FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Self et ses alentours

Aller en bas 
+5
Saske
FanRPG
Final-Zell
clad vs sephiroth
Sehaltiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Self et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Self et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:03

Un problème psychologique ?
Je rêve ou l'un de vous viens encore de faire un jugement sur ma personnalité... Ecoute le mini mage ! Être différent de ses idéaux fait de moi une personne avec des soucis psychologiques ? Et puis mon attidute n'est pas là pour te plaire. Je repond à une accusation faussé de tes camarades qui croivent tout savoir !


** Je n'aime pas les faible qui se la racontent et ceux qui se mêlent de tout , ça va partir en baston dès le premier jour si il continue à se mêller de ce qui ne leur regarde pas ! **

Il se retourna alors face à tout le reféctoire , les 3/4 des personnes le regardait méchament..

Ca me fera plus d'ennemi ! dit il d'un sourire sournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Le Self et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Le Self et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:59

Kai regarda l'embrouille qui se déroulait entre le groupe de Baehtir et un gars qu'il ne connaissait pas.Il décida de ne pas s'interposer en se disant qu'ils allaient s'arrêter d'eux-mêmes.Ils étaient pas si cons tout de même.Mais après le début de l'histoire,quelques personne du groupe se mirent a faire des "compliments" sur l'homme au plâtre.Malheureusement,lui non plus n'avait pas envie de lâcher l'affaire,ce qui a eu pour effet d'arracher a Kai un soupir d'exaspération.

**Non mais c'est pas possible les abrutis comme sa.Ils auraient pas pu faire des présélections avant de prendre des psychopathes dans l'école.**

Il décida d'attendre la suite de l'affaire en attendant de voir si sa dégénère ou pas et oublia totalement son repas pour focaliser son attention sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Le Self et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Le Self et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:04

*Effectivement, sn attitude n'est pas là pour me plaire...*

Il est vraiment bizarre...surtout impulsif apparement...les idéaux nont rie à faire avec le fait de pointer une arme sous la gorge de quelqu'un! Etablir une bonne relation va s'averer compliqué...mais il y arriverait, il y est toujours arrivé. Kaoru se leva pour aller reposer son plateau, la nourriture n'était visiblement pas leur point fort...plats pas assez épicés, mais c'était pas un restaurant non plus...

-Bon, si on se dépeche pas on va être en retard au cours suivant!

Il était revenu à la table de ceux qu'il considérait désormais comme ses amis, avant de repartir pour le cours suivant. Il avaitfait le bon choix en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Self et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Self et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:26

Demoss lui qu avait quitter le cours dès que l'horloge retentit,trouva donc refuge dans le self...
Il prit d'abord un plateau,puis s'avança doucement choississant une entrée puis un dessert et arrivant au plat principal,la cuisinière donna une assiète remplit de bouillit complétement innonde...

Quoi? C'est ce repas dégueulasse qu'on me donne à me bouffer..

Pour ta part jeune homme,tu n'as pas ton mot à dire et de plus,ici c'est la même pour chaque étudiant alors prends ce que je te donne et va manger en SILENCEEEE...compris?

Ok,si tu veux mais la prochaines fois ferme là,tu fais trop mal aux oreilles

Demoss prit son plateau et partit rapidement sous le regard colérique de la femme qu'il venait de remballer.
Il vit par la même occasion plusieurs de ses camarades de classes mais une certaine mésentente se refaisait sentir alors Demoss se mit à l'écart.

**Je ne vais pas commetre un meurtre dès le premier jour alors autant faire comme si de rien n'était du moment qu'on ne vienne pas me déranger**

Demoss commença donc par manger les deux entrées qu'il aimait tout particulièrement et avait ses deux oreilles à écouter ses camarades se chamailler plutôt sévérement mais bon...ce n'est pas la première fois qu'il voyait cela alors il n'y prêta pas attention et continua d'ingurgiter sa nourriture...

**Bon le plat principal ne me tente vraiment pas enfin bon...**

Demoss ouvrit légèrement la bouche,en tendant la cuillère remplit de bouillit et l'approcha de plus en plus...c'est un défi ça c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Le Self et ses alentours - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Self et ses alentours - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Le Self et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:07

T'en fais pas je saurais m'habituer.Et puis j'irais pas jusqu'à que tu me fasses confiance mais j'espere qu'au moins on pourra parler sans avoir envie de s'étriper.

Au moins, Karsh savait maintenant à quoi s'en tenir. Kai était un type plutôt correct, sur ce point là. Maintenant, il savait que s'il tuait quelqu'un pendant la nuit, ce sera sûrement pas Kai.

Alors qu'il avait repris son repas, une nouvelle dispute éclata dans le self, encore à cause du même type.

** Quel abruti, ce type. Il peut pas arrêter de brailler cinq minutes...?! **

Le jeune au plâtre était exactement le genre de type que Karsh méprisait. Imbu de lui-même, trop confiant dans ses capacités. Karsh était d'ailleurs ici en partie pour pouvoir remettre ce genre de personne à leur niveau, soit avec les sales gosses à mater.

Karsh savait de lui-même qu'il aurait du mal à garder son calme s'il restait, alors il engloutit le peu qu'il lui restait dans son assiette, salua Kai, et se décida à sortir du self.

Une fois d'ailleurs, il regarda sa montre. C'était bientôt l'heure du cours, alors il ne pouvait plus se permettre de traîner encore longtemps.
Cependant, il avait besoin de prendre l'air pour se décontracter, sous peine de piquer une crise pendant le cours de combat. C'était mieux et pour lui, et pour les autres. Il commença donc à vagabonder dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Self et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Self et ses alentours   Le Self et ses alentours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Self et ses alentours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Continent Sud :: L'Entrée de l'école-
Sauter vers: