FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Karsh Arguil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Karsh Arguil Left_bar_bleue10/100Karsh Arguil Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Karsh Arguil Empty
MessageSujet: Karsh Arguil   Karsh Arguil Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:35

Identité :


- Nom :
Arguil

- Prénom :
Karsh

- Âge :
18 ans

- Sexe :
Masculin

- Race :
Humaine


Physique :

- Taille :
1m81

-Poids :
69kg (que du muscle XD)

- Yeux :
Marrons

- Cheveux :
Courts en bataille, bruns

-Image? :
Rien pour le moment, désolé

-Autre:
J'ai inventé moi-même ce perso, donc je n'ai pas d'images à vous proposer.
Je vais donc faire un effort pour le décrire.
Mis à part la descritpion de son physique, ses vêtements sont:
Un pantalon et un pull, tout deux de couleur bleu marine, simples, pour lui permettre de se déplacer facilement.
Une grande veste en cuir blanche avec un long col qui, une fois replié, entoure tout son cou. A la place des poches intérieures, il y a des endroits exprès pour ranger ses deux 9mm, avec quelques poches pour ranger des chargeurs de balles.
Dans le dos, un système avec des aimants lui permet de faire tenir son épée qui est rangée à l'envers, soit manche vers le bas.
Je crois que je n'ai rien oublié.


Personalité :


- Alignement :
Chaotique neutre

- Phychologie :
Un type assez égoïste, arrogant, mégalo, qui pense surtout à sa pomme

- Qualités :
Assez intelligent (enfin, normalement, mais comme c'est moi qui le contrôle XD), très fiable à partir du moment où il s'est engagé. Un bon sens de l'honneur.

- Défauts :
Assez égoïste, dans le sens où il a du mal à faire quelque chose qui va contre ses principes.

-Autre:
Pour résumer son caractère, il se rangera le plus souvent du côté de celui ou celle qui a des idéaux les plus proches des siens. Je pense qu'il sera aussi capable de changer de camp si son allié veut lui faire faire quelque chose contraire à ses principes, et à ses sens de l'honneur et de la justice.

Equipement :


- Armes :
Deux 9mm
Une grosse épée chinoise à deux mains

-Type de Combat :
Utilise ses armes à feu à distance et sa grosse épée au corps à corps

-Autres :
Il chargera au début des balles normales dans ses deux 9mm, mais il va changer de style dès qu'il apprendra l'art de la magie.
Son épée est du genre à avoir la taille de celle de Siegrfried dans Soul Calibur III, avec la forme de celle de Xianghua dans Soul Calibur II. Pas trop dur de suivre? C'est une énorme épée chinoise légèrement tordu, pour ceux qui voit pas du tout à quoi ça ressemble
Elle se range à l'envers dans son dos, soit le manche vers le bas. Elle tient dans son dos grâce à un systme d'aimants qu'il a fixé sur sa grande veste. Ainsi, l'épée passe d'abord par une position horizontale avant de pouvoir être sortie de son fourreau. Le temps qu'il perd à faire cette manœuvre est voulu, car il pourra plus tard ainsi utiliser les techniques qui consistent à sortir l'épée vite du fourreau pour lui donner plus de puissance sur un coup. Mêlé à la longueur et la taille de l'épée, ça devient très pratique. C'est une large épée qui lui sert également de bouclier.
Vous aurez deviné qu'il a également ne grande force physique, sans quoi il ne pourrait pas utiliser une telle épée.

Divers :


- Musique de Thème :
Celle de Biohazard 4:
The mercenaries~Wesker

-Voix :
Aucune pour le moment, mais la sienne est plutôt grave


Histoire : (6 lignes minimum)


Originaire de la ville de Narshe. Il est né en l'an 1057 du calendrier d'Altesda, et a donc participé en tant que specatateur à la chute de Narshe, qui fut détruite en 1065 par Edge. Sa famille, qui était alors l'une des riches influentes de la ville, a subi de lourdes pertes. Malgré son jeune âge, cette période a été à jamais gravé dans sa mémoire. Il se souvient particulèrement de la puissance de frappe d'Edge à ce moment.
Pour éviter que la décadence de la famille ne continue, son père a plus tard décidé de marier son fils unique, Karsh, à une autre famille par purs intérêts. C'était en l'an 10 du Nouvel Empire.
Karsh a alors décidé de s'enfuir, emportant avec lui le trésor de la famille, son épée nomméeKilia.
Kilia est le nom d'une déesse louve dont on raconte qu'elle est le pilier de l'élément de la glace, et Karsh pensait sa famille indigne de garder un tel trésor.
Son père a alors lancé des hommes à sa poursuite, ordonnant même de le tuer s'il le fallait, pour récupérer l'épée. Malgré son jeune âge, Karsh avait facilement réussi à semer ses poursuivants, et ce n'est que quelques mois plus tard qu'il se retrouva en face des hommes de son père. Malheureusement pour eux, Karsh avait entre temps eu le loisir d'apprendre l'usage des armes à feux, ainsi que les rudiments de base du combat à l'épée lourde. Il décima ses poursuivants sans pitié, sachant désormais qu'il serait seul.
Il se confectionna par la suite la tenue qu'il porte désormais tout le temps pour le combat, et partit en quête d'un pouvoir plus grand. Il avait décidé que plus personne ne le contrôlerait, et il avait besoin pour ça d'un pouvoir plus grand que celui de tout les autres.
C'est dans cet optique qu'en l'an 11 du Nouvel Empire, Karsh se dirigea vers Edge, espérant en apprendre plus sur le fameux pouvoir des matérias qui avait il y a 10 ans décimé sa patrie. Il ne savait pas encore ce qu'il en ferait, mais il voulait ce pouvoir, ne serait-ce que pour être à jamais libéré de l'autorité de son père.




Voila mon personnage à moi.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre un lien vers une musique, que je puisse mettre un lien vers ma musique de thème. Enfin, si c'est possible...

Sinon, n'hésitez pas à me faire remarquer mes fautes d'orthographes, ou à me demander d'éclaircir des passages mal expliqués.

En tout cas, j'me suis bien amusé à faire ça, et j'espère que l'histoire de mon brave petit est pas trop nulle.
J'ai essayé de le caser dans les évènements de l'histoire pour que ça rende mieux...

Sinon, je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Karsh Arguil Left_bar_bleue10/100Karsh Arguil Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Karsh Arguil Empty
MessageSujet: Re: Karsh Arguil   Karsh Arguil Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:06

Aucun problème pour moi tu es validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Karsh Arguil Left_bar_bleue10/100Karsh Arguil Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Karsh Arguil Empty
MessageSujet: Re: Karsh Arguil   Karsh Arguil Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:08

Normal ^^

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karsh Arguil Empty
MessageSujet: Re: Karsh Arguil   Karsh Arguil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karsh Arguil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Gestion de Sen'shi Zubari Edge :: Inscriptions-
Sauter vers: