FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Corwin Explications

Aller en bas 
+5
Calvin
Final-Zell
dante4
Natsu
Zaaaaaaaaack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calvin
PNJ
PNJ
Calvin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

Corwin Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:11

Je suis venue ici parce que jepeux vous aider a faire une guerre si vous le désirez, en vous donnant les moyens de la faire. Tout cela ne dépend que de vous Sakumo.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
PNJ
PNJ
Natsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Natsu
Niveau:
Corwin Explications - Page 2 Left_bar_bleue60/100Corwin Explications - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Décalé

Corwin Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:12

Je crois que je n'ai pas le choix... Seulement il va falloir oublié toutes les querelle et formé une armée mondiale dont je serais à la tête ainsi que les autres chef.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
PNJ
PNJ
Calvin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

Corwin Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:24

On a toujours le choix. Certaines décisions sont simplement plus dures a prendre que d'autres. Je vais vous dire ce qu'il se passe ailleurs dans le monde: Midgar pense a destituer DeepGround pour se soumettre, ce que Weiss ne désire pas. Weiss et ses frères et soeurs sont donc en routes pour Spira et se joindre a vous. Les dieux s'organisent, prennant possession de plusieurs dixaines d'îles au moment où je vous parle. Ils sont pour le moment dans les cent millions a s'être réveiller, ce qui n'est qu'une partie infime, la pointe de l'iceberg.
Uriel, votre prédécesseur Sakumo, c'est amusé a absorbé presque toute l'énèrgie des six servants de Sephiroth, qui voyant leur force baisser, les a renvoyé. Il a depuis le moment où c'est arrivé, c'est a dire hier, tué 1423 dieux, et se dirige vers là où ils seront le plus nombreux, c'est a dire ici.
Voilà pour des informations que vous auriez eu du mal a avoir a temps.

les dieux seront sûrement gentils avec vous, si vous vous soumettez, mais si vous leur faite la guerre, je vous donnerais des armes qui vous permettrons de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
PNJ
PNJ
Natsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Natsu
Niveau:
Corwin Explications - Page 2 Left_bar_bleue60/100Corwin Explications - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Décalé

Corwin Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:28

Des armes ? Quels genre d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
PNJ
PNJ
Calvin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

Corwin Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:20

Je peux vous en faire des nouvelles, ou bien faire que vos armes soient capables de tuer des dieux, tout dépend de ce que vous désirez, cela ne me pose aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Corwin Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:16

Cladius arriva devant Cain, il fut surpris de rencontrer cet "homme" dont il avait si souvent entendu parler. Il voulut lui présenter son épée, mais il n'arrivait pas à la faire sortir de son corps.

Non je veux pas !

Cette voix avait raisonée dans la tête de Cladius. Cladius se retrouva dans un endroit sombre, un homme se tenait en face de lui.

T'es qui toi ?

A ton avis.

Gne

Je suis Inuy, ton épée, enfin ce que j'étais avant de devenir ton épée.

Ah oui ! Et tu veux pas quoi ?

Que ce rabouteux me modifie.

Fait pas la tête de mulle.

Oh, tu crois pas que c'est louche, un dieu qui change les armes pour tuer d'autres dieux ?

Ben mieux faut essayer.

NAN

Allez...

NAN

A..

NAN

S'il Vous Plait

Bon d'accord !


Cladius se sentit sortir de l'endroit noir pour à nouveau être en face de Cain.

Désolé, je ne maîtrise pas encore très bien mon épée.

Qu'est-ce que voulez que ça me fasses ?


Cladius fit apparaître son épée. Cain exécuta une opération, il redonna l'épée à Cladius, qui se sentit encore aspiré dans l'endroit sombre.

Alors, qu'est-ce que ça a changé ?

Je me sens plus... puissant, c'est étrange !

J'espère qu'on aura pas à le regretter, bon au revoir.


Cladius revint à la réalité, et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Corwin Explications - Page 2 Left_bar_bleue10/100Corwin Explications - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Corwin Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:47

Les étudiants venaitent de rentrer de Galbadia et allèrent voir Sakumo.

T'es sur qu'on doit aller le voir?
C'est quand même le chef tu sais?
Ouais mais comme on a croisés ni Zack ni Sukoru ni quelqu'un d'autre de plus gradé...et puis il faudrait savoir plus de choses sur cette guerre...
Un point pour toi...
Bon on entre ou pas?
Bah on va pas rester plantés là...


*C'est marrant...combattre des dieux.......au fait on peut tuer un dieu ? *

Ils frappèrent donc à la porte et entrèrent.

*Tiens il est pas seul on dirait...*

Heu monsieur Sakumo on a reçu un message nous disant de rentrer à l'ecole aussi vite que possible.
Pourquoi l'état de guerre est-il déclaré? Et c'est quoi cette histoire de dieux???
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Corwin Explications - Page 2 Left_bar_bleue10/100Corwin Explications - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Corwin Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:12

Sukoru arriva en ayant croisant les deux dieux en compagnie de Ginji:

J'ai croisé deux dieux et apremmet ce Xéféris en veut à Aspharr mais pourquoi ne j'en sais rien, voila les infos Sakumo

Puis il vit un visage qu'il lui semblait familier:

Vous, je ne sais pas qui vous ètes, mais votre visage ne m'est pas inconnu, on ne se serait pas déjà croisé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Corwin Explications - Page 2 Left_bar_bleue10/100Corwin Explications - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Corwin Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:26

Kage , Katsu et Zack arrivèrent dans le bureau sans que personne ne les voient. Zack alla parler alors avec sont sensei et demanda à Kage de rester.

Sensei ?

Hey ! Zack , que fais tu ici ?

Et bien en fait je veux faire la guerre pour me rapprocher un peu plus de mon rêve , mais je refuse de m'allier avec Midgar et Sephiroth..

Donc tu as décidé de te battre dans ton propre camp c'est ça ?

Un peu , nous serons toujours allié vous savez..

Je sais je sais , je ne te laisserais pas faire nimporte quoi , je l'ai promis !

Merci..

Tu es seul dans ton camp ?

Heu non , Kage et sa copine Katsu sont venu avec moi..

Et benh , j'aurais pensé que plus de gens serait contre sephiroth enfin bon , vas retrouver Cain.


Zack parti alors en companie de Kage et Katsu et ils modifièrent leurs armes
. Il s'apprétèrent à partir quand...

Et Zack part pas sans moi !

Temari ?!

Oui je suis du voyage !

Super , ça fait déjà moins ridicule...


Et ils partirent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Corwin Explications - Page 2 Left_bar_bleue10/100Corwin Explications - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Corwin Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:19

Monsieur Sakumo j'ai une question.Comment pouvons nous tuer des dieux ? C'est immortel un dieu.Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Calvin
PNJ
PNJ
Calvin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

Corwin Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:07

Un dieu ne peut mourir de mort naturelle, il possède des pouvoirs qu'un humain ne peut espérer jamais posséder, mais bien que la tâche parait dûre, un dieu peut être tué. Il vous faut une arme qui s'attaque a l'âme car ils n'ont pas de corps physique, ce que je vous ai déjà expliquer tout a l'heure. Certains dieux possèdent aussi une maitrise particulière de la vitesse, qui leur permet d'augmenter leur vitesse d'action de manière quasiment exponnensielle. Pour cela, je peux rien pour vous, car si vous réussissez a aller aussi vite que eux, votre corps brulerais tellement il irai vite.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
PNJ
PNJ
Natsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Natsu
Niveau:
Corwin Explications - Page 2 Left_bar_bleue60/100Corwin Explications - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Décalé

Corwin Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:43

Bah tout spira est au courant , passez vos armes a Cain et il vous permetra de les achever avec !
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Corwin Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:15

D'accord
On a pas trop le choix de toute façon
Tenez nos armes

Soros donna donc les armes d'Ivan, de Lan et de lui même pour les modifier.
Une fois que Cain eu fini, il rendit les armes à chacun de ses possesseurs
Si on peut achever les dieux, on le fera
Je crois que l'on est prêt pour la bataille
On y va

Soros, Ivan et Lan sortirent du bureau de Sakumo afin de participer à cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Corwin Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin Explications   Corwin Explications - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corwin Explications
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explications des admins, et d'autres trucs :)
» Corwin d'Ambre
» Aspharr et Corwin
» Corwin en Ivalice
» La recherche sur Corwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Le bureau de Zack-
Sauter vers: