FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée au village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrivée au village Left_bar_bleue10/100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:33

Bon voilà nous sommes arrivés...
C'était rapide.
Oui, par chance il y avait un sceau près de ton village.
Bon je pense que nos routes se séparent maintenant...Alors bonne chance!
Oui merci.
Je vais rester à Galbadia, je rentre chez moi si t'as besoin d'aide viens me voir.
Je n'y manquerai pas à bientôt.


Et Helior partit chez lui retrouver la forêt.

*Bon...il est temps...*
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:39

*Bon, maintenant, c'est parti, je ne peux plus revenir en arrière, il est temps d'accomplir mon devoir*
Lan se dirigea donc vers son village natal, qu'il a quitté de cela il y a plus d'un an déjà. Une fois arrivé dans celui-ci, il vit les rues désertes, sans trace évidente de présence humaine. Il parcouru ainsi les rues de son village pour essayer de retrouver des choses qui lui rappelerai des souvenirs.
*C'est pas vrai, il n'y a pas l'air d'y avoir âme qui vive ici, ça me fait presque peur. Tiens, la maison où j'ai grandi. Ma mère doit sûrement y être*
Lan se dirigea donc vers la maison de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:59

Alors que les villageois poursuivaient leurs entrainements, certains virent arrivés au loin trois personnes. Oline décida de s'avancer pour accueillir ces trois personnes et vit que Lan était parmi les trois.
Mon amour, tu reviens enfin
Quoi?
Comment ça?

Lan embrassa Oline et prit la parole.
Soros, Ivan, je vous présente Oline, ma compagne et je l'espère future épouse
Bonjour
Bonjour
Bonjour à vous
Ce sont mes amis à dans l'école de Spira et j'ai pensé que ça serait bien qu'ils viennent ici
Je comprends
Le maire est revenu. Bonjour à vous
?
?
Ca fait aussi parti des nouveautés, je suis le nouveau maire, l'ancien maire a démissionné pour que je prenne sa place donc ma maison est celle situé un peu plus haut
Woah
Quel veinard
Bon, je vous laisse visiter et connaitre un peu les habitants. Moi, je serais chez moi donc prenez votre temps, on est pas pressé pour rentrer.

Lan et Oline partirent en direction de leur maison. Lorsqu'ils furent éloignés, Farra en profita pour s'avancer et voir les deux amis de Lan.
Bonjour vous deux, vous voulez venir chez moi pour discuter?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrivée au village Left_bar_bleue10/100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:15

Heu...je pense qu'il vaudrait mieux car là je suis un peu largué...
T'es pas le seul...
Mais nous ne voudrions pas déranger...

Au fait vous êtes qui?

* Hum Soros...toujours dans la delicatesse...logiquement on est censé se presenter avant c'est nous les étrangers...*
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:27

Dans ce cas, suivez-moi jusqu'à ma maison pour que l'on puisse discuter en paix. Je m'appelle Farra
Farra parti donc devant en direction de sa maison et attendait devant celle-ci que Soros et Ivan arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrivée au village Left_bar_bleue10/100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:15

Les préparatifs sont terminés?
Oui!!
Oui...
C'est fait.
Bien alors que chacun se mette en position nous devons nous tenir prêt.
Et vous maitre?
Je pars en éclaireur au moindre signe ennemi je vous envoie un signal et je reviens.


Les trois elèves se séparèrent à différents endroits du village pour le défendre.

*Le village est petit, heuresement car sinon nous n'aurions pas pu le couvrir si peu nombreux...*

Erk et Genis accompagnés de quelques hommes du villages se tenait dans la rue en 1ere ligne tandis que Menma et le reste des habitants était près de la maison du maire.

Helior était partit du village et traversé la forêt adjacente.

Bon j'espere que nous n'aurons pas à nous battre...ils s'en sortiront très bien mais les habitants...
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrivée au village Left_bar_bleue10/100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:02

Lan et Ivan arrivèrent au village en 4eme vitesse mais la plupart du village était déjà envahie par les dieux qui, apparement poursuivaient quelqu'un.

Il y en a d'autres là!

*Hé merde...*

Les dieux s'appretaient à foncer sur Ivan et Lan mais une fleche de lumière les transperçèrent et Genis apparu devant eux.

Bon les mecs vous faites quoi?? Vous arrivez après la bataille!!
Vous deviez proteger le village non?
Oh ça va!! Vu leur nombre meme à vingt on n'y pourrait rien.
Les villageois on descendus la vallée et se dirigent vers un autre village...un clan je crois...le clan.......Strike! Ou un truc comme ça.
Le Clan Strife?????
Ouais c'est ça! Vous les connaissez?


*Bon bah ça servait à rien de réemprunter le sceau...*

On y va?
Bien sûr mais...qu'est-ce que tu fous là?
Bah je fais diversion.
Bon on s'eclipse avant qu'ils ne nous voient et direction le clan Strife.


*J'espere qu'ils vont bien...*
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:32

Lan, accompagnée d'Ivan, de Soros et des villageois retournèrent dans le village et purent voir les dégats causés pendant cette bataille
Il y a pas mal de dégats quand même, il faudrait commencer par reconstruire les habitations détruites et réparer celles endommageaint
Dans ce cas, il faut que tout le monde aide à la reconstruction
D'accord
Attendez un peu, il faut s'organiser
Dans ce cas, écoutez bien

Lan commença donc à donner ses directives pour que la reconstruction se fasse le plus rapidement possible et chacun avait donc quelquechose à faire. Une fois les derniers détails résolus, chacun parti de son coté pour commencer la reconstruction du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrivée au village Left_bar_bleue10/100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:41

Helior et ses élèves repartirent alors de Xoira pour reprendre leur entrainement.

Nous n'avons plus rien à faire ici, nous avons protégeé les villageois de l'attaque c'est ce que nous devions faire.
Ivan tu viens j'aimerais te parler...


Ivan et Helior discutèrent un moment puis il revint voir Lan, Soros et les habitants.

Je vais partir quelques jours avec Helior il veut m'expliquer des choses sur mon clan ou un truc du genre...désolé je revient bientôt.

Helior et ses quatres élèves partirent alors du village.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:58

Lan ne pouvait pas retenir Ivan contre son gré donc il fit seulement signe à Ivan d'un au revoir et espérait un retour rapide. Les villageois aidés par Soros et Lan continué la reconstruction du village.
Quelques heures plus tard, la nuit commençait à tomber.
Bon, on continuera demain. On a déjà fait pas mal de boulot donc on devrait réussir à finir demain. Retournez tous chez vous et si vous ne pouvez pas dormir correctement, venez chez moi pour cette nuit. Bonne nuit à tous et à demain.
Lan commença donc à partir mais il ne se souciait pas d'Oline qui était en train de terminer une réparation.
Il est déjà parti?
Il vient de nous dire de rentrer chez nous pour dormir et d'aller chez lui si on ne peut réussir à dormir chez nous puis il est effectivement parti
Il aurait pu m'attendre au moins
Je viens avec toi vu que ma maison n'est pas entièrement réparé
Je vais essayer de voir si je peux y dormir quand même et si ce n'est pas le cas, j'arrive
D'accord. Allons-y Ylana

Tous les villageois retournèrent chez eux, Tilan lui retourna dans sa maison et Oline avec Ylana allaient à la maison du maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Arrivée au village Left_bar_bleue10/100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:02

Soros et Lan arriverent au village pour voir l'avancement des reconstructions mais Soros s'aperçut que quelque chose avait changé.

Qu'est ce qui ce passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:27

Comment? Pas possible ça, j'en crois pas mes yeux moi même.
Lan et Soros ne pouvaient que resterébahi devant le spectacle qui s'offrait sous leurs yeux. En effet, les villageois étaient déjà en train de recommencer leurs entrainements puisqu'ils avaien finis de tout reconstruire et les maisons étaient encore plus grande qu'avant. Même sa maison à eu des travaux et elle fut agrandie. Lan se décida et demanda à Soros.
T'es prêt pour faire un combat de démonstration aux villageois contre moi?
Lan regardait Soros sous un air de défi et il semblerait qu'il soit prêt à se battre à fond pour gagner. Il sent que ce combat sera très interessant, aussi bien pour lui que pour Soros ainsi que pour les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Arrivée au village Left_bar_bleue10/100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:38

Lan,Lan,Lan.Pourquoi veut-tu toujours te faire humilier.Et devant ton village en plus.T'es pas possible.Mais bon pour ton défi je n'ai qu'une seule chose a dire.J'ACCEPTE.

Soros sortit ses épées et se mit en gardes.

Vas-y viens.Je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:47

Soros. Avant de dire que je vais me faire humilier, réfléchis deux secondes. C'est parce qu'en étant amis que je donnerais mon maximum pendant notre combat pour ne pas perdre donc je pense que je serais loin de me faire humilier.
Lan se dirigea vers les villageois qui s'entrainaient.
Je vous demande d'arreter un moment de vous entrainer et de regarder mon combat contre Soros. Je suis sur que vous pourrez en tirer quelquechose pour vos futurs entrainements.
Les villageois s'écartèrent et Lan se positionna en face de Soros, prêt à en découdre.
Je pense que l'on peut commencer. Je t'attends.
*Je me demande s'il a récupéré toute la mobilité d'antan avec son bras mécanique, je le verais bien pendant le combat. Je dois rester prudent, il pourait très bien me surprendre*

Les deux adversaires se regardent dans les yeux en attendant que le premier se prépare à passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Arrivée au village Left_bar_bleue10/100Arrivée au village Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:51

Soros disparut tout a coup d'en face de Lan.Puis il réapparut derriere et lui asséna un coup de pied dans le visage avant d'enchainer avec une technique.

Raiton:les shurikens de foudre

Des shurikens foncerent sur Lan qui les esquiva et frappa Soros avec ses griffes.Il plaça son bras métallique qui contra le coup.Mais Lan enchaina avec une autre attaque.

Bulles d'eau

Des énormes bulles d'eau furent projeté sur Soros qui contra en perçant les bulles avec des shurikens electrifiées qui continuerent leurs courses apres avoir percés les bulles.Lan les esquiva toujours aussi simplement et plaça son poing en arriere.Tout a coup Soros disparut et réapparu derriere Lan mais il se prit le poing que Lan avait mis en arriere.

Pas mal ta réussi a anticiper mon coup.
C'était pas si compliqué tu es si prévisible.
Je te retourne le compliment.
Si je suis prévisible dis moi c'est quoi sa.

Tremblement de feu

Sa c'est notre attaque combinée qui est plus faible que lorque c'est toi et moi qui la faisont.
Peut-etre mais sa va te toucher.
Faut vraiment que t'arrete de rever.

Soros sauta et planta ses épées dans le sol a l'endroit de la sortie de l'attaque.

Doton:prison de terre
Doton:refermement de la prison

Deux prisons de terre se formerent.L'une autour de Soros et le protégea de l'attaque et l'autre autour de Lan qui commença a se fermer.L'attaque de Lan frappa la prison de Soros mais ne fit rien.Puis les prisons de terre s'écroulerent laissant apparaitre Soros en pleine forme et rien du tout dans l'autre prison.

QUOI ??? Il est ou ?
Derriere.

Lan frappa d'un énorme coup de savate la tete de Soros et l'envoya valser plus loin.Mais a peine Soros toucha le sol qu'il disparut et réapparu devant en le frappant puissament dans le ventre.

Bon je crois que sa va aller.
Moi je crois pas.
Moi non plus,c'était juste pour voir ta réaction.

Ok.

Puis Lan et Soros foncerent l'un sur l'autre et commencerent un énorme combat de taijutsu.A chaque coup donné un coup était rendu.Puis chacun s'éloignerent et commencerent cette fois-ci un combat de ninjutsu.

Raiton:les shurikens de foudre
Doton:mur de terre

Les shurikens se planterent dans le mur de terre.

Bulles d'eau
Doton:mur de terre

Les bulles d'eau furent stoppées par le mur de terre mais qui fut réduit en poussiere.Lan fonça alors sur Soros et le frappa puissamenr dans le ventre et commença a l'enchianer et en donnant des coups de griffes.Soros se prit le premier coup de poing et réussi a esquiver les coups de griffes.Puis il réussi a briser la grade de Lan et frappa d'un énorme coup de pied dans le ventre qui eut le mérite de l'envoyer plus loin.Puis Soros fonça dessus et plaça ses épées a coté de la tete de Lan.

Abandonne maintenant.
Je crois que ta raison car moi je suis trop fatigué.

Moi aussi mais je t'avais prévenu j'ai gagné.
Ouais.Bon je crois qu'on a besoin de repos.
C'est net.

Puis ils partirent faire soigner leurs blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée au village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village   Arrivée au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au village et découverte
» Histoire du village
» Rues du village
» Village Fujin
» L'histoire du village d'Ookami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Xoira-
Sauter vers: