FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amate Demoss

Aller en bas 
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Amate Demoss Left_bar_bleue10/100Amate Demoss Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Amate Demoss Empty
MessageSujet: Amate Demoss   Amate Demoss Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:44

Identité :


- Nom : Amate

- Prénom :Demoss

- Âge : 17 ans

- Sexe : Masculin

- Race : Humain


Physique
:


- Taille : 1m80

- Poids : 75

- Yeux : Marron-Vert

- Cheveux : Noir

- Image :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

https://2img.net/h/i5.photobucket.com/albums/y159/Anime---Lover/Samurai%20Deeper%20Kyo/SamuraiDeeperKyo.jpg

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Personalité :


- Alignement :Neutre-Bon

- Psychologie : Demoss à pour but de se débrouiller seul,il fait rarement confiance aux gens qui sont assoiffés par la vengeance et le pouvoir.
Néanmoins,Demoss fera tout pour protéger ce qu'il aime et ça au péril de sa vie.
Il n'écoute que lui-même et s'il devient violent,alors Demoss perd le contrôle de lui-même et attaquera quiconque tentera de l'arrêter.
Pourtant c'est une personne qui à un coeur et qui est très attachant.
Comme il dit: "L'aspect extérieur n'est qu'illusion "

- Qualités : Loyal,courageux,protège ceux qu'il aime et est prêt à défendre ce qui lui semble être une bonne cause...

- Défauts : Parfois peu aimable,parle peu,excès de rage,se méfit de tout et peu également devenir incontrôlable.


Equipement :


- Armes : Demoss utilise une gigantesque épée,qui referme de puissants pouvoirs et qui réagit au contact des matéria.
Selon Demoss,son arme possède d'étranges aptitudes et renfermerait elle -même une grande source de magie.

- Type de Combat : Demoss se bat au corps au corps la plupart du temps du temps,mais si son adversaire se trouve trop loin,il utilisera également sa gunblade en version "Tir de chasse"


Divers :


- Musique de Thème :

- Voix :


Histoire :Demoss vivait dans une bonne famille d'humain de Narshe qui était très loyal envers son pays.
Au moment de la grande guerre opposant Alvanista-Narshe,son père voulut y prendre part malgrès le refus de sa femme qui elle,avait peur de la mort et de l'avenir de son fils qui n'avait alors que 7 ans.

Père, partez-vous,m'abandonner ainsi que maman,pourquoi cela?

Tu sais,je me suis toujours investit durant ma vie pour que Narshe devienne puissante.Aujourd'hui une guerre à lieu,je me dois de la protéger

Alors,Narshe passe avant nous

Ne dis pas n'importe quoi,bien sur que non mais je me dois de défendre ce lieu,mais sache que toie t ta mère,je vous aime plus que tout et si je pouvais,je resterais avec vous.
J'ai toujours voulu fonder une véritable famille,je serais toujours là pour vous quoi qu'il arrive.
Mais avant de partir j' ai une dernière faveur:

Protége ta mère et fais en sorte que je sois fière de toi


A ces mots,l'homme quitta la maison sans se retourner,sans un bruit,sans une larme tandis que la mère de Demoss était par terre en pleure et lui,baissant la tête ce demandait pourquoi,pourquoi son père avait t-il fait ça...POURQUOIIIIII

Demoss pensa ratrapper son père mais après que ferait-il?Que lui dirait-il?
Étant trop jeune pour comprendre il décida alors de s'occuper de sa tendre mère et prendre le rôle que son père avait laissé derrière lui.

9 ans plus tard...

Demoss vivait désormais seul,sa mère ne s'était jamais remit du départ de son mari,puis quatre années plus tôt,quand elle apprit que celui-ci était bel et bien mort,elle décida de mettre fin à ses jours.
Demoss pleurait de tout son être,une fois encore on l'abandonnait.
Au fond de lui une vengeance s'était installé,alors il se consacra corps et âme au combat et pendant plusieurs années.

Maintenant Demoss était en mesure de comprendre son père et pourquoi il avait ça...Ce qu'il croyait au début être lache,mauvais et ignoble,il se rendait bien compte qu'en réalité,son père était bon,courageux et surtout un grand homme.
Il regrettait de ne pas avoir dit "Je t'aime"à son père avant de partir mais il était trop aveuglé par la colère et trop jeune pour comprendre.
Demoss n'avait pas qu'un seul ami:le silence

Ayant marre de vivre éternellement comme ça,Demoss après ses dures annés d'acharnement quitta Narshe pour rejoindre une fabuleuse école de prodige qui forme de futurs guerriers très puissant.
Il se mit donc en route dans cette direction et peut-être accomplirait-il un jour cette vengeance qui réside au fond de son coeur...
En attendant,Demoss n'était pas le seul à vouloir rejoindre cette fameuse école,et de nombreux ennemis et obstacles l'attendent encore...




Spoiler:


Dernière édition par dante4 le Mar 25 Mar 2008 - 1:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Amate Demoss Left_bar_bleue10/100Amate Demoss Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Amate Demoss Empty
MessageSujet: Re: Amate Demoss   Amate Demoss Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:46

Fiche incomplète ne pas poster
Revenir en haut Aller en bas
 
Amate Demoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de : Demoss , Kai , Karsh et Maik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Gestion de Sen'shi Zubari Edge :: Inscriptions-
Sauter vers: