FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Starlights
Valefore
Valefore
Starlights


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Empty
MessageSujet: Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin]   Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:02

Devant la porte de la gardienne Sailor Pluton. Elle brandis sa clé vers le ciel ses parents Derière Elle pour lui dire au revoir. Pour traverssé le temps elle dit.

- J'en appelle à la Gardienne de la porte de Chronos, vient à mon aide! Protège moi pendant se voyage dans le Temps.

Un pilié de lumière la souleva dans le ciel pour la conduire au 21 ème Siècle. Arrivé au 21 ème Siècle Elle tomba du ciel sur le champ de Bataille. Elle s'écrasa au sol avec Diana et Luna.P son Ballon qui lui tombairent dessue.

*outch ça fait mal, Endouille de Luna.P T.T*

Chibi-usa se releva et regarda autour d'elle.

- AAAAhhhh c'est quoi cette endroit!!! bon Allé je passe à l'action; Pouvoir du Prism Lunaire - Transforme Moi!!!!

Après c'être transformé en chibi moon elle pris son Baton Lunaire au cas où elle se ferait Attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin]   Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:21

Corwin au loin une lumière étinceller, et avec la guerre qui venait de se déclencher, il se mis sur ses gardes et s'approcha de l'endroit d'où était venue cette lueur.

Arrivé plus près, il put voir une enfant habillée étrangement, et aux cheveux roses. Fronçant des sourcils, il dit alors:

Euh...Qu'est-ce que tu fais ici petite? C'est pas vraiment un terrain de jeu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Starlights
Valefore
Valefore
Starlights


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin]   Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:58

*Gniark je suis pas petite.*

Elle avanca tête baissé, un peu véxé de se faire traité de petite elle pris son Nouveaux Baton de Lune, et dit:

- Pink Sugar - Heart Attack!!

Les coeur n'apparaissait pas et regarda Bizarment son Baton de Lune et Murmura.

- Oh non ça marche pas, j'ai pas de chance. JSUIS PAS PETITE D'ABORD!!!

- je suis un Guerrière de la Lune qui Conbat au Nom de l'amour et de la Justice. si tu es un Ennemis; Alors prend Garde à toi.

Elle avis perdu son aton de Lune qui était resté près du Mr., Contre toute attente le aton de lune se remit à marché et envoia à Corwin des coeur qui lui mettait de petite claque. Chibi moon se précipita sur son Baton lunaire et dit.

- Excusez moi, il marche pas très bien....


Elle arrèta son Baton de lune et dit.

- je suis Chii moon et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin]   Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:08

*Qu'est-ce que c'est que ce truc?*

Guerrière de la Lune? Au nom de l'Amour et de la Justice? Etrange pour une présentation. Je suis Corwin, fils d'Obéron, et bon, je suis désolé de t'avoir véxé. Je peux faire quelque chose pour t'aider peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Starlights
Valefore
Valefore
Starlights


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin]   Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:41

- Ma mère Serenity, Reine du 31 ème Siècle ma charger de m'entrainer pour un jour devenir.... Pricesse Small Lady Serenity.

Elle s'inclina devant Corwin, son chat diana fit de même. Chibi moon entendis se que cette Homme avait demandé elle redressa la tête après s'être incliné et dit.

- Oui j'aurais Besin de quelqu'un qui voudrais ien m'entraîné. je veux me battre ..... je veux me battre!! ^^

Elle sauta de joie car elle voulais se battre pour devenir Super Sailor Chbi Moon.

- si seulement j'avait le Graal pour le transformé en Super Sailor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin]   Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:50

Je comprend rien a ce que tu racontes, si tu viens du futur, tu aurais du resté chez toi, ici on est vraiment dans la galère ces temps-ci, surout depuis l'attaque des dieux. Sinon, tu veux te battre? Je veux bien t'affronter, voir peut être de temps en temps, t'entrainer mais il faudra pas attendre beaucoup de chose de ma part

Corwin était pour le moins surpris, cette petite voulais se battre? Précoce la petite.

Sinon pour le reste, je vois pas trop de quoi tu parles, donc je ne peux pas t'aider sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Starlights
Valefore
Valefore
Starlights


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin]   Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:47

- Oui ont vas faire un petit duel!!

Elle Sauta au dessue de lui et lui fit un Tacle par en bas. s'était son attaque favorite, puis elle demanda à Diana de mettre son espris dans le petit baton lunaire pour le transformé en un vrais Baton de lune. et dit pour l'activé.

- Moon Spiral - Heat Attaque!

ça envoiait une déerlante de croeur en cristal.

- ALors t'en pence quoi? jsuis peux être pas si novice que ça après tout. Maintenant Luna.P Attaque.

Luna.P son Ballon se mit à mette des coups sur la tête de Corwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin]   Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:43

Corwin attrappa le bras de Chibi, et dits alors:
C'est pire que ce que je croyais plutôt...

Corwin jetta au loin la fille et secoua la tête:

Tu as les bases, mais pas plus. Où as tu donc appris a combattre? Pas dans le coin en tout cas, ca se voit directement. Si tu veux vraiment devenir plus forte, je te conseil d'aller a l'école d'Orion, a Spira, je sais pas trop comment ils feront, mais ils tenteront de t'apprendre a combattre, ensuite plus tard si tu as envie, on pourra faire un duel qui sera un peu plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Starlights
Valefore
Valefore
Starlights


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin]   Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:40

- j'ai Appris a conatre avec les Sailor Soldiers, hum ta pas encore vu le pouvoir de mon cristal d'argent.

elle sortis sa rose de cristal de sa broche et dit.

- le voilà le cristal d'argent tu veux voir sa puissance??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin]   Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:19

Je m'en fou de ton cristal, et tes sailors soldiers, peuh! De simple vilageoisv u ton niveau! Désolé d'être aussi dur, mais ton niveau est misérable, je n'ai même pas sorti une de mes armes, alors ton cristal... Enfin bon, comme j'ai dis, revient me voir quand tu te seras entrainer a Spira, là je vais aller voir des connaissances.

Corwin tourna le dos a Chibi et partis.

*Chibi Moon... Quel nom de merde faut dire!*
Revenir en haut Aller en bas
Starlights
Valefore
Valefore
Starlights


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin]   Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:31

*l'est pas très courtois, je suis un pricesse à près tout.*

Avance vers Corwin Wind et dit en souriant:

- Dite moi où et cette école. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin]   Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:38

Tu n'as pas l'air de comprendre, moi aussi je suis prince, mais ici, je suis prince de rien, tout comme toi. Sinon, l'école, c'est ce gros bâtiment au loin, suffit de lever les yeux du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Starlights
Valefore
Valefore
Starlights


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin]   Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 4:26

- Oki je voix je doit Sortir Mon Graal pour y Allé.

Lève je Graal vers le ciem et dit:

- Crisis - Make UP!!

Commence a avoir ses vêtement qui change de couleur et de Aille de Papillon qui lui pousse. puis se met à la Hauteur de la joue du Mr. et lui fait un bisous sur la joue.

- Merci de m'avoir m'aidé, j'espère vous revoir.

Volle ver le ciel avec Diana et Luna.P dans les Bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin]   Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Chibi Moon au Front [PV avec Corwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Chibi Moon ¤~
» ~¤ Chibi-Sephiroth / Starlights ¤~
» La recherche sur Corwin
» Corwin d'Ambre
» La balade de Corwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: