FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SpiRa InduStriE : Terrain n°8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Empty
MessageSujet: SpiRa InduStriE : Terrain n°8   SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:54

Le premier match qu'accueil le terrain n°8 est : Lan vs Tsubaki

A vous de poster !
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°8   SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 3:02

Lan et Tsubaki se dirigèrent vers l'arène 8 pour disputer leur rencontre après avoir vu le match d'ouverture entre Zack et Sakumo

*Aucun doute possible, tout le monde a progressé pendant ces deux ans, ce tournoi promet d'avoir quelques rebondissements mais pas sûr qu'ils soient nombreux. En tout cas, avec cette règle, vu les combats de prévu, je ne perds ne serait-ce qu'un match, après je tombe contre quelqu'un d'encore plus fort donc il faut au moins que je passe ce tour*

Une fois dans l'arène, Lan regarda autour de lui les spectateurs et ils n'étaient pas vraiment nombreux, même il semblerait que se soit une arène moins spacieuse que le premier terrain.

*Ca m'étonne pas, c'est le dernier terrain, normal qu'il n'y es pas grand monde, mais au moins, ça me permettra de pouvoir me battre sans prendre le risque de blesser les spectateurs, surout si je dois m'en servir*

Tsubaki et Lan se positionnèrent l'un en face de l'autre en attendant l'arbitre.

Tsubaki, ça fait une paie qu'on s'est pas vu

Comme tous les autres il faut avouer

C'est sûr. Je ne te pose pas la question si tu as progressé, c'est sûrement le cas

C'est clair

Donnons le meilleur de nous même dans ce combat, il ne faut pas décevoir le public qui est venu nous voir

...

Premier match du terrain numéro 8 : Lan vs Tsubaki

Que le meilleur gagne

Mouais

Bon, allez-y


Lan et Tsubaki qui était distant de deux mètres au moment du début du combat foncèrent l'un sur l'autre, griffes en main pour la première attaque du combat. Celà se soldat sur un match nul.

*Tiens, je ne savais même pas qu'il utilisait des griffes, très palpitant comme combat finalement*

Tsubaki, sache que ceci est mon troisième combat contre quelqu'un qui utilise aussi des griffes comme armes et pour l'instant, ça m'a porté chance vu que j'ai gagné ces deux combats donc je ne compte pas m'arreter en si bon chemin


On va voir ça

Kage Bushin


C'est alors qu'une trentaine de Tsubaki apparirent disperser sur l'ensemble du terrain.

*Génial, je vais pouvoir me faire plaisir à lancer mes attaques fétiches d'antan. Certainement qu'il n'explose pas quand on les touche, il ne peut pas être du niveau de Zack pour ça*

Vagues déferlantes

Typhon


Lan utilisa donc ces deux sorts basiques d'eau, la première qui est son attaque basique avec l'eau, la seconde qui est combiné avec l'élément du vent. Avec ses deux attaques, il parvint à éliminer la majorité des clones de Tsubaki mais il en restait 5, Tsubaki comprit. C'est alors que les clones ainsi que Tsubaki chargèrent Lan qui était comme qui dirait encerclé puisque les attaques provenaient aussi bien de droite à gauche que de devant et derrière.

*Bon, voyons voir un peu se que ça donne quand même en vrai combat*

Boule de feu

Blizzard


Lan venait de cracher une boule de feu, certes pas aussi grosse que les meilleurs ninja mais suffisament grande pour faire 30 centimètres de diamètre vers le Tsubaki qui attaquait de front et son attaque combiné de glace et de vent sur deux autres qui provenaient de la même direction à peu près mais ces trois Tsubaki disparurent. Il en restait donc deux. Lan avait une chance sur deux de faire mouche.

*Cool, je sens juste une petite chaleur dans ma bouche, j'ai bien fait de maitriser celà, d'ailleurs je garde d'autre trucs en réserve*

Mais plongé dans ses pensées, Lan ne remarqua qu'au dernier moment qu'il y avait une personne qui arrivait dans son dos mais dont il n'avait pas prévu sa présence. Il fit du mieux qu'il pu pour parer l'attaque mais Tsubaki venait de faire une blessure certes superficielle mais qui génait particulièrement Lan puisque sa blessure se situé juste au dessus de son oiel droit et le sang qui sortait allait dans son oeil

*J'étais trop sûr de moi, il va falloir remédier à ça*

Gel


Lan passa deux de ses doigts sur sa blessure et le saignement cessa grâce au froid. Mais il savait que son adversaire devait être très proche pour lancer son attaque, voire même déjà lancé. En y regardant plus attentivement, Lan vit qu'il n'était pas vraiment dans une situation d'avantage mais plutot dans celui soit de parer, soit de contre-attaquer. Il se servit de son moyen de défense, le seul qu'il semblait connaitre.

Mur de terre

Un mur se dressa juste devant Lan et il ne broncha pas à l'attaque de Tsubaki. Alors que le ciel changeait à tout va et que des bruits se faisaient entendre des autres terrains, ils ne remarquèrent pas ces détails insignifiants pendant un combat et ils poursuivaient leurs assauts. Pendant cinq minutes, les adversaires se livrèrent à un combat de Tailjutsu dont aucun ne semblait faiblir face à l'autre. C'est Lan qui s'éloigna de Tsubaki pour utiliser une attaque qu'il pratiquait à l'époque avec l'aide d'Ivan et de Soros pour leur attaque combinée à trois et que Lan maitrisait maintenant tout seul.

La vague de globe

Un nombre impressionant de bulles d'eau parcouru par de l'électricité arrivait rapidement sur Tsubaki grâce au vent et ce dernier n'eut le temps d'esquiver cette attaque dû à la taille des globes qui devait mesurer environ 10 centimètres de diamètre mais surtout à leur grand nombre. Tsubaki recevait des décharges à chaque bulle qui le touchait et à la fin de l'attaque, il ne put rester debout et tomba au sol. L'arbitre s'approcha de Tsubaki avant de prendre la parole.

Victoire de ....

Pas encore, il peut encore combattre, n'est ce pas Tsubaki?

C'est pas tes bulles qui vont me vaincre

Te vaincre, non mais m'aider à te vaincre, si


Tsubaki se releva enfin mais il était toutefois un peu sonné par toutes ces décharges. Pendant ce temps, Lan réfléchissait à un moyen de finir ce combat.

*Bon, je vais en finir vite, j'aimerais bien voir un peu les autres matchs pour voir leurs nouvelles techniques. Il a eu droit à une attaque de feu, une de glace, plusieurs de vent et d'eau, une de foudre et pas encore de terre, je vais le finir ainsi alors, il s'est bien battu en tout cas mais notre différence de niveau est légèrement sensible quand même*

Séisme


Un fort séisme se fit ressentir sur le terrain et Tsubaki avait du mal à rester debout, mais en plus après avoir touché par de la foudre, il n'était pas vraiment bien en place et il ne vit qu'au dernier moment l'attaque de Lan qui lui mis un coup de griffes dans le ventre.

C'est bien, tu as subi une attaque de chacun des éléments que je maitrise, dont certaines qui étaient mes meilleurs déns cet élément mais aussi des attaques combinées redoutables, je te félicite pour ce combat mais c'est pas aujourd'hui que je vais perdre contre un confrère d'arme

J..'..a...i......


Tsubaki ne put finir sa phrase et il tomba au sol. Lan le rattrapa avant qu'il ne se cogne la tête au sol.

Lan gagne contre Tsubaki

Lan souleva Tsubaki et l'amena quand même à l'infirmerie, même si ces blessures n'étaient pas vraiment grave

*Punaise, il va falloir que cette blessure se résorbe vite, sinon ça risque de m'handicaper pour la suite*

D'un coup, du sang recommençait à couler de sa blessure et il eut huit points de souture pour ne pas laisser saigner une telle blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°8   SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:25

Cladius s'approcha du terrain. Il était relativement nerveux. Son adversaire avait réussi à sortir un des favoris, alors que lui même n'était qu'un outsider. Il était aussi pressé de faire ce combat, car il promettait d'être très excitant. Et oui, s'il gagnait, la compétition l'amènerait face à la Dream Team ... Il avait perdu contre tous les membres qu'il avait affronté, et il n'y avait que Kage qu'il n'avait pas affronté.
Cladius s'avança jusqu'au milieu du stade. L'arbitre n'était autre que ... Hito !!! Cladius eut du mal à cacher sa surprise. Les traits de son visage s'étaient durcis, mais sa dégaine était identique. Son visage montrait aussi qu'il n'était plus le bout en train d'avant.

Cladius, ex-spirien de 24 ans, ancien Force Militaire, contre Sanosuké, 23 ans, il est n'a pas eu l'occasion d'être gradé.
Messieurs, serrez-vous la main, et commencez le match dans les règles ...


Bonne chance !
A toi aussi.


Cladius regarda comment Sanosuké allait commencer le combat. Celui-ci lança ses chaînes en avant. Le chef de clan bondit, et fit des pirouettes pour esquiver les chaînes maniées avec une habileté de maître. Il dégaina son épée, et se protégea des ondulations meurtrières des armes de Sanosuké. Les bruits du fer se percutant formaient une musique d'ambiance.
Le jeune spirien était pris au piège entre les deux serpents métalliques. Il profita d'un moment où elles se croisèrent pour s'en extraire.

Cryogénisation

Une couche de glace bloqua les deux chaînes ensemble, et alourdit le poids. Les armes qui faillirent mener Cladius à sa perte tombèrent au sol sous le poids. Celui-ci retrouva son équilibre. Il souriait, le combat promettait d'être intéressant.
Le jeune spirien rangea son épée et fonça vers les chaînes en mouvement de son adversaire. Il bondit au dessus de la première, mais le seconde lui déchira le bras. Cladius retomba lourdement au sol. Les deux chaînes allaient s'abattre sur lui.

Barrière de glace

Les deux chaînes se plantèrent sur la barrière de glace érigée entre Cladius et les serpents de fer. Sanosuké les extrait rapidement, et avant que son opposant n'eût le temps de se remettre en route pour le combat, il lança une nouvelle technique.

Déferlante de lave

Une coulée de lave se heurta à la barrière, et la fit fondre sans problème. Le Strifo bondit à droite et esquiva de peu l'attaque.

* Faut que je sois beaucoup plus vigilant *

Cette fois, Sanosuké rangea ses chaînes, et sortit deux dagues. Il fonça vers Cladius qui dégaina son épée. Il attaqua très rapidement de deux coups successifs, mais Cladius ne flancha pas, et contre-attaqua. Dans un bruit sourd, on vit une dague voler. Puis l'autre. Sanosuké fit un salto en arrière.

Fléau du Prince

La puissance Sanosuké décupla, et sur le coup, un nuage de poussière apparut autour de lui. Ses traits se durcirent. Il attrapa une dague et une chaîne. Il lança sa chaîne que Cladius esquiva avec brio, et fondit sur son adversaire. La dague effleura la hanche du chef de clan. Il se mit les mains dessus, et fit geler la partie extérieure de la blessure pour éviter toute douleur et hémorragie. Il utilisa son épée, et d'un coup puissant, fit voler la dague dans le décor, cependant, un coup de chaîne faillit le percuter de plein fouet. Il le para avec son épée, cependant la chaîne sembla saisir l'arme et la jeter près de la dague.
La seule arme de Cladius était désormais son corps. Il fit geler la surface du sol jusqu'à Sanosuké, et s'y laissa glisser. Après son long dérapage, il inflige un coup de poing d'une puissance monumentale à son adversaire qui tomba au sol.

Epées de Glace

Cinq épées de glace apparurent devant Cladius, il en prit deux, et lança l'assaut sur son adversaire qui se réveillait à peine. Celui-ci dégaina son épée et tenta de parer tant bien que mal les coups. Cependant, lorsque Cladius lui laissait trop de temps, il accentuait ses coups, et brisait une épée de glace, tandis que son adversaire persévérait dans la tâche d'en ramasser. Lorsque le spirien n'eut plus d'armes de glace, il dut se résoudre et à battre en retraite.
Les deux adversaires se regardaient dans les yeux, et une dizaine de mètres les séparaient. Chacun des deux planifiait sa stratégie selon ce qui lui restait, arme ou énergie ...
Cladius lui décida d'activer son drazagan pour gagner plus d'aisance.
De son côté, Sanosuké décida de lui réserver une petite surprise.

Drazagan nv 3 !

Explosion de flammes !


Le terrain se fissura comme par enchantement. Cladius ne savait à quoi s'en tenir et fut littéralement projeté par l'explosion. Une fumée noire envahit l'arène. Quand elle se dissipa à peu près, on put apercevoir ... Dix Cladius sur le terrain.

Comment tu fais ça ?

Technique du mime astral


Tous les clones se lancèrent la technique sur eux mêmes. A présent, ils ne formaient plus qu'un corps qui exécutait chaque mouvement de façon uniforme. Ils fondirent tous sur Sanosuké qui ne savait de quel côté parer. Il essaya sans succès de le tenir à distance à force de coups de chaîne. La masse de clones allait percuter d’un coup de poing agile son adversaire. Mais celui-ci ne se laissa pas faire.

Coulée de lave

La lave fit littéralement fondre les clones. Une flaques géante entourait Sanosuké qui ne voyait plus son concurrent. La flaque se reserrait autour du prince qui ne se rendait compte de rien, plongé dans la recherche de Cladius. Il se rendit compte lorsque l’eau touche ses pieds et le submergea peu à peu.


Mais … que …?
Je t’ai eu !


Cryogénisation


Les pieds de Sanosuké étaient bloqués par l’eau qui avait laissé place à la glace. Il l’avait effectivement bien eu. Cladius était réapparu, après une brève substitution à la place de l’eau. Là il concentra son aura dans sa main droite. Une épaisse boule d’énergie naquit dans cette même main, elle dégageait une sorte de vent de puissance.

Shin Razengan de Glace

Cladius fondit sur son adversaire qui réussit à se dégager de son étreinte. Lorsque l’attaque du chef de clan explosa, on ne put voir qu’avec des yeux très habiles ce qui s’était passé. C'est-à-dire que l’attaque avait explosé sur le sol, projetant de même Sanosuké avec une force exemplaire. Celui-ci avait manqué d’atterrir dans le public, il avait explosé la partie supérieur du mur de l’arène, et se retrouvait maintenant à terre, meurtri comme jamais plus tôt dans la combat.
Cependant, faisant appel à son endurance, il se releva et lâcha un crachat rempli de sang. Puis, d’un revers de manche, il s’essuya la bouche. Puis, sans que Cladius le vit, Sanosuké s’était « téléporté » derrière lui. Non, pas de téléportation, il savait manier … le temps !? Surprenant, mais le spirien n’eut pas le temps de réfléchir qu’il se sentit déjà projeté d’un coup de pied puissant. Il alla s’écraser contre le mur qui se fissura, puis il retomba lentement sur le gazon. Pendant que son adversaire essayait de se relever tant bien que mal, Sanosuké préparait déjà l’attaque suivante.

Possession d’Héliphas

Le visage du prince changea totalement, il était devenu un démon. Un démon à la voix grave et au regard sadique. Fonçant vers le jeune spirien, il manqua de quelques centimètres sa tête avec sa dague. Jaugeant son adversaire du regard, Cladius bondit sur celui-ci épée en main. D’une chaîne, il se saisit de l’épée, et la lança derrière lui. De l’autre chaîne, il attrapa sa jambe, avant de lui planter le ventre avec sa dague. Et Cladius se brisa en mille morceaux.

Je savais que j’avais bien fait de garder un clone après la fumée.

Cladius avait sauté des tribunes et se retrouvait à nouveau face à face à son adversaire.

En trois coups je te battrais, on parie ?
Tu te fiches de moi !? Tu ne réussiras jamais.
J’ai concentré mon énergie pendant que tu te démêlais avec mon clone.


Se jetant comme un 33 tonnes sur l’autoroute, Cladius bondit par-dessus son adversaire. De salto en saut classique, il esquivait l’arsenal offensif de l’autre concurrent. Il ne l’avait toujours pas touché. Puis, profitant d’une faille minuscule, il enchaîna un coup de pied sur son adversaire qui partit, projeté.

Et de un coup.
Argh … tu m’auras pas comme ça !


Le prince courut vers son adversaire en lâchant ses chaînes, avec à la main droite son épée, et à la gauche sa dague. Esquivant habilement les coups, Cladius ne semblait pas s’épuiser, il avait battu Lightning en vitesse, il était donc facile pour lui d’arriver à esquiver des coups. Il bondit et, concentrant sa force dans son poing, il fit voler son adversaire. Profitant d’un peu de temps, il prépara sa limite.

[ Limite 2-1 ] L’envol du phénix des glaces

Prenant son élan, Cladius courut jusqu’à son adversaire, son épée à la main. Dans sa course folle, un oiseau géant blanc se forma derrière lui. Il assaillit Sanosuké d’un coup d’épée. Sitôt projeté, il fut percuté par l’oiseau qui continuait sa course. Puis, il s’envola dans les cieux et disparut. Sanosuké était à présent KO, et Cladius lui montra trois doigts avant de s’effondrer, sous le choc d’avoir usé autant son énergie.

Victoire de Cladius par KO !

Cladius était encore conscient, mais incapable de tout mouvement.

[PS : je rajouterais les images plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°8   SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:15

« Si tu ne souhaites pas gagner, tu seras certain de perdre! »

*Le monde ne peut pas être aussi simple…*

Une sublime lumière, des cris de joie et d’excitement. En contraste flagrant avec le silence et l’obscurité des vestiaires privés. Les deux combattants s’avancèrent, chacun sortant d’un bord opposé de l’arène. L’atmosphere qui régnait dans les tribunes et dans l’arène n’était pas la même, c’est du moins ce que ressentait Ivan. Des éclats sans fins, de la joie, de l’impatience, d’innombrables fragments de bonheur, et en bas…de l’anxieté, un énombre stress, et une certaine crainte. L’excitation était aussi présente, mais d’une façon différente. Et cette traversé du rayon de l’arène qui n’avait duré qu’une petite minute, semblait au regard d’Ivan, avoir duré une éternité.

-Bienvenue en quarts de finale! Le combat d’aujourd’hui opposera Cladius, chef du clan Strifos, surnommé l’arcane du nord au dernier descendant du clan Fujin, Ivan dit l’invisible vent!

-L’arcane…du quoi?
-C’est quoi ces surnoms?
-Ce sont des titres, les combats sont plus attractifs si nous donnons des titres à nos combattans…
Allez, la glace blanche de Cladius pourra-t-elle transpercer l’air? Cela vous ….


Pas possible…qui avait eu une pareille idée? Zack? Pour trouver de tels surnoms….

-Quand s’arrêtera-t-il de parler?
-Qui sait? En tout cas-tu n’as pas à te plaindre! Ton surnom lui veut dire quelque chose, tu as déjà vu le vent toi?
-*soupir*…Et si on commençait?
-Approuvé!


Etrangement, toute l’anxiété qui régnait il y a peu venait de disparaître, Ivan était là pour une seule et unique raison après tout, il n’avait pas à être inquiet. Et même si Cladius semblait toujours aussi distant, quelque chose lui disait qu’il s’amusait aussi. Les deux combattants disparurent au beau milieu du discours d’entrée, et la première chose que l’on entendit, fut le choc de deux lames.

-…et vous assisterez au plus…HE!! Je n’ai pas donné le départ…oh et puis mince faites comme vous voulez…tout le monde m’ignore, ça a commencé quand j’étais enfant avec mes parents…

Un grincement persistant…Cladius et Ivan était face à face, l’un portait une épée de glace et l’autre une épée de vent, ce n’était pas du fer, mais le choc de ces deux lames, et le glissement de l’une sur l’autre provoquait un étrange grincement. Il y eu un échange de coups, de parades et d’assaults successifs, lorsque le vent d’Ivan coupait la glace, celle-ci se reformait sous la forme d’une épée, et quand l’épée d’Ivan n’était plus d’utilité, il en recréait une autre aussi rapidement. Un combat sans fin, pour lequel seul le talent d’épeiste était juge.

*Ca craint, il est plus adroit que Sanosuké…je n’ai pas le choix…*

Il avait battu Kirin, celui qui possédait une épée invincible, il ne perdrait pas ici.
L’épée de Cladius fendit l’air, et Ivan venait de disparaître. Dissimulation et guets-apens, c’était son point fort après tout.

[Futon] Lames de vents
Epées de glaces


Cladius saisit deux des épées qui venaient d’apparaître devant lui et contra une à une les lames d’air que venait de lui envoyer Ivan, pourtant celui-ci était toujours caché, et ça n’annoncait rien de bon.

*Où? …je ne sens pas sa présence…droite? Gauche? Au dessus? Le connaissant, probablement un angle mort…dans ce cas…*

-Moi aussi quand j’étais à l’école, les autres m’évitaient et…

-Barrière de glace!

Un mur glacé fut érigé et instantanément percé par quatres épées de vents, comme Cladius l’avait prédit, Ivan visa son angle mort. ** Un puissant vent se mit à souffler, et parmis les nuages du ciel, on pouvait apercevoir une silhouette.

-Tu es trop prévisible. Et tu te dis stratège?

[Psy] Cyclone!


Aussi incroyable que cela puisse paraître, le ciel bleu quelques mintues auparavant était désormais sombre, un immense tourbillon avait pris la place du soleil, et semblait se concentrer sur l’arène.

-C’est une blague…un vrai cyclone?
-J’y vais!


Controlé par son propre esprit, les vents se mirent en mouvement, et c’est près de 300 km/h de vent qui faisaient rage dans l’arène, inutile de dire que quelques spectateurs y perdirent leurs biens, car bien qu’extrèmement précise, les multiples rafales de cette attaque la rendait quelque peu incontrolable.

-Cryogénisa-...tion!

Un enfer, les vents changèrent de direction toutes les 4 ou 5 secondes aléatoirement, et Cladius ne pouvant que s’empecher de voler, gela ses pieds et le bas de ses jambes, il pouvait à peine fixer son regard dans une direction que le vent s’abbatait sur lui quasi-instantanément.

[Hyoton]…Sphere…de glace!

Le sol de l’arène fut partiellement gelé, et en un instant, une grande sphere de glace recouvrait cladius, mais déjà elle se fissurait, à cause des multiples chocs et de la violence des bourrasques.

*Réfléchis, réfléchis…je dois sortir de là…maintenant!*

Des signes de mains rapidements enchainés, et déjà sa protection vola en éclats.

-Technique du blizzard éternel!

SpiRa InduStriE : Terrain n°8 608947_d33d9f1225

Vaincre le feu par le feu, et le vent par le vent. L’immense vent glacé faisait face aux tourbillons du cyclone, et bientôt l’attaque commune devint incontrolable pour les deux protagonistes.
Le cyclone disparu, et tout les regards se focalisèrent à nouveau sur le terrain. Une barrière de glace s’était érigée, et le terrain entier était recouvert d’une couche de neige fondue qui s’estompa bien vite. Plus haut dans le ciel, les vents se dissipèrent, et on apercevait Ivan quelque peu blessé, bien qu’il se soit retiré à temps.

*Une technique de vent…je n’y avais pas songé…*
*Tu ne m’auras pas deux fois!*

-Si tu ne veux pas descendre de là…je vais t’y forcer!

[Hyoton] Hyotagashi!


Cladius écarta ses bras, et deux boules d’énergie se formèrent dans ses paumes, des orbes de glaces tourbillonantes, lorsqu’elles furent prêtes, il les assembla et un immense faisceau de glace se dirigea sur Ivan.

*Ca arrive!*

Kazekage.


L’esquive était désormais sa seule et unique option, face à une technique si puissante, et il savait qu’esquiver ne suffirait pas. Ivan disparu comme lors d’une sublimation classique, tandis que de l’air se mettait en mouvement de tous les coins de l’arène.

Les déchirures de l’ombre

Une attaque que Cladius avait déjà vue auparavant, de multiples plaies s’ouvrirent sur la quasi-totalité de son corps, des éraflures dûes au vent principalement, mais il n’était pas le seul blessé, même s’il avait éviter le pire Ivan avait une partie de son corps figée par la glace.

*Mince…un peu plus et je finissais en cornet glacé…ou en sculpture sur glace…*

Ivan réapparu à l’autre bout du terrain, la partie droite de son corps était gelée, et il ne pouvait plus bouger ni sa jambe ni son bras gauche,temporairement paralysés, heureusement, il pouvait encore réfléchir, et il allait en avoir besoin…

-J’y crois pas…tu n’as pas encore abandonné?
-Tu rêves Ivan…je ne peux pas perdre ici.
-Effrayant effrayant…tu as toujours un regard insensible, un dirait une machine.
-Si on arrêtait de jouer?


*Jouer? Attends je suis à moitié congelé moi…*

Une étrange aura entourait l’adversaire d’Ivan, était-ce vraiment Cladius? Non c’était…quelque chose de plus grand et de plus effrayant. S’il avait recouvré ses forces grace à cela, une simple attaque d’Ivan ne pourrait le vaincre. Les deux adversaires s’observèrent un moment, tandis qu’Ivan semblait dessiner quelque chose de sa main libre.

-Drazagan niv 3!

Un soupir, il allait devoir improviser, quoiqu’il en soit, il devrait gagner du temps. Et il ne pouvait le faire tout seul, c’est pourquoi au moment où Cladius activa son Drazagan, Ivan commença son invocation.

-Au nom du pacte qui nous unit, je t’invoque, Atlanta!

« L’archère céleste Atlanta » Il avait toujours détesté ce titre, mais c’était une archère alors…un sceau d’invocation se dessina sous ses pieds, et comme à son habitude, celui-ci luit d’une lumière verte, mais cette fois, ce qui apparu ne fut pas un oiseau géant, c’était la vraie forme de cet esprit, une forme humaine. Une belle jeune et très agacante femme portant un arc géant, et une robe verte. Deux plumes ornant sa tête, on se demandait ce qu’elles faisaient là d’ailleurs.

-Aaaah*baille* franchement tu as attends toujours le pire moment pour m’appeler, ah ça fait du bien de pouvoir marcher comme autrefois!
-A…attends je t’ai pas invoquée pour marcher!
-Oui, oui…travailler, travailler…faut te détendre un peu tu sais?
-Bordel mais tu vas combattre oui??

[Hyoton] Les shurikens de glace!!


Il y en avait exactement 38, des shurikens glacés se précipitant sur l’esprit qu’Ivan venait d’invoquer. Atlanta fit rapidement volte face et pu constater de la situation, une attaque frontale, apparemment une diversion, suivrait une attaque sur un flanc ou une attaque visant directement Ivan, pourquoi pas.
Un claquement de doigts résonna dans l’air et 38 flèches s’abbatirent du ciel sur les shurikens envoyés, comme espéré de « l’archère céleste » .

-Je m’en charge, mais sois sur que tu auras une dette envers moi!

Un problème de réglé. Il ne restait à Ivan qu’à mettre en place son plan. Il avait besoin de temps pour pratiquer cette magie. D’abord, dessiner un sceau sur le membre invocateur, fait. Ensuite, rassembler l’énergie magique autour de soi, en cours. Finalement, Prononcer une incantation et relacher l’energie également, en préparation.

-Tu es plutôt interessant toi!
-Tu es sur le chemin!


Quelle plaie, éviter la centaine de flèches s’abbatant sur vous depuis les cieux à une vitesse si grande, sans le drazagan et les réfléxes de Cladius, il serait déjà mort, le seul problème était qu’il ne pouvait pas esquiver et attaquer à distance à la fois, et lorsqu’il se rapprochait d’Atlanta celle-ci disparaissait dans l’air.

*Elle a les mêmes pouvoirs qu’Ivan…attends…ce serait elle l’origine de ses pouvoirs?…dans ce cas…*

C’était sa chance, s’il ne possédait plus ses pouvoirs, il pourrait le piéger plus facilement, oui mais voilà, l’esprit de l’air possédait absolument tous les pouvoirs d’Ivan, à un niveau supérieur. Celui-ci était donc parfaitement protegé, et ceux par de multiples barrières de vent.

-Ton adversaire, c’est moi.
-En effet, je t’ai sous-estimée.


De l’energie se condensa autour de Cladius, et Atlanta leva son bras vers le ciel, puis elle demanda à l’intention de celui qui l’avait invoquée:

-Dis, Ivan…

Une boule d’energie de couleur verte se forma au dessus du bras de l’esprit tandis qu’elle parlait, celle-ci prenait de plus en plus d’ampleur.

-Je m’excuse d’avance…mais tu n’auras pas le temps de lancer ton sort…
Le retenir c’est bien, mais j’ai aussi envie de m’amuser!


Un léger sourire fendit l’air, ses préparatifs arrivaient à leurs termes et elle voulait lui piquer la vedette? Bah, pourquoi pas.

[Limite 2-1]L’envol du phénix des glaces!
-Kaze no…Mai!


Cladius fonça vers son adversaire et un immense oiseau de glace apparu derrière lui, tandis qu’en face l’immense sphere lumineuse avait prit la forme d’un oiseau, d’un dragon presque. Les deux attaques entrèrent violemment en collision, et dans le chaos on apercevait une archère au corps à corps, utilisant les épées qu’utilisait précedemment Ivan, en train d’affronter Cladius et ses épées de glaces. Mais étonnement les deux formes ailées continuaient à se battre, comme si elles étaient animées d’une propre volonté. A l’autre bout du terrain, yeux fermés et la main sur le cœur Ivan entonna son incantation.

-Le corps embrasse la terre, l’âme atteint les cieux, mais moi, condamné à errer entre les deux, ne détient aujourd’hui qu’un seul vœu.
Lentement je déploie mes ailes, tentant d’échapper à ce corps artificiel.
Entendez la douleur, d’un être dépourvu de cœur, et laissez moi retarder, le temps de ma destinée..


Cette incantation était presque passée inaperçue, le combat entre Cladius et Atlanta arrivait à son terme, entre les immenses ailes des oiseaux géants qui tourbillonèrent dans les cieux avant de s’annihiler mutuellement, mais le talent au corps à corps de l’esprit n’égalait pas celui du chef de clan, et Atlanta fut contrainte de mettre fin plus tôt que prévu à son passage à l‘air libre, disparaissant aussi furtivement qu‘elle était apparue.

-Silvaron. Ce fut le seul mot que prononça Ivan, tandis qu’il rouvrait les yeux.


Dernière édition par FanRPG le Mer 10 Déc 2008 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°8   SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:16

Le sol de l’arène s’illumina alors, et des milliers d’armes descendirent du ciel pour s’y planter, on était bien loin des traditionnelles techniques de vent d’Ivan. C’était, son deuxième pouvoir, la magie originelle, celle qui a servie de base pour conclure un pacte avec Origine. Ces armes qui tombèrent par milliers, lances, épées, haches, dagues s’éparpillaient dans toute l’arène. Le ciel était plus lumineux que jamais, la pluie d’épées avait en quelque sorte, dissipée les nuages.

-Une forêt de lames…
-En fait…c’est un cimetière.


Ivan se releva, en empoignant la garde d’un sabre qui avait atterit près de lui, il le retira sans difficulté du sol. Ce sabre là, certains devaient s’en souvenir. Il ressemblait trait pour trait à Fujinagaarashi, l’épée qu’utilisait autrefois Ivan. Mais ce n’était pas elle. Il ressentait toujours une douleur sur le côté gauche, mais les blessures s’étaient presques refermées, un cadeau d’Atlanta.

*Chacune de ces armes dégage une énergie différente…aucun doute, elles sont spéciales… … … je suis sur qu‘il y a quelque chose derrière ça…mais quoi?*

Pointant sa propre arme vers son adversaire, Cladius se précipita vers lui, en bifurquant pour tenter de le surprendre.

"Le vent guide mes pas, comme il guide son pantin.
Et je suis encore là, à la suite du destin."


-Danse sous le vent. Fujinagaarashi.

La lame scintilla et Ivan esquiva de justesse le coup que lui portait Cladius, avant de se retrouver derrière son dos. Se fiant à son instinct, le chef de clan para avec maestria, avant de tenter une contre-attaque, qui malheureusement, échoua elle aussi. La fonction originelle de ce sabre était d’augmenter la vitesse de celui qui le portait, et c’était ce qui se passait en ce moment même. Les deux combattants rivalisaient en vitesse, et la seule chose que pouvaient distinguer les spectateurs furent quelques ombres que leur accordait le soleil.

*Ce pouvoir…il est étrange. Il ne ressemble pas à celui qu’il utilisait tantôt…mais si chacunes de ces armes possède une telle capacité alors…*

Un autre choc, décidément, sa vitesse s’était accrue, surpassant même celle de Cladius. Il devait réfléchir à un moyen de l’arrêter…

-Cryogénisation suprême!

En un instant, le sol tout entier se gela, à l’exception des armes toujours plantées. A présent, le « terrain » n’était plus qu’une vaste patinoire blanche, on entendit une foule de petits cris suivi d’un choc. C’était…Ivan.

-Ah oui très très mauvaise réception de notre jeune patineur, il a tenté le double axel mais malheureusement il s’est très mal réceptionné…
-Ah oui là il s’est bien viandé là, il s’est bien gaufré…et puis c’est jamais bon de tomber sur la tête non plus.
-Et maintenant deux inconnus me volent ma place…ça a toujours été comme ça…déjà en primaire, on me volait mes stylos…


*Aie…mince c’est QUOI cette technique…voir le bon côté voir le bon côté…euh…au moins l’infirmier n’aura pas à m’apporter de la glace… *

-Neige éternelles!

Une sphere difforme se forma dans la main de Cladius, c’était plus un genre de flamme bleutée, aucun rapport avec la neige pensait Ivan. La boule de glace fut projetée en direction d’Ivan qui ne s’était pas encore relevé, il s’appuya sur son bras droit et bondit sur le côté pour esquiver l’attaque, mais déjà une autre sphere se dirigeait vers lui, la précédente ayant fait u ntrou énorme dans le mur, il était inutile de dire que la chose inquiétait Ivan.

-T’es tombé dedans, cryogénisation!

L’un des deux pieds d’Ivan fut gelé, suivit de près par le second, il était piégé, à u nendroit où il n’y avait aucune arme à portée de bras.

-Tu abandonnes?
-Dans tes rêves.
-Je vois…


Deux sphere se formèrent dans les mains de Cladius, et il les rassembla pour unifier son attaque, tandis qu’Ivan resté fixé sur les mains de son adversaire, en prononçant queqlues mots.

-Mon sang n’est qu’acier, mon corps est un bouclier.
Inconnu à la vie, je reflète la mort.


-[Hyoton] Hyotagashi.

-Reflète leur furie, Aius!


SpiRa InduStriE : Terrain n°8 AiusJPG

Une des armes se mit à briller, et un immense bouclier fut crée sous les yeux ébahit des spectateurs. L’attaque percuta de plein fouet le mur qui s’était érigé devant Ivan, sept pétales, formant chacun un rempart de protection, chacun aussi solide qu’une muraille de château.
Les trois premiers pétales furent détruits par la puissance de l’attaque, mais celle-ci fut stoppée lorsqu’elle entra en collision avec le quatrième pétale.

-Il l’a…bloqué?

*Ces armes sont dangereuses…*


-C’était juste…

Utilisant son sabre pour détruire la glace qui enchainait ses pieds, Ivan se releva, encore, il finissait souvent à genou ces temps-ci. Analysant une nouvelle fois la situation, il souria, sa technique lui donnait un avantage certain, bien qu’il ne puisse utiliser chaque compétence qu’une seule fois, il lui restait nombres de cartes en main, et son adversaire, de plus, ignorait ce fait.

-Alors, que penses-tu de la magie originelle?
-Magie originelle? Tu veux dire que toutes ces armes…
-Oui, ce ne sont pas les originales, je ne possède pas autant d’armes.


Même si ce n’était pas les originales, leur puissance était grande, et ce qui faisait cette puissance…c’était Ivan. Cladius posa son regard toujours indifférent sur Ivan, même si ce terrain lui donnait d’infinies possibilités, Cladius restait le plus puissant.

-Clones de glaces!

Une vingtaines de Cladius apparurent sur le terrain, puis le même nombre d’épées de glace devant eux.

*Invoquer Origine prendrait trop de temps…Atlanta est hors-service…il me reste donc…*

Le combat contre Sanosuké lui avait permis de débloquer les pouvoirs psychiques sommeillant en lui, mais il ne pouvait pas encore invoquer Vision sans perdre le contrôle de ses sens, et comme il ne maitrisait plus l‘air…il allait devoir utiliser une carte plus rapidement que prévu.
Bien sûr, Cladius n’était pas resté attendre, ses clones et lui se dirigeaient déjà vers leur adversaire, l’attaquant de tous les côtés.

-Solaris

Chacune des armes présentes sur le terrain scintillèrent avant de s’enfoncer brusquement dans le sol. Une fraction de seconde plus tard, autant de faisceaux lumineux semblables à ceux d’Origines s’échappèrent du sol. Tous les clones périrent instantanément et Cladius fut gravement blessé.

-Impossible…une telle vitesse…dire que tu gardais une telle arme en réserve…
-C’est la base de la stratégie. Tromper son adversaire, peu importe le moyen.
-Utiliser les armes séparément pour cacher le fait que tu pouvais le faire simultanément…intéressant mais…cela ne te sauveras pour les prochains combats.
-Humm…je n’en suis pas si sûr. Je compte bien gagner ce tournoi. Et il me reste encore 2-3 techniques en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°8   SpiRa InduStriE : Terrain n°8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpiRa InduStriE : Terrain n°8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SpiRa InduStriE : Terrain n°1
» SpiRa InduStriE : Terrain n°2
» SpiRa InduStriE : Terrain n°3
» SpiRa InduStriE : Terrain n°4
» SpiRa InduStriE : Terrain n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: