FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:19

Karsh débarqua devant une porte. S'il ne se trompait pas, cette chambre allait être la sienne et celle de trois autres "camarades" pendant un bon bout de temps. Il se décida à pousser la porte, et entra.

La chambre était assez grande mais toute simple, comme il les aime.
Il y avait donc deux lits superposés, se trouvant chacun dans un coin au fond de la pièce. Au milieu des deux lits, une fenêtre éclairait la chambre.
Contre les murs, et ce de chaque côté de la salle, il y avait deux bureaux. Sûrement servirait-il à ranger les effets personnels des élèves, ainsi que leurs cours d'histoire , le seul des quatre cours qui se mettrait sur papier. Accolé à chacun des bureaux, il y avait une petite armoire qui permettrait à chaque élève d'y déposer ses vêtements.
Entre les lits et les bureaux et ce de chaque côté de la pièce, il y avait une porte qui devait mener vers les douches, mais Karsh n'avait pas la tête à aller vérifier.
Le sol comme les murs étaient dans les tons du blanc, beige.

Les autres n'étaient pas encore arrivés, et c'est donc par préférence qu'il choisit le lit dans le fond à gauche de la pièce. Il posa ses deux 9mm sur son bureau attitré, et son épée contre le mur, à côté dudit bureau.
Il enleva ensuite sa veste et la jeta elle aussi sur son bureau, avant de grimper jusqu'au lit en hauteur. Il s'allongea sur le dos, les bras croisés derrière la tête.

** Je me demande quand même à quoi ressemblent les trois autres mecs de ma piaule. J'espère qu'ils sont pas du genre bruyant, et surtout qu'ils sont pas chiants...
Enfin bref, y'a plus qu'à attendre**


N'ayant pas vraiment terminé sa nuit, il se décida à se laisser aller dans les bras de Morphée, et s'endormit peu de temps après.


Dernière édition par Sehaltiel le Ven 28 Mar 2008 - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:18

Kai entra dans sa chambre de son dortoirs.Il analysa rapidement la pièce et s'aperçut que quelqu'un dormait.déja dans un des lits superposés.Kai décida de s'installer sur l'autre lit superposé en hauteur.Il posa sa longue épée a coté de l'autre table de nuit.Puis il monta sur son lit et s'allongea.Il choisit de refaire le compte de sa journée.Mais peu a peu,il tomba comme son autre compagnon dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:29

Karsh se réveilla peu de temps après.
Une demi-heure, tout au plus, devait s'être écoulé.
En se redressant dans son lit, il remarqua que quelqu'un dormait dans celui d'en face.
C'était d'ailleurs le jeune homme qu'il avait renseigné il y a peu de temps sur la manière dont marchait les dortoirs.
D'ailleurs, en y réfléchissant, il se rendit compte q'on l'avait mal renseigné, et les chambres ne semblaient pas mixtes.
Pour en revenir à son colocataire, il n'avait pas l'air turbulent, alors ils pourraient au moins éviter de s'entretuer.

Il descendit de son lit en silence, pour éviter de réveiller l'autre, qui avait lui prit la peine de ne pas le réveiller, et s'approcha de ses affaires pour regarder une fois encore son emploi du temps.
S'il arrivait bien à le comprendre, la journée du lendemain allait être dédié à l'histoire.

** Le professeur, c'est... le petit vieux, je crois. J'espère que son cours sera pas aussi barbant que les cours d'histoire du lycée.
En tout cas, ça s'annonce mal. J'aime pas l'histoire, ça me soule. **


Sur ce, il rangea de nouveau son emploi du temps, jusqu'à ce que...


Dernière édition par Sehaltiel le Lun 31 Mar 2008 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:39

Kai ouvrit les yeux doucement d'abord puis précipitamment.Il s'était endormi et se demanda combien de temps il avait dormi.Il s'aperçut que son seul voisin de chambre pour l'instant était réveillé.

Hey salut.Moi c'est Kai et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:51

Demoss ouvrit la porte du dortoir quand il vit déjà deux de ses autres camarades:

Du monde....euh salut...

Il avança progressivement en regardant fixement ses compagnons de chambre:

Bon autant ne pas se repousser après tout,nous serons forcés à rester longtemps ensemble,donc je me présente je suis Demoss, 17 ans je vivais dans un ancien village de Alvanista voilà

Celui-ci se dirigea alors vers la fenêtre en regardant le soleil qui l'illuminait et faisait ressortir ses beaux yeux ténébreux...

Bon vous comptez faire quoi de votre journée?

Demoss afficha alors un grand sourire et sa nouvelle chambre lui plaisait car pendant de nombreuses années,son toit n'était en faite qu'un taudis.
Il se retourna alors appuyer contre le mur et observait la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:28

Karsh entendit une voix et se retourna donc pour voir que son colocataire était lui aussi maintenant réveillé et lui adressait un bref "Salut", accompagné de son prénom: Kai.

Par pur politesse, il lui faudrait répondre:

Salut. Moi, c'est Karsh.

A peine eut-il le temps de prononcer cette phrase qu'un deuxième colocataire ouvrit la porte.
Karsh se rappelait l'avoir vu dans la salle de cours. Il était même arrivé avant lui. Le jeune homme les salua, puis se présenta. Lui, c'était Demoss.
Il passa devant Karsh et Kai pour se poster devant la fenêtre.

Moi, c'est Karsh, j'ai 18 ans, et mon passé ne concerne que moi.
Quant à mes occupations pour la journée, je vais sûrement visiter un peu la ville, à la recherche d'un endroit où je pourrais me procurer des balles pour mes armes.


Sur ce, Karsh s'installa sur sa chaise de bureau, et croisa ses pieds sur le bureau.


Dernière édition par Sehaltiel le Sam 29 Mar 2008 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:23

Demoss s'approcha du bureau et posa ses mains très fortement sur le bureau du jeune homme en face de lui:

Donc tu te prénommes Karsh,à l'avenir ne prends pas....pis non on en reparlera plus tard


Il se retourna et vit Kai:

Toi là-bas, évite de trop parler car j'aime énormément le bruit et ça serait vraiment dommage que cette histoire prenne d'autres tournures

Demoss ouvrit la porte et s'en alla faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:41

(Petite remarque: le bureau est contre le mur, et Karsh assis devant, alors tu peux pas être en face de lui et taper sur le bureau...
Et en relisant ta description j'ai vu que tu y dis que Demoss est originaire de Narsh, alors que là, tu dis qu'il vient d'Alvanista. Les deux pays étaient ennemis, alors lequel est le bon?)


Karsh était resté stoïque face à la réaction on ne peut plus normale de Demoss.
Il savait que son caractère associal ne l'aiderait pas à se faire des amis, mais pour l'instant, il n'avait aucunement l'envie de parler de son passé.
Même s'il savait que son père finirait par le retrouver, et qu'il reviendrait par la même occasion chercher Kilia, il ne voulait pas qu'on sache, en tout cas pour le moment.

Après quelques minutes, comme Kai ne disait toujours rien, peut-être de peur que Karsh ne se fâche, ce dernier se leva et remit sa veste.
Il y rangea ses deux 9mm et Kilia, puis partit en ville à la recherche d'un endroit où il pourrait trouver ce dont il avait parlé plus tôt, soit des balles pour ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:55

Kai écouta la conversation entre ses 2 colocataires.Il s'aperçut que Demoss parlait pour ne pas créer de disputes et Karsh parlait pour ne pas être désagréable même si c'était a contre-cœur.

*Je sens que lui et moi sa va pas être de l'amour*


Puis Demoss partit suivit peu de temps après par Karsch.Kai était maintenant seul dans dans la chambre.Il sauta de son lit et décida d'aller faire un tour comme ses colocataires dehors.Il saisit sa veste et son arme et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:10

Lorsque Karsh débarqua de nouveau dans la chambre, ces deux colocataires n'étaient toujours pas revenus.
Il en profita pour ranger ses chargeurs dans sa veste, dans les poches intérieures prévues à cette effet. Puis il enleva cette veste et la rangea dans le mini placard qui lui était reservé, après avoir soigneusement détachée son épée.
Il posa cette dernière contre le mur, comme la dernière fois, et monta de nouveau dans son lit.

De toute manière, il n'y avait rien d'autre à faire.
Tant que les cours n'auraient pas commencés, il n'y aurait aucun devoir, et Karsh n'avait pas vraiment la tête à se balader encore toute la soirée.
Ainsi allongé sur le dos, les bras croisés derrière la tête, il repensa à sa discoussion houleuse avec Demoss.
Il reconnaissait que partir de si mauvais pied avec quelqu'un qui allait être forcé de vivre avec lui pendant un bon bout de temps, c'était une mauvaise chose.
Seulement, Karsh avait toujours manqué de tact, les gens le prennant parfois pour un insensible. En fait, il détestait tout simplement parler de son passé, parce que ça lui rappelait son père.
Père qu'il execrait.
Mais il n'avait rien contre ce Demoss, tant qu'il ne l'empêcherait pas vivre sa vie come il l'entend.

Enfin, il décida de tenter de s'expliquer, histoire que leur chambre ne soit pas un champ de bataille. Karsh était assez intelligent pour savoir qu'un climat pareil ne les aiderait pas à progresser, ce qui était la raison première de sa venue ici.
Il ne lui restait donc plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:51

Kai avait refais le tour de l'école une bonne dizaine de fois,histoire de bien la reconnaitre pour ne pas se perdre.En entrant dans sa chambre,il vit Karsh en train d'attendre.Quoi,il ne la savait pas...

Salut,enfin resalut.Dis moi tu le trouve comment Demoss.Moi je sens que sa va pas trop le faire.A part sa j'ai l'impression qu'on a pas encore rencontré le dernier de la chambre Maïk.J'espère qu'il sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:06

Karsh sortit de son état léthargique en entendant la porte s'ouvrir.
C'était Kai, son premier colocataire, qui venait de revenir.
Il entreprit d'instaurer un dialogue.

Salut,enfin resalut.Dis moi tu le trouve comment Demoss.Moi je sens que sa va pas trop le faire.A part sa j'ai l'impression qu'on a pas encore rencontré le dernier de la chambre Maïk.J'espère qu'il sera sympa.

Karsh était surpris qu'on lui parle si spontanément.

Demoss? Je t'avoue que j'ai aucune opinion sur lui.
On va dire que tant qu'il ne m'empêche pas de vivre, on pourra se permettre de respirer le même air.


Il sauta de son lit avant de poursuivre.

A la base, je ne suis pas venu ici pour me faire des amis, alors je demande juste à ce qu'il ne m'empêche pas de me concentrer sur les cours. Je suis là pour progresser.

Il s'arrêta de parler puis alla s'asseoir sur son siège de bureau. Kei ne bougeait pas, et semblait attendre une suite.
Karsh se remémora ce qu'il avait dit, et se rappela qu'il restait toujours une question en suspens.

Pour le dernier, Maïk, c'est exactement pareil.
Je ne dis pas que je ne veux pas d'ami, mais ça passe pas au premier plan.
S'il est cool, c'est un plus, quoi.


Karsh rallongea ses pieds sur la table, comme la dernière fois, et réfléchit quelques instants. Puis il se décida à poursuivre le dialogue.

Et toi, t'es là pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:22

Kai écouta les phrases de Karsh.Mais il pensa qu'il avait tort sur un point.

Tu n'es peut-être pas venu ici pour te faire des amis comme tu dis mais tu verras a quel point cela pourra être utile lors des travaux en équipes.Et tu as tort,les amis passent aux premiers plan car lors des combats t'es pas tout seul et donc si tu t'entends pas avec les autres la mission pourrais partir e cacahuète.

Puis il entendit la question sur ses envies d'être ici.

Pour devenir plus fort et pour accomplir mon rêve c'est tout simple.Toi je te pose pas la question,tu répondra toujours pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:06

Karsh écouta Kai s'expliquer sur ce qu'il pensait du combat en équipe.
Il ne voulait pas trop en dire, mais savait que l'autre n'avait pas raison sur tout les points.

Quoi que tu puisses dire, les alliers peuvent devenir très dangeureux. Tu peux avoir à risquer ta vie pour les sauver, et être obliger de te ménager pour ne pas les blesser.
Et puis, sans vouloir trop t'en dire, je ne suis jamais seul. Je ne me battrais jamais seul, à partir du moment où je saurais utiliser mon épée. Ce n'est ni sa taille ni sa lame qui en fait une arme redoutable, mais ce qui est dans la lame.
Et donc, pour les combats, je trouve qu'apprendre à se battre en équipe peut être dérangeant, parce je pense que nous pourrions être amené à nous battre entre nous, et on aurait plus de réticences à taper un ami.
Et puis, on ne restera sûrement pas ensemble toute notre vie, et si on ne sait pas se battre seul, on sera dans la m*rde le moment venu.


Il attendit quelques secondes, puis écouta son colocataire expliquer la raison pour laquelle il était ici.
Accomplir son rêve... C'était pas très précis. Enfin, Karsh n'en dirait pas plus non plus. Il espérait juste que leur but ne serait pas le même, sinon, il y aurait forcément de la casse.
Et puis ce garçon commençait à lui plaire: il ne lui cassait pas les pieds à chercher à savoir ce que lui voulait. Même si de toute manière, il savait déjà.

Je t'ai déjà expliqué pourquoi j'étais ici. Moi aussi, je suis là pour progresser. Et puis je n'ai pas de rêve à accomplir, mais un but. Je préfère ne pas l'appeler "rêve", ça me donne l'impression que c'est irréalisable.

Karsh jeta un coup d'oeil dehors, et s'aperçut qu'il faisait maintenant nuit. Le temps était passé vite.
Il se leva, fouilla dans son sac pour en sortir une serviette et un pyjama à manche longues.

Je vais aller me laver et ensuite me coucher. Tu devrais faire pareil. On commence les cours demain. On aura le temps de papoter un autre jour.

Sur ce, il pénétra dans la salle de bains, puis entreprit de se laver.
Dix minutes plus tard, il sautait dans son lit, près à passer une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:32

Kai écouta se que Karsh puis il décida de l'imiter.Il se prit un pyjama,une serviette et alla dans la salle de bain.Il se lava puis se coucha très peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:57

Demoss ouvrit la porte de sa chambre et vit Karsh ainsi que ce Kai !
Il ne prononça pas un seul mot et alla directement s'allonger sur le lit tout en observant la pièce.
Demoss savait qu'il y aurait de grosses tensions avec ses partenaires mais de toute façon ce n'était pas son affaire
.

**Je viens seulement d'arriver ici et je trouve déjà que cet endroit m'ennuie.Les deux autres sont pas bavard et un me semble plutôt hypocrite et je n'aime vraiment pas ça.
Espérons que Maik va arriver et qu'il sera différent.
Enfin avant de prononcer un tel jugement,j'essairais d'abord d'en savoir plus sur leurs personnalités
**

Il ferma alors les yeux,le calme se faisait sentir,il aimait se plonger dans un monde ou lui seul était présent,il observait absoluement tout et en aucun cas on pouvait le déranger,de maintes fois Demoss aurait aimé que ce soit la réalité car c'est tout autre.
Après une bonne dizaine de minutes,il r'ouvrit enfin ses yeux en laissant un visage palpable,sans aucune expression particulière...

**Que faire?...**



(Désolé,il vient bien de Narsh ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue11/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:12

[Cet scène se passe dans la nuit avant que les cours ne commencent.Veuillez répondre à ce message comme si rien ne s'était encore passé depuis. Merci de votre compréhension.]

Maik toca à la porte à une heure plutôt tardive (1h30 c'est tard heureusement qu'il n'y a pas de surveillants..)

N'ayant aucune réponse à son geste il décida d'ouvrir la porte sans ne faire attention au bruit.

Yoooooooo! Les mecs!!....Euuh..qui c'est qui as éteint la lumière?

Maik comprit que ses compagnons n'était pas des fêtards mais plutôt des flemmards, alors il alluma la lumière et posa ses affaires à cotés de son lit qui était celui qui n'était pas occupé et s'amusa avec la lumière (éteindre/allumer) en pensant que l'un deux se réveille pour se révolté...

** Mais ils se sont couché si tôt que ça? **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:17

Sleep

La porte s'ouvrit violemment.

Yoooooooo! Les mecs!!....Euuh..qui c'est qui as éteint la lumière?

Karsh, le sommeil léger, ouvrit un oeil à peine la porte fut ouverte.

** Mais qu'est-ce qui s'passe?! **

Il se redressa dans son lit, jetant un regard au jeune homme qui se tenait dans l'entrée.
Apparemment, c'était leur dernier colocataire, et il était pas du genre à faire dans la dentelle.

** Un réveil en fanfare pareil à une heure et demi du mat', c'est pas commun. J'espère qu'il va pas nous faire ça toute les nuits... **

Karsh poussa un grognement pour faire comprendre qu'il ne dormait plus, et fit un petit geste de la main.

Salut. Je suppose que t'es Maik, le dernier des coloc'.
Je t'aurais bien dit de faire comme chez toi, mais apparemment, y'a pas besoin.
Enfin bref, moi, c'est Karsh. Celui dans le lit du bas, c'est Demoss et le dernier, c'est Kai.


Un petit silence s'installa, pendant que Maik déballait quelques-unes de ses affaires.

Au fait, est-ce que t'as une idée de l'heure qu'il est?!
On dormait tous, là. On a cours demain, quand même. T'as prévu de dormir avant d'y aller?


Il se frotta un oeil pour s'aider à se réveiller complètement, puis ajouta:

Bon, maintenant que j'suis réveillé.

Il sauta de son lit, s'approcha de Maik et lui tendit la main en signe de bienvenue.

J'peux faire quelque chose pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue11/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:45

Ouais, réveille les flemmards, les gars faut fêter ça dignement qu'on soit dans cet école pas en dormant.

Maik qui disait cela avec le sourire au lèvres.

** J'espère que les autres sont plus tendres que ce compagnon là sinon je vais crevé la dalle.. **


Dernière édition par DarkFire le Mer 9 Avr 2008 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:44

Kai dormait profondément quand un bruit sourd se fit entendre.Il se réveilla net et se dit qu'il dormait dans un sommeil pas si profond puis il entendit.

Yoooooooo! Les mecs!!....Euuh..qui c'est qui as éteint la lumière?

Il comprit que c'était le dernier colocs:Maïk.Il essaya de se rendormir mais Maïk décida de lui pourrir la vie,enfin que pas a lui,en s'amusant a éteindre/allumer la lumière.Puis Karsh se réveilla et les présenta.Il décida d'abandonner sa nuit de sommeil et se présenta.

Moi c'est Kai.Dis tu sais il est quelle heure.En tout cas un conseil le reveille pas l'autre la Demoos car y'aura des mort.


Il sauta de son lit et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:40

(Pendant que je suis là, je voulais savoir: ton perso, c'est "Maik" ou "Maïk"? Les deux orthographes traînent... Et ça change la prononciation du prénom XD )

Karsh avait écouté l'idée de Maik, mais il n'était pas vraiment enchanté.

** J'ai décidé d'essayer d'apaiser les tensions entre Demoss et moi, alors le réveiller à une heure et demi du mat', c'est pas une très bonne idée **

Puis Kai se réveilla, se présenta et descendit de son lit à son tour.
Ils se saluèrent amicalement, puis Karsh reprit.

Je suis contre l'idée de faire la fête.
Déjà, je pense qu'on est est un minimum surveillé, et ensuite, je tiens à rester debout toute la journée de demain.


Karsh n'était pas particulièrement mal luné, mais il avait perdu l'habitude de faire la fête depuis longtemps déjà.
Pour l'instant, la seule chose qui le préoccupait, c'était sa réussite dans l'école. Et pour ça, il fallait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:42

Kai rageait contre lui-même.Il était arrivé en retard a la première épreuve, l'empêchant par la même occasion de faire la suite.

**Pourquoi les réveils ne sonnent jamais à l'heure quand c'est vachement important ? En plus je pense que j'aurai pu me débrouiller a l'épreuve physique... Tain quand j'ai pas de bol c'est jusqu'au bout... Enfin sa aurait pu être pire comme... Nan sa pouvait pas être pire.Le pire c'est que j'ai pommé mon emploi du temps, y'a personne dans la chambre et je sais pas mais alors pas du tout dans quel salle on a cours ou quel cours on a... Si seulement une personne bienveillante pourrait entrer dans la chambre et m'annoncer on a cours de quoi... Mais vaut mieux pas rêver.**
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:35

Les examens venaient d'être affiché, et Karsh était plutôt fier de son travail. Il avait eu un score plus que convenable, remportant haut la main la deuxième place parmi les élèves de sa classe.

Suite à cette nouvelle, Karsh avait ressenti le besoin d'aller dans sa chambre pour se reposer pendant une petite dizaine de minutes. Après cela, les cours reprendraient, et le jeune homme se verrait forcé d'y aller.

L'expression de surprise qu'il afficha en constatant que la salle était déjà occupée lorsqu'il entra disparut aussi vite qu'elle était venu, et il salua son colocataire, Kai, d'un signe de la main. L'autre jeune homme semblait assez contrarié, et Karsh pensa que ses résultats ne devaient pas avoir été suffisant à son goût.

- Salut.

Sans en ajouter plus, Karsh se rendit dans leur salle de bain pour se passer le visage sous l'eau. Il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, et il espérait que ce geste l'aiderait à surmonter la suite des cours sans s'endormir sur sa table.
Lorsqu'une minute plus tard, il ressortit, le regard de Kai constamment dirigé sur lui commença à lui peser et il se sentit obligé de demander, d'un ton peut-être un peu plus sec qu'il ne l'aurait voulu :

- Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 1:19

- Salut.

Kai sursauta quand il entendit Karsh entré.Il se ressaisit vite et répondit d'un ton las.

Salut.

Puis Karsh alla dans la salle de bain pendant que Kai continua de se lamenter sur son sort et sur celui de son réveil.Il se démandait quelle avait été la note de Karsh Quand ce dernier sortit de la salle de bain.Kai ne s'en rendit pas compte mais il fixait Karsh d'un air étrange et ce ne fut que grace a la réaction de ce dernier qu'il sortit de sa léthargie.

- Il y a quelque chose qui ne va pas ?
-Nan c'est rien désolé c'est juste que j'étais en train de me dire que j'ai vachement boulété d'avoir loupé mon réveil et que je t'enviais pas mal d'avoir pu te présenter a l'examen.T'as eu combien au fait ??

Kai préféra dire cette derniere phrase avec son sourire habituel et posa la derniere question qui lui taraudait l'esprit.

-On a cours de quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Left_bar_bleue10/100Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:42

Apparemment, Kai ne faisait pas exprès de le fixer de cette manière, car il sursauta légèrement avant de remettre les deux pieds sur terre.

- Nan c'est rien désolé c'est juste que j'étais en train de me dire que j'ai vachement boulété d'avoir loupé mon réveil et que je t'enviais pas mal d'avoir pu te présenter a l'examen. T'as eu combien au fait ??

En règle générale, Karsh évitait le plus possible de se vanter, mais puisque Kai était un camarade de chambre avec lequel il s'entendait plutôt bien, il ne voulait pas l'envoyer valser pour ne pas répondre.
Et concernant la première partie de sa réponse…

- Tu as raté ton examen ?! Oh la merde. La prochaine fois, dis-le moi, si tu veux que je te réveille : je me ferai un plaisir de te mettre une gifle pour te sortir de ton lit.

Un sourire qui se voulait compatissant s’afficha sur le visage de Karsh alors qu’il s’asseyait sur la chaise de son bureau. En tout cas, Kai était dans un cas encore pire que ce qu’il avait imaginé : il n’avait même pas pu se présenter aux examens… Et donc ses notes n’étaient pas simplement mauvaises…

- Moi, je suis plutôt fier de moi. J’ai 43/50 à l’examen, et ça me donne une super place parmi les autres.

Puis, sans commentaire, Kai enchaîna sur la suite avec son habituel sourire, et demanda quel cours était le prochain. Karsh, auquel la réponse ne venait pas tout seul, dû se relever pour prendre ses affaires et regarder son emploi du temps.
Etant donné qu’il devinait que l’autre jeune homme posait la question car il n’avait pas d’emploi du temps, Karsh lui tendit le sien.

- Tiens, tu peux le recopier, si tu veux. Il nous reste un peu moins de dix minutes avant de devoir y aller.

Sur ce, Kai attrapa le bout de papier que lui tendait l’autre, et le blond retourna s’asseoir sur chaise, en attendant que les dernières minutes s’écoulent tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Empty
MessageSujet: Re: Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik   Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maik et Daniel
» Karsh Arguil
» Amate Demoss
» Maik
» Atelier de Maik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Continent Sud :: Dortoirs-
Sauter vers: