| Retouches à faire | |
|
+3Seifer Zaaaaaaaaack DarkFire 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShivaDreams Valefore
| Sujet: Re: Retouches à faire Mer 14 Mar 2007 - 20:46 | |
| - DarkFire a écrit:
- Ouais mais je sais très bien que celle de Overgames sera beaucoup mieux lol
Sa se m'énerve plus que tout faire Ouais mais celle de machin elle est plus mieu !! Je vous signale qu'on est plus en maternelle et de plus sa ne fait que un mois que je suis sur photoshop donc c'est un peu normale qu'elle est "Mediocre" +++ Shivadreams | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Retouches à faire Mer 14 Mar 2007 - 22:35 | |
| Personelement je pense pas que tu ai de quoi critiquer cette bannière vu tes création... | |
|
| |
ShivaDreams Valefore
| Sujet: Re: Retouches à faire Mer 14 Mar 2007 - 22:47 | |
| - Daniam a écrit:
- Personelement je pense pas que tu ai de quoi critiquer cette bannière vu tes création...
Je te signale que je suis assez fort en photoshop et que mes compétence peuvent dépasser certain(e)s d'entre vous. Et non je ne suis pas une personne qui me la pete mais dans le forum design il n'a qu'une partie de mes créations je n'ai jamais dit que c'etait les plus réusie !! Deplus, il faudrai arreter de se prendre pour les dieux du photoshop ! Petite coups de geule de moi | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Retouches à faire Mer 14 Mar 2007 - 22:58 | |
| Tu sais quoi , j'ai pas dis ça pour être méchant mais bon je m'en fou completement. Je ne suis pas designer et je ne souhaite pas l'être , tout ce que je fais c'est jugé les création alors au lieux de croire que t'es le meilleur et dire que les autres sont médiocre améliore moi ces création pouri ou tu me une image + un fond et un pseudo... | |
|
| |
ShivaDreams Valefore
| Sujet: Re: Retouches à faire Mer 14 Mar 2007 - 23:00 | |
| j'ai jamais dit que j'etait le meilleur ! j'ai juste dit que mes créations n'etait pas médiocre ! (petite précision le fond c'est moi qui l'ai fait !) | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Retouches à faire Mer 14 Mar 2007 - 23:05 | |
| STOP c'est pas fait pour s'enguelé ici ! | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Retouches à faire Mer 14 Mar 2007 - 23:07 | |
| http://puissance-ff-dream.xooit.com/index.php La banniere est l'oeuvre de shivadreams pour info | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| |
| |
ShivaDreams Valefore
| Sujet: Re: Retouches à faire Mer 14 Mar 2007 - 23:42 | |
| - DarkFire a écrit:
- ShivaDreams a écrit:
- DarkFire a écrit:
- Ouais mais je sais très bien que celle de Overgames sera beaucoup mieux lol
Sa se m'énerve plus que tout faire Ouais mais celle de machin elle est plus mieu !!
Je vous signale qu'on est plus en maternelle et de plus sa ne fait que un mois que je suis sur photoshop donc c'est un peu normale qu'elle est "Mediocre"
+++
Shivadreams Quand on disais Shiva on parlait pas de toi .. oui mdr en faite j'ai relu les poste XD je savai pas qu'il avait deux shiva mdr Dsl de m'être emporter XD | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Retouches à faire Mer 14 Mar 2007 - 23:47 | |
| Si tu aurais regardé la date des posts tu aurais vu qu'on a posté avant que tu t'inscri sur le forum .. | |
|
| |
ShivaDreams Valefore
| Sujet: Re: Retouches à faire Mer 14 Mar 2007 - 23:52 | |
| C'est un peu de ta faute mdr tu m'as envoié ce lien donc je n'ai pas regardé les dates | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Retouches à faire Mer 14 Mar 2007 - 23:53 | |
| C'était pour te montré la bannière | |
|
| |
ShivaDreams Valefore
| Sujet: Re: Retouches à faire Mer 14 Mar 2007 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Retouches à faire Jeu 22 Mar 2007 - 12:45 | |
| qui a eu l'idée de mettre deux fois le pseudo shiva en même temps xD
sinon j'adore la nouvelle banniere | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Retouches à faire Jeu 22 Mar 2007 - 19:43 | |
| Normal c'est fait par moi xD | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Retouches à faire Mar 27 Mar 2007 - 19:17 | |
| Dark fire faudrait que tu te mette a la création des trucs que je t'avai demandé | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Retouches à faire Mar 27 Mar 2007 - 21:39 | |
| C'est pas que je suis flemmard mais c'est long lol | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Retouches à faire Mer 28 Mar 2007 - 10:05 | |
| - DarkFire a écrit:
- Normal c'est fait par moi xD
ta pas les chevilles qui enflent ? ps : rends moi mon avatar | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Retouches à faire Mer 28 Mar 2007 - 12:17 | |
| xD ton avatar je l'aime bien Et ya trop de images à créer et c'est lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retouches à faire | |
| |
|
| |
| Retouches à faire | |
|