FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Corwin Explications

Aller en bas 
+5
Calvin
Final-Zell
dante4
Natsu
Zaaaaaaaaack
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Corwin Explications Empty
MessageSujet: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:44

Corwin frappa a la porte du bureau de Sakumo, et patienta un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Corwin Explications Left_bar_bleue10/100Corwin Explications Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:50

Zack , Ginji , Temari , Sukoru et Kage entrèrent alors dans le bureau de Sakumo.

On peut commencer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
PNJ
PNJ
Natsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Natsu
Niveau:
Corwin Explications Left_bar_bleue60/100Corwin Explications Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Décalé

Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:52

Sakumo fit entré alors les personnes qui était à la porte. Dans le bureau se trouvait Tifa , Lightning , Lucien , Seigmund et les membres des ParaDye (sans Gin bien sûr).

Et bien Corwin nous t'écoutons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:00

Ce que certains d'entre vous on put voir, l'apparition de uriel, est ce dont je tâchai de vous prévenir l'autre fois que je suis venu. Il vaut mieux commencer par expliquer les choses.

Quand un être meurt, si son âme est "pure" selon des critères particuliers, elle peut se transcender, et devient alors une de ces entités. Très peu de gens en sont capables, d'après ce que je sais, ca doit être de l'ordre de 1 personne sur un million. Sukoru a déjà vu Caïn je crois, cette personne est une de ces entités, mais à choisi une voie différente. Caïn étant très puissant, il a créer un univers qui aspire ces entités. Cet univers a duré très longtemps, mais a cause de plusieurs choses, comme le sortilège de profanation de Aspharr, l'apparition des Hollows par Gin, cela a brisé le mur qui séparait notre univers du leur. Ils ont donc maintenant accès a notre monde, et veulent sûrement récupérer leur ancien statut. En gros ils veulent qu'on les vénèrent ou on meurt, c'est on ne peut plus simple.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
PNJ
PNJ
Natsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Natsu
Niveau:
Corwin Explications Left_bar_bleue60/100Corwin Explications Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Décalé

Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:04

Autrement dit , si nous ne voulons pas d'eux c'est une guerre entre les dieux qui éclatera c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:06

On peut dire cela sans problème, sachez aussi pendant qu'on y est, que c'est a cause de eux que Sephiroth est immortel, ils ont trop peur qu'il se transcende, alors ils l'ont bloqué dans note monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Corwin Explications Left_bar_bleue10/100Corwin Explications Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:13

Ils nous font chier ces dieux ?! ET comment leur montrer que nous ne voulons pas de leur domination ? Tant qu'a faire vaut mieux commencer la guerre maintenant... et pas perdre de temps !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Corwin Explications Left_bar_bleue10/100Corwin Explications Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:19

Sukoru regarda les autres puis dit:

Il faut leurs déclarés la guerre maintenant et les affrontés,personnellement j'ai déjà vaincue Uriel une fois par mon plus grand regret, tout ça pour dire que mème si nous pouvons mourrir, il y a des chances de vaincre ses dieux également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:25

Lorsqu'un dieu est banni sur note monde, il perd toute sa puissance divine. uriel est surement actuellement cent fois plus fort que la dernière fois que vous l'avez vu, de même que Aspharr et Malkuth. Heureusement, tous ne sont pas si puissants, mais il y a Elfiluc, leur maître, qui est beaucoup plus fort que eux. Il faudra demander de l'aide a quelqu'un de puissant, j'ai bien une idée, mais je suis pas sûr que vous soyez d'accord... Sephiroth peut nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Corwin Explications Left_bar_bleue10/100Corwin Explications Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:27

Je suis contre ! Sephiroth n'a qu'a rester chez lui !

**J'avais connu Elfiluc plus simpatique que ça , je ne comprends pas tout..**
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Corwin Explications Left_bar_bleue10/100Corwin Explications Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:29

Je suis pour, si on peut rassembler des chances de vaincre ses dieux autant le faire,sur tout que ça nous coute rien car sinon on perds le combat sans aide

Sukoru regarda les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:39

Pour répondre a Zack, les dieux sont coment dire... en accord avec leur statut. Il pensent qu'ils doivent être magnanimes avec ceux qui les aident d'une manière ou d'une autre, ils ton ce qu'on pourrait dire, comme une putain d'orgueil. Sinon, sachez qu'il doit y avoir surement plusieur millions de dieux, si ce n'est pas plus, alors on risque d'avoir du mal. Sephiroth a sûrment envie de leur casser la gueule aussi, donc il pourrait nous aider, et nous aussi on pourrait l'aider comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Corwin Explications Left_bar_bleue10/100Corwin Explications Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:46

Sukoru regarda les autres...

Ouai Corwin, mais qui nous dit que Sephiroth ne va pas nous attaquer de toute façon on à pas vraiment le choix alors autant tenter le coup et voir si il marche avec nous ou contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Corwin Explications Left_bar_bleue10/100Corwin Explications Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:14

Je refuse toujours ! Si vous étes dans le camp de Sephiroth vous ne serrez pas dans le mien c'est tout !

**Ils croivent vraiment que je vais faire équipe avec cet enfoiré ?!**
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Corwin Explications Left_bar_bleue10/100Corwin Explications Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:18

C'est pas ètre dans le camps de Sephiroth c'est juste pourq'il nous aident durant cette bataille,car nous ne seront jamais amis avec un enfoiré comme ça, on veut qu'il soit notre allié pendant la bataille

Sukoru regarde Zack...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Corwin Explications Left_bar_bleue10/100Corwin Explications Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:21

Et bien qu'il soit vôtre allié ! En tout cas il ne sera pas le mien c'est tout !

Zack commença alors à partir..
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Corwin Explications Left_bar_bleue10/100Corwin Explications Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:23

Comme tu veux Zack

Sukoru regarda Corwin:

Et ou on va le trouver, ta une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Corwin Explications Left_bar_bleue10/100Corwin Explications Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 1:25

Je ne veux pas non plus être allié avec Séphiroth. Il ne ferait que nous utiliser. Par contre s'il veut se battre contre les Dieux de lui-même, qu'il le fasse, mais sans moi.

Kage quitta la pièce lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Invité
Invité




Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:25

De toute façon, je ne vous demanderais pas de lui faire confiance, juste d'accepter une ailliance avec lui, de plus, si je me souviens bien, c'est toujours Sakumo qui choisi ici je crois, ensuite, moi, c'est pareil a votre propos, j'ai vraiment pas envie de faire équipe avec des gars comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
PNJ
PNJ
Natsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Natsu
Niveau:
Corwin Explications Left_bar_bleue60/100Corwin Explications Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Décalé

Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:49

Ecoute Corwin , nous t'obligeons pas a venir nous aider ou de nous créer une alliance avec Sephiroth , je te remercie de nous avoir informé mais si tu ne veut pas faire équipe avec nous tu sais ce qui te reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:42

Ah, oui... Aurais-je oublié de vous prévenir? Moi seul ici a la capacité de vraiment pouvoir tué un dieu. D'ordinaire, si on détruit leur corps physique, ils finissent par revenir, mais le Foudre ne fait pas que ca, il prend l'âme, et bien que ici certains puissent résister, c'est pas comme ca que vous pourrez les tuer. Sephiroth, lui, a sa masamune qui est une arme qui a créer a partir de son âme, elle peut donc toucher l'âme des autres en frappant si il le désire, c'est pour ca que je le voulais avec nous. Enfin, "nous" a l'air d'être un trop grand mots, c'est pas grave, j'irai me battre avec lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
PNJ
PNJ
Natsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Natsu
Niveau:
Corwin Explications Left_bar_bleue60/100Corwin Explications Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Décalé

Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:52

Tu sais Corwin , tuer les dieux n'est pas nôtre priorité ! Les bannir de ce monde nous sera largement satisfesant. Mais si tu n'as vraiment pas envie de te battre a nos côté ce n'est pas la peine de te forcé. Nous nous en moquons un peu que ce soit avec vous ou pas , seul Kage et Zack sont contre , et même si se sont les meilleur éléments de l'école ce n'est pas la peine de que tout Spira partent sur leurs avis.

**J'irais parler à Zack après ça , ça fait longtemps que nous n'avons pas parlé serieusement entre élève/Sensei **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:56

Sérieux? Vous voulez les bannir? A ce que je sais, il n'y a que Cain pour avoir fait cela, et pour le faire, il a dû absorber une partie de l'énergie de uriel, kabel, Malkuth et Aspharr, tous les quatres. Enfin bon, je vous aurais un peu expliqué la situation tout de même, agissez a votre manière, j'agirais à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
PNJ
PNJ
Calvin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:57

Il suffit Corwin.

Corwin et ceux dans la pièce se retournèrent pour voir cette personne habillée étrangement.

Je suis Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
PNJ
PNJ
Natsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Natsu
Niveau:
Corwin Explications Left_bar_bleue60/100Corwin Explications Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Décalé

Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:08

Alors c'est vous le fameux dieu Cain , ravis de faire vôtre connaisance. Sans trop d'indiscrétion que faites vous ici ? Vous voulez commencer la guerre ou le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corwin Explications Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corwin Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications des admins, et d'autres trucs :)
» Aspharr et Corwin
» Corwin en Ivalice
» La recherche sur Corwin
» Corwin, et Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Le bureau de Zack-
Sauter vers: