dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Demande(importante) Mar 27 Fév 2007 - 11:42 | |
| Sukoru après avoir faillit gagner les demi-finales contre Kage alla dans le bureau de Sakumo et toqua à la porte...
*J'espère qu'il ya a quelqu'un* | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Demande(importante) Mar 27 Fév 2007 - 11:58 | |
| | |
|
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Demande(importante) Mar 27 Fév 2007 - 12:04 | |
| Bonjour Sakumo,je suis venu pour vous prévenir que j'allais faire un voyage et que je serai absent pendant quelques temps mais je souhaite rester guerrier de Spira.
Il regarde alors Sakumo dans les yeux... | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Demande(importante) Mar 27 Fév 2007 - 12:14 | |
| **Encore un qui s'en va ? mais qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir partir ? c'est pas en s'en allant qu'il seront plus fort... Peut-être qu'ils sont touché de ne pas avoir gagné le tournoi , enfin bon je dis quoi moi ??**
Ah ouais comme tu veu... | |
|
dante4 Barret
| Sujet: Re: Demande(importante) Mar 27 Fév 2007 - 13:38 | |
| Je vous remerçie dans ce cas je pars pendant quelques temps
Il sortit puis partit alors... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande(importante) | |
| |
|