| L'histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: L'histoire Mer 15 Mar 2006 - 23:58 | |
| Je viens d'avoir le jeu et je voudrais savoir à peu près l'histoire s'il vous plait Le contexte quoi, les méchants, les persos, si ils y a une histoire d'amour ( comme un trio dans le 7 et une très belle histoire d'amour dans le X ). Merci d'avance | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: L'histoire Jeu 16 Mar 2006 - 0:42 | |
| ben l'histoire en gros c'est des etudiants qui passent un exam pour entrer dans le Seed (des mercenaires de 18 ans qui veulent sauver le monde ) bon après l'histoire evolue pendant tout le cd1, un peu moins dans le 2, toujours moins dans le 3 et le CD 4 sert qu'à affronter le boss de fin si je me souviens bien... mais je vais quand même pas faire de spoiler dans l'intro tu peux voir un combat Squall vs Seifer, les deux grand rivaux du jeu - à noter que seifer est beaucoup moins c** que squall.... et oui, y'a une histoire d'amour et les persos qu'elle touche (pour pas dire qui fait des bisous a qui XD) sont mis en valeur par rapport aux autres persos qui ne se distinguent que quand on fait leur connaissance... -point de vue tres subjectif- | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: L'histoire Jeu 16 Mar 2006 - 23:36 | |
| Tu as FF8 ! tu va pas regretter le jeu il est trop bien !
l'histoir : j'ai essaillé de resumé mais va sur ff dream il y a un petit resumé mais en tout cas il y a seifer dedans lol | |
|
| |
irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: L'histoire Dim 19 Mar 2006 - 20:11 | |
| Il faut que je finisse le 10 avant que ma cousine me le reprenne | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: L'histoire Dim 19 Mar 2006 - 20:42 | |
| tu l'as pas encore finit | |
|
| |
irnine94 Shiva
| Sujet: Re: L'histoire Dim 19 Mar 2006 - 20:47 | |
| Ch'uis bloqué à Sin ( tu m'étonnes, le battre en quelques coups alors qu'il a 130.000 HP ) | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: L'histoire Lun 20 Mar 2006 - 12:06 | |
| va t'entraîner un peu dans les ruines d'omega, ça passera tout seul après - mais reste a côté du point de save pour reprendre de la vie entre les combats si c'est trop pour tes persos. entraîne bien tous tes persos (fais les tous passer un tour sur le terrain pendant un combat et ils gagneront tous de l'experience) ça devrait pas etre trop long^^ pis si tu veux la derniere overdrive de kimahri va defoncer omega et fais lui la technique pour pomper les limites dont j'ai oublié le nom (si tu bats omega tu feras qu'une bouchée du boss de fin^^)
un conseil: entrîne bien yuna, grace a ça ses chimères aussi progresseront, ça peut être très utile face à l'ultime chimere. | |
|
| |
irnine94 Shiva
| Sujet: Re: L'histoire Lun 20 Mar 2006 - 23:07 | |
| | |
|
| |
moi Ixion
| Sujet: Re: L'histoire Mar 21 Mar 2006 - 11:53 | |
| par contre pour aller dans les ruines d'Omega il me semble qu'il faut entrer des coordonnées sois même dans le vaisseau vu que c'est une destination cachée mais je sais plus lesquelles | |
|
| |
irnine94 Shiva
| |
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: L'histoire Mer 22 Mar 2006 - 16:47 | |
| les ruines d'omega c'est la ou on se bat contre pleinnnn d'enemi ? meme il y a une lumiere au millieu ? si c'est la c'ests ur une petite ile en bas a gauche de la carte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire | |
| |
|
| |
| L'histoire | |
|