Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Le retour de Kyuubi Lun 2 Avr 2007 - 21:08 | |
| Zack arriva alors après plusieur jour de voyage dans le continent le plus dangereux , celui des légendaire bijuu. Zack fit plusieur signe avec se main avant de poser sa main sur sont nombril. C'est alors que le puissant Kyuubi sorti de son corps. Temari qui se trouvait au côté de Zack fut imprésioné par la quantité de chakra libéré. Et après 30minutes de souffrances , Kyuubi sorti enfin du corps de Zack et il était dans sa vraie forme face a lui. Temari eu très peur et elle voulut partir pour ne pas avoir des problème avec le bijuu , seulement , Zack resta donc Temari fit de même. Pourquoi m'as tu libéré ?!
C'était dans le pacte non ?
Oui , mais la pluparts des gens m'aurais gardé..
Tu sais , je n'étais pas là pour t'arnaquer ou quoi que ce soit. Je voulais sauver mon ami et toi sauver l'honneur du tien , je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas remplit le pacte.
Humm je vois.. Dans ce cas continue sur la voie de Madara et sache que demain nous seront a nouveau ennemi , part avant que ça ne se passe plus tôt que prévu.
D'accord Zack parti alors du continent en companie de Temari. | |
|