FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La balade de Corwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La balade de Corwin Empty
MessageSujet: La balade de Corwin   La balade de Corwin Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:41

Corwin marchait toujours, ca faisait longtemps qu'il avait autant marcher en chantant, quand tout d'un coup il s'arrêta, et fronca les sourcils,un énorme problème s'imposait a lui.

J'en était a combien au fait? Un truc comme 935874887 kilomètres, ouais ca doit etre ca.
935874887 kilomètres, ca useu, ca useu, 935874887 kilomètres a pied, ca useu les souliers...

Continuant un moment a marcher il vit deux personnes un peu plus loin

*Je devrais faire une thèse sur ca, les problèmes arrivent toujours par deux...*
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La balade de Corwin Left_bar_bleue10/100La balade de Corwin Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La balade de Corwin Empty
MessageSujet: Re: La balade de Corwin   La balade de Corwin Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:52

Siegmund
Saraquel
Corwin

Les deux légendaires marchaient et ont pu aperçevoir une silhouette au loin qui les regardaient...

Mais on dirait que c'est Corwin s'exclama Siegmund en souriant...

C'est exact,allons-y,en plus il est seul apparemment

Ils arrivèrent en mois de quelques secondes en face de lui...

Bonjour,que me vaut ce plaisir

Te fou pas de nous,ou se trouve la matéria noire


Je l'ai pu dit Corwin en soupirant...

Mais le pire,c'est qu'il nous mens

De toute façon Saraquel,si il ne nous le dit pas par la discution,nous le serons par la force à mon plus grand plaisir

Oh vraiment j'ai hate de voir ça,bande de nigots

Tu vas trop loin,nous allons te vaincre


Saraquel et Siegmund se placèrent l'un et l'autre de part et d'autre de corwin, et alors que Saraquel donna un coup de pied au niveau des genoux de corwin et Siegmund et coup de poing vers son visage. Corwin encaissa les deux coups sans broncher.

Aïeuh...

Corwin se dégagea et se gratta la joue.

Vous savez, maintenant que j'y pense, ca doit faire plusieurs jours que je n'ai pas mangé.

Saraquel et Siegmund sortirent leurs épée, et se lancèrent vers Corwin, qui faisant apparaitre son Foudre, para les deux armes en même temps.

On va abréger notre entretien, si cela ne vous gêne pas.

[Hâte]
[Somni]

Tandis que Corwin allait maintenant plus vit, les deux légendaire étaient maintenant ralentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Corwin Empty
MessageSujet: Re: La balade de Corwin   La balade de Corwin Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:26

Dis Saraquel, tu l'a sort quand ton attaque favorite? Onn en aurait besoin maintenant...

[Tornade]

Un vent se fit entendre, et les poussière dans le sol s'élevèrent, soudain un tornade apparut, et le sol qu'elle touchait était briser.

Une matéria d'attaque? Vous ne pouviez pas le savoir, mais c'est stupide ce que vous venez de faire...

Soudain la tornade devient plus grosse et plus grande et partie en direction des deux légendaires.

Annulation!

La tornade disparut aussitot, mais corwin était dedans, et quand elle partie, il était a porté d'arme de Saraquel.
Il planta alors le foudre dans la jambe de saraquelet Siegmund put voir quelques chose sortir de l'arme pour aller dans son compagon.
Corwin retira aussitot l'arme, mais il recu le poing de Siegmund en plein dans la tête, il fut propulser une vingtaine de metres plus loin.

Tu connais peut etre cette matéria, elle peut être utile de temps en temps...

[Hadès]

Je vous passe la description de l'invocation, vous n'avez qu'a jouer a FF7 Nah nah.
Surpris de l'attaque "non-conventionnelle" de Corwin, Siegmund la subit de plein fouet, et fut atteind de cécité et avait du mal a bouger mais il put alors sentir la main de Corwin le soulever, et dire:

J'ai faim.

Corwin rapprocha le corps de Siegmund, et croqua a pleine dans dans son épaule, Siegmund poussa un hurlement de douleur.

Putain !!!! Le malade!!!!

Pouah! Tu as mauvais goût, tu le savais?

Corwin recracha le morceau de chair, et partant alors il lanca un dernier sort a Siegmund:

[Guérir]

Tu peux aller a Spira pour te faire soigner, to et ton copain, juste une chose, tu ne sais pas pour le moment, mais lorsque mon cadeau arrivera,tu lui dira bien qu'il vien de ma part, enfin, si il le demande, mais je crois pas qu'il en aura besoin.

Corwin repartit alors et continua sa chansonnette.

935874888 kilomètres a pied ca useu ca useu! 935874888 kilomètres a pied, ca useu les souliers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Corwin Empty
MessageSujet: Re: La balade de Corwin   La balade de Corwin Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:40

Corwin continuait sa balade, se trouvant toujours en Galbadia, quand soudain il vit des plantes bouger et se rassembler, il regarda ca et assez rapidement une énorme plante poussa au milieu, une plante carnivore. Elle s'ouvrit et laissa apparaitre l'ombre d'un visage.

Ah! Zetsu! Que me vaut cet honneur?

Viens.

Haussant les épaules, Corwin se rapprocha de Zetsu, et des plantes vinrent le prendre.

Ils disparurent tous les deux de Galbadia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade de Corwin Empty
MessageSujet: Re: La balade de Corwin   La balade de Corwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade de Corwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le frère de Corwin
» Départ de Corwin
» Corwin Explications
» Corwin d'Ambre
» Aspharr et Corwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: