Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Interrogations, et réponses Mer 28 Fév 2007 - 19:49 | |
| Valentine:
Valentine se dirigea désormais vers le bureau de Sakumo. Elle l'avait vu rentrer, et elle savait qu'il était seul à l'interieur. Elle ne frappa pas à la porte, et rentra directement.
Euh... je peux vous aider?
Certainement. Je vais être directe. Où sont les materias blanche et noire?
Je ne vois pas pourquoi je le dirai à quelqu'un qui entre dans mon bureau sans frapper.
Je déteste perdre mon temps...
Elle fit apparaitre plusieus petites lames noires, qui dégageaient de l'énergie très sombre. Elle les envoya vers Sakumo. Celui-ci les évita de justesse.
Très bien... alors je ne sais pas qui tu es, mais tu n'as rien à faire ici.
Il fit quelques gestes avec ses mains, puis concentra de l'énergie électrique dans l'une d'entre elles. [Raikiri] Il fonça alors vers Valentine, le bras en avant. Au dernier moment, celle-ci se transforma en fumée noire, et Sakumo passa au travers.
**Quoi?!**
Valentine invoqua à nouveau des lames et les envoya sur Sakumo. Cette fois il ne put les éviter. Valentine envoya une vague d'énergie noire sur lui, et l'envoya sur l'un des murs. Elle envoya quelques lames supplémentaires sur lui afin que Sakumo reste accroché au mur et ne puisse plus bouger.
**C'est mauvais...**
Bon... Maintenant, vas-tu répondre à ma question?
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler.
Tu crois peut-être que tu es en position pour te moquer de moi?
Je ne sais rien, et ne dirai rien.
Bien, tu m'as convaincue, je vais m'amuser un peu avec toi.
Elle envoya un sorte de fumée noire vers un bras de Sakumo. Peu à peu, son bras perdit sa couleur, comme s'il perdait le vie.
Je suis quelqu'un de très impatient, alors, si tu veux vivre, je te conseille de me répondre immédiatement.
Jamais....
Bon, ça y est, j'ai perdu patience.
Elle envoya de très nombreuses lames noires sur Sakumo, qui le coupèrent de nombreuses fois très profondément. Elle le fit alors tomber du mur sur lequel il était accroché. Sakumo, au sol, cracha du sang. Elle fit apparaitre de la fumée noire et violette au bout de son bras. Une lance apparut.
Je te présente Gungnir. J'espère qu'elle saura te faire parler.
Elle la planta dans le dos de Sakumo, qui était toujours au sol. Il poussa un cri de douleur. Soudain, elle vit quelque chose glisser de la poche de la veste de Sakumo. Un petit globe brillant. Elle le ramassa.
Bien, ce n'était pas si compliqué, tu vois?
Elle disparut alors dans de la fumée noire, elle, Gungnir, et la materia blanche. Le bras de Sakumo sembla alors reprendre lentement sa couleur normale. | |
|