DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Reprendre son poste Dim 11 Mar 2007 - 21:22 | |
| Je voudrais reprendre mon poste de Modo à Bla bla et Autre jeux slvp | |
|
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Reprendre son poste Lun 12 Mar 2007 - 17:56 | |
| Ba j'attend Daniam pour ceci, vous choisirez tout les deux d'un forum a modérer | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Reprendre son poste Lun 12 Mar 2007 - 19:06 | |
| Bah non désolé mais ta un rang spéciale alors pourquoi tu devrais être modo ? vu que t'es admin ta pas besoin de ça ! | |
|
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Reprendre son poste Lun 12 Mar 2007 - 19:20 | |
| Ba toi aussi daniam donc si ça fait des histoire moi j'enleve tout le monde admin sa fera moin d'hitoire, surtout que vous en avez pas beaucoup besoin... | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Reprendre son poste Lun 12 Mar 2007 - 19:26 | |
| Si ça peut te faire plesire , moi je me sert du panneau d'admin assez souvant a cause de tes putain de fiche de perso au rp mais bon après c'est toi qui devra tout faire donc bon... | |
|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Reprendre son poste Lun 12 Mar 2007 - 19:54 | |
| Bah justement je voulais qu'on arrive la j'aimerai bien te demandé seifer de m'enlevé l'accès au panno d'admin comme sa je serai modo de mes bon vieux topics ! ^^ Et tu pourra me mettre l'accès au panno d'admin quand je ferais le design ou un truc du genre | |
|
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Reprendre son poste Lun 12 Mar 2007 - 20:01 | |
| Donc ok je vais prendre la décision d'enlever tout le monde admin, si vous avez quelque chose a y faire vous me le ditte je le ferrais a votre place donc mainetant il faut faire un choix: qui sera modérateur pour le forum Blabla et qui y serra pour le forum autre jeux ? 1 Forum chacun | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprendre son poste | |
| |
|