FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .

4 participants
AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire

Masculin Nombre de messages : 3571

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Left_bar_bleue11/100Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Empty
MessageSujet: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:18

Ginji était enfin arrivés à destination .Il regarda les paysans du Clan ils avaient tous une mine triste comme si il venait d'apprendre une nouvelle tragique .

Ginji se dirigea alors vers un habitant

Bonjour , excusé moi vous ne sauriez pas ou je pourrais trouvé le chef ?

Bien sûr je vais vous accompagnés

Sur le chemin ..

Dites pourquoi tous les villageois ont une mine triste ?!

Car on a su le décès de deux personnes qui était de ce Clan en particulier notre nouveau chef Maik Strife . notre Doyen lui a repris sont statut de chef mais sa santé ne peut pas lui permettre .

Ah alors vous savez ...

Arrivés à la cabane du chef (doyen) ...

Bonjour à toi , assied toi . Que me veux tu ?

Bonjour , hé bien je suis venu vous demandé des détails sur la morts de Kaister et Maik je sais que sa vous parait difficile mais j'ai besoin de savoir pour moi il étaient mais plus grand héros .

Hé bien tu as du culot pour venir jusque ici pour demandé sa mais bon va falloir si habituée .. Enfaite d'après ce que Sakumo ma dit il été contre Séphiroth jusqu'a que Séphiroth attaqua des élèves puis Kaister les protègerent et Kaister fure planté par la lame de Séphiroth . De même pour Maik qui voulu vengé son frère et protégé son meilleur amis ,Séphiroth à profité que Maik protégé Zack pour lui apporté le coup de grace ...

...Toutes mes condoléances , Excusé moi encore mais savez vous si je peux intégré votre Clan ?

Bien sur mais malheuresement il faut que tu sois fort . Car on a besoin de gens puissant pour notre Clan et non des petits gamin ...

Ya un test à faire ?

Oui , mais le test est dure tu dois venir à bout de mes deux meilleurs combattants de ce Clan au même temps Maik et Kaister avait réussi si tu fais sa tu sera des notres ...

Kasse , Brique venaient ici s'il vous plait . Ce garçon veut intégré notre Clan il doit vous battre pour venir alors vous devez le battre !

Musique de Thème :

** Ils sont l'air coriace ... mais vont'il venir à bout de mon Jagan ?? **

C'est parti !!

Les deux hommes se lancèrent tête baissé contre Ginji celui ci fit un petit saut au dessus de leur ennemis pendant une fraction de secondes Ginji pu croisé le regard des deux adversaires et utilisé son Jagan .

Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Jagan

Ginji avait créer une illusion ou c'est adversaires était betement tombé . Cette illusion fesait en sorte que Kasse voit Ginji à la place de Brique et Brique voit Ginji à la place de Kasse , du coup les deux adversaires se batèrent sans même savoir contre qui . Maik se posa contre un mur à coté du Doyen puis regarda sa montre un clic se fit entendre c'était le son qui disait que 1 minutes c'était écoulès et que l'illusion se dissipé .

C'est à mon tour !

Ginji avec une vitesse impréssionante était dèja derrière les deux adversaires à bout de soufle .

Musique de thèmes 2 :

** Comment je vais les battre une petite décharge sa devrait le faire du bien non ? ^^ **

Autour de Ginji il y avait une aura éléctrique on aurait dit que si on le touché on était cuit .

Ginji posa ses deux mains sur les deux têtes des adversaires et les électrifia . Les deux adversaires tomba raide par terre inconscient .

Vo..us les avez tués ?!

Non , ils sont justes dans le coma ... je déconne ^^ ils sont tous simplement tombès dans les pommes il se réveilleront avec une vielle douleur au crane :o))

Impréssionant pourquoi se sont t'ils battu tous les deux?

Je leur ai créer une illusion avec mon Jagan il croyait que c'était moi qu'ils attaquaient.Fier

Le Jagan hein ? Hum quel pouvoir fascinant vous avez l'humour de Maik ... Enfin bref vous êtes accepté avec joie au sein du Clan Strife !!

Hé bien merci mais actuellement il se fait tard et je dois retourné à Spira j'aimerais avoir des nouvelles de ceux qui étaient en soins intensif ...

Pas de problème à une prochaine ... fois ?!

Ginji lui était dèja partis très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Left_bar_bleue10/100Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:45

Zack arriva dans le clan Stife , le visage triste , avec des vetement noir et une blessure au ventre importante il entra tranquilement dans cet endroit qui lui donnait envie de pleuré.
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire

Stats du personnage
Niveau:
Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Left_bar_bleue11/100Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Empty_bar_bleue  (11/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:58

Ginji entendit que la tombe de Maik avait était installé dans le clan , Ginji alla voir la tombe de Maik alors il alla au Clan ...

Ginji vit une personne bléssé et plusieurs villageois l'air triste devant la tombe de Maik .

** Alors ils ont finalement mis sa tombe dans le clan ..**

Ginji arriva avec un air triste pour Maik il se mit à coté de l'homme blessé .

Puis Ginji dit à voix basse

C'était un héros pour moi il avait de l'humour , fort et il était sympa ... (beau? lol)

** J'aimerai tant être comme lui. **

Puis Ginji parla à l'homme blessé qui l'intrigué .

Excusé moi vous avez l'air blessé vous vous nommez comment ?
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:
Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Left_bar_bleue10/100Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:04

Moi... ce n'est pas important du tout. Je n'ai pas envie de me faire huer ici.
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:08

Vous le connaissez depuis lontemps ?!

** Il me fait pensé à quelqun que j'ai vu quelque part mais me rapelle plus ... **
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:19

Oui je suis renté en même temps que lui à Spira , nous avons évolué ensemble , mais nous nous sommes pas arréter ensemble. Il a préféré sauver ma vie que la sienne , je devrais être mort à l'heure qu'il est !
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:26

** Sauvé la vie ... Z..a..ck U..chiwa Zack Uchiwa !!! **

Mais tu es !!

Zack mis sa main sur la bouche de Ginji pour qu'il se la ferme .
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:32

Sukoru depuis la mort de Maik avait décider de retourner dans son clan pour lui rendre hommage étant grand combattant...

*C'est un garçon courageux,fort et jusqu'au bout il s'est battu pour sauver les gens qui lui tenait à coeur.
Faut dire que je ne lui parlais pas beaucoup parce qu'on ne s'appréciait pas énormément mais il fesait partit de la communauté.*

Sukoru portait un chapeau de pailles pour cacher son visage et de long habits noirs pour ne pas qu'on puisse le distinguer...

*Dans ses habits je ressemble à un memebre de l'akatsuki*

Il cherchait donc à se réfugier dans ce repère et marchait lentement...
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:46

Après la phrase de Ginji les habitants commenca à hurlé

C'est Zack !!!

La foule commenca à courir après Zack et Ginji (Et mais j'i suis pour rien moi !)
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:53

Zack tenai sa blessure au ventre et resta tout de même sur place.

**Peut-être que je le mérite...**

C'est alors que le Chef du Clan Strife cria.

STOP !

Bande d'idiot ! c'est l'homme qui Maik a sauvé au péril de sa vie et vous voulez vraiment le tuer ?! nimporte quoi ! Zack suis moi s'il te plait.
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:28

Arrivès à la maison du Chef .

Zack tu vois la personne assise à coté de toi ?!

Ouais

Et bien elle a battu 2 de mes meilleurs combattants en 1 min pile moi même j'ai était étonnée je l'ai accepté dans le clan et toi qu'en pense tu ?!

Héhé Chef pas obligé de précisé !

** C'était facile quand même ^^ **
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:32

Sukoru lui restait dehors et continautait à marcher en étant cacher...

*Ces habitants sont fous,en vouloir à Zack alors qu'au contraire,il serait prèt à mourrir pour faire renaitre Maik*

Il continuait de marcher et les habitants le regardait bizarremment mais il s'en fichait et avançait toujours...
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:34

Ecoutez désolé , mais j'en ai que faire de vos histoire de clan Strife , je veux juste rendre homage à un grand ami qui m'a sauvé la vie. Je retourne a Spira et je vous dis à la prochaine !
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:38

Ginji couru après Zack

Et attends t'était pas obligé de renvoyé chié comme sa au vieux je sais qu'il est chiant avec son clan mais tous de même . Tu sais moi aussi je suis venu pour rendre hommage à Maik mon père fesait partie du clan Strife c'est mon père qui la enseigné l'art du combat pendant quelques années . Moi aussi je rentre à Spira on peut faire un bout de chemin ensemble ?!

** Il me parait sympa au fond ... **
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:41

Oui comme tu veux , mais bon je n'ai pas le morale ces temps-ci....

Puis il rentrèrent...

**Qu'est ce qu'il fou Sukoru ?**
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth

Masculin Nombre de messages : 2503
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:42

Cladius arriva sur les terres d'origine de Maik et Kaister, et alla tout droit trouver le doyen .

Monsieur, connaissez-vous l'histoire de la division de clan Strife ?

Le doyen: Il me semble, oui.

Vous savez donc que le clan a crée une branche, où les descendants d'un homme qui avaient été possédés par un démon étaient considérés ? Le clan leur a même donné quelques île. Le nom de ce clan " parallèle " est le clan Strifo, je suis moi même un Strifo .

Le doyen fit un pas en arrière de surprise avant que Cladius reprenne :

Je suis venu ici pour obtenir la naturalisation Strife, ce démon est enfoui au plus profond de moi, mais il ne s'est toujours pas libéré totalement, je le maîtrise. Puis-je devenir un Strife ?
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:46

Sukoru continuait de se promener dehors avec sa longue cape noire pour ne pas qu'on puisse voir ses blessures...

*J'ai mis du temps à guérir,tout comme Zack et Kage*

Il vit Zack et marcha dans sa direction toujours avec son chapeau de paille également...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .   Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji . Icon_minitime

Un nouveau arrivant sous le nom de Ginji .
Page 1 sur 1