FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Siegmund/Siegfried

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegmund
PNJ
PNJ
Siegmund


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2006

Siegmund/Siegfried Empty
MessageSujet: Siegmund/Siegfried   Siegmund/Siegfried Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:13

Devant l'école, dans un coin ou personne ne pouvait le voir, Siegmund était là, ainsi qu'une autre personne:

J'espère que tu as une bonne raison pour m'avoir demander de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegmund/Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegmund/Siegfried   Siegmund/Siegfried Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:28

Corwin sourit à la phrase de Siegmund, et lui répondit alors:

Oui, je viens tout simplement que je sais tout sur toi.

C'est à dire?

Les mensonges que tu as racontés à ton fils, la vérité sur toi, sur le fait par exemple, que tu es un dieu banni sur Terre.

Si j'étais un dieu, je ne serais pas là.

Oui, cela est une évidence, tu n'as pas récupéré toute ta mémoire, mais le dieu Siegfried, lui, existe toujours. Pour preuve, ton vrai nom humain est le même que celui que porte ce dieu.

Cela... ce n'est... qu'un coincidence.

Va dire cela à Aspharr, Malkuth, Elfiluc.

Mais pourquoi tu me parles de ça?!

Pars. C'est simple en fait, tu abandonnes Spira et tu rejoins les dieux tout en étant toi même pour enfin récupérer ta vrai personnalité, ou bien tu la récupères a l'instant même, et un autre carnage va ravager cette école.

Ce... Cette manière d'agir.... Hypérion....

Oui. Enfin, pas vraiment, mais cela n'a aucune importance pour toi. Enfin bon, si je pouvais, je ferais pareil avec Lucien, mais lui, il est tellement particulier... Sa personnalité est telle que sans aucun doute il redeviendra un dieu à sa mort.

Lucien aussi?

Oui, c'est le prédécesseur de Malkuth en tant que Dieu du Mal. Mais il suffit, note manière d'agir va attirer plus d'atetntion qu'autre chose. Siegmund, ou Siegfried, tu as le choix, deux choix, lequel choisis-tu?

Je vais partir... de mon plein gré.

Corwin hocha la tête, et tourna le dos au légendaire.

Corwin réfléchit quelques instant tout en se dirigeant vers l'intérieur de l'école.

**Malkuth, Aspharr, Endymion, Kabel récupérera bientôt toute sa puissance, à présent Siegfried, il nous manque encore quelques personnes, comme Moria, Elfiluc se joindra peut-être à nous pour cette bataille, mais il faut qu'on libèreles anciens dieux, leur puissance était alors la même que celle de Kabel quand il était un dieu, avec tout cela, la victoire sera presque certaine...**

Et c'est avec un sourire tout ce qu'il y a de plus naif que Corwin pénétra dans l'école, tandis que derrière lui, Siegmund qui était resté sur place, décida enfin de sortir de l'école, sans dire un mot a qui que se soit, mais sans se faire discret pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Siegmund/Siegfried Left_bar_bleue10/100Siegmund/Siegfried Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Siegmund/Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegmund/Siegfried   Siegmund/Siegfried Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:04

En marchant Corwin apperçut alors une vieille connaisance , Zack , qui était en train de dormir sous un arbre. Corwin ne fit pas attention à se dernier et continua sa route. Cependant Zack ouvrit un peu les yeux et apperçut alors Corwin.

Yo Corwin ! Ca faisait longtemps ! Que viens tu faire dans un endroit comme celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegmund/Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegmund/Siegfried   Siegmund/Siegfried Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:24

Zack! Je viens passer le temps, et je devrais aller voir Sakumo tout à l'heure, mais après je serais tranquille, on pourra s'entrainer en combattant si tu le souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Siegmund/Siegfried Left_bar_bleue10/100Siegmund/Siegfried Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Siegmund/Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegmund/Siegfried   Siegmund/Siegfried Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:28

Zack sourit alors et pointa son ninjato devant la figure de Corwin puis il dit d'un air insolent :

Mada Mada Nade !

Et il ferma les yeux comme pour s'endormir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegmund/Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegmund/Siegfried   Siegmund/Siegfried Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:38

Humm... iwanu ga hana.

Corwin sourit a son tour et faisant un geste d'au revoir à Zack, il rentra dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Siegmund/Siegfried Left_bar_bleue10/100Siegmund/Siegfried Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Siegmund/Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegmund/Siegfried   Siegmund/Siegfried Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:44

**Hum... Le silence est d'or ?!! En effet , il en est encore très loin !**

Et au moment ou Zack se rendormi Corwin croisa alors Sakumo qui était sorti de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegmund/Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegmund/Siegfried   Siegmund/Siegfried Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:47

Quand on parle du loup... Bien le bonjours Sakumo, j'aimerais m'entretenir avec vous en privé, dans votre bureau si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
PNJ
PNJ
Natsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Natsu
Niveau:
Siegmund/Siegfried Left_bar_bleue60/100Siegmund/Siegfried Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Décalé

Siegmund/Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegmund/Siegfried   Siegmund/Siegfried Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:49

**Pour une fois que je sort de mon bureau !**

Oui d'accord allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegmund/Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Siegmund/Siegfried   Siegmund/Siegfried Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegmund/Siegfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegmund et Saraquel
» Siegmund et Saraquel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: L'entrée de l'ecole-
Sauter vers: