Maitenant que Cloud et moi sommes modérateurs, je pense qu'il est de notre devoir de déposer les règles de ce forum !
- Vous ne devez ni flooder ( un message pour rien dire ) ni booster ( un message pour ne rien dire et augmenter son nombre de messages ) sous peine de supression de message ou de commentaire dit à l'adminstrateur, pouvant vous faire renvoyer ( ce cas, j'espère ne pas avoir à le rencontrer ! ) .
- Evitez le double-post au maximum, éditez plutôt, évitez aussi le triple post ! ( si vous m'en faites un quadruple je vous jure que... ! ).
- Aucun propos raciste, ou même pouvant vexer un lecteur du topic sera supprimé avec des mesures supplémentaires pour le posteur .
- Le language SMS est interdit, nous tolèrerons quelques fautes d'orthographe ou de tape .
- Nous supprimerons ou éditerons tous messages qui n'aurait pas sa place dans le topic où il est posté .
- Si vous avez des spoilers, utilisez plutôt ce type d'écriture :
- Spoiler:
spoiler
- Et ne déformez pas les pages avec des images trop grosses, pouvant antraver la visibilité du lecteur .
A moins que Cloud ait autre chose à rajouter, je vous propose de retourné poster dans la joie e la bonne humeur, et enfin, si vous respectez ces règles, logiquement, la vie du forum devrait s'en voir accrue !