orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Salle de Gym Ven 13 Avr 2007 - 21:50 | |
| Lan arriva dans un gymnase resplendissant Waouh, quelle superbe salle, c'est la première fois que j'en vois une comme ça. *Au lieu de t'émerveiller, tu devrais plutot faire tes assouplissements* *Je sais, je m'y mets de suite* Lan prit deux tapis et commença ses assouplissements pendant qu'il pensait à tous ses gens qui attendent son retour | |
|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salle de Gym Sam 14 Avr 2007 - 13:46 | |
| *Lan, qu'est ce que tu fous? Réveille toi. Hum... laissez moi dormir encore un peu *Ca fait bientot 12h que tu dors alors debout fainéant* Mouais, c'est bon, je me lève. Qu'est ce que je fous là? Et qui me parle? *C'est moi et je te signale que tu t'es endormi comme une masse hier soir* *Et mince, j'ai toujours rien trouver d'autre d'interessant encore* *Il faudrait peut-être que tu te bouges un peu* *Je sais mais j'arrive pas à trouver, je crois que je vais aller me promener un peu* Lan parti du gymnase pour aller faire un tour en ville | |
|