FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chateau de Luxe

Aller en bas 
+7
Dams
Final-Zell
Ifrit 00
FanRPG
orange88
DarkFire
Zaaaaaaaaack
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:47

Zack emena Inoue sur le canapé ou ils échangèrent des chose pas très catolique...

L'énorme écran plat diffusait ce clip :



Waaah comment elles sont trop bonne ! Mais t'inquiéte pas Inoue t'es encore mieux !!!!!!
(oui il est complétement bouré).

Zack monta alors dans la chambre avec Inoue pour... enfin vous me comprenez...

OHéééééé Sukoru je vais faire quelque chose je reviens xD
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:58

Sukoru vit Zack monté à la chambre en compagnie de Inoue:

Oooh le chien,il va se la faire mais c'est une putain de chance ça

C'est alors que Natsume Maya monta sur Sukoru en se déshabillant et laissant place à un sublime tatouage et une paire d'obus hors du commun ^^.

Chateau de Luxe - Page 3 Yoshaaafh6
Chateau de Luxe - Page 3 Yoshaaafh6.30656a07ea

Putain les gros nibars que t'a,tu vas passé la nuit avec moi si tu vois ce que je veux dire,j'aimerai beaucoup te tester,surtout au lit,voir combien de coups divins je peux directement mettre dans ton ....

Pendant ce temps,des cris suspects provenaient de la chambre dans laquel Zack se trouvait héhé xd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:34

Pendant ce temps, Corwin et Moria étaient tous les deux partis discrètement dans une des chambres du château, mais faisaient moins de bruit que Zack et Orihime.

Moria était assise sur le lit de la chambre, et Corwin, sur la chaise en face du bureau, tourné vers elle.

-Bon, alors, qu'est-ce qu'il se passe?

-Tous ceux qui ont perdus le tournoi combattent des membres de l'akatsuki, deux. Ils ont l'air plus puissant que dans le rapport que tu nous en à fais.

-Ils ont effacés une grande partie de ma mémoire de ce mome,t mais ils ont surement du aussi s'améliorer entre temps.

-Quoi qu'il en soit, je les ai laisser en plan, pas envie d'interrompre une danse en disparaissant devant tes copains.

-Bah, Zack est dans la chambre et fait mumuse, et Sukoru... Il est mort peut-être, Endymion a pris sa place.

-Mais je lui fais pas confiance, encore moins qu'a toi. Sinon, ou en est ton projet d'Hybride monstre-Hollow-Sans-coeurs?

-Les sans coeurs son plus durs a faire que prévus, donc forcément, les hybrides le sont encore plus, mais je m'améliore, je pense avoir trouvé le moyen de multiplié leur nombre, en fait c'est plutôt simple.

-Donc on aura un prototype dans combien de temps?

-Bof, après le tournoi, un semaine après dje pense, mais franchement je sais pas, les premier test peuvent êtr concluant, comme on peut galérer pendant des années.

-On va pas attendre des années.

-Oui, je sais, sinon, des nouvels du monde d'en haut?

-Thémis a trouvée le Temple, mais il a pas voulu répondre a ses prières.

-Chose a prévoir, mais Péitho, elle a trouvé le deuxieme temple?

-Non, mais la connaissant, ca devrait encore duré un moment...

-D'accord.

-Bon, il serait temps de passer aux choses sérieuses...

Moria se leva du lit et alla s'assoir sur les genoux de Corwin, qui lui, resta impassible:

-Je resterais fidèle à Léna, elle ne m'a jamais trahie.

-Mais toi, tu l'as fait.

-Nécéssité fais loi, de toute façon, elle s'était déjà inclue dans le cycle de réincarnation.

-Mauvaise excuse, elle t'en voudra, même son âme t'en voudra, alors je te parles pas de son esprit, tu es vraiment prêt a tout...

-Comme si tu ne le savais pas.

Corwin poussa Moria et se leva du siège, et sortant de casiers, des papiers du bureau, se mis à regarder des schémas, et des rapports, puis sortant un stylo, il raya certaines chose et modifia certains schéma, le tout, l'affaire de 30 seconde. Puis il se tourna vers Moria:

-Bon, fais pas la conne, tu peux mettre le volume a fond.

Soudain dans la pièce, s'élevèrent de nul part des gémissements, de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:49

Zack entendit les bruit depuis sa chambre. Bien sûr les bruit était moins fort que ceux qu'il produisé lui avaec Inoue mais au moment de la pause ils entendirent. Zack emprinta le drap et se leva.

Bébé où tu vas ?

Verifié un truck ! T'inquiéte je reviens dans pas longtemps.


Zack alla alors devant la chambre de Corwin et toca à la porte.

**Il n'a pas pu se serrer ce thon quand même ?**
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 2:00

Kage s'était donc retrouvé seul à la fête. Il décida d'aller au buffet une nouvelle fois. Il prit une grande assiette et la remplir à ras-bord de nourriture. Il se dirigea ensuite vers sa chambre pour déguster ce festin. Mais dans le couloir, il entendit des bruits venant de plusieurs chambres...

**Ils s'amusent bien on dirait... hum... **

Soudain, son assiette à la main, il croisa Zack dans le couloir, tout juste vétu d'un drap, qui cachait à peine ce qu'il fallait...

K...Kage...?


Pas la peine de me dire ce que tu faisais, je comprends que tu aies envie de te détendre...

No...non c'est pas... enfin...


A plus tard, amuse toi bien^^,
dit Kage en souriant, et rentrant dans sa chambre, impatient de dévorer le contenu de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 3:30

Kage avait terminé de manger, et était couché sur son lit. Il entendit frapper à la porte.

Il se leva et alla ouvrir. A sa grande surprise, il vit Sairoh.

Sairoh?

Ah, Kage... Tu es là... Je dois te parler.


Kage remarqua que la rune brillait légèrement rouge. Mais cette lueur perdait peu à peu en intensité.

Vous avez utilisé le quatrième niveau uniquement pour venir jusqu'ici?

Oui. Cela m'a pris très peu de temps.


Je vois. De quoi voulez-vous me parler, ça doit être important
, Dit-il en fermant la porte.

Apparement, les perdants du tournoi... ils ne sont pas ramenés chez eux.

Quoi? Vous voulez dire que Katsu n'est pas retournée à Ookami?

En effet, on n'a aucune nouvelle d'elle, ni même des autres participants.


Kage serra ses poings.

Bon, écoute. J'étais venu pour voir si tu savais quelque chose, mais apparement ce n'est pas le cas. Je vais continuer à chercher des informations de mon côté. Quant à toi, fais de ton mieux pour le tournoi.

D'accord...


Sairoh ouvrit la porte. En sortant, Kage vit que la rune du chef d'Ookami brilla d'une forte lueur rouge. Sairoh ferma la porte.

Quelques secondes plus tard, Kage entendit:

Hé les mecs! Y a un loup dans le chateau, c'est quoi ce bordel!?

C'est ça... tu devrais vraiment arreter de boire!


Il retourna sur son lit et réfléchit à la situation.

**Je leur en parlerai demain... dans leur état, c'est même pas la peine...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Invité
Invité




Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:47

Corwin sortit de sa chambre, son pantalon juste remis ( faut bien joue la comédie ^^) il se demanda si il y avait besoin de prévenir les autres pour l'akatsuki. Soudain il croisa Zack dans les couloirs, habillé juste d'un drap.

Trop bourré pour trouvé la douche Zack?dit Corwin en ne s'arrêtant même pas pour attendre la réponse de Zack, qui semblait vouloir lui dire quelque chose, mais ce dernier semblait trop bourré pour penser correctement.

*Ca devient n'importe quoi...*

Mais se souvenant qu'il avait besoin de leur parler, il se retourna et lui dit alors:

Zack, j'aurais besoin de te parler, a toi, Kage et Sukoru, tu sais où ils sont ces deux là?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:08

Euhhhhhhhhhhhh...... Ettttttttt bennnnnnnnnnnnnnnh... De qui tu parles déjà làààà ?

KAGE ET SUKORU !

AH EUX....!!! ..... qui sont'ils ?


Non mais c'est pas vrai !

Ah si je m'en souviens ! Sukoru est en train de tiré son coup ! Et Kage benh Kage .... euuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:55

Bon sang, je devrais peut-être laisser tout ce tuornoi continuer, avec la gueule de bois que tu auras demain, tu te serais fais éclater Zack, ce qui aurait fait plaisir à certains.

Corwin se retourna, et suivit les bruits de grincement de lit, puis ouvrant la porte d'où ils venaient, il dit, san avoir l'air le moins du monde gêner par la scène qu'il avait sous les yeux:

Sukoru, faudrait que tu viennes, donc fini assez vite ce que tu as à faire, et viens dans le salon en bas.

Puis Corwin referma la porte en repartant dans le couloir. Kage allait être un peu plus chiant à trouver. Corwin usa du meilleur moyen a sa disposition:

KAGE, OU TU ES! hurla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:05

Kage était adossé contre un mur un peu plus loin dans le couloir. Il entendit Zack et Corwin et alla les voir.

Vous êtes drôlement bruyants.


Ah ben te voilà.

Salut... Euh... c'est toi Kage?
dit Zack.

... Oui.

T'es sûr?


...

**Je rêve... J'aurai peut-être mieux fait de ne pas lui donner mon verre en fin de compte...**

Hum... bon je vais te croire pour cette fois... alors... ... Il reste à attendre l'autre, Suko... Suki... euh...


Sukoru.

Non!


Qui alors?

Sukoru!


... Oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Invité
Invité




Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:09

On va éviter de l'attendre ici dans le couloir, ca la fou un peu mal;

En effet on entendait a peu près tout ce qui se passait, les murs n'étants pas insonorisés...
Ils décendirent donc en bas, dans le salon, et ils coupèrent la musique techno.

Bon, on attend Sukoru, ou bien je vous parle de ce que j'ai à vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:18

Je pense qu'il vaut mieux l'attendre, si ça ne te dérange pas. Et il est sûrement dans un meilleur état que Zack.

Comme tu voudras.

Aussi, j'ai quelque chose à vous dire aussi, ça a peut-être un rapport avec ce dont tu veux nous parler.



Ils patientèrent donc quelques instants dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:22

Sukoru descendait tranquillement et vit ses camarades de loin:

Il se passe quelque chose d'important pour que vous soyez comme ça?

*Je suis pas trop bourré,mais par contre j'ai fait la totale à Maya enfin bref...*

Sukoru s'approcha donc de ses compagnons en attendant que l'un d'entre eux prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:38

Zack repris ses esprit tout d'un coup , il arréta de gueler comme un fou et semblait plutôt pertubé.

Zack qu'est ce qu'il t'arrive.

Zack était en train de fixer quelque chose puis il sourit , il avait vraiment repris ses esprit.

Il y a un moment où il faut arrêter de déconer dit il en montrant un tableau ou il y avait écrit :

DEMI-FINALE :


KAGE VS CORWIN

SUKORU VS ZACK

Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:54

Sukoru sourit puis prit la parole:

Comme dis Zack,il y a un moment de rigolade et un moment de sérieux,je crois que nous nous sommes assez éclatés,il va falloir passé au choses sérieuses


*Le combat va être difficile mais tant mieux,ça fera un bon entrainement et je suis bien déterminé*
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:19

Corwin prit la parole et entama une discussion en nous expliquant que le tournoi a été organisé et sachant cela,l'akatsuki s'en ai servis pour attirer les perdants dans leurs pièges et ils se retrouvent donc enfermés et gardés par deux membres.

Katsu devait rentrer au village mais bizarrement,aucune nouvelle possible d'elle.Mon chef du village est passé me voir et m'a demandé si je ne l'avais pas vu mais désormais je comprends ou elle se trouve et je vais aller la chercher immédiatement et vaincre ceux qui s'opposeront à moi dit Kage fou de rage...

On y va tous,c'est le travail d'équipe qui fera notre force
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:28

Qu'est ce qu'il a Zack pourquoi tu ne dis rien ? Tu es encore bour..

C'est .... de ma faute pas vrai ?
dit Zack en coupant la parole à Corwin.

Hein ?!

C'est de ma faute si tout le monde est en danger en ce moment. Je le sais , l'akatsuki me cherche depuis toujours et pour arrivé à leur fins ils ont du capturer tout le monde... Je les deteste....je les deteste dit'il avec un ton beaucoup plus énervé que celui de Kage. Ils me prennent pour un monstre...

Zack ne fini pas sa phrase et parti à toute vitesse en direction du repére de l'akatsuki comme Corwin lui avait indiqué.

Il aurait pû nous attendre..
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:32

Tous les anciens prisonniers se trouvaient réunis autour de la table principale, tous ormis Néo qui se reposait dans une chambre (et non il est pas mort)
Ils commencèrent donc le récit de leur séjour dans cette grotte et les raisons qui avaient poussé l'Akatsuki à les enlever.

Bon maintenant que nous avons éclaircis cette affaire il faut passer au point suivant, c'est à dire la recherche de Uchiwa Zack candidat au tournoi.
Je vois pas vraiment ce que l'on a éclairci mais bon...j'imagine qu'une enquete sera ouverte pour le retrouver...dans ce cas je me porte volontaire...
Hé mais attends j'ai encore rien dit! Et puis qu'est-ce qui te fait croire que tu peux y participer?
Hum...bon:
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:51

Si nous avons une piste approximative,je pourrais retrouver Zack grace à mon byakugan.Mais chacun va devoir y mettre du sien.Zack est quelq'un de prudent,il a forcément laissé des indices,et il n'ya que ici comme lieu ou il pourrait en avoir alors il faut fouillé.
Tout d'abord monsieur l'examinateur Néo est blessé et je vous demande gentillment de bien vouloir le garder au cas ou.
Bon répartissons nous après dans différentes pièces pour les différents lieux à chercher et faut donc faire des équipes
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:59

On parle bien du même Zack? Moi je l'ai jamais vu prudent mais bon^^
Volontairement ou pas il a forcément laissé des indices...et ton idée des équipes est, je pense, la meilleure solution cela nous permettra de chercher et surout de trouver plus rapidement.
Bon alors qui fait les équipes?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:15

Bon,il faut se grouiller de les faires alors:
Ivan,Lan,Soros,Sanosuké mettez vous ensemble.Vous formez une bonne équipe alors ça ne devrait pas poser de problème.
Ensuite moi j'irais dans l'équipe de Sakumo,Griffith,Kage et Corwin si celui-ci veut bien nous aider.
Pis le reste,débrouillez-vous pour choisir vous-mêmes vos équipes


Ils se levèrent tous de la pièce et Sukoru termina:

Aufaite,l'équipe de Ivan et les autres fouillez tout ce qui se trouve en bas.Moi et mon équipe fouillerons tout ce qui concerne le haut du chateau.Sur ceux,bonne chance

Ils quittèrent la table et se mirent tous à chercher des informations...
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:42

Bon tout le monde en place procedons avec méthode...
Et c'est toi qui dit ça? Bah qui sait tu trouveras peut-être le 1er indice...
Je ne pense pas qu'on trouve grand chose...après tout beaucoup de personnes sont passées par ici...
Si on ne cherche pas on ne trouvera de toutes façon pas...alors que chacun aille fouiller une pièce et éviter de déplacer les trucs!
Oui maman!


*Bon allons-y...j'espère vraiment qu'il a laissé quelque chose d'interessant...bah au pire l'équipe de Sukoru trouvera quelque chose...après tout ils ont le Byakugan...*

Ivan commença donc à chercher dans le premier endroit à sa portée, la cuisine, et en examina chaque recoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:56

Indices que vous trouverez durant cette enquête :

Chateau :

-Pas de Corps de Zack
-Aucun mot , aucune lettres laissées
-Toutes les afaires de Zack sont dans sa chambre mit à part son Zanpakutôh
-Un trou avec les emprinte de Zack dans la table du rez de chaussé
-Fenêtre de la chambre de Zack ouverte

Forêt :

-Des traces rouge orangé un peu partout sur les feuillages
-Aucune trace du combat entre Itachi , Tobi et Zack.
-Etrange signe inscrit en gros dans le sol au centre de la forêt :
Chateau de Luxe - Page 3 Itachiky6
Lecture : " Shu "
Signification : " Rouge ".
-Des traces de papiers de sceaux déchiré un peu partout dans la forêt
-Des traces de pieds de quatres personnes différentes qui disparaisent au bout d'un moment au millieu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:30

Après avoir fouillé les différentes pièces du chateau, ils se rassemblèrent pour faire le point des indices qu'ils avaient trouvés avant de se diriger vers la forêt.

*Hum...alors ça c'est pas banal...surtout connaissant Zack...un trou dans la table du rez-de chaussé qui est plus que visible...il se serait enervé? C'est fort possible mais cela signifie qu'il est venu ici...et personne ne l'aurait vu? Zack est du genre a ne pas passer inaperçu...et pourquoi la fenetre de sa chambre ouverte? S'il ne voulait pas se faire voir cela se comprends mais dans ce cas pourquoi revenir? Juste pour faire un trou dans la table? Non faut pas pousser...il a prit aucune de ses affaires donc il pense revenir vite j'imagine...ou c'est l'inverse...dans tout les cas il nous aurait prévenus...sauf s'il ne voulait pas qu'on le suive...et cela nous mène donc à la première possibilité...il serait partis affronter l'Akatsuki tout seul...*

Raaah je déteste ça...ne pas trouver de solution à un problème...les indices sont trop peu nombreux ici
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:39

Sukoru
Sakumo
Griffith
Kage
Corwin

Pendant ce temps,l'équipe de Sukoru cherchait des informations un peu partout.Ils fouillèrent tout le salon qui rapellait bien des choses à Sukoru,puis ne trouvant absolument rien,décidèrent donc d'aller dans la chambre même de Zack...

Bon,toutes les affaires de Zack sont ici,jusque là,c'est normal,vu qu'il devait dormir et rester dans chette chambre en attendant les prochains combats qui allaient se dérouler.

Oui,ce qui est étrange,c'est que sa fenètre est ouverte et elle mène directement dans la fôret,mais essayons de voir si il n'y à pas quelque chose d'étrange dans cette pièce.

[Byakugan]


Sukoru observa attentivement la pièce,mais ne remarqua alors rien de spécial...

Je ne vois vraiment rien

Sukoru,tu devrais peut-être descendre en bas,avec ton byakugan,tu trouvera certainement des indices pour que cette enquète puisse avançer.Moi je trouve ça bizarre que la fenètre de Zack soit grande ouverte,je ne sais pas exactement mais je devrais faire un tour dans cette fôret.Je n'en aurais pas pour longtemps,mais faire un tour rapide des lieux me permettra de découvrir quelque chose

Très bien,moi je vais rester au chateau et continuer de bien regarder dans les pièces du haut car je trouverais peut-être un indice quand même

Moi je vais decendre avec Sukoru,les autres,continués de bien chercher,c'est important...

Kage sortit donc par la fenètre pour explorer une partie de la fôret,tandis que Corwin continuait d'éxaminer les pièces du haut,enfin,Sukoru et Sakumo retournèrent en bas pour récolter des informations...


ps:On va dire que c'est un bilan que vous faites pendant que mon équipe était en haut^^On va aller dans la fôret dans deux ou trois posts...
Aufaite le trou,c'est quand Corwin nous a dit que les perdants étaient capturés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau de Luxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de Luxe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chateau ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: La Capitale-
Sauter vers: