FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Self et ses alentours

Aller en bas 
+5
Saske
FanRPG
Final-Zell
clad vs sephiroth
Sehaltiel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:59

Après une dizaine de minutes à vagabonder, Karsh décida finalement de se diriger vers le self.
Il n'avait pas vraiment faim, mais puisque ça ne changerait probablement pas avant le prochain cours, autant y aller le plus tôt possible.

En chemin, il en profita pour se rémémorer tout ce que Cid, leur professeur d'histoire, avait pu leur apprendre.
Karsh aimerait bien rencontrer l'homme dont il avait parlé comme étant un Général. Sûrement était-il fort, et Karsh pourrait apprendre de lui un bon nombre de choses utiles.
Et celui qui avait disparu... Qu'est-ce qui avait pu motiver son choix de partir ainsi, alors qu'il dirigeait pratiquemment Edge?

** Peut-être était-il comme moi, et qu'il n'aimait pas spécialement avoir à protéger autant de monde...? Ou alors c'était pour une raison totalement autre? Cid avait l'air de suggérer que celui qu'on appelle "le Chef" le soupçonne de quelque chose. **

Il connaissait maintenant assez bien la disposition de l'école, et prit machinalement le dernier virage avant de se retrouver devant le self.
Seulement, là, encore dans ces pensées, il percuta quelque chose ou quelqu'un.
Le choc le fit revenir sur terre, et il remarqua que ce qu'il avait percuté n'était autre qu'une frêle jeune femme aux cheveux étrangement verts, qui suite au choc était maintenant assise par terre. Il la reconnaissait: elle était dans sa classe, ce matin. Et la jeune fille aux cheveux gris qui l'accompagnait était dans leur classe. Karsh trouvait la tenue de cette jeune femme assez étrange, et la marque près de son oeil attira le regard de Karsh quelques instants.

Alors que cette dernière essayait de permettre à son ami de se relever, Karsh s'empressa de s'excuser.
Et pour il ne sait quelle raison, la jeune femme qu'il avait poussé lui lança un regard empli de haine. Peut-être coyait-elle qu'il l'avait fait exprès? Ou tout simplement ne voulait-elle pas l'excuser. En tout cas, Karsh n'aimant pas se faire marcher par les pieds, d'autant plus par une frêle jeune fille, son attitude ne lui plu pas, et il s'empressa de retorquer.

Hey! Du calme ma p'tite dame. Si t'es pas contente, t'as qu'à faire plus attention à où tu marches. J'me suis excusé, moi, au moins, même si j'avais pas fait exprès. Je voulais pas te faire de mal.

Décidément, son manque de tact et sa franchise trop apparente ne lui faisaient pas beaucoup d'amis, car c'était maintenant la deuxième jeune fille qui lui lança un regard hostile, mettant Karsh au défi de porter la main sur son amie.
Pourtant, Karsh n'avait pas l'impression de mériter vraiment ces regards, et commença à se douter que ces deux jeunes filles étaient encore plus associables que lui. Avaient-elles quelque chose contre le genre humain en particulier, ou était-ce particulèrement envers lui?
Peut-être valait-il mieux qu'il s'en aille comme ça, pour éviter des embrouilles?
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:15

Vagabondant au hasard des couloirs, Baehtir venait d'arriver. Il n'avait pas pu assister au cours d'histoire à cause d'un rendez-vous chez le conseiller psychologique des lieux, un espèce de vieillard sénile qui affirmait comprendre les élèves mieux que tout le monde. Mais maintenant c'était fini, il alla se mêler aux autres élèves. Alors qu'il allait entrer dans la salle, la sonnerie avait retentie. Il se rendit donc au self. Un autre type semblait avoir une altercation plutôt musclée avec une jeune fille. Ca écoeurait le jeune homme qui se retint d'agir pour prendre la défense de la fille. Il ne voulait pas s'attirer d'ennuis, mais s'approcha du type. Il le jaugea de son regard le plus froid. Bien sûr il cherchait à avoir des amis, et tout le tralala, mais il n'osait pas commettre l'affront que de tolérer un tel affront à une jeune demoiselle

- Hé, t'énerves pas après une jeune demoiselle aussi frêle, tiens la tête à quelqu'un comme moi ! enchérit-il, crispant tous ses muscles pour les préparer à une réaction casi-simultanée à tout acte pouvant être interprêté offensivement.

Le jeune homme changea de regard, ses yeux montraient sa colère grandissante, peut-être qu'inconsciemment, il ne supportait pas qu'on inflige au femme, surtout aux plus frêles et faibles, de mauvais traitements. Il observa l'homme qui était en face de lui, l'instigateur. Il avait de courts cheveux bruns, un peu désordonnés, et des yeux marrons qui semblaient plus noirs, sans doute à cause de l'inclinaison du soleil. Baethir savait pertinement que sa mitraillette était chargé et rangée dans son étui à sa gauche, bien qu'elle ne fut pas très apparente. Et son interlocuteur avait deux revolvers. Il n'y avait que très peu de chance que cela dégénère en fusillade, mais il fallait se méfier, les malades mentaux qui faisaient des carnages, ça existait même ici, il ne faut pas croire. Le duel psychique entre les deux hommes commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:03

Alors qu'aucun des protagonistes ne bougeaient, un autre jeune homme avec de longs cheveux brun apparut à son tour. Il se posta entre les jeunes filles et Karsh, et jaugea ce dernier d'un regard mauvais.

Hé, t'énerves pas après une jeune demoiselle aussi frêle, tiens la tête à quelqu'un comme moi !

Karsh n'en revenait pas. Lui qui avait l'habitude de ne jamais se mêler des affaires des autres, là, un jeune homme qui ne savait même pas d'où était parti le problème s'intercallait entre eux.
Karsh poussa un gros soupir sonore, puis reprit à l'adresse du jeune homme. Cette fois, il essaierait d'être plus diplomate, pour bien montrer qu'il ne cherche pas les ennuis.

Excuse moi, mais tu ne sais pas où est le problème. Je n'avais pas prévu de maltraiter cette jeune femme.
On s'est juste percuté, et malgré que je me sois excusé, elle me flingue du regard. Moi, je suis pas là pour chercher des emmerdes, je veux juste manger et aller me poser avant le prochain cours.


En y regardant de plus près, ce jeune homme avait lui aussi une arme à feu, et il semblait près à bondir dessus.
N'avait-il pas remarqué le regard plus que noir que lançaient les deux jeunes filles à l'adresse de Karsh? Il soupira intérieurement.

** Pourquoi est-ce toujours quand on chercher à éviter les ennuis qu'il y en a autant qui arrivent ...? **


Dernière édition par Sehaltiel le Mar 29 Avr 2008 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:27

Rei qui était dans le coin, adossé contre un mur, un bouteille d'eau à la main, n'avait rien raté de la scène: le choc contre la jeune femme, les excuses, le regard foudroyant, et l'incompréhension de l'autre élève... Cependant Rei n'avait nullement l'intention de s'interposer entre les différents personnages, ou de défendre qui que ce soit. Celui qui s'était interposé pour défendre les demoiselles avait l'air prêt à se battre dans la seconde qui suivait. Rei distingua une mitraillette.

Il reconnut l'autre protagoniste, c'était le jeune homme qui était venu dans la boutique lui acheter des balles pour ses pistolets. Au vu de la tournure des évènements, il allait peut-être avoir à se servir de ces balles fraîchement achetées dans peu de temps...

Rei soupira. Il ne comprenait pas.

**Pourquoi les gens se mêlent toujours des affaires des autres...? Heureusement, c'est pas mon cas...**

Le jeune homme expliqua à son opposant qu'il se trompait, sans doute cela allait-il appaiser ses envies de combat. De toute façon, les jeunes femmes n'aurait probablement pas été reconnaissantes d'un tel geste.

Rei but une gorgée d'eau, attendant la tournure des évènements, bien que peu intéressé par le dénouement. L'animation, ce n'était pas ce qui manquait dans cette école, mais c'était la première réelle altercation dont il était témoin direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:17

Franchement...c'était une école pas un champ de bataille, Kaoru obseva les environs, plusieurs élèves observaient la scène tandis que d'autres s'en fichaient, lui ne pourrait pas laisser cela dégénerer.
Il s'avança vers la petite troupe, il ne les connaissaient pas, enfin que de vue.

-Allez, allez, on se calme. Il serait dommage d'endommager les lieux je me trompe? Surtout qu'un combat entre les cours est interdit. Vous ne voudriez pas être exclu juste après votre entrée non?

Il se plaça entre les deux hommes, affichant un merveilleux sourire.
Celui qui semblait seul contre tous...il était dans sa classe, quant à l'aure il semblait nouveau...pour ces filles, il les avaient déjà vues aussi. Pas vraiment l'idéal pour faire connaissance...

-Et vous ne devriez arreter de penser à utiliser vos armes. Vous risqueriez de blesser quelqu'un...

Il détestait les armes, son viage avait encore cette teinte amicale mais...il risquait de la perdre s'ils venaient à les utiliser. Il ne porte pas d'armes, la magie est bien plus naturelle, et bien plus précise, crée des armes n'est fait que pour blesser, et il n'aimait pas la violence. Bizarre pour un étudiant militaire? Surement.
Kaoru resta au centre entre les deux hommes, non plutot des adolescent, voire des gamins au vue de leur attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:14

Apparemment, la petite altercation prenait de plus en plus d'importance dans l'école. Outre ceux déjà présent, il y avait maintenant plusieurs personnes qui regardaient.

Puis, un jeune homme frêle, sûrement un magicien, vint à son tour s'intercaller entre Karsh et l'homme à la mitraillette. Il souriait, comme pour essayer d'apaiser les tensions.

Allez, allez, on se calme. Il serait dommage d'endommager les lieux je me trompe? Surtout qu'un combat entre les cours est interdit. Vous ne voudriez pas être exclu juste après votre entrée non?

Au moins, ce magicien semblait plus réfléchi. Karsh était absolument d'accord: il ne voulait pour rien au monde se faire exclure après même pas une semaine.

Et vous ne devriez arreter de penser à utiliser vos armes. Vous risqueriez de blesser quelqu'un...

Encore une fois, ce mage avait raison. D'autant plus qu'ici, ce ne sont pas de simples voleurs, mais bien des personnes dont les capacités au combat ne sont pas à négliger.
Et Karsh n'a toujours pas de quoi se battre sérieusement...
Il reprit à l'attention de l'autre jeune homme, sur un ton qu'il fit le moins agressif possible.

Oui, écoute-le. Il a raison.
Cette altercation n'aurait même sûrement pas pris de telles proportions si tu ne t'étais pas intercallé.


Puis il reprit pour tout les autres.

De toute manière, vous pouvez vous détendre, parce que je n'ai pas du tout l'intention d'attaquer qui que ce soit. Je tiens trop à ma place ici pour ça.

Au moins, comme ça, les autres personnes arrêteront de le regarder comme le "méchant" de l'histoire.
Il poussa un nouveau soupir intérieur.

** Je fais si peur que ça...?! **


Dernière édition par Sehaltiel le Mar 29 Avr 2008 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue100/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:30

Edward avait suivi Kaoru à la sortie de la classe et ils avaient discuté en se rendant au refectoire jusqu'à ce que, en approchant et entendant quelques voix peu amicales, Kaoru accéléra le pas laissant Edward à son rythme de croisère.
Kaoru avait d'ailleurs estimé que la vitesse d'Edward "rivalisait avec celle d'un poids mort" tant Edward prenait son temps. Pas la peine de se presser quoi ?!

Lorsque Edward passa enfin le virage, il vit une scène étrange : 2 filles accolées, Kaoru tout sourire entre 2 garçons dont les regard étaient quelque peu agressifs.
Edward imaginait déjà ce qui s'était passé : l'un des 2 garçons percute les 2 filles, il s'ennerve, puis un que ça regarde pas s'en mele, ça s'échauffe et Kaoru que ça regarde encore moins viens s'en meler et nous calme tout ça.

** C'est réussi, il y en a un qui dit que Kaoru a raison. ll sait s'y prendre.**

Edward remarqua que l'un des deux, portait un flingue... c'était une mitraillette.

**Qu'est ce qu'il fait avec une mitraillette aux portes d'un self ?! Attend, on a fait un cours d'histoire et après on a marché dans les couloirs jusqu'ici. Il a peut-être eu peur de se faire attaquer.**

Edward était un peu surpris de voir ce gars porter une arme pareille, heureusement que Kaoru était intervenu.
Puis il se rappela que ses armes étaient dans sa valise qu'il n'avait même pas ouverte depuis son arrivée.

**Faudra que je commence à déballer, surtout vu le cours et la folle qu'on a cette aprèm, j'aurai peut-être besoin d'être armé.**

Edward continua d'avancer puis s'arreta à coté d'un garçon adossé au mur qui observait la scène. Il fit exactement la même chose car cela interessait Edward de voir la réaction qu'aurait l'autre garçon après la "résignation de son adversaire".
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:47

Apparement, son interlocuteur ne cherchait pas d'embrouilles, et avait été irrité par le regard froid d'une voire des deux jeunes filles. Afin de signer la paix, et de manière à s'excuser, il tendit la main. De plus, bien qu'il l'ait fait précédement, il n'apprécia pas trop la façon qu'eurent les autres de s'intercaler.

Excuse, j'me suis un peu emporté. Je viens d'arriver, j'm'appelle Baehtir. dit-il simplement.

Il regarda le type qui avait eu la réaction la plus manifestée, celui qui avait parlé d'armes. Baehtir le savait pertinement, il n'aurait jamais touché à un type sans raison, même si ils en étaient venus au poings. Il ne servirait de son arme à feu que s'il était attaqué, en gros, en cas de légitime défense. Il se retint de l'envoyer paître, mais il ne put pas s'y résoudre, il avait fait la même chose quelques secondes plus tôt. Et puis, ça ne ferait que d'attirer plus l'attention et d'accentuer les tensions au sein de l'école militaire.

Ouais, de toute façon, j'ai pas pour habitude de m'en servir ... Je la garde comme un souvenir, conclut-il avec une sorte de mélancolie au fond de la voix.

Puis le type, après un bref signe de main, tourna les talons et alla prendre un plateau et se servir. Des pâtes avec un espèce de steak de volaille. Il prit ce qu'il y avait en gros, et puis il n'avait pas spécialement faim, il allait se nourrir pour subvenir à ses besoin naturels.
Une fois servi, il alla s'assoir, seul, pour déguster son sobre repas. Bien que la solitude ne fut pas sa compagnonne préférée, il s'en contentait. Après cette intervention, sans doute personne n'allait rejoindre le nouvel arrivant. Déjà, il entendait les railleries formulées par quelques bouches assez espiègles pour être comparées au sifflement de la couleuvre lorsqu'elle a trouvé sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:05

Shizumaru avait suivi la scène depuis le début en adoptant la "blase attitude". Quelques instants plus tôt, il était sorti du cours d'histoire en état de semi-léthargie. Puis il avait parcouru les couloirs un peu au hasard, ou plutôt il suivait les autres élèves. Il était finalement parvenu au self, sans trop savoir comment, alors qu'il avait visité le bahut plusieurs fois déjà.

** Je suis vraiment en mode zombie là, il va falloir se ressaisir... **

Il venait à peine de franchir la porte du self lorsque quelques esprits s'echauffèrent un peu plus loin devant lui. Les deux filles magiciennes semblaient se confronter avec un mec qu'il avait vaguement aperçu en classe quand un autre type qu'il n'avait jamais vu alla s'interposer.

** De quoi il se mêle celui-là ? **

Puis le surpuissant Kaoru, tel l'ange protecteur des âmes et l'ennemi de la discorde, calma tout le monde.

Allez, allez, on se calme. Il serait dommage d'endommager les lieux je me trompe? Surtout qu'un combat entre les cours est interdit. Vous ne voudriez pas être exclu juste après votre entrée non?

Shizumaru observa la scène d'un air amusé.

Et vous ne devriez arreter de penser à utiliser vos armes. Vous risqueriez de blesser quelqu'un...

En effet les deux types paraissaient lourdement armés. Les calibrages de leur armes à feu en imposaient. Shizumaru aperçut ensuite Edward et lui adressa un signe de tête, au moment ou l'inconnu se présenta.

Excuse, j'me suis un peu emporté. Je viens d'arriver, j'm'appelle Baehtir.

Baehtir ?? Ce nom lui rappelait quelque chose...

** Ah oui c'est le mec qui est dans notre dortoir **

Il resta pensif un moment, puis réalisa qu'il crevait la dalle. Il s'approcha alors d'Edward et lui dit :

Yo Edward tu viens ? On va manger car l'appel de la nourriture est d'une puissance insoutenable à mon égard.

Il se tourna vers Kaoru qui était un peu plus loin.

** Ce serait sympa s'il venait avec nous **
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue100/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:52

Ah !!!! Très bonne idée Shizumaru. Voilà quelqu'un qui comprend l'importance du repas.
Allons'y.


Puis Edward repensa à Kaoru. Il s'approcha de ce dernier pour lui demander :

Kaoru, viens avec nous. Après cet acte d'héroisme, tu as grandement mérité de te restaurer en notre compagnie. Tu pourras sans problème nous raconter tes exploits, dit Edward avec un grand sourire.

Ok je viens, répondit simplement Kaoru.

Shizumaru poussa la porte puis les 3 compagnons allèrent se servir à manger. C'était un repas simple, come dans toutes les écoles.
Puis Edward apperçu Baethir qui mangeait seul. Sagissant de leur dernier colocataire, s'asseoir avec lui serait un bon moyen de faire connaissance et d'oublier la petite altercation.

Eh les gars, on va manger avec notre futur coloc Baethir, on fera connaissance. déclara Edward, certain que son idée était excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:10

Apparemment, l'homme à la mitraillette avait enfin compris que Karsh ne cherchait pas le conflit, et tendit une main en signe de paix.

Excuse, j'me suis un peu emporté. Je viens d'arriver, j'm'appelle Baehtir.

Karsh serra la main tendue, puis petit à petit, le groupe se dispersa.
Ne restait plus que Karsh et les deux jeunes filles du début.
Il ne voulait vraiment pas qu'une nouvelle dispute éclate, alors il emboîta le pas aux autres et partit prendre son repas dans le self.

Apparemment, plusieurs liens avaent déjà été fondé, car peu de personnes mangeaient seuls.
Evidemment, Karsh, lui, faisait partie de ce peu de personnes.
De toute manière, depuis q'il est partit de chez lui, il n'avait plus vraiment eu l'occasion d'avoir de la compagnie. Même le simple fait de parler lui avait été rare. Il ne s'était exprimé que pour acheter les vivres dont il avait eu besoin. D'où son manqe de tact.

Une fois son plateau rempli, il se dirigea dans un coin de la pièce, sur une table pour quatre, le plus petit modèle de table qui existait dans ce self.
Il jeta un coup d'oeil à son assiette, l'air pensif, puis commença son repas.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:57

Il avait réussi à calmer le jeu. Tant mieux. Ils n'avaient pas l'intention d'utiliser leurs armes? Humm...étrange ce n'est pas l'impression qu'ils donnaient. Ils auront bien l'occasion de se défouler l'après midi!
Les trois collocataires prirent un plateau et se servirent avant d'aller manger, étrange comme nourriture...il saurait après avoir gouté.
Edward proposa de manger avec Baehtir, bonne idée, à laquelle Kaoru n'avait pas eu le temps de penser...réfléchit vraiment vite celui là.

-Bonne idée. Mais je ne sais pas s'il a apprécié ma petite intervention...

Tous les trois allèrent s'installer à la table de Baehtir (non non on attends pas la réponse de Shizumaru^^) et se présentèrent à lui.

-Mon nom est Mahou, Kaoru Mahou. Je viens d'Alvanista, enchanté.

Le tout, bien sûr, avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:56

Il fut assez surpris par l'arrivée d'autres élèves, mais n'en fut pas mécontenté, et très loin de là. Il était simplement étonné du fait que d'autres élèvs viennent se joindre à celui qui avait chauffé l'ambiance. Il les regarda avec un sourire sincère. Il reconnut celui qui était intervenu, peut-être qu'il n'avait pas pour habitude de faire cela. Boh, pas très grave finalement, il était sans doute sympathique, et puis, il avait la gentilesse de venir s'asseoir avec Baehtir, esseulé.

Moi c'est Baehtir Famran, même si vous avez déjà entendu mon prénom, je viens d'Edge, tout autant enchanté que toi, dit-il en accentuant avec une légère ironie le fait que son prénom avait déjà été cité.

Il regarda alors les deux autres, il les salua d'un bref signe de main. Il restait toutefois sceptique par rapport au fait qu'ils viennent avec une entière spontanéité. Il y avait anguille sous roche, mais l'anguille n'est pas forcément mauvaise. Néanmoins, Baehtir voulait savoir de quoi il s'agissait assez rapidement. Il gardait cependant le sourire aimable et sincère qu'il arborait depuis leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:29

Kai avait suivit l'altercation de loin et décida de ne pas intervenir même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait.Par contre il avait loupé le début et n'avait pas compris la raison de tout ce chahut.Il décida de se renseigner auprès de la personne qui était au centre de la foule,Karsh.Il pénétra dans le self et se prit un plateau.Il se servit ce qu'il y avait au menu sans faire trop attention et chercha Karsh du regard.Il le trouva assis en solitaire a une table.Il s'en approcha et entama la conversation.

Lu Karsh.Dis la place est prise ou pas ??



En disant sa il regarda autour de lui.Une bonne partie des tables étaient inoccupés et comprit sa bétise.Il décida de ne rien dire en esperant que Karsh ne remarque pas le nombre de table vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:49

Lu Karsh.Dis la place est prise ou pas ??

Karsh fut grandement surpris de voir que quelqu'un s'adressait à lui.
Il leva la tête de son plateau repas puis aperçu Kai, l'un des colocataires de sa chambre.

Non, la place est pas prise.

Peut-être était-ce le moment où jamais de faire connaissance avec quelqu'un.
Leur prof avait été clair: il leur faudrait se battre à plusieurs, alors il valait mieux ne pas se mettre toute l'école à dos, même s'il devait déjà avoir l'étiquette du mec qui fout la merde, avec ce qui s'était passé devant le self.

Enfin bon, c'était pas une raison. Si ce Kai était aux antipodes des idéaux de Karsh, il préférerait rester seul qu'avec lui.
Mais pour savoir ça, il fallait déjà lui parler.

Voyant que l'autre semblait hésiter, il lui fit un signe de main pour l'inviter à s'asseoir, et se reconcentra sur son repas, tout en écoutant ce que Kai aurait à dire.


Dernière édition par Sehaltiel le Sam 3 Mai 2008 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:31

Non, la place est pas prise.


Kai hésita a s'asseoir mais Karsh lui fit un signe.Il s'assit et vit Karsh se reconcentré sur son repas.Il hésita avant de poser sa question bien que cela n'était pas indiscret.Il se concentra et lui posa.

Dis Karsh il s'est passé quoi la-bas devant le self? J'ai pas pu voir le début juste a partir du moment où Baehtir est arrivé.Bon c'est peut -être pas mes affaires mais j'suis curieux de nature.Toi,selon mes déduction,t'es plutôt un gars renfermé.Mais faut éviter car sa pourrait te jouer des tours.Enfin c'est pas pour te sermonner mais plutôt pour...enfin voila quoi.


Kai n'arrivait pas à trouver les mots qu'il fallait.Il avait toujours été d'un naturel bavard mais quand il parlait seul lui parvenait a se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:36

Nero avait assisté à la toute la scène et comme Rei il était resté contre le mur sans avoir bronché. Il n'en avait que faire que de s'intercaller dans une embrouille des plus basique qu'il soit. Il avait quand même regardé ce qu'il c'était passé jusqu'a la fin , pourquoi ? il ne sait pas , il s'en foutait et ne portait aucun jugement sur les personnes ici présente mais cette scène ne pouvait pas être manqué. Un fois que les tensions étaient calmé , Nero marchant en direction du buffet. Mais alors qu'il regardait ailleurs , Nero percuta les même filles qui avait fait de Karsh le personnage "méchant". Nero regarda ces filles dans les yeux , il remarqua que la haine emplit leurs regards donc il ne prit pas la peine de s'excuser et continua sa route en direction du buffet.

Hey tu pourrais t'excuser au moins !! Et tu crois que c'est comme ça qu'on traite des femmes cria l'une des deux filles.

Nero se retourna et regarda la fille dans les yeux puis il dégaina son épée-tronsconeuse et la plaça sous le cou des deux jeunes filles.

Ecoute ! Je ne suis pas aussi gentil que l'autre mec là-bas , si tu veux que je tranche la tête tu me le dis. Ici tu es dans une école de combat et non dans un hotel 5 étoiles , donc si tu as un problème tu t'écrases !

** Je rêve où elle me demande de m'excuser en voyant comment les excuse de l'autre mec on fonctionné.... **

Nero rangea son épée et pris finalement son repas , il avait très faim Fou
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:58

Kai se posa finalement, mais semblait hésiter vant de parler.
Finalement, après un petit laps de temps, il se lança.

Dis Karsh il s'est passé quoi la-bas devant le self? J'ai pas pu voir le début juste a partir du moment où Baehtir est arrivé.Bon c'est peut -être pas mes affaires mais j'suis curieux de nature.Toi,selon mes déduction,t'es plutôt un gars renfermé.Mais faut éviter car sa pourrait te jouer des tours.Enfin c'est pas pour te sermonner mais plutôt pour...enfin voila quoi.

Que l'autre soit curieux et veuille savoir ce qui s'était passé devant le self ne le dérangeait pas, mais qu'on lui dise comment il devrait agir l'embêtait déjà beaucoup plus. Il releva sa tête et se concentra sur Kai. Pour l'instant, il voulait faire comme s'il n'avait pas entendu la deuxième partie du dialogue.

Tu n'as pas raté grand chose de l'altercation, tout à l'heure.
Avant, j'ai juste percuté la jeune fille aux cheveux verts, et quand j'me suis excusé, elle m'a simplement fusillé du regard.
Alors j'me suis enervé, parce qu'elle n'avait aucune raison de faire ça.
Puis Baehtir est arrivé, puis le petit mage est arrivé à son tour. Enfin, tu connais la suite.


Petit silence avant que Karsh ne reprenne, cette fois avec un ton un peu plus agressif, même si toujours poli.

Quant à mon caractère, je ne vois pas pourquoi je devrais le changer.
Si tu n'aimes pas comme je suis, rien ne t'empêche de changer de table.
Je n'aime pas parler de mon passé, et je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, c'est tout.
Je déteste que les autres choisissent pour moi.
C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici.


Nouveau silence. Karsh savait cependant cette fois qu'une autre dispute pourrait éclater s'il n'ajoutait rien. Il se contrôla pour faire complètement disparaître son ton agressif.

Après, je ne dis pas ça pour qu'on se fâche.
Seulement, j'ai du mal à accorder ma confiance aux gens, et même quand c'est le cas, je suis pas bien bavard. Et j'ai tendance à être misanthrope.
Maintenant, y'a deux solutions: soit tu t'habitues un peu, soit on va avoir du mal à s'entendre.


Il avait dis la dernière phrase en souriant.
D'ailleurs, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas souri comme ça qu'il avait même plutôt l'impression de grimacer.

Alors qu'il attendait la réaction de Kai, Karsh remarqua qu'une nouvelle dispute éclatait dans le self. Kai se retourna lui aussi pour regarder ce qui se passait dans son dos.
Le jeune homme avec un plâtre qui était dans leur classe venait de percuter l'une des deux jeunes filles que lui-même avait percuté.
Apparemment, ce jeune homme était beaucoup moins patient et diplomate que Karsh, car il dégaina son épée directement lorsque la jeune fille le somma de s'excuser. Quand on voyait comment ça avait marché avec lui...
En tout cas, le jeune ne leur laissa même pas le temps de répondre, et partit s'asseoir pour manger.

** Peut-être qu'à force, les gens se diront que ces filles ne sont pas si innocentes que ça, si elles sont dans toutes les disputes. **

Suite à cet intermède, Karsh se demandait maintenant si Kai voudrait reprendre leur discussion ou pas, et surtout ce qu'il aurait à dire. En attendant, il se reconcentra sur son repas.


Dernière édition par Sehaltiel le Dim 4 Mai 2008 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue100/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:36

Baethir... Je suis Edward, une des personnes qui partage ta chambre. Lui c'est Kaoru que tu connais déjà, (Baethir eut un léger sourire) et lui Shizumaru.

Les 3 garçons s'asseyèrent, posant leur plateau sur la table ronde. Shizumaru s'empressa de manger, en effet, il avait faim.
Edward reprit :

On est venu pour faire un peu plus ample connaissance puisque qu'on va partager la même chambre, c'est mieux si on s'entend bien.

Edward prit sa fourchette et commença à manger puis la conversation entre les 4 "coloc" commença, s'orientant sur divers sujets, l'école, leurs cours, leur passé, sur lequel Shizumaru passa rapidement.

Puis de nouveau éclats de voix se firent entendre. Tous les 4 détournèrent la tête pour voir ce qu'il se passait. C'était encore les deux jeunes filles de tout à l'heure, de nouveau percutées par quelqu'un.
Cela dit, ce dernier avec son platre était beaucoup moins social que celui qui l'avait précédé. Il dégaina son épée et menaça ouvertement les 2 filles.
Celui-là était un danger.

Ils ont un problème avec ces deux filles ? En à peine 15min, elles ont presque provoqué une baguarre puis on les a menacé d'être décapitées.

Se retournant sur son assiette Edward pensa que cette école avait le don pour exacerber la violence chez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:38

Kai écouta ce que Karsh dit quand au début de l'altercation.

Quant à mon caractère, je ne vois pas pourquoi je devrais le changer.
Si tu n'aimes pas comme je suis, rien ne t'empêche de changer de table.
Je n'aime pas parler de mon passé, et je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, c'est tout.
Je déteste que les autres choisissent pour moi.
C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici.


Kai ne dit rien.Il comprenait la réaction de Karsh.Lui aussi n'aurait pas aimé qu'on lui dicte sa conduite.Il avait quasiment les mêmes raisons que Karsh de venir ici.Car lui aussi ses parents lui dictaient sa façon d'être.Et il ne pouvait les supporter.Il afficha une mine triste et déclara.

Désolé,je voulais pas te dicter ta conduite.J'te comprends parfaitement quand tu dis que t'aimes pas que l'on fasses sa.Moi non plus,je peux pas le supporter.

Ils ne dirent rien puis Karsh annonça.

Après, je ne dis pas ça pour qu'on se fâche.
Seulement, j'ai du mal à accorder ma confiance aux gens, et même quand c'est le cas, je suis pas bien bavard. Et j'ai tendance à être misanthrope.
Maintenant, y'a deux solutions: soit tu t'habitues un peu, soit on va avoir du mal à s'entendre.


Karsh avait déclaré cette phrase en souriant.Kai se sentit un peu mieux et moins coupable.

T'en fais pas je saurais m'habituer.Et puis j'irais pas jusqu'à que tu me fasses confiance mais j'espere qu'au moins on pourra parler sans avoir envie de s'étriper.

Il lui rendit son sourire avant de s'apercevoir que les filles de tout a l'heure avait encore une embrouille.Il soupira et préféra se reconcentrer sur son repas en murmurant que c'était vraiment pas croyable de s'attirer des ennuis dès le premier jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:28

Passif comme à son habitude, Shizumaru écoutait son coloc' de dortoir Edward présenter les trois compères qui allaient cohabiter avec Baehtir. Le repas, en plus de ne pas être catastrophique comme la plupart des selfs d'écoles, avait un goût salvateur : Shizumaru sortit de son état psychologiquement atrophié.

** Oufff, le cours d'histoire avait beau être interessant, vu que je n'ai jamais apprécié ce genre de baratinage, il va falloir que je m'habitue un peu à supporter ce cours. Tiens, je suis pas translucide aujourd'hui **

Le corps de Shizumaru était parfaitement normal. La perspective de pouvoir déjà discuter sans encombres avec d'autres personnes lui permet de maintenir l'opacité de son corps sans difficultés. Et il s'en rejouissait. Par ailleurs, il n'était donc pas obligé de dévoiler directement son "don" à Baehtir. Tout en mangeant et en écoutant la conversation, il observait les deux filles qui semblaient encore victimes d'un conflit, mais cette fois-ci avec le dingue et sa grosse épée. Edward lança alors :

Ils ont un problème avec ces deux filles ? En à peine 15min, elles ont presque provoqué une bagarre puis on les a menacé d'être décapitées.

Ce à quoi Shizumaru répondit :

Il l'a fait exprès !!!

Cette phrase stoppa les trois autres dans leur élan.

Celui de tout à l'heure, Karsh je crois qu'il s'appelle, les a bousculé mais involontairement. De plus il s'est excusé donc pas une seule fois il a été en tort. En revanche, et ça c'est vu tout de suite, le dingue avec son plâtre avait la volonté de les bousculer, et en plus les ménace dans la foulée. Ce mec est d'une associabilité déconcertante.

Il reprit alors tranquillement son repas en attendant les réactions des autres.

(Saske tu te plantes depuis tout à l'heure : c'est pas Baethir, c'est Baehtir Gni )
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:51

Nero entendit l'homme qu'il trouvait le plus étrange faire une constatation qui se révéllait fausse sur ses agissements.

** Il est plus au courant que moi sur ce que je fais ou je rêve ? Pour qui il se prend celui là ? **

Nero passa devant le jeune homme muni de son épée rangé et de son plauteau dans sa main gauche. Puis il regarda le jeune homme d'un air méprisant pendant au moins deux minutes. Puis Nero continua tranquillement sa route vers une table .... quand il stoppa sont élan de s'adressa à Shizumaru de dos , sans le regarder.

C'est facile de descellé les intenssions des autres pour toi à ce que je vois... Ce serait un bon point pour toi si tu ne te tromperais pas autant...

Il se retourna alors vers la table qui comportait Shizumaru , Edwar , Beahtir et Kaoru.

Oh !!! Voilà que je me trouve face à la table des chefs dis donc ! Monsieur je devine tout ! Monsieur j'aime pas qu'on attaque des filles sans défense et Monsieur la baguarre c'est pas bien alors qu'on est dans une école de combat.

Nero les salua avec sa main emplatrer et dis d'un ton ironique :

Ravis de faire votre connaissance !

Puis il reparti tranquillement en leur tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:44

Apparement, les mêmes filles avaient recausé un incident, mais comme l'avait dit Shizumaru, cette fois ce n'était pas de leur faute. C'était usuel de bousculer tout le monde ici ? Si c'était le cas, il devrait distribuer un bon paquet de roustes à tout le monde. Il jeta un regard froid au type qui était en face et l'accompagna d'un seul mot :

Ecrase ...

Il se reconcentra sur son assiette et mangea ce qui lui restait sobrement. Il n'avait pas faim, il avait fait un sacré voyage pour arriver ici pourtant, et en retard, c'est dire si il avait été épuisant. Il conclut rapidement son repas.

Hé, vous pouvez me dire où est la chambre ? Histoire que je sois pas paumé, et que j'arrive pas dans une chambre occupée par des filles ...

Une fois qu'il eut eu sa réponse, il s'aventura dans le dédale de couloirs, muni d'informations de base. Il voulait passer là-bas déposer ses affaires, il avait encore son gros sac sur le dos. Une fois arrivé, il vit rapidement quel lit lui avait été laissé, c'était le seul sur lequel personne ne semblait s'être assis. Il posa ses affaires dessus, et resortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:45

L'ambiance était assez bonne, les collocataires s'entendaient bien et l'icident fut vite oublié...ou presque, jusqu'à ce qu'un autre incident ait lieu. On devait vraiment en vouloir à ces filles, ou bien était-ce elles qui provoquaient les bagarres? En tout cas celui qui les avaient provoquées était dans sa classe...les coincidences de nos jours...
Mais l'attitude qu'il venait d'avoir...était une pure et simple ouverture à la violence, qu'il soit sur les nerfs ou n'importe quoi d'autre ne justifiait en rien cette attitude, et c'était le genre de chose qui exaspérait Kaoru.

-Dis...tu as un problème psychologique ou tu veux juste te faire remarquer?

Le ton n'avait plus vraiment grand chose de sympathique, mais pour qui il se prenait lui? Il était dans une école militaire! Il s'en rendait compte au moins? A se demander s'il était juste inconscient ou idiot...
Son arme n'était pas un jouet et l'utiliser ainsi...

-Je n'aime pas ton attitude, qui que tu sois, tu n'as pas à réagir démesurément comme tu le fais. Si tu veux te défouler...attends le cours de combat.

Il était resté assis sur sa chaise, sans lui adresser un regard, ce que l'autre avait probablement fait aussi. Il faisait la morale sur des choses qu'il faisait lui même...quel idiot. S'il rentre dans une école comme celle là avec une telle psychologie...il se fera bien plus d'ennemis que d'amis. Enfin, ces filles n'étaient pas totalement innocentes non plus...Bref, Kaoru reprit tranquillement la conservation qu'ils avaient commencé.

-A ce rythme là ça va devenir une affaire nationale...je me demande pourquoi les professeur ne sont pas intervenus...

Lui qui était partisant de la non violence c'était gagné...deux disputes en un jour...et il savait bien qu'il ne pourrait raisonner tout le monde comme il l'avait fait. Surtout si tous les élèves portent une arme...

*Attends...il désignait qui par monsieur la baguarre?*
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Le Self et ses alentours Left_bar_bleue100/100Le Self et ses alentours Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:56

(Tout le monde se goure sur son prénom XD, regarde Daniam lol : Beathir)

Edward regarda Baehtir partir vers sa chambre

Pas très causant Baehtir mais il a l'air sympa malgré le fait qu'il a l'air de vite s'emporter.

Quant au garçon avec le platre, Kaoru s'emporta lui-aussi. Ce genre d'intervention n'était qu'un moyen de plus pour se faire remarquer. Qu'importe si ce que Shizumaru avait dit était vrai, ce gars allait se faire accepter difficilement. Il existait d'autres moyens pour montrer qu'on était bien présent sans avoir besoin d'être menaçant ou cynique.
Edward trouvait ce genre de comportement irritant. Il ne comprennait pas le désir qu'avait certaines personnes d'être le centre de tout. On a pas besoin des autres pour se prouver qu'on est quelqu'un.
Surtout que la plupart des personnes ne valait rien pour Edward, elles lui étaient inférieures et ...

** Non, je recommence à être égocentrique. Pas bien. Je... Je vais aller faire un petit tour.**

Edward se leva.

Bon, euh, chers collègues, ce repas était euh ... Bref, je vais prendre l'air. A plus tard.

Depuis longtemps Edward essayait de ne plus se croire meilleur que tout le monde mais ce que son mentor avait fait de lui le poussait fréquemment à devenir imbu de lui-même, et ça ne lui valait pas la bénédiction de ceux qui le subissait.
Edward sortit du refectoire sans itinéraire précis espérant que ça allait lui changer rapidement les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Self et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Self et ses alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Continent Sud :: L'Entrée de l'école-
Sauter vers: