CJ2311 Valefore
| Sujet: Regroupement des forums Jeu 5 Avr 2007 - 15:31 | |
| Je trouve que pour améliorer ce forum vous devriez peut être enlever le gros tas de sous-forums qui y sont car ils nuisent à la présentation du forum Et il faudrait aussi penser à changer les icônes (trop grosses) qui sont utilisés pour les nouveaux et anciens messages Voilà c'est tout ce que j'ai à faire comme reproches | |
|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Regroupement des forums Jeu 5 Avr 2007 - 17:30 | |
| Les icones sont trop grosses ? 0_o Tu veux qu'il ai rien du tous ou quoi et le regroupement du forum marche pas car Forumactif l'a enlevé . | |
|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Regroupement des forums Jeu 5 Avr 2007 - 19:16 | |
| toute façon j'ai toujours trouvé ça pourav' moi le regroupement... | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Regroupement des forums Jeu 5 Avr 2007 - 20:17 | |
| Je suis tout simplement contre sur tout ce que tu as dit , désolé mais c'est mon avis | |
|
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Regroupement des forums Ven 6 Avr 2007 - 0:35 | |
| Moi je suis contre aussi personnelement | |
|
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Regroupement des forums Ven 6 Avr 2007 - 14:35 | |
| Désolé CJ2311 mais la majorité des membres sont contres, néanmoins je te remercie de ton interret que tu porte au forum et si tu as d'autre suggestion n'hésite pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupement des forums | |
| |
|