FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Siegmund et Saraquel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Siegmund et Saraquel Empty
MessageSujet: Siegmund et Saraquel   Siegmund et Saraquel Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:52

Tifa emmena les deux Légendaire de Midgar jusqu'a l'infirmerie, et déposa Siegmund sur un lit, Saraquel avait l'air en bon état.

Qu'est-ce qu'il c'est passé?

C'est Corwin, on l'avait sous estimé, et on l'a laissé prendre de l'avance, il en a profité, et voila le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Siegmund et Saraquel Left_bar_bleue10/100Siegmund et Saraquel Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Siegmund et Saraquel Empty
MessageSujet: Re: Siegmund et Saraquel   Siegmund et Saraquel Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:55

Lightning arriva alors :

Vous avez de la chance qu'il n'a pas prit vos âmes...

Oua la réunion des légendaire..

Bon je vais me charger de vous , Lightning aide moi on sait jamais.

Et pendant plusieur heures elles tentèrent de les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegmund et Saraquel Empty
MessageSujet: Re: Siegmund et Saraquel   Siegmund et Saraquel Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:31

Le cas de Siegmund fut assez rapidement résolu, aucune artères n'ayant été touchées heureusement. Mais Saraquel se sentait de moins en moins biens, un mal de tête qu'il n'arrivait pas a chasser, et aussi, il entendait des trucs bizarre, et finit par découvrir que c'était les pensées des légendaires dans la pièce. Mais au bout d'un moment lemal de tête devint insoutenable, et il dû s'alonger.

C'est a ce moment que Siegmund se manifesta, mais il avait du mal a parler:

Corwin... lui a fait... quelque chose.... " un cadeau" qu'il a dit... dans Saraquel... Je pense... que c'est quelqu'un... mais qui... je n'en sais rien...

Puis Siegmund retomba dans un sommeil a peu près paisible, mais Saraquel allait de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegmund et Saraquel Empty
MessageSujet: Re: Siegmund et Saraquel   Siegmund et Saraquel Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:00

Tifa décida de retiré le casque du visage de Saraquel,
Siegmund et Saraquel Lonardri1

Bon, il est pas super beau, mais c'est pas ca le plus important après tout pour le moment.

Tifa et Lightning tentèrent un moment d'aidé Saraquel,, en vain, il allait de plus en plus mal, et il commencait a saigner des oreilles et du nez.

*Mon dieu! Mais qu'est-ce que Corwin lui a fait ?!*

C'est a ce moment que Saraquel ouvrit les yeux, des yeux blancs, il était aveugle.

NE LE LAISSEZ PAS ME PRENDRE, NE LE LAISSEZ PAS ME TUER!

C'est à cet instant que Saraquel décida de mourir, en lachant son dernier souffle.

Corwin a tué un légendaire... Il faudra faire attention a son cas...

Mais Saraquel se dressa tout d'un coup et sourit, les yeux fermés.

Corwin? C'est a lui que je dois donc ma libération a ce que je vois...

Saraquel se gratta la peau du crane, qui partie toute seule, puis toute la peau de Saraquel tomba au sol, un homme nouveau en dessous.

Siegmund et Saraquel Dragondragooncaimcg2bc1
(Sans l'épée bien sur :o)) )

Bon sang, ca fait mal de se faire transpercer, vous savez? Meme si c'est par un gars super rapide comme Cain.

Qui êtes vous?

Saraquel?

Mais non stupides humaines! Saraquel est mort, tout ce qui reste de lui c'est ce truc au sol, vous êtes donc aveugles ou quoi?

L'homme se leva du lit et s'étira.

C'était ca ce que Siegmund voulait dire? C'est vous le cadeau de Corwin?

Je suppose, je devrais le remercier quand j'en aurais l'occasion, mais on vera ca plus tard.

Vous n'avez pas répondu a ma question, qui êtes vous?

Ah... Je suis Kabel très chère, fils de Aspharr. Mais je n'ai plus de temps a vous donner, il va falloir prendre rendez-vous, alors je vous dis au revoir!

Dit Kabel en leur faisant un clin d'oeuil, puis disparassant dans les airs sans laisser aucune traces.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Siegmund et Saraquel Left_bar_bleue10/100Siegmund et Saraquel Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Siegmund et Saraquel Empty
MessageSujet: Re: Siegmund et Saraquel   Siegmund et Saraquel Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:22

Kabel ??! Zack ne l'avait pas tué ?

Il faut croire que non , allons lui dire car il va surement vouloir se veger..


Et les deux légendaires partirent rencontrer Zack....

Quelques minutes plus tard...

Zack !! Kabel est de retour , pour je ne sais quelle raison il est revenue à la vie.

Bah c'est pas grave ça , je le re-tuerais si il faut !

Mais il a l'air vraiment fort..

Ne vous inquiétaient pas , au faite je viens d'apprendre que les légendaire de Midgar était dans un état critique..

Oui nous avons réussi a sauver le père de Sukoru mais l'autre est mort en faisant renêtre ce Kabel.

Humm Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegmund et Saraquel Empty
MessageSujet: Re: Siegmund et Saraquel   Siegmund et Saraquel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegmund et Saraquel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegmund et Saraquel
» Siegmund/Siegfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: l'infirmerie-
Sauter vers: