FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PrettyFace

AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire

Masculin Nombre de messages : 3571

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
PrettyFace Left_bar_bleue11/100PrettyFace Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

PrettyFace Empty
MessageSujet: PrettyFace   PrettyFace Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:51

Quoi pas de topic la-dessus sa me désole de voir sa un manga que j'ai connu aujourd'hui même un ami à moi ma fait un lire un tome et j'ai adoré il ma fait rire mais d'une force lol

PrettyFace Prettyface_vol_1-VIGNETTE

L'histoire : Masashi, 18 ans est un adolescent très sportif amoureux de la sérieuse Rina (16 ans). Lorsque son bus tombe dans un ravin, son crops brûlé, non identifié et dans le coma est amené chez un médecin qui entreprend de le remettre en état. Un an plus tard, Masashi se réveille, le corps aminci avec le visage de Rina ; en effet, le médecin, ayant trouvé sa photo dans les affaires de son malade, a décidé de reconstituer son visage selon ce modèle. Masashi panique, il veut retrouver son identité mais ses parents, apprenant sa mort (ils ont identifié un corps brûlé qui n'était pas le sien), ont déménagé sans laisser d'adresse. Pendant ses recherches, Masashi croise Rina qui lui tombe dans les bras car elle reconnaît en lui sa soeur jumelle fugueuse disparue depuis 2 ans. Complètement dépassé par les évènements et sous le charme de son amour qui a enfin retrouvé le sourire, Masashi est accueilli dans sa nouvelle famille sous le nom de Yuna.

PrettyFace Prettyface1

Mon avis personnel : Histoire assez abracadabrante mais plus agréable que je ne le pensais au premier abord. Si les ressorts de l'intrigue sont déjà bien éculés (un garçon doit se comporter comme une fille, il doit cacher son identité lors d'une visite médicale...), cette histoire est assez plaisante quand même,l'humour et les sentiments amoureux sont en avant plan dans ce manga.

PrettyFace Prettyface2PrettyFace Prettyface4

Un manga à esseyé et qui vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/

PrettyFace
Page 1 sur 1