| L'hommage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: L'hommage Ven 23 Mar 2007 - 23:38 | |
| Soros arriva au clan strife et vu la tombe de kaister et de son frere maïk et décida d'aller se faire pardonner.Quand il arriva a la tombe il tomba a genoux et commença a moitié a pleurer.
Kaister,je suis désolée.A cause de moi tu est mort tuée par séphiroth et Maïk toi en voulant venger ton frere tu est mort aussi.Je suis vraiment désolée je ne suis bon a rien meme pas a me defendre moi meme et je jure qu'un jour viendra ou je prendrai votre place et votre nom restera tout le temps dans les mémoire des gens.JE VOUS LE PROMET. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: L'hommage Ven 23 Mar 2007 - 23:51 | |
| Ivan arriva au clan Strife et se dirigea vers le cimetière lorsqu'il vit Soros près de leurs tombes
*Merde c'est pas vrai!! il m'a suivi jusqu'ici? Non il n'a pas pu, c'est juste pour rendre un hommage. C'est pas une mauvaise chose, ca me permettra de m'expliquer*
Ivan s'approcha donc de la tombe et commença à prier.
Ivan!! Qu'est-ce que tu fous là!! La même chose que toi. | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L'hommage Ven 23 Mar 2007 - 23:54 | |
| Je crois qu'on a des comptes a regler tout les 2 et tu va m'expliquer ce qui ta prit a la capitale.Et n'essaie pas de me renvoyer a Spira pour que tu continue a chercher tout seul je vais t'aider. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: L'hommage Sam 24 Mar 2007 - 0:08 | |
| Désolé de mon attitude mais cela ne vous concernez pas toi et Lan... Je suis désolé.Qu'est ce que tu devais faire tout seul? Je devais...retrouver la mémoire... Quoi?? t'étais amnésique?? mais pourquoi tu ne me l'as pas dit? Parce que je le savait pas!! Hein? Bon je t'expliquerai plus tard, je dois voir le chef. Ok allons-y. | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: L'hommage Sam 24 Mar 2007 - 1:06 | |
| Soros et Ivan arriverent devant le chef et Soros dit:
Bonjour monsieur,je m'appelle Soros et lui c'est Ivan.Cet homme la voudrait vous demander quelque chose et moi apres sa phrase j'aimerai vous dire quelque chose. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: L'hommage Sam 24 Mar 2007 - 1:22 | |
| Bon voilà monsieur j'aimerai vous posez une question, connaissez vous un clan qui habitait une montagne près d'ici...il devait portaient un sceau semblable à celui-ci.
Ivan passa sa main gauche sur sa main droite puis un sceau apparu, grace à son chakra.
Impossible!!
Qu'est ce qu'il y a monsieur? Ce sceau est...c'est... Oui? Je crois que vous devriez allez voir un peu plus loin dans la forêt, il y a là-bas un vieil ermite qui se fait appeler "l'ornithologue" Il a l'air aussi doué que toi pour trouver des noms Soros. Oui bon ça va même voit je vois que c'est pourri comme nom!! Bref il vit parmis les oiseaux et peut communiquer avec eux, ou du moins, c'est ce qu'il prétends. Et en quoi cela peut-il m'interreser? Il possède le même sceau sur la main droite. | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: L'hommage Sam 24 Mar 2007 - 15:50 | |
| Sinon moi j'aimerai vous proposer une chose.Nous sommes 2 des 3 personne que kaister a sauvé et j'aimerai savoir si il y a une chose que l'on peut faire pour pouvoir nous faire pardonner et je suis pres a tout quitte a integrer ce clan. | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: L'hommage Sam 24 Mar 2007 - 16:14 | |
| Le chef : Actuellement nous n'avons pas besoin de nouveau membres au clan depuis qu'on a intégré Ginji au sein de notre Clan tous se passe très bien . | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: L'hommage Sam 24 Mar 2007 - 16:23 | |
| Ok mais si un jour vous avez besoin de quelqu'un pensez a nous.Nous vous devons bien sa.Bon IVan on va voir l'autre ou pas.
Bien sur.
Puis il partirent voir l'ornithologue. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: L'hommage Dim 25 Mar 2007 - 18:27 | |
| Après plusieurs heures à traverser la fôret ils commençaient à en avoir vraiment marre.
Bon c'est pas vrai il se cache où ce mec!! Il veut peut-être pas nous voir... C'est ça il a plutôt intérêt à venir oui!
Après encore deux longues heures ils finissèrent par être interpellés par un vieil homme qui marché difficilement grace à sa canne
Excusez moi monsieur savez vous si un homme vit dans cette forêt? Ouais apparemment il s'appelle "l'ornithologue ou un truc dans le genre. Ah...cet homme...disons que pour l'instant il est absent... Et quand pourra t'on le voir? Difficile à dire...des rumeurs prétendent qu'il serait mort. Mort? T'inquiète pas Ivan si il faisait vraiment partie de ton clan il est pas mort...
Le vieil homme fut surpris de cette déclaration puis ferma les yeux et regarda Ivan.
*Quoi?? qu'est-ce que...*
Ivan sembla perturbé et regarda l'homme.
Attendez une minute...si vous lisez dans mes pensées... Oui je suis bien celui qu'on appelle "l'ornithologue" C'est pas trop tôt!! Vous savez le temps que ça nous à pris de vous trouver!!! Bonjour Soros, apparement tu est un ami d'Ivan. Alors vous faisiez partie du clan donc...pouvez vous m'en dire plus sur ce clan et sur ma famille. Je vois...même si t'a mémoire t'es revenu tu étais trop jeune pour savoir des choses sur le clan...D'abord je m'appelle Helior et je suis un maitre. Un maitre? Oui un des maitres du clan. Je vois c'est comme les légendaires de Spira en somme Les légendaire? je n'irai peut-être pas jusque là...Les maitres sont ceux qui maitrisent le mieux leur energie psychique. Energie...psychique? Je vais vous expliquer mais en bref toutes les techniques du clan utilise l'energie psychique.
Ils discutèrent donc un moment du clan et des divers pouvoirs qui y étaient liés. Et parallèlement Ivan et Helior communiqués aussi par télépathie.
***Pourquoi communiquer par télépathie? Soros et digne de confiance vous savez.*** ***Peut être mais ce n'est pas un membre du clan...et en temps que tel il y a des secrets qu'il doit ignorer.***
Après une très longue discussion il décidèrent d'aller se reposer chez lui car la nuit était tombée. Il arrivèrent donc au repère d'Helior, une petite cabane dans les arbres.
Hein?? c'est CA votre maison??? Si ça te pose un probleme tu peut dormir dehors. Bon ça va ça va mais y'a vraiment la place pour trois ici? Si je te le dis!!
Le lendemain Ivan et Soros étaient prêts à repartir.
Bon faut qu'on rentre à Spira maintenant sinon les autres vont s'inquièter. Les autres? à part Lan je vois pas qui s'inquièterait... Les enfants j'ai une chose à vous montrer... Désolé pas le temps!! Vous serez à Spira en un clin d'oeil avec! Fallait le dire tout de suite!!
Les groupe grimpa alors la montagne et arrivèrent devant un sceau gravé dans la roche
Mais c'est... Exactement c'est le sceau du clan celui que nous avons tout les deux sur la main. C'est un sceau de téléportation qui comme je vous l'ais expliqué est une des spécialités du clan.
Ivan Soros et Helior allèrent alors dessus. Bon, comme tu ne sais pas encore t'en servir Ivan c'est moi qui vais l'activer.
Helior fit quelques signes de bras et de l'energie se libéra du sceau, il posa alors la paume de sa main au centre du sceau
[Psy] Téléportation scellaire
Le groupe se trouva transporté en moins d'une seconde sur une colline près de l'école d'Orion.
C'est bien là que vous vouliez aller non? Super merci le vieux!! Ivan la prochaine fois que tu viendras me voir je t'enseignerais des techniques ça te va?
Un sourire se vit sur le visage du vieil homme.
[Psy] Téléportation scellaire.
Et il disparu. Soros et Ivan descendirent donc la colline les menant à l'école | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hommage | |
| |
|
| |
| L'hommage | |
|