FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de Shinzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Entrainement de Shinzu Empty
MessageSujet: Entrainement de Shinzu   Entrainement de Shinzu Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:49

Shinzu, qui apres ca defaite face a Soros, se posit des question... Certes il maitrisait grace a Zack maintenant le Kage Bunshin No Jutsu, il avait perdu.
* Rah si j'aurais fais ce combat apres voir appris le Kage Bunshin No Jutsu, l'issu n'aurais sans doute pas été la même.
Shinzu décida d'améliorer d'ailleurs sa nouvelle technique ...
* Essayons de voir jusqua combien de clone je peux invoqué a la fois sans trop dépassér mes limites... *
[Kage Bunshin No Jutsu]
C'est alors que 10 clones apparurent au coter de Shinzu. Cela ne m'avait pas trop fatigué, il décida donc que c'était la limite pour le moment...
* Maintenant essayon de voir le taijutsu *
Shinzu concentrit son chakra dans la sa main droit, de celle ci on pouvait voir le chakra jaillir... Shinzu alors courut vers l'arbres en face de lui, un pommier un peu plus grand que lui et lui assenit un coup tres puissant combiné a son chakra, ce qui brise l'arbre au niveau de son tronc...
* Pour l'instant c'est du gateau vu le niveau de l'arbre... Essayons maintenant le raiton... *
Shinzu composit des signes avec ses mains puis dit...
[Raiton No Jutsu] Eclair !!!
Un eclair jaillit alors du ciel couvert et trancha un arbre de taille normale qui été en face de lui...
* Derniere etape pour aujourdhui, le katon... essayons avec ses gros buissons la bas .... *
Shinzu composit des signes avec ses mains puis...
[Katon No Jutsu] Boule de Feu !!!!
Une boule sortit de la bouche de Shinzu et et alla enflammer les enormes buissant en face ...
* Pfiu je suis épuisé je...je... *
Puis Shinzu s'effondra de fatigue au milieu du terrain d'entrainement, logique apres la dure journèe qu'il a fournit aujourdhui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shinzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: