FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour de Kyuubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le retour de Kyuubi Left_bar_bleue10/100Le retour de Kyuubi Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le retour de Kyuubi Empty
MessageSujet: Le retour de Kyuubi   Le retour de Kyuubi Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:08

Zack arriva alors après plusieur jour de voyage dans le continent le plus dangereux , celui des légendaire bijuu. Zack fit plusieur signe avec se main avant de poser sa main sur sont nombril. C'est alors que le puissant Kyuubi sorti de son corps. Temari qui se trouvait au côté de Zack fut imprésioné par la quantité de chakra libéré. Et après 30minutes de souffrances , Kyuubi sorti enfin du corps de Zack et il était dans sa vraie forme face a lui. Temari eu très peur et elle voulut partir pour ne pas avoir des problème avec le bijuu , seulement , Zack resta donc Temari fit de même.

Pourquoi m'as tu libéré ?!

C'était dans le pacte non ?

Oui , mais la pluparts des gens m'aurais gardé..

Tu sais , je n'étais pas là pour t'arnaquer ou quoi que ce soit. Je voulais sauver mon ami et toi sauver l'honneur du tien , je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas remplit le pacte.

Humm je vois.. Dans ce cas continue sur la voie de Madara et sache que demain nous seront a nouveau ennemi , part avant que ça ne se passe plus tôt que prévu.

D'accord
Gros sourire

Zack parti alors du continent en companie de Temari.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susanoo sur Kyuubi
» Retour
» Le retour de Christelle222222
» Le Retour n°2
» retour de Xéferis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Continent Oublié :: La Forêt-
Sauter vers: