surement pas le meilleur, il ne faudrais pas oublier Deepground, la police dite "secrète", mais pour plus de détail, je vous conseil d'aller voir Lucien, je sais quasiment rien sur ce groupe. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: L'alliance Lun 26 Fév 2007 - 19:31 | |
| Pas de problème , je vous remercie de vôtre visite en tout cas et demandez s'il vous plait quelle sera le premier objectif. Arrêter Corwin ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance Lun 26 Fév 2007 - 19:37 | |
| Il faudra enquêter sur ses intentions en effet, mais aussi sur ce groupe, l'Akatsuki, ils peuvent être une menace pour nous. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: L'alliance Lun 26 Fév 2007 - 19:40 | |
| En effet , j'ai déjà quelqu'un en train d'enquêter sur place. La meilleur personne possible donc dans pas longtemps nous aurons des imformation sur eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance Lun 26 Fév 2007 - 19:47 | |
| Très bien, nos espions ont aussi découvert un autre problème. Sur le continent nord, une tour est apparut, tous nos espions qui ont voulu entré sont mort, un seul qui n'a pas voulu entré est revenu nous faire son rapport. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: L'alliance Lun 26 Fév 2007 - 20:09 | |
| L'akatsuki ? je ne pense pas ce n'est pas de leur genre. Un autre groupe de méchant alors je suppose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance Lun 26 Fév 2007 - 20:12 | |
| C'est ce que pense aussi Monsieur Lucien, mais vu que il y a eu ce soucis avec la matéria noire, et aussi du faite que cette tour vien de ce qu'on pourrait appeler le territoire de sephiroth, Monsieur Lucien pense a un lien avec Sephiroth. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alliance | |
| |
|
| |
| L'alliance | |
|