| Absence | |
|
+8Saske Ifrit 00 FanRPG orange88 Torpilleur-Cybernétique Schenngen DarkFire Dams 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Absence Lun 2 Avr 2007 - 15:09 | |
| Salut.Si je poste c'est pour ditre que je vais m'absenter jusqu'a la fin de la semaine. | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Avr 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 22 Avr 2007 - 15:59 | |
| heu en faite moi je crois que sa risque d'étre pour le moi dsl | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Absence Mar 8 Mai 2007 - 21:03 | |
| pas la jeudi et vendredi (sortie de biologie a Briançon) on se voit ce week end | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 30 Juil 2007 - 15:29 | |
| | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 24 Déc 2007 - 1:57 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Absence Lun 24 Déc 2007 - 15:38 | |
| Bon moi c'est moins grave^^ je part cet aprem et ne reviendrais chez moi que le 26 voire le 27 (2 jours sans moi comment allez-vous survivre? ) bref pour le RP bah...soyez patients xd | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Jan 2008 - 22:36 | |
| Bon bah les gars je suis sur le PC d'un copain et le mien est en panne donc c'ést juste pour vous prévenir que je serais pas beaucoup voir jamais là tant qu'il sera en réparation. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Absence Ven 8 Fév 2008 - 14:53 | |
| Je serais absent tout le week-end (à partir de maintenant en fait) jusqu'à lundi soir ^^" C'était pour prévenir | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Fév 2008 - 11:02 | |
| moi je part ce midi et je reviens mardi midi | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Fév 2008 - 13:46 | |
| Je préviens a l'avance que je suis pas la la premiere semaine de vacances je part a paris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Fév 2008 - 10:55 | |
| je suis pas la de vendredi (aujourd'hui) a mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 12 Avr 2008 - 11:56 | |
| c'est en direct de Paris la capitale que je vous annonce que je suis absent jusqu'à samedi prochain. Je vais essayer de venir genre une fois tous les 2 jours voila | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Absence Mar 22 Avr 2008 - 13:58 | |
| Les enfants sachez que je ne serai pas là de aujourd'hui, c'est-à-dire mardi jusqu'à dimanche. Je pars voir de la famille et la région étant très .... vide, je serai quasiment en autarcie donc impossible de venir sur ff gen durant cette période | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Absence Dim 27 Avr 2008 - 21:55 | |
| Hey guys !! Je suis de retour. Double post je sais, à ce que je vois, mon absence a suscité beaucoup de réactions . | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 16 Juil 2008 - 12:46 | |
| Je pars en vacances aujourd'hui pour ne revenir que le 9 ou 10 août, tout en tâchant de venir le plus souvent possible car je pourrais surement accéder a internet là ou je vais ^^ Désolé les gars je sais que ça va un peu ralentir le RP mais c'est comme ça | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Absence Mer 16 Juil 2008 - 19:11 | |
| Ba tant pis, on fera ce qu'on peut. Mais merci d'avoir prévenu.
Amuse toi bien en vacances !!
D'ailleurs, j'en profite pour préciser que je pars Dimanche, moi, et que je reviens pas avant... Au moins le dimanche d'après.
Et je suis pas sûr de pouvoir utiliser internet, moi. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Absence Mer 16 Juil 2008 - 19:58 | |
| Bonnes vacances à vous deux (pour le rp c'est pas grave...bon mais après vous étonnés pas si en rentrant il manque un bras ou deux à votre personnage^^)
Pourquoi Néro est-il si méchant? "Parce queeeeeeeeeeeeeee"
(je sais pas pourquoi j'ai cette pub idiote qui revient quand je pense à la tronçonnuse épée de Néro^^) | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Absence Mer 16 Juil 2008 - 20:25 | |
| ...
T'as pas intérêt à faire du mal à mon petit Karsh d'amour quand je suis pas là. Sinon, je vais... ba... je sais pas, en fait.
Je peux que te menacer depuis internet, c'est embêtant.
Bref, j'essaierai de faire en sorte de venir le plus possible quand même, mais faut pas que je me fasse d'illusions. | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Absence Sam 19 Juil 2008 - 16:27 | |
| Désolé pour le double post. Je viens donner les détails à mon voyage. Je pars de demain (dimanche) jusqu'au plus tard vendredi. Je ne sais pas si je pourrais venir de temps en temps. En revanche, je repars le dimanche après jusqu'à mardi, et là, je suis sûr de pas avoir internet. J'espère que je vous manquerai pas trop | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Absence Dim 20 Juil 2008 - 12:47 | |
| Lol , oki bonne vacances alors ! T'inquiète pas je prendrais soin de ton petit Karsh =) | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Aoû 2008 - 10:34 | |
| Je pars aujourd'hui pour au moins une semaine, je sais pas encore si j'aurai accès au net...^^ ++ ps: Fan je t'envoie en mp des trucs pour le rp, histoire de pas vous bloquer ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Aoû 2008 - 14:50 | |
| Oki Zell , passe de bonne vacances | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Aoû 2008 - 17:31 | |
| Passe de bonnes vacances.
J'espère que, comme moi, tu auras finalement régulièrement accès à un ordi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Aoû 2008 - 19:01 | |
| après etre revenu, je repars de nouveau a partir de demain et ce jusqu'au 30 aout inclus désolé les gars mais maintenant j'ai 18 ans, je fais ce que je veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|