FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les trucs de pros

Aller en bas 
+2
Final-Zell
FF9master
6 participants
AuteurMessage
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les trucs de pros Empty
MessageSujet: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:54

voilà un topic qui va parler des trucs les plus dures à faire sur FF9, par ex. :

- battre Gaia au nv1 (je suis entrain d'essayer, j'en connais qui l'ont fait, et ca inclut bien sur de finir le jeu au nv1)

- battre le record du monde pour excalibur 2, établit à 9h20 minutes (j'arrive pas en 9h, mais le gars a la version japonaise, c'est peu etre plus court pour les dialoques)

- finir le jeu avec les armes de base (c'est pas trop compliqué encore, mais faut avouer qu'on attend impatiemment d'etre au chateau d'Ypsen avec ca^^)



à vous d'écrire les défis les plus dures que vous connaissez Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
les trucs de pros Left_bar_bleue10/100les trucs de pros Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:53

-gaia, c'est le boss qui ressemble a une planète, c'est ca? mais a ce niveau du jeu, on a deja depassé le niveau 1? Comment faire pour pas monter de niveau??? ?
-9h20? Ouch c'est super rapide quand meme lol, je mets deja plus de 9 h pour finir le cd1 (et encore, en allant vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
moi
Ixion
Ixion
moi


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:00

y'a certains ennemis qui lancent un sort qui t'empêche de gagner de l'exp... mais je me souviens plus du nom du sort en question^^
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:22

pour le lvl 1 c'est assez chaud, car en effet certains ennemis t'empoisonent pour que tu gagnes plus d'exp tant que tu te soignes pas, mais ces ennemis n'aparaissent pas tout de suite, cependant les premiers ennemis obligatoires à battre et qui te rapportent de l'exp sont les mages noirs dans la caverne de guismar, mais à ce moment-là, tu as déjà Kweena, et avec son arme elle peut pétrifier les ennemis, et battre un ennemi par fossile ne rapporte pas d'exp Gros sourire après c'est plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:23

9h pour finir le CD 1? c'est pas très rapide tout ca hein! mais c'est parce que tu passes pas les scinématiques en ouvrant et refermant le couvercle de ta psone (ca marche pas souvent avec la ps2), moi je l'ai fait en 3h50 environ il me semble, je sais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 13:54

finir lme jeu au niveau 1 Ouch impossible
Revenir en haut Aller en bas
John_MacLeod
Ifrit
Ifrit
John_MacLeod


Nombre de messages : 145
Localisation : Dans la serre de combat de la BGU
Humeur : Lycéen
Emploi/loisirs : Jeux video et couper des têtes
Date d'inscription : 20/02/2006

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 16:12

si mais en fait c'est comme pour la nsg de ffx il faut utiliser les armes qui petrifie ou stoppent Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://highlander.cinebb.com
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 16:45

tu sais qu'au niveau 1, j'arrive à faire 9999 points de dégats avec pratiquement tout le monde, donc finir le jeu c'est pas si impossible que ca Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
les trucs de pros Left_bar_bleue10/100les trucs de pros Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:35

oui exactement au niveau 1 on peut finir le jeu car on peut faire 9999 de dégats Ok
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 23:18

le problème, c'est que c'est long et chiant Nah
je précise pour ceux qui savent pas comment faire 9999 à n'importe quel niveau (dont le nv1^^)

- pour djidane : la technique "coffrer" dépend du nombre d'objets volés, volez bcp et vous ferez 9999 à tous les coups Ok

- pour steiner : l'attaque "choc" fait 9999 à n'importe quel niveau Oui

- pour Bibi : il n'a pas vraiment de technique faisant 9999 sans dépendre du niveau, mais il a "hadès" qui tue en un coup, sinon pour les boss utilisez des sorts puissants comme apocalypse, méteore,etc... et vous ferez bcp de dégats au lvl1 Ok

- pour dagga : pour elle, utiliser Odin est très utile, il vous suffit de vous procurer l'objet "musc" au chateau d'Ypsen et de posséder 99gemmes pour faire bcp de dégats voir tuer tous les ennemis d'un coup! cependant, avec Arkh vous devriez faire 9999 aux ennemis de ténèbre meme au niveau 1 il me semble, mais la technique pour faire 9999 à coup sur au lvl1 avec elle est : Léviathan! et oui, si vous possédez 99béryles, vous faites forcément 9999 avec lui. pour avoir des béryls, rien de plus simple, vous pouvez échanger des gemmes contre des beryls à daguereo (environ 6 gemmes pour 1 beryl)

- pour Kweena : plusieurs possibilités ici, si vous voulez taper à 9999 à tous les coups au lvl1, c'est l'attaque tétarisation qu'il vous faut (absorbez un gros dodo au marais), tétarisation dépend du nombre de grenouilles que vous avez, en fait il faut faire le nb de grenouilles X votre niveau actuel, donc au nv99 par ex, il vous faut seulment 100 grenouilles. tandis qu'au niveau 1, il vous en faut...............euh....hum....9999! donc il est quasi impossible d'utiliser cette technique au niveau 1, à moins que vous n'ayiez plusieurs années devant vous pour jouer à FF9! mais il y a une autre solution : l'attaque "dernière limite" fait 9999 à condition d'avoir 1hp! ce n'est pas si dure, vous la faites crever, ensuite vous la resuscitez avec un gland de phénix Ok

- pour freya : très facile, l'attaque guivre dépend du nombre de dragons tués uniquement, ca se calcule come ca : le nb de dragons butés au carré. ex: 50 dragons tués X 50 = 2500 de dégat, donc il suffit d'en buter 100 pour faire 9999 ^_^

- pour Tarask : je ne connais pas très bien les attaques de ce perso, car je ne m'y interesse pas du tout, mais il n'y a pas telment d'attaque permetant de faire 9999, si ce n'est l'attaque don, si vous donnez bcp bcp de gils, l'attaque devrait faire 9999, mais gaspiller tout ses gils pour faire 9999 ca vaut pas la peine Sarcastic

pour Eiko : ses seuls puissantes attaques sont les chimères, cependant je ne penses pas que ce soit possible de faire 9999 au lvl1 avec l'une d'elle (même Marthym), cependant, sachez que certains objets font augmenter la puissance de certaines chimères (meme pour celles de dagga) Petit sourire


comme ca vous pouvez essayer de vous débarasser du jeu, voir meme de gaia au lvl 1 Cool

ps : j'ai pris bcp de temps pour écrire ce message et vérifier si ce que je marquait était bien juste, donc veuillez me remercier xD
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
les trucs de pros Left_bar_bleue10/100les trucs de pros Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 0:13

tres bien expliqué Ok

bravo ff9 master Bravo
Revenir en haut Aller en bas
moi
Ixion
Ixion
moi


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 12:37

merci lol j'essairai peut etre un jour
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
les trucs de pros Left_bar_bleue10/100les trucs de pros Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 16:07

cool je viens d'apprendre plein de choses^^
la magie qui empeche l'xp c'est zombie je crois
sinon pour les cinématiques (ouvrir le couvercle), j'ai une ps2, et j'en prends soin, donc je préfère pas prendre de risques ... :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 16:52

zombie? je croies que ca marche aussi oui, mais le meilleur est "virus" comme ca tu peux encore te soigner Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
les trucs de pros Left_bar_bleue10/100les trucs de pros Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:24

ah oui je me suis trompé
t'as raison c'est virus j'avais oublié Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:32

mais zombie marche aussi je croies Ok
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:29

si tout ce passe bien j'ai ff9 jeudi Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:34

Bravo Félicitations! Ok tu vas pouvoir goùter au meilleur FF de otus les temps Fete Fete

Content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:36

Tu l'as pris sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trucs de pros Empty
MessageSujet: Re: les trucs de pros   les trucs de pros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trucs de pros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques petits trucs de moâ
» Explications des admins, et d'autres trucs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Final Fantasy :: FINAL FANTASY IX-
Sauter vers: