FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Chateau ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue11/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:46

Maik et ses amis venait d'arriver a l'entrée du chateau il était pétrifié par l'hauteur de ce chateau il devait y avoir au moins 50 étage !!

** Alors , nous y voilla enfin le fameux chateau ... **

Puis Aspharr dis a ses compagnons :

Faites attention ce chateau et l'antre des monstres c'est un peu comme leur maison c'est la qu'il vive il on prit la possession entiere du chateau il faudra être très puissant pour vaincre ces monstres surtout qu'il ya 50 étages en partant du sous sol qui mène presque au enfers donc environ 5 monstre puissant a chaque étages sa ne sera pas si facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:54

Alors, mes freres d'armes, soyez assez forts, et que les ténèbres accompagnent vos pas en ce lieu désormais maudit par les démons.

Dit Aspharr, tandis qu'il s'avançait dans un couloir, où nul torche ne brillait, se dirigeant vers un escalier plongeant dans les entrailles de la terre, comme allant vers la gorge du dieu du mal.

Surtout ne faite pas de lumière, ce lieu n'est pas conçut pour en avoir en son sein, si jamais de la lumière magique pénètre en ces leuux, le chateau est censé se défendre, car ce lieu où nous sommes, n'est pas un chateau, mais une sorte d'être vivant, faites donc attention a vos actes...

Enfin de retour dans un endroit familier, dommage que les monstres puent autant, j'aurais pu vivre ici sinon...

Quand il arriva au premier sous-sol, il dit:

Bon, qui s'occupe des premiers monstres, on tire a la courte paille ou a pierre-papier-ciseaux?, Parce que a mon avis, ca ne vaut pas encore la peine de les combattre tous en meme temps, et en plus, ca nous fera u echauffement... Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:13

Zack qui étais un peu sonné par ces derniers événement repondis :

Moi ! je les turais. Combien y en a t'ils et de quel sorte sont ils?

*J'ai besoin de retrouvé mes esprits en m'echauffant un peu*
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue11/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:20

Zack , je t'acompagne vu comment tu était sonné je n'ai pas envie que sa recommence !

** Espérons que se ne va pas être trop dur **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:56

Sukoru mit l'épaule sur la main de Maik:

"Nan il est préférable que tu me laisse y aller avec Zack car on a besoin de toi et Aspharr alors économisez vos forces.Moi et Zack nous nous ocuperons de ses monstres surtout en ce moment ou j'ai envie d'en exterminer pleins comme de la sale vermine."

La limite de Sukoru disparut alors et il reprit sa forme initale.

*A présent moi et Zack sommes préts a controler entiérement cette piéce ne ne laissant aucune créature survivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:53

Kage s'approcha de Sukoru et Zack

Je suis avec vous les gars

Il se tourna vers Maik : Sukoru a raison, tu dois économiser tes forces

Il sortit ses armes, pret au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Invité
Invité




Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:15

Aspharr regarda la troupe de combattants, et sourit:

Je pense que vous avez assez parlez, nous n'en sommes encore que au début, ca devrait être assez simple pour le moment.

Dit Aspharr en passant les battant de la porte qui menait a la salle, laissant apparaitre huit monstres (des chevaux a 6 pattes, noires, avec deux cornes, faisant dans les deux metres de haut).

Des merdes comme ca, franchement j'espère que aucun de vous ne se fera blesser, car on a encore beaucoup de chemin a parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:20

Aspharr a raison je peus me les faire tout seul , la seul chose qui est impressionante chez ses mostres c'est leurs laideur , mais je prefere quand même ne pas y aller seul. On ne sait jamais si je re-péte un cable comme la dernière fois. Kage je n'est pas besoin de toi pour l'instant , des ennemis plus puissant te seront mieu adapté , j'y vais pour retrouver mes esprits. SuKoru viens ! nous avons un petit boulot.

Ausitôt dit ausitôt fait , les 2 combatant se jetèrent sur les monstres.

Juste une chose Sukoru , n'utilise pas ton Ivory ! comme le dit Aspharr ce chateau est comme vivant donc il poura contrer nos attaque lors de la prochaine confrontation. Utilisons les attaques de base.

Il fallut que 2minute avant que les monstres furent anhéanti.

*Ouf ! cette douleur interieur n'est pas revenu*
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:29

Sukoru et Zack avaient anéantis ces déchets qui n'étaient vraiment pas forts du tout.

"Tu as raison,en aucun cas,il ne faut utiliser nos armes ou de la magie,nous devons simplement nous limités aux attaques de bases qui son amplement suffisant contre ses monstres pitoyables.A présent qu'on a nettoyé cette zone,on devrait monter a l'étage suivant pour continuer notre longue route en espérant que tu n'est pas de vertiges en cours de route."

Il fit alors un sourire au jeune homme puis continuèrent leurs progressions dans ce vaste chateau qui était bien sur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:23

Il arrivèrent maintenant au second étage , il était vraiment identique que le premier. Zack se tourna vers Aspharr et lui demanda :

Comment ça ce fait ? on va passer les 50 étages tous pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:11

Tous les étages, non, les monstres les plus forts éjectent simplement les monstres les moins forts, non avons donc affaire pour le moment, a des trucs bizarre sans grandes compétences... mais je pense que si on continue comme ça, on tomberas a la fin sur des truc du genre les Archdémons, voir pire, mais pour le moment, on a rien a craindre.

Aspharr montra donc le chemin aux autres, indiquant un escalier que jusqu'a présent, personne n'avait vu. Ils descendèrent donc tous par ce passage.
Le deuxième sous-sol, était visiblement l'abri d'un seul gros monstre, un sorte de gros tas de gelé bleue, qui devait faire dans les huit mètres de diamètres, et environ cnq mètres de haut.

Un élémentaire d'eau visiblement...

Je me le fait celui-là.

Aspharr fit des signes incantatoires qui étaient impossible a suivre pour ses camarades. Puis il tendit ses mains vers le monstres, qui tout d'un seul coup se mit a bouillir

Sa température de fusion est plutot faible pour un monstres, environ 2000 Kelvin... rien de particulier pour l'instant.

Le monstre, assez rapidement, se mit a rétrécir, laissant échapper des vapeurs, jusqu'a totalement disparaitre, évaporer.
Puis, se retournant a nouveau vers ses camarades, il dit :

On peut continuer, descendons encore un peu plus bas.

Le groupe de guerriers descendèrent donc a nouveau un escalier, quand quelque chose vers Aspharr fit du bruit (le portable de Aspharr), tout le grope alors s'arrêta, et Aspharr sorti la machine qu'il avait déjà utilisé auparavent:

Allo? .... Oh! Salut! .... Tu as trouvé? Super, j'en ai donc bientot fini avec ça? .... Enfin une bonne nouvelle, ça faisait longtemps que je l'attendais celle-là en tout cas .... Et Cain? Je veux sa peau a tout pris, tu le sais .... J'ai beau être un Gardien, cela ne m'empeche pas d'eprouver des sentiments de haine vis-a-vis de mon père, merci sinon pour la nouvelle, le moment est pour bientot, une question d'heures je pense, si ce n'est de minutes... okay, a plus.

Aspharr remit l'appareil dans sa poche et dit:

Désolé pour l'interruption, je ne crois pas que ca arrivera encore. Qui s'occupe des prochains monstres? Oh, et puis qu'importe...

Ainsi le groupe descendit au troisième étage, et Aspharr ouvrit les portes de la pièce principale.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue11/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:16

Le troisième étage je me le fais ! dit Maik

Maik pénétra dans la salle et vit 5 monstres tous plus laid les un que les autres

Maik commenca a sortir son gun il prit une recharge de balle spécial et sauta en l'air en oblique puis tira une balle sur le coin perpendiculaire ou monstre et parallèlles le balle rebondis et toucha en pleine poitrine les 5 monstres !!


On peut descendre !

Puis au moment ou Maik rechargea son gun il vit qu'il avait assez de recharge explosif pour descendre de 20 étages au moins !

Maik prit paroles pour dire ce qu'il avait eu comme idée a ses amis...

J'ai remarqué que j'ai assez de recharge pour explosé 20 étages au moins ce qui nous ferais comme un ascenseur le problème c'est que la chute risque d'être rude et si nous descendons de 20 étages on tomberai surment contre un monstre plus fort et la chute + le gros monstre on aura un peu du mal enfin je vous fait part de cette idée sinon a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:28

On peut toujours essayer...

Maik tira donc dans le sol avec son arme, rechargeant a plusieurs reprises, jusq'a se qu'il n'ai plus de munitions explosives.

Maik: On y va!

Le groupe sauta donc dans le trou qui traverqsait plusieurs étages, et tous se rattrapèrent correctement, mais là, (au 23° étage donc) se trouvait une dizaine de monstres, des sortes de petits dragons, tout le monde se prépara a faire face, quand soudain, arrivant du trou, les monstres des étages supérieurs tombèrent vers eux. Les monstres de vingt étages arrivaient sur eux, près a en découdre. Un membre du groupe hurla avec joie:
Baston générale!!!!

Tous les guerriers sortirent leurs armes et attaquèrent.
Aspharr plonga sa mains dans un rou de ténèbres, pour en sortire une faux géante de combat, et sillonnant les ennemis avec son armes, commenca une longue incantation de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:30

Sukoru devait sortir son ivory et puis réfléchit quelques secondes.

*J'utiliserai ma limite plus tard dans le combat car si je l'utilise maitenant ça serait du gachis pour ses monstres.*

Plusieurs monstres sautérent sur le jeune homme qui bloqua chaque attaque avec son épée pusi les repoussa de sa lame avant de contre attaquer en les tranchant tous ensemble.Puis le jeune homme vit une sorte d'humain tenant une épée a la main mais il avait l'air plus féroce que les autres et Sokuru s'empressa de courir sur lui avant que ce celui ci lui donne un coup litéral avec son arme mais le combattant d'Orion sauta sur l'arme de son adversaire pour rebondir et trancher ce vermisseau en deux.

*C'est bon j'ai eu ce mec qui n'est vraiment pas trés fort.*

Une dizaine de monstres foncérent en masse sur Sukoru mais celui ci chargea son épée avant de donner un coup dans le vide ce qui créer une aura bleu qui s'occupa de découper tout ces déchets en deux.

*Il ya beaucoup de monstres mais avec nos armes,nous arrivons a les battrent facilement.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:46

Sukoru ce que nous avons besoin c'est de temps , regarde Aspharr la bas il prepare une sorte d'incantation nous devons retenir ses monstres le temps qu'il finisse.

*Il commence serieusement a m'enerver , il fait des incantation sans rien nous dire. Quelqun doit toujours deviner ce qu'il fait , ça devient stressant et c'est plus un handicap qu'un avantage pour lui aussi.*

Zack avança vers les monstre mais au dernier moment il sentit a nouveau une douleur interieur qui était beaucoup moins importante que la dernière fois mais il arréta ses geste d'un coup. Heureusement que Kage arriva et tua les monstres faces a lui.

*Putain.....*

Aspharr se tourna vers Zack et lui dit :

Alors pas trop de bobo ?

*Merde... Pourquoi ? pourquoi sa doit m'arriver a moi ? pourquoi suis-je si faible*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:58

les monstres tombaient encore du trou, et les cadavres monstrueux commencaient a s'entasser, a un tel point que si on voulait survivre dans cette bataille chaotique, on devait pietinner les corps au sol. Mais alors que plus aucun monstres ne tombaient enfin du trou, une sorte de choses, fit bouger les cadavres, et le groupe de guerrier s'en appercut, un monstres enorme devait être dessous tous les corps, mais personne ne l'avait vu venir, étrange.
Puis soudain, le niveau des corps se mit a descendre, non, plutot, a se rassembler, car en effet, tous les cadavres éteient en train de se mélanger, formant aisni une sorte de monstre très étrange.
Aspharr essaya de le trancher en deux, mais la blessure, a peine infligée, se refermait d'elle-même.

Ca se corse un peu je crois.

Ses camarades attaquaient le monstres de tous les côtés, et lui finissait son incantation de force. Il hurla a ses camarades d'une voix que nul n'avait encore entendu sortir de sa bouche:

Dégagez!

Tous reculèrent du monstres, et Aspharr s'élanca vers la chose étrange (indefinisable, car elle changeait souvent d'apparence) et lui donna un coup de sa faux géante. Le monstre fut projeté contre le mur, et tout le monde comprit qu'il serait désormais en position de faiblesse, et ils se ruèrent vers la chose. Des morceau du monstres tombèrent peu a peu de son corps, jusqu'a formé une horrible bouillie de morceaux. Visiblement, le monstres, bien qu'en morceau, était toujours vivant, car tous les morceaux de son corps palpitaient. Aspharr, utilisa un sort pour absober l'énergie vitale du monstre, et tous les morceaux tombèrent en poussière. Quand soudain, d'autres monstres retombèrent du trou, et tout le groupe se remit aussi vite que possible en position d'attaque.


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:37

Zack était le seul qui n'avait pas attaquer ce ou ces monstres , en effet il était rester alongé. Tout a coup sa respiration devenu forte , encore plus forte que la dernière fois puis il fut perdu dans ses pensés et en une franction de seconde il aperçut son père devant lui essayant de lui parler. Aprés cette etrange situation il se mit a genou les mains sur la tête regardant le sol avec un regard vide.

*.....................................*

Il était perdu dans ses pensés.

Aspharr qui voiyait sa situation dit autres :

On va le garder longtemps le boulet la ?

Aprés sa Zack sorti des mots etrange du genre :

Non !! je t'en pris ! ne me tue pas moi non plus !!!

Une larme coula du visage de Zack , il était vraiment dans un piteux etat...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:02

Sukoru lui était a coté de Zack et il voyait l'état dans lequel se trouvait son ami et il s'approcha de lui,l'aidant a ce relevé sans se soucier des paroles de Maik et de Asphar qui ne se préocuppait pas de la santé de leurs camarades.

Il tenait Daniam et marchait doucement avec lui en le tenant pour éviter qu'il tombe.

"Est ce que ça va aller si tu veux on s'arréte la en attendant que tu reprennes tes esprits car sinon tu pourrais te faire tué vu l'état dans lequel tu es désormais."

*J'espère qu'il va guerrir car le voir dans un état comme celui ci me donne vraiment mal au coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue11/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:26

Maik vu dans quel état était Zack puis il commenca a s'énervé il pris 2 kunai et les mit sur ses poings qui servit de poing américain

Sukoru c'est le moment de tous défoncé !!

Sukoru fit la même chose et les deux jeune homme alla tête baissé vers les monstres il réussirent a passèrent malgrès cet assasinat ils avaient tué une dizaine de monstres puis les deux épuisé se mit a s'assoir sur l'éscalier ou se posé Zack et repris leur souffle et passère a l'étage suivant ( -24 donc ) avec Zack sur les épaules de Maik et Sukoru ...


** Reprend tes esprits Zack !! .... **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:47

Zack était encore confut dans son esprit mais il parvint a dire un mot a Sukoru , Maik et Kage :

Mmm..ee..mm.eerr...meerrceee..ii(merci)

Tout a coup il plongea dans une confusion total , Zack était dans un fond noir tout seul et chercha ce qui peu bien se passé dans son esprit , puis les image de son et de sa mère cette fois ci defilèrent , la confusion était total il ne comprenait vraiment rien. Pourquoi voit il sa mère morte d'un cancer et son père mort a la guerre.
Zack se mit a crié :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Juste aprés une dizaine de monstres arrivèrent , c'était ceux des 3 étages du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue11/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:02

Maik ne comprit pas se qui arrivé a Zack puis il voulut le protéger et dis a sukoru et aux autres

Détruisé les monstres je ferais en sorte que aucun monstres touche Zack !

** Tiens le coup , Zack ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:23

Kage versa quelques gouttes de son sang sur quatre de ses shuriken, ce qui lui permit de les électrifier. C'était sa technique favorite. Il les lança autour de Maik et Zack, ce qui les entoura completement d'arcs électriques.

Ne bougez pas, les arcs électriques vont empecher les monstres de s'approcher de vous! Maik, contente toi de contrer les attaques à distance!


Il sortit des kunai et continua le combat. Son aura électrique était encore plus intense. Les monstres arrivaient, toujours plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:48

Sukoru venait de voir la fameuse technique des shurikens électrifiés de Kage.
Il tenait son Ivory bien fermement puis il l'enfonça dans le sol.

"Ses monstres ne dépasseront pas cette limite."

Sukoru fonçea sur les ennemis en utilisant seulement ses poings et en tua trés facilement quand un monstre d'une assez grande taille essaya de lui donner un coup de hache.Il fit une roulade sur le coté et courut sur le bras de cette chose et arrivant a la téte de celui-ci,Sukoru donna un énorme coup de poing qui transperçea ce déchet et il s'écroula sur le sol.

*Si je fais cela c'est pour savoir a quel moment je devrais utiliser ma limite,pour l'instant en faisant trés attention on peut se battre sans armes donc ce qui veut dire que je ne dois pas encore utiliser toute ma puissance.*

Sukoru vit des sortes de dragon lui fonçer dessus alors il courut vers son Ivory et les bloqua immédiatement avant de contre attaquer avant de les découper en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:07

J'en ai ma claque de ce boulet...

Aspharr arriva a grand pas a côté de Zack, et traversant les éclairs, le souleva par le col et lui hurla dessus:

Mais tu vas arrêter de me faire chier comme ca toi!!

N'ayant aucune réponse a part quelques gémissement de la part de Zack, Aspharr réfléchi quelques instant

Bon, il va au moins me servir a quelque chose...

Aspharr se tourna alors vers un groupe de monstres et lanca Zack vers eux a grande vitesse. Le choc fut brutale et tout le groupe de guerriers se retourna pour voir pourquoi un gémissement traversait en volant la salle.
le groupe de monstres fut envoyé valdingué,comme des quiiles au bowling, et Aspharr, toujours avec sa faux géante, s'approcha des monstres les plus proches, et faisant tournoyer son arme dans les airs quelques cours instant, trancha net les monstres dont la partie supérieure partie s'écraser au plafond. Mais Aspharr ne fit pas gaffe, et un monstre derrière lui, planta une épée dans son dos, le transpercant de part en part. Aspharr équarquilla les yeux de douleur, et se retournant, trancha le monstre en deux, l'épée toujours en lui, passant a travers ses côtes, et dont la pointe apparaissait face a lui.

Pas maintenant! Pas a cause de ce monstre de merde!

Aspharr, utilisa un peu de magie, et isola un peu son corps de l'épée, et avec un visage tordu de douleur, commenca avec sa magie a faire fondre la lame. Mais les monstres étaient encore là...

Merde, je vais tourner de l'oeuil...

En effet, Aspharr tomba a la renverse, évanoui a cause de la chaleur qu'il avait provoqué en faisant fondre la lame dans son corps. Mais juste avant de tomber au sol, il se rattrappa, et c'est avec les yeusx révulsés, qu'il afficha un sourire.

Enfin...

Encore une fois, Aspharr déchiqueta les monstres qui s'avencaient vers lui, et brisa le sol a l'endroit de sa frappe, des morceau de pierres volant de tous les côtés

Tu va voir comment Malkuth combat, morveuse!

Aspharr s'avencait tranquillement vers les monstres et les guerriers, quand un homme tomba en face de lui, se rattrappant accroupi d'un saut assez grand, et un dragon coupé en deux tomba au sol. Le guerrier (Sukoru), sentant une présence hostile, se retourna, en garde, pret a frappé, mais vit Aspharr.

Merde! Aspharr, me fout pas les jetons comme ca!

Aspharr sans lui adresser un mot, frappa a la vitesse de l'éclair le guerrier, qui grace a sa garde, ne fut pas tranché en deux, maiss l'impact l'envoya tout de meme voler quelques mêtres plus loin. Le guerrier se retourna dans les airs, et atterri sur ses deux pieds.

Mais t'es malade?!

Casse toi Malkuth! Pas maintenant!
Quand je veux morveuse, tu n'as pas d'ordre a me donner!
Si tu veux être enfin libre a nouveau, laisse moi tranquille, j'ai tout planifié avec Elfiluc, casse toi!


Se ressaissant, Aspharr eut un léger malaise, et dit a Sukloru,

Désolé, jétais trop pris dans le feu de l'action, ca ne se reproduira plus J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Chateau .... Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:25

Du côté de l'esprit de Zack

Zack était tombé maintenant dans un sommeil profond. Les images de son père et de sa mère commencer a défiler beaucoup moins rapidement. Il était tellement cloué qu'il ne comprener pas que tout cela paraissait absurde.
Enfin , après au moins une demi heure d'attende , l'image de son père dans son esprit devenais net et stable. Zack se voyait face a lui , il ne comprenait vraiment rien mais il lui demanda un truck du genre :

Qui ? Que ? Quoi ? Où ? Comment ?


Son père lui sourit , il sembler un peu différent de ce qu'il ce souvenir au paravent. Puis il lui dit :

Tes souvenirs Zack , tes souvenirs .... tu doit trouver la réponse

Zack :

-La réponse a quoi ? mes souvenir je sais mais quoi ? c'est trop vague roooooh

(p) -Ton passé Zack , ton passé !

(z) -Mon passé mais où , quand ??

(p) -Calme toi d'abord ne t'affole pas

(z) - Le passé sur moi ?

(p)-En parti oui

(z) -Sur nous alors

(p) -Oui réflechi , rapelle toi il y a 10ans.

(z) -Oui ! j'ai appris ta mort , c'est ça ?

(p) -Tu a trouver une des erreurs du passé qu'il y a dans tes souvenir

(z) -Une erreur ?

(p) -Oui l'erreur de tes souvenirs

Après ce dialogue entre Zack et son père décédé , le père sorti un parchemin de sa poche et entama un rituel.

-Que fait tu ?

-Je te donne LA VERITER.
dis son père en criant.

Un puissant rayon lumineux aveugla Zack. Quand il repris la vue il se trouver dans un endroit dont il pensé n'être jamais aller....

Une scène était en train de se dérouler devant ses yeux. Il ne pouvait ni parler ni agir , seulement entendre et voir la scène. Il vit deux hommes qui terrorisé tout le village et qui tuèrent la majorité des personnes du village. Zack entendu par des personne qui ce cacher que ces deux hommes étaient des Criminel extremement dangereux et qu'ils voulait ses venger de la famille Peres pour les avoir enpêché de prendre le contrôle du village.
Ces deux personne arrivèrent a distination du domaine , puis un duel s'engagea entre les 2 criminels et les parents de Zack. Zack lui même assista a la scène depuis la fenêtre de sa chambre , il était jeune et très terrorisé.

Zack voiyant la scène compris que ce qu'il voiyait devant lui était la verité sur son passé , il restait bouche bé.

Il ne fallut même pas 2 secondes pour que les criminels tue les parents de Zack , il était vraiment puissant , mais le combats était celui de NINJA !. Zack depuis sa chambre pleura toutes ses larmes il arriva devant les 2 criminels avec une determination hors du commun.

Que fait on du gamin ? on le tue aussi ? Bien sûr !!

Le 1er criminel coupa l'oeil gauche de Zack , il n'avait plus qu'un oeil et un cicatrice énorme. Mais tout a coup un rituel qu'avait mit en place le père de Zack s'enclencha. C'était un rituel maudis qui enferma un sceau dans l'epaule gauche de Zack , d'où son étrange marque. Il ouvrit ses yeux et son oeil avait réaparut il était vers pétant avec un signe rouge a l'interieur . Zack pris l'épée qui était en au d'une armoir (c'est l'épée que posséde toujours Zack ) il la pris de ces 2 main et tua les 2 criminel surtout grâce à ses yeux , ils pouvaient repéré nimporte qu'elle placement de l'advesaire. Mais cette puissance était trop grande pour un gamin de 10 ans , après ça il fut vite perdu dont son esprit et c'est pourquoi il a crut toute sa vie un fruit de son imagination.

La scène terminer Zack rentra a l'endroit où il avait entamer un discution avec son père.

(p) - Tu sais maintenant la verité sur ton passer , mais tu ne conait pas tout. Tu conais beaucoup de technique de Ninja extremement puissante. Il faudra que tu les decouvre et que tu les utilise.
Zack tu n'es pas un soldat ordinaire comme tu la cru toute ta vie , tu est un NINJA d'un village qui a peri mais dont tu a sauver le contrôle. Sur ce je te dis aurevoir mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chateau .... Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chateau ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Midgar :: La capital-
Sauter vers: