FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pas encore réveillée...

4 participants
AuteurMessage
Katsu
PNJ
PNJ
Katsu

Féminin Nombre de messages : 25

Pas encore réveillée... Empty
MessageSujet: Pas encore réveillée...   Pas encore réveillée... Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:55

Katsu était toujours dans le coma, depuis le combat de Kage contre Corwin à la tour.

Selon les médecins, ses jours n'étaient pas en danger, mais ils ignoraient quand elle se réveillerait, car ses blessures étaient très serieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Pas encore réveillée... Left_bar_bleue10/100Pas encore réveillée... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

MessageSujet: Re: Pas encore réveillée...   Pas encore réveillée... Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:55

Kage se reveilla. Il regarda autour de lui, et vit plusieurs personnes allongées dans des lits. Il vit alors Katsu. Il se leva, et se dirigea vers elle.

Kage, ne vous levez-pas si brusquement, vous n'êtes pas totalement guéri!
dit une infirmière.

Ne vous en faites pas pour moi...
dit-il.

Il regarda Katsu quelques secondes. Et demanda à l'infirmière:
Puis-je avoir une chaise?

Oui, bien sûr

Elle lui ramena alors une chaise. Kage la posa à coté du lit de Katsu, et s'assit.

Pouvez-vous... nous laisser...

Oui
. Elle sortit alors.Kage prit la main de Katsu, et la serra fort. Au bout d'un moment, il ferma les yeux.

**Katsu... je te demande pardon... je suis incapable de te protéger...**

Une larme coula alors... C'était peut-être la première fois que cela lui arrivait.

Il ne quittait plus le chevet de Katsu.
http://ookami.fantasy.free.fr/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Stats du personnage
Niveau:
Pas encore réveillée... Left_bar_bleue10/100Pas encore réveillée... Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Pas encore réveillée...   Pas encore réveillée... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:36

Kage n'avait pas quitté le chevet de Katsu depuis plusieurs jours, il n'avait pas laché sa main non plus. Tout ce qu'il faisait, c'était penser. Il passait son temps à se poser des questions sur lui-même, sur son existence. Il n'avait jamais été aussi tourmenté.

Monsieur... Kage... vous devriez aller prendre l'air un peu, ne serait-ce que quelques minutes. Vous n'avez pas bougé depuis un moment...

Kage ne répondit rien. Au bout de quelques secondes, il se leva, et s'avança lentement vers la porte de l'infirmerie. Il regarda encore une fois Katsu avant de sortir.

Il déambulait dans les couloirs, sans vraiment réfléchir à l'endroit où il allait. Quelques élèves lui adressèrent le parole, mais il ne répondit à aucun d'eux.

Il arriva dans une cour. Il y resta quelques secondes. Après quoi il se redirigea vers l'infirmerie.

Il croisa alors un groupe de trois étudiants.
Qu'est-ce qu'il a lui? On dirait un mort vivant
, dit l'un des étudiants.

Je crois que c'est Kage Tenyu, de la Sélection, il parait qu'il a été très troublé par la blessure de l'une de ses camarades, lors d'une mission.

Ah ouais, j'ai entendu parler de ça. Bah, c'est juste une blessure, elle s'en remettra, je vois pas pourquoi il se torture autant.

En une fraction de seconde, Kage fut devant l'étudiant qui venait de prononcer cette phrase qui fut insupportable pour lui. Il lui asséna un coup de poing extrement violent dans le ventre. L'étudiant fut alors projeté, et il traversa la fenêtre en la brisant.
Les deux autres étudiants coururent alors près de leur camarade.

Kage ne dit alors pas un mot, et retourna auprès de Katsu. Il se rassit, et prit la main de Katsu à nouveau.
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Pas encore réveillée...   Pas encore réveillée... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:18

Par la fenêtre de la chambre d'infirmerie un homme habillé en blanc y était assit. Zack regarda Kage qui avait mauvaise mine et il lui adressa la parole après l'avoir regardé pendant au moins cinq minutes.

Eh ! Kage ? ça va bien ?!
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Pas encore réveillée...   Pas encore réveillée... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:33

Kage reconnut la voix de Zack, et lui dit, sans le regarder:

Une fois de plus... je... j'ai été incapable de la protéger... elle s'en est sortie cette fois, mais...

Kage ressentait une très grande douleur, rien qu'en prononçant ces paroles...
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Pas encore réveillée...   Pas encore réveillée... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:41

Au moins tu as de la chance qu'elle soit vivante , Maik est mort pour nous et toi tu reste a glander ici devant quelqu'un qui ne va pas trop mal. Certe tu n'es pas une femme mais tu n'es pas un homme non plus , si tu abandonne tout espoir en restant ici le rôle des mission sera attribué a tes amis et de ce fait ils pouraient tous mourir. Pense plutôt a continuer l'entrainement ; progrésser pour protégé ses amis c'est ça le vrai sens de l'amitier...
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Pas encore réveillée...   Pas encore réveillée... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:13

Ces paroles avaient mis Kage hors de lui.

Il s'apprêta à frapper Zack, sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait.

Au moment où il allait frapper, une petite voix se fit entendre...

K...Kage...

Il s'arreta net. Il se retourna, et vit Katsu qui ouvrit très légèrement les yeux.

Kage... je...

Katsu!
Il la serra alors fort dans ses bras.

Je te demande pardon, Katsu...

Il regarda alors Zack, et lui dit:

Zack... désolé... tu m'as ouvert les yeux. Je n'aurai pas dû baisser les bras comme ça. J'espère que tu ne m'en veux pas... Je ne sais même pas ce qui m'a prit...
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Pas encore réveillée...   Pas encore réveillée... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:19

Tu as trop peur de ce qui peut t'arriver dans la vie , la vie est comme ça et s'enerver pour si peu montre que tu n'as pas connu mes souffrance. Enfin peut importe tu as compris maintenant.

Ciao !

Zack se téléporta et parti juste après sa phrase.
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Pas encore réveillée...   Pas encore réveillée... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:37

Kage regarda Katsu après que Zack soit parti, et lui dit:

Est-ce que ça va?

Oui... je crois... Dis, tu es resté ici tout ce temps?

Oui.

Elle sourit alors.

Merci, Kage.

J'ai.... vraiment eu peur pour toi, Katsu.

Pardon de t'avoir causé des soucis...
dit-elle, un peu génée

Ne t'en fais pas, c'est ma faute, pas la tienne. Comme l'a dit Zack, je dois continuer à m'entrainer dur, afin de protéger mes proches. Et toi, particulièrement.

Kage, merci...

Je suis soulagé maintenant, je vais aller m'entrainer, d'accord?

Oui, vas-y, je te rejoindrai plus tard

Kage se leva et quitta alors l'infirmerie. Il avait compris ses erreurs, et était bien déterminé à ne pas les refaire.
orange88
Barret
Barret
orange88

Masculin Nombre de messages : 3300

MessageSujet: Re: Pas encore réveillée...   Pas encore réveillée... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:54

Lan arriva donc à l'infirmerie pour prendre des nouvelles de Katsu et de la renseigner
Bonjour Katsu, comment vas-tu?
http://freehugs84.blogspot.com/
Katsu
PNJ
PNJ
Katsu

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Pas encore réveillée...   Pas encore réveillée... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:19

Katsu était assise sur son lit, et s'appretait à quitter l'infirmerie. Elle regarda Lan et lui dit.

Bonjour, Lan, je vais bien, merci. Je suis complètement rétablie. Les médecins m'ont dit que je pouvais reprendre l'entrainement habituel. Et toi, comment vas-tu?
orange88
Barret
Barret
orange88

Masculin Nombre de messages : 3300

MessageSujet: Re: Pas encore réveillée...   Pas encore réveillée... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:25

Moi, ça va. Je m'entraine beaucoup pour m'améliorer doncvoilà. J'ai failli oublié de te dire quelquechose. Il y a un tournoi entre étudiant et on doit s'affronter pour notre premier match, c'est pour ça que je suis passé te voir pour savoir si tu pouvais participer au tournoi mais apparement, pas besoin de te demander si tu le fais puisque tu as l'air d'être en forme donc on va faire notre combat de suite?
http://freehugs84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas encore réveillée...   Pas encore réveillée... Icon_minitime

Pas encore réveillée...
Page 1 sur 1