FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le rendez-vous Left_bar_bleue10/100Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:31

Zack était là , il atender Aspharr pour ce faire immuniser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 23:11

Aspharr arriva donc a l'endroit que lui avait indiqué Zack, et lui demanda:

Bon, quand est-ce que tu veux le faire? Ca peut prendre du temps tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le rendez-vous Left_bar_bleue10/100Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 23:20

Combien de temps a peut prés ? j'ai un combat qui m'atend dans 30minute. Je suis toujours en course pour la victoire MOI. Non je plaisante tu te bat extremement bien toi , et la victoire de Kabel me favorise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:12

Je sais que le combat a put te paraitre court, mais grace a certain sortilèges, on a en fait combattu environ trois heures. Bon, je vais tacher de faire vite, il vaut mieu que tu t'allonge et quand je t'attache, la réaction corporelle est parfois très violente, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le rendez-vous Left_bar_bleue10/100Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:23

Pour le combat entre toi et Kabel j'ai tout vu !

Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:46

Aspharr lia les mains de Zack dans son dos, et les aussi les pieds, puis elle l'installa au sol. La cérémonie commenca, quand les convulsions commencèrent. Zack eu un moment l'air d'être a deux endroit en même temps, son corps et son âmes séparés, il y était normalement déséspérement accroché, mais Aspharr parvint a bout de cette résistance.
Cela était un travaile épuisant dans ce corps, qui n'avait plus sa puissance d'antant. Puis, Aspharr se mis le but de déphasé l'âme, qui comportait, il faut le dire, certains risques, pour Zack il s'entend. L'âme, s'estompa légèrement, et redevint normale. Mais ce n'est pas ce que ASpharr recherchait, elle recommenca alors ce qu'elle venait de faire, et cette fois-ci, l'âme disparu entièrement de la vue de Aspharr, qui a ce moment souria.
Elle s'atela a la tâche encore quelques instant, quand elle vit une tache noire, un morceau de l'âme de Zack, surement le démon dont il avait parler, ca tombait bien, seul le démon serait visible par la psychomancie de Kabel. Elle se mis alors a remettre l'âme de Zack dans son corps, et fini par réussir.
Quand celui-ci se réveila, Aspharr ne pouvait même pas sentir son esprit, donc du moment qu'il ne se fait pas posseder par ce démon, et a ce moment, le démon se ferai prendre pour cible par Kabel, ce qui pourrait peut etre aider Zack a partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le rendez-vous Left_bar_bleue10/100Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:00

Un heure plus tard Zack se reveilla et demanda a Aspharr d'un air sonné :

Tu a réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:07

Ouais, sauf que tu as l'air d'être un peu en retard... UNe demi-heure de retard je pense, enfin bon, le combat a pas put commencé sans toi, mais presse toi un peu. Juste une chose, si tu veux pouvoir utiliser les ténèbres contre Kabel, ne te laisse pas dominer par ton démon intérieur, il pourrait le détruire, et avec, détruire tes ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le rendez-vous Left_bar_bleue10/100Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:27

Aspharr , je fait tout ce qui est en mon possible pour que ce foutu démon ne me derrange pas ! Et je ne pense pas que Kabel soit en messure de le tué. Ce n'est pas nimporte quel demon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:38

Qu'importe que se soit un démon du premier ou du dernier cercle, ou qu'il soit du pandémonium, Kabel peut tuer les être par la pensé, si tu peux le combattre sans qu'il puisse prendre d'otage, ca sera un certain avantage pour toi, mais ne sous-estimes pas Kabel, il a détruit seul quelqes éons, et a été détesté de tous a cause de cela, fais donc gaffe, c'est tout, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le rendez-vous Left_bar_bleue10/100Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 2:13

Zack baissa la tête , le demon avait pris possésion des paroles de Zack et il dit :

Il n'a pas réussi a tuer Cain alors pourquoi réussirait t'il sur moi ? ma jeune fille Cain est pour toi la personne la plus puissante de l'univers ? et bien tu te trompe , je suis de son niveau je ne me dirait pas plus fort car je n'en sais rien mais mon pouvoir est beaucoup puissant de ce que tu peut imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 2:22

Qu'importe ton nom démon, j'ai vu des centaines d'univers périrs, et naitres. Pour tout te dire, j'ai tué Cain une centaine de fois au moins, mais a chaque fois il revient,, avec une arrogance qui te ferais rougir de honte. Qu'importe ce que tu pense, si tu est sur ce monde enfermé dans un humain, c'est qu'un humain t'as vaincu, Je deteste Cain, je déteste kabel aussi, mais bien que je ne sache point si celui-ci est plus fort que toi, je ne suppose même pas avec Cain, c'est une certitude, car sinon, que fais-tu dans le corps d'un humain, enfermé? Je peux voir le sortilège qui t'emprisonne, et je peux le défaire, pas facilement avec ce corps, certe, mais je peux. Cain, lui, pourrait le défaire seul, en quelques econdesi il prend son temps.
Sinon, Zack tu comptes en faire quoi de ce machin? Le garder éternellement en toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le rendez-vous Left_bar_bleue10/100Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 2:32

Le demon se mit a rire !

Tu crois vraiment que tu a tout vu ? le sceaux que posséde ce garçons est indestuctrible je peu te l'assurer , la seul chose qui pourait me sortir de la c'est que ce gamin s'amenerais a mourir , certe je mourirais avec lui mais je resusiterais ausitôt. Si je suis dans le corp de ce gosse faible , c'est pour une raison bien precise. Je peux te tuer maintenant si j'en est envie le sais-tu ? il me suffit simplement de le vouloir et de claquer des doigt , et je pourai aussi bannir ton âme de l'univers.. Je suis le Dieu de la mort donc je fait ce que je veux du fléau du passage entre la vie et la mort..
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le rendez-vous Left_bar_bleue10/100Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:22

Sukoru marchait déja depuis 1h en espérant trouver Zack qui était très en retard.Puis il aperçu alors son compagnon avc Aspharr mais celui-ci était différent comparé a d'habitude.

*Merde c'est étrange et pourquoi est-il en retard.*

Il sortit son Ivory et par son sentiment de haine,quelques ténébres s'emparèrent de lui mais elle disparut aussitot à cause du sceau.
Sukoru fonçea alors vers Zack et son épée à la main puis le sceau devenait d'une couleur étrange mais il n' y préta pas attention.

*Voyons voir ce qui se passe.*


[Désolé mon combat ne sera posté que ce soir]...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le rendez-vous Left_bar_bleue10/100Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:32

[pourquoi que ce soir ?]

Zack retrouva ses ésprits.

**Cet enfoiré de démon Dieu vient de prendre posséssion de mon corps si facillement !**

Sukoru désolé allons faire ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le rendez-vous Left_bar_bleue10/100Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:45

[Ba pour le texte parce que là je dois bosser et cette aprem je pourrais pas venir désolé c'est pour sa]

Sukoru regarda alors Zack puis il dit:

"Allons-y Zack".

*Très bien nous allons retourner à l'arène mais je remarque que malgrès le sceau quelques ténébres ont pu le traverser.Cela voudrait dire que je suis encore plus fort qu'il y à deux jours ou j'ai atteint un autre stade.Nous verrons bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:59

Dieu de la mort? Surement de la même trempe que Moria, mais il n'a pas l'air de se tenir au courant des dernière nouvelles... S'il me tuait, sa pourrait me rendre service...Qu'importe! Mais visiblement ce démon a été enfermé par les parents de Zack, qui ont été eux-même été tués par kabel, qui a été vaincu par Cain, donc bon, laissons au démon croire ce qu'il veut, il y a longtemps que nous avons immunisé nos esprit faces a la volonté de ceux qui peuvent l'atteindre.
Qu'est-ce que je peux faire maintenant?

Aspharr sentai quelque chose approcher, mais sans pouvoir déterminer ce que c'était exactement, une chose qui approchait de ce monde.

Je vais voir Kabel, cet imbécile pourra peut-etre déterminer si c'est dangereux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:26

Fin du rendez-vous, fin du topic:

Topic fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Après les rendez-vous médicaux
» Comment vous l'êtes vous procuré ?
» Vous en etes ou ?
» Reveillez vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Midgar :: La capital-
Sauter vers: