FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Chateau ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Chateau .... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Chateau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:04

Cela faisait maintenant une heure que Zack était endormi pendant que les autres combatter un nombre incalculable de monstre. Il savait desormé la veriter sur son passé , mais il lui rester encore une chose a savoir avant qu'il puisse ce réveiller. Il devait conaitre sa vrai force et quels sont les technique héréditaire de ninja qu'il conaissait.

Tout a coup sa mère apparut devant lui a son tour , elle venait lui expliquer ce qu'il chercher a comprendre.

Aprés une longue discution Zack avait appris la conaissance de ses techniques , il ne manquait plus qu'a les exploiter.

Il ne devrait plus rester beaucoup de temps avant qu'il se réveille.

(Je ne vous dis pas encore les technique , je laisse un effet de suspence :o)) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chateau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:47

Dans son coin, Aspharr commençait a fatiguer de tous ces monstres, qui se multipliaient, en effet, car dans le cas contraire, le combat aurait durée bien moins longtemps.

J'en ai ma claque d'eux, en plus, cette blessure me démange, je peux pas me gratter a cause de ces bestioles... Ah! Je sais...

Aspharr coupa encore quelques monstres, et lanca un sort de glace au niveau du trou, et au bout d'un moment, celui-ci fut completement obstrué par la glace.
Il restait pourtant encore des monstres dans la pièce, mais surement pas suffisement pour éliminer ne serais-ce qu'un seul des membres de leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Chateau .... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Chateau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:28

Sukoru tranchait les monstres de sa lame mais cela faisait déja un bout de temps qu'il en tuait plein et il commençait a en avoir marre.

*Putin mais ils sont combien je commence a en avoir marre si ça continue je vais utiliser toute ma puissance de suite pour tous les éradiqués.*

Il vit alors que Zack commençait a se réveiller mais pendant quelques secondes d'innatention,un monstre blessa Sukoru au bras mais celui-ci lançea son épée pour découper ce déchet en deux .
Le jeune homme courut pour rattraper son épée et glissa en méme temps sur le sol pour éviter les attaques des monstres avant de répliquer de son Ivory.

*Bon il en reste encore combien la je crois qu'il y en a pu beaucoup alors il faut tenir le coup et vu la puissance des monstre ça devrait aller.*

Puis il se rapella de sa blessure au bras.
il déchira un bout de son vétement et l'entoura autour de son bras avant de reprendre le combat qui avait déja commencer depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chateau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:45

Le groupe avaient fini de tuer les monstres, et avaient descendu 24 étages depuis la grandes battailes contres les monstres, ils étaient donc au 48ème étage. Le groupe avait recu quelques blessures, et bien sûr, Zack n'avait rien, vu qu'il avait dormi durant tout le trajet...

Je le hais ce gars, mais je le hais...

Mais plus ils descendaient dans les profondeur du donjon, plus Aspharr sentait une force étrange sortir du corps de Zack, une force ténébreuse, et visiblement, Zack commencait a revenir a lui.

Je m'en fou, on fait une pause, et on attend que Zack se réveille, mais c'est lui qui fera le prochain étage, moi je ne m'en mèle pas, même si il venait a crever.

Tout le groupe se tourna vers lui, et sans un mot, las de tous ces combats, et puis les guerriers s'assirent en cercle, s'arrêtant pour souffler un peu, leurs corps en sueurs et a certains endroit recouvert de sang, le leur ou celui de monstres.
Aspharr regarda sa blessure au ventre, celle que lui avait faite un monstres plusieurs étages au dessus.

Bientot fini, bientot mon érance cessera enfin, après ces années, je vais enfin retrouver ma véritable apparence...

Soudain, Zack ouvrit les yeux, mais avant que quelqu'un ne l'approche, Aspharr était sur lui. Il le souleva, et le traina jusqu'aux escaliers qui menaient a l'étage inférieur, et le lanca dedans. Aspharr entendit les portes d'en bas craquer quand Zack les percutta.
Mais le groupe s'était levé, et déjà des voix s'addressaient a lui:

Mais t'es cinglé Aspharr?

Et ils tentèrent d'aller rejoindre Zack, mais Aspharr entra un peu dans les escaliers, et, alors qe Maik arrivait en permier pour descendre rejoindre Zack, Aspharr le frappa et l'envoya voler a travers la pièce.

J'ai été clair, il n'a été qu'un boulet pendant toute la traversée, il faut qu'il mérite son dû.

Des regards de haine convergèrent vers lui, et Asphar par pcaution se décida d'agir.

Vous n'avez pas bien l'air de comprendre, tant pis pour vous.

Aspharr lanca un sort d'explosion juste au dessus de lui, et fit s'effondrer des rochers sur le passage, bloquant tout le monde, mais sa voix résonna cependant jusqu'aux oreilles des guerriers:

Ca vous prendra un peu de temps pour tout déblaillé, mais vous y arriverez, seulement, pas a temps pour sauver Zack si il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Chateau .... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Chateau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:35

Zack était par terre alongé et a peine concient. L'energie qu'il y avait autour de son corps devenait plus dense. Le monstre face a lui était le dernier du donjon , le plus fort donc , c'était un maître Satan qui est 729 fois plus puissant qu'un maitre archédemon. En le voyant arriver ce monstre ce mit a rire puis après a attaquer Zack qui était par terre. Mais au moment ou il l'attaqua , Zack n'était plus là. En effet il se trouvait maintenant derière le monstre.

-Comment a tu fais ça ?? dis le monstre.

Enfin je me réveille , je vais pouvoir enfin utilisé mes propres technique de ninja dis Zack a son tour en ne faisant pas attention au Maître Satan.

Zack avait veritablement changé que ce soit interieurement que exterieurement. Ses habits avait changé aussi , bizarre , il était en chausure blache avec un jogging noir et des ruban blans pour servir de chaussette ; en haut il avait un pull blanc avec capuche ; son épée etait attacher a son dos avec du ruban noir. Ses yeux était vert pétillant avec une etrange marque rouge qui lui servait de pupille. La marque sur son épaule était redevenu normal et l'enrgie qu'il y avait autour de lui avait disparut.

Le monstre attaqua une nouvelle fois et Zack evita a nouveau aussi , ça paraissait tellement simple pour lui. Soin oeil était la cause de ça , il lui permet d'annalyser nimporte quel mouvement ennemi et d'identifié les techniques ennemis.

Et benh pitoyable monstre ! c'est quand que tu commence a combattre ?

Le monstre fou de rage continua a attaquer et Zack continua a esquivé , mais il n'attaquer pas etrange. On pouvais comparer ce combat au jeu "Chat et souris".A partir d'un moment Zack se mit a rire et dit au monstre :

Merci pour tout , tu vien de m'aider a utulisé un technique

[Technique de contrôle d'enregie]


Aprés ses mots Zack avait pris possésion d'un boule d'energie entre ses mains.

Et oui je peu contrôler l'energie et m'en servir comme arme. Cette petite parti de "Chat et souris" c'était juste pour recupérer l'energie que nous degagions dans les airs. J'aurais put utilisé ma prope energie mais a quoi bon se fatiguer contre un monstre si pitoyable que toi ! Mais avant que je te tue laisse moi faire quelque chose

Il sorti deux kunai explosif et les envoiya vers le mur de pierres ce qui l'eclata. Zack se tourna vers ses camarades et leur dis.

Sa faisait pas mal de temps pas vrai

Le monstre arriva en courant vers Zack et le trancha en deux

Tu a baissé ta garde idiot !

Zack :

Regarde plutôt derière toi idiot , ne sais pas tu reconaitre un clone ? ne tombe pas dans des pièges lorsqu'il sont evident banane !

Zack lui envoya maintenant sa boule d'energie. Le mostre fut progeté contre le mur.

Aspharr est les autres furent surpris de voir Zack si fort , il ne ressemblait pas au Zack qu'il conaissait.

Zack sorti son épée du ruban et planta le monstre sur le coup.

Les gas il ne nous reste plus qu'un étage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chateau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:47

Aspharr avait observé le combat de Zack, et celui-ci , achevant juste son adversaire, et juste a ce moment, dit:

Bravo Zack, tu en as mis du temps je trouve, pour te réveiller, flemmard...

Aspharr descendis les marches de l'escalier, et sans prendre la peine de faire quoi que se soit d'autre, se dirigea vers l'étage inférieur sans ce soucié encore de Zack

Où sont les autres? Lui cria Zack, Aspharr eu envie de lui faire une salle blague...
Ils sont morts ducon, pendant que tu dormais.

Zack tomba a genoux, et Aspharr continua de lui parler:

J'en ai ma claque d'un mec commme toi, rentre chez toi, tu n'as plus rien a faire ici. Je m'occupe du reste.

Et tendit que Zack était paralysé de stupeur face a une fausse nouvelle de Aspharr, celui-ci déscendit les marches et se tourna une dernière fois vers Zack.

Je déconne, ils sont en haut, mais par contre, je m'occupe bien du reste.

Ainsi, Aspharr utilisa a nouveau un sort explosig et boucha le passage, mais en plus, il en profita pour jeter un sort de stase,, les autres ne pourraient le traverser que quand il sera quasiment déjà mort:

Ca leur prendra ainsi plus de temps...

Aspharr arriva dans le dernier sous-sol, et dans la pièce se trouvait Seymifer lui souriant

Enfin te voila traitre, tu vas mourir...

Je n'ai pas de temps a perdre avec un minable de ton genre qui s'allie avec des faibles, je vais mourir, certe, mais je vais d'abord te tuer.

Ainsi s'engagea un combat qui fit résonner tout le chateau, de ses bases a son somment.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Chateau .... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Chateau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 1:12

Sukoru avait vu que le passage était bouché et il était en compagnie de kage et maik.

"Putin il nous a bouché l'entré du dernier étage mais Asphar se fout vraiment de notre gueule.ce mec croit peut étre qu'il va s'en tiré comme ça mais il se trompe énormément."

Sukoru qui était fou de rage tandit son épée en avant et prononça ses quelques mots:

"Limite noir apparait en moi et confére moi absolument toute ta puissance pour que je puisse accomplir vengeance et éliminé de mon regard noir tout ce qui peuvent croire me vaincre."

Une aura maléfique s'entoura autour de Sukoru puis celle-ci le dissimula totalement dans une obscurité.
Il en ressortit avec sa transformation mais celle ci avait atteint son potenciel maximun et était encore modifié.
Sukoru possédait des yeux rouges vifs ainsi que des marques noires sur tout son corps,une étrange armure maléfique apparaissait sur la moitié de son physique et son épée était devenu grande,fine avec des piquants et tout cela d'une couleur noir obscur.

"A présent il est temps d'utiliser toute ma puissance les gars et vous feriez mieux de faire de méme."

Il se concentra énormément avant de libérer un coup si puissant que tout les rochers volérent en éclat et Sukoru sourit.

*Il est temps de se donner a fond.*

"Bon les gars il est temps de les ratrappés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chateau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 1:33

Et là, le groupe de guerrier entra dans la pièce, mais se qu'ils voyaient était une scène des plus étrange. En effet, une sorte de bulle entourait Aspharr et Seymifer, dans laquelle lesqeux combattants allaient a une vitesse incroyable, tout le groupe de guerrier resta stupéfait devant le combat qui se déroulait a la vitesse de l'éclair sous l'eurs yeux. La bulle était en fait une sorte de champs de force dans lequel le temps était eaccéléré de manière phénoménale, de manière que 1 seconde pour les guerriers en dehors du champs, équivalait pour Aspharr a environ une minute.
Puis la stase se brisa, le temps redevint normal.

Tous les guerriers se mirent en garde, mais virent que Seymifer tait mort, (chose facile a voir, il avait la tête en moins) mais Aspharr avait les deux épées doubles de Seymifer plantées dans son corps, l'une faisait pendouillé son épaule droite, et l'autre lui transpercait les viscères.

Il se retourna vers le groupe qui venait d'arriver, et leur sourit:

Bande de fous, sortez d'ici, fuyez si vous voulez vivre...

Et Aspharr s'effondra au sol, mort.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Le Chateau .... - Page 2 Left_bar_bleue11/100Le Chateau .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Le Chateau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 1:51

Après les dernières paroles d'Asphar

Le chateau se mit a tremblé des pierres du plafond tombé a tort et a travers

Notre groupe de guerrier se mit a paniqué

Maik vit d'étrange marque sur le corps de Zack qui commencai a l'épaule

Maik lui demanda :

Quesque c'est que sa !

Zack :

Je t'expliquerai plus tard , tous se que je peux te dire c'est que cette marque ne prévoie rien de bon j'ai un mauvais présentiment si on reste ici je pense qu'on va laissé notre vie !


Puis Sukoru prit la parole :

Et Aspharr quesqu'on de fais lui ?!

Répondit Kage :

Je ne sais pas .

Répondit Maik :

On doit le laissé la il a fait ce qu'il avait a faire maitenant on a le plus le temps le chateau va partir en ruine !!


Le groupe se mirent en route Zack , Kage et Sukoru qui eux se déplacé a une vitesse impréssionante était dèja très loin tandis que Maik était un peu a la bourre ralentissai le groupe

** Il doivent dèja être dehors a l'heure qu'il est il faut que je trouve un moyen de les rattraper ! **

Maik utilisa un sort sur lui qui lui permettai de détruire tous se qu'il touche avec sa il creusa une gallerie jusqu'a la sortie

Maik était arrivé dehors sain et sauf puis au moment ou il venait de sortir le chateau s'écroula Sukoru arriva en renfort pour prendre Maik sur son épaule et s'en alla du chateau ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Chateau .... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Chateau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 2:24

Le groupe de 4 était maintenant sorti du donjon , une plui de roche tomba du ciel. C'était le chateau qui tombait de plus en plus en ruine , mais gràce a la technique préféré de Kage le groupe resta a l'abris.

Zack explica son passé au 3 autres combatant pendant que le chateau finisé de perir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chateau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:40

Dans le chateau de Midgar, Lucien réfléchissait a propos de Spira, et de la facon dont il était partis la dernière fois de la cité adverse. Derrière lui, Sukoru avait fini de hurler, suspendu par les pieds depuis longtemps, et ne poussait que de légères plaintes désormais( dsl dante, faut bien que je montre qu'il soi cruel a ce point là...).

Dis gamin, ca te dira de descendre de là?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Chateau .... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Chateau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:08

(Pas grave Aspharr t'inquiète pas)

Sukoru était attaché et par ses nombreuses souffrances,ne ressentait mème plus la douleur...
Il ouvrit alors les yeux et puis prononçé ses quelques mots:

"Bien sur que je voudrais descendre je n'arrive mème plus à parler"

Il referma alors les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chateau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:15

Dans ce cas...

Lucien appuya sur un bouton, et Sukoru tomba au sol.

Va te faire soigner, j'ai envie de repartir a l'assaut de Spira, tu peux toujours me servir, donc je te laisserais faire. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Chateau .... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Chateau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:21

Sukoru se releva et dit à Lucien:

"Très bien dans ce cas j'irai me faire soigner.Dois-je allez cherchez les autres légendaires?"

Il regarda Lucien en tenant ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chateau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:37

Ouais, c'est une bonne idée, avertis-les. Et pendant que j'y pense, Siegmund est ton père, même si il n'en a pas l'air.

Lucien regardait ses ongles, en attendant l'attaque contre Spira, franchement, qu'est-ce qu'il ne devait pas faire pour faire tourner Midgar toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le Chateau .... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le Chateau .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le Chateau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:44

Sukoru répondit:

"Très bien j'y vais de ce pas"

Sur le chemin il repensa à une chose puis dit doucement:

"Qu'est ce qu'il m'a dit?Siegmund est mon pèèèèèèèèèèèère"

Encore sous le choc il retourna donc à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chateau .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau ....   Le Chateau .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chateau ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chateau de Luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Midgar :: La capital-
Sauter vers: