| Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Lun 19 Mar 2007 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Lun 19 Mar 2007 - 21:45 | |
| Zack arriva dans le clan Stife , le visage triste , avec des vetement noir et une blessure au ventre importante il entra tranquilement dans cet endroit qui lui donnait envie de pleuré. | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Lun 19 Mar 2007 - 21:58 | |
| Ginji entendit que la tombe de Maik avait était installé dans le clan , Ginji alla voir la tombe de Maik alors il alla au Clan ...
Ginji vit une personne bléssé et plusieurs villageois l'air triste devant la tombe de Maik .
** Alors ils ont finalement mis sa tombe dans le clan ..**
Ginji arriva avec un air triste pour Maik il se mit à coté de l'homme blessé .
Puis Ginji dit à voix basse
C'était un héros pour moi il avait de l'humour , fort et il était sympa ... (beau? lol)
** J'aimerai tant être comme lui. **
Puis Ginji parla à l'homme blessé qui l'intrigué .
Excusé moi vous avez l'air blessé vous vous nommez comment ? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Lun 19 Mar 2007 - 22:04 | |
| Moi... ce n'est pas important du tout. Je n'ai pas envie de me faire huer ici. | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Lun 19 Mar 2007 - 22:08 | |
| Vous le connaissez depuis lontemps ?!
** Il me fait pensé à quelqun que j'ai vu quelque part mais me rapelle plus ... ** | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Lun 19 Mar 2007 - 22:19 | |
| Oui je suis renté en même temps que lui à Spira , nous avons évolué ensemble , mais nous nous sommes pas arréter ensemble. Il a préféré sauver ma vie que la sienne , je devrais être mort à l'heure qu'il est ! | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Lun 19 Mar 2007 - 22:26 | |
| ** Sauvé la vie ... Z..a..ck U..chiwa Zack Uchiwa !!! **
Mais tu es !!
Zack mis sa main sur la bouche de Ginji pour qu'il se la ferme . | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Lun 19 Mar 2007 - 22:32 | |
| Sukoru depuis la mort de Maik avait décider de retourner dans son clan pour lui rendre hommage étant grand combattant...
*C'est un garçon courageux,fort et jusqu'au bout il s'est battu pour sauver les gens qui lui tenait à coeur. Faut dire que je ne lui parlais pas beaucoup parce qu'on ne s'appréciait pas énormément mais il fesait partit de la communauté.*
Sukoru portait un chapeau de pailles pour cacher son visage et de long habits noirs pour ne pas qu'on puisse le distinguer...
*Dans ses habits je ressemble à un memebre de l'akatsuki*
Il cherchait donc à se réfugier dans ce repère et marchait lentement... | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Lun 19 Mar 2007 - 22:46 | |
| Après la phrase de Ginji les habitants commenca à hurlé
C'est Zack !!!
La foule commenca à courir après Zack et Ginji (Et mais j'i suis pour rien moi !) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Lun 19 Mar 2007 - 22:53 | |
| Zack tenai sa blessure au ventre et resta tout de même sur place.
**Peut-être que je le mérite...**
C'est alors que le Chef du Clan Strife cria.
STOP !
Bande d'idiot ! c'est l'homme qui Maik a sauvé au péril de sa vie et vous voulez vraiment le tuer ?! nimporte quoi ! Zack suis moi s'il te plait. | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Lun 19 Mar 2007 - 23:28 | |
| Arrivès à la maison du Chef .
Zack tu vois la personne assise à coté de toi ?!
Ouais
Et bien elle a battu 2 de mes meilleurs combattants en 1 min pile moi même j'ai était étonnée je l'ai accepté dans le clan et toi qu'en pense tu ?!
Héhé Chef pas obligé de précisé !
** C'était facile quand même ^^ ** | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Lun 19 Mar 2007 - 23:32 | |
| Sukoru lui restait dehors et continautait à marcher en étant cacher...
*Ces habitants sont fous,en vouloir à Zack alors qu'au contraire,il serait prèt à mourrir pour faire renaitre Maik*
Il continuait de marcher et les habitants le regardait bizarremment mais il s'en fichait et avançait toujours... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Lun 19 Mar 2007 - 23:34 | |
| Ecoutez désolé , mais j'en ai que faire de vos histoire de clan Strife , je veux juste rendre homage à un grand ami qui m'a sauvé la vie. Je retourne a Spira et je vous dis à la prochaine ! | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Lun 19 Mar 2007 - 23:38 | |
| Ginji couru après Zack
Et attends t'était pas obligé de renvoyé chié comme sa au vieux je sais qu'il est chiant avec son clan mais tous de même . Tu sais moi aussi je suis venu pour rendre hommage à Maik mon père fesait partie du clan Strife c'est mon père qui la enseigné l'art du combat pendant quelques années . Moi aussi je rentre à Spira on peut faire un bout de chemin ensemble ?!
** Il me parait sympa au fond ... ** | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Lun 19 Mar 2007 - 23:41 | |
| Oui comme tu veux , mais bon je n'ai pas le morale ces temps-ci....
Puis il rentrèrent...
**Qu'est ce qu'il fou Sukoru ?** | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Lun 19 Mar 2007 - 23:42 | |
| Cladius arriva sur les terres d'origine de Maik et Kaister, et alla tout droit trouver le doyen .
Monsieur, connaissez-vous l'histoire de la division de clan Strife ?
Le doyen: Il me semble, oui.
Vous savez donc que le clan a crée une branche, où les descendants d'un homme qui avaient été possédés par un démon étaient considérés ? Le clan leur a même donné quelques île. Le nom de ce clan " parallèle " est le clan Strifo, je suis moi même un Strifo .
Le doyen fit un pas en arrière de surprise avant que Cladius reprenne :
Je suis venu ici pour obtenir la naturalisation Strife, ce démon est enfoui au plus profond de moi, mais il ne s'est toujours pas libéré totalement, je le maîtrise. Puis-je devenir un Strife ? | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Lun 19 Mar 2007 - 23:46 | |
| Sukoru continuait de se promener dehors avec sa longue cape noire pour ne pas qu'on puisse voir ses blessures...
*J'ai mis du temps à guérir,tout comme Zack et Kage*
Il vit Zack et marcha dans sa direction toujours avec son chapeau de paille également... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . | |
| |
|
| |
| Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . | |
|