Yazoo Valefore
Nombre de messages : 73 Age : 30 Emploi/loisirs : Diablo II, Devil May Cry 3, Final Fantasy, Musique(Rock, Hard Rock, Metal) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Mon Forum RPG Hellfire City(Bienvenue en Enfer!) Ven 2 Mar 2007 - 21:08 | |
| Alors j'ouvre mon Forum RPG: Hellfire City Le Design a été fait par moi-meme(il est actuellement en changement et je me suis amélioré en Graphisme ^^) C'est un Forum RPG dans une ville du nom de Hellfire City. Cette ville est en guerre constante entre les Demons et les Humains qui se font aidés par les Anges. Vous vous inventez donc un Personnage et vous faites sa Fiche. Vous choissisez donc un des 4 Camps que je vous laisserai decouvrir. PS: Puis-je etre Partenaire avec vous meme si mon Forum est nouveau j'ai fait une Mini-Banniere?
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 22:54, édité 1 fois | |
|
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mon Forum RPG Hellfire City(Bienvenue en Enfer!) Ven 2 Mar 2007 - 22:01 | |
| si j'aimais les RP je serai venu mais je déteste sa alors
ouais a mon avis ils diront oui | |
|
Yazoo Valefore
Nombre de messages : 73 Age : 30 Emploi/loisirs : Diablo II, Devil May Cry 3, Final Fantasy, Musique(Rock, Hard Rock, Metal) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mon Forum RPG Hellfire City(Bienvenue en Enfer!) Lun 21 Mai 2007 - 22:54 | |
| Alors j'ai toujours pas eu de Réponses? | |
|
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mon Forum RPG Hellfire City(Bienvenue en Enfer!) Mar 22 Mai 2007 - 13:17 | |
| Désolée mais moi le RP n'est pas mon truc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Forum RPG Hellfire City(Bienvenue en Enfer!) | |
| |
|