FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les funéraille d'Uriel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Les funéraille d'Uriel Left_bar_bleue10/100Les funéraille d'Uriel Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:32

Voir le Fichier : hokagesfuneral_nhndvtetfi.mid>

Tout les habitant de Spira se tenèrent face a la tombe de Uriel sur laquel était déposé sa photo. Tout le monde sans exeption étaient vétu de noir et tenai une fleur blanche a la main pour la déposé sur la tomba. Tout d'un coup il se mit a pleuvoir..

Le ciel pleur lui aussi..

Le Conseil de Spira arriva et commencèrent la cérémonie :

La cérémonie du Second Chef de Spira Mort au combat ainsi que des autres guérrier va débuté.

Sakumo : **Nous n'avons pût qu'observé..**

Les personnes adulte commencèrent a déposé les fleur blache sur la tombe.

Zack : **Pourquoi ? Pourquoi le vieux a t'il dût mourir ?**

Un enfant se mit a pleuré de toutes ses larmes , cet enfant était le fils de Orion. Cet entérement lui rappela son père. Sakumo s'approcha de lui et lui dit :

-Sa dois faire un an maintenant ? Ce n'est pas facile de cacher sa tristesse sous un sourir.

-Je ne suis pas triste !! Pour un guérrier mourir en mission est un honneur ! Mon père a protégé la capital de sa vie. C'est un héros ! Je suis le fils de cet héros , je ne suis pas triste car je suis seul ! ce sont des larmes de joie

-Allons sa suffit.


Sakumo le pris dans ses bras.

-Je sais que ta solitude te fais beaucoup soufrir. Mais tu n'es pas seul. Tous les habitant de Spira on cette volonté.

-Volonté ?

-La forte determination de protégé Spira. Tant qu'ils ont cette volonté , chaque habitant est un parent. Toi , ne l'a tu pas aussi ?


L'enfant laissa place a un petit sourir.

Oui

La cérémonie continua...

Zack en se remémorant ses moments avec Uriel et avec ses amis : **Un ninja ne doit jamais montrer ses émotions , un ninja doit toujours donner la priorité a sa mission et ne pas montré ses larmes..**

A leurs tour , Aspharr , Zack , Kage et Maik déposèrent leur fleurs. Et la plui s'arréta.

Zack : -Sakumo , pourquoi les gens risque t'il leur vie pour d'autre ?

-Quand une personne meurt et disparait , elle emporte avec elle son présent , son passé et même son futur. Les morts son nombreux en mission et en période de guerre. On rencontre la mort si aisément.. c'est surprenant. Uriel était l'une de ses personnes. Ceux qui sont mort avaient des rêves et aspiration , mais tous le monde a des semblable. Parent , famille , amis , aimants , ... Des gens qui leur son cher. Ils se font confiance et s'entraide. Les sentiment entre tes proches et toi.. le lien qui nous unis se renforcent avec le temps. C'est logique. Ceux qui ont ce lien avec toi feront ce genre de choses car tu leur est cher.

-Je crois que je comprend un peu... Mais c'est douloureux de voir mourir quelqu'un.


Ligthning : Il n'est pas mort pour rien. Ils nous a tous laissé quelque chose de précieux , tu le découvrira peu être.

Aprés que tous le monde est déposé sa fleur la cérémonie fut terminé.

Kage : Le Soleil revient !

Maik , Aspharr , Kage et Zack partirent en direction de leur chambre.

Sakumo : **Il semble que la nouvelle génération de Spira est hérité de cette volonté dont me parler Orion. Le feu de Spira brulera a nouveau. Une nouvelle fois il illuminera le ciel et protégera cette capital.**


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 16:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:10

Corwin arrivait juste a temps, et voyait la silhouette qu'il cherchait partir quelque part. Il lui hurla:

Aspharr!

La déesse se tourna vers cette voix qui l'interpellait, et voyant l'albinos , elle ecarquilla les yeux et se précipita vers lui et criant:

Corwin!
( je sais ca fait cliché...)

Aspharr sauta dans les bras de l'homme, qui lui, avait un regard assez... particulier a son égard. Il la fit lacher, et elle lui dit alors:

Comment est-ce possible?

Je ne sais pas , mais le destin semble vouloir nous voir encore ensemble visiblement.

Aspharr emmena Corwin vers Maik, Kage et Zack et fit les présentations, jusqu'a ce que se soit le tour de Corwin:

Je vous présente Corwin, prince d'Ambre et fils d'Obéron, et si je me souviens bien, la dernière fois que l'on s'est vus, tu étais le chevalier a la rose argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Les funéraille d'Uriel Left_bar_bleue10/100Les funéraille d'Uriel Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:17

Salut je suis Zack Peres , ravi de faire ta conaissance ^^

**Encore une personne bizarre , elle a les yeux rouge aussi , tout comme moi. Sharingan ? non pas possible..**
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Les funéraille d'Uriel Left_bar_bleue11/100Les funéraille d'Uriel Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:23

Salut moi c'est Maik Strife , enchantée !!

Les deux hommes se serra la main ..

** Ha il a de la poigne le con héhé :-p Tiens il a les yeux rouges lui aussi à un sharingan .. non sa a pas l'air d'y ressemblé ... **


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:23

Ravis de vous rencontrer monsieur Peres, navré pour vos parents, et vous monsieur Strife, j'ose espérer que nous ne seront pas ennemis, même si certaine choses que je serais ammenée a faire devrais nous facher.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Les funéraille d'Uriel Left_bar_bleue10/100Les funéraille d'Uriel Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:30

Kage s'approcha de l'homme étrange, et le salua.

Je m'appelle Kage Tenyu, Ninja au service de Spira et étudiant de cette école, enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Les funéraille d'Uriel Left_bar_bleue10/100Les funéraille d'Uriel Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:32

Comment étes vous au courant pour mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:36

Vos parents? Ah... Ca. Ben comment dire... Cela m'a echapper, je peux connaitre un peu la vie des gens que je croise, c'est un sortilège qu'on m'a lancé, mais qui peut s'avérer efficace certains moments. Désolé si je vous ai blesser donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Les funéraille d'Uriel Left_bar_bleue10/100Les funéraille d'Uriel Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:38

Zack pensa a la vengeance qu'il avait réussi a accomplir sur Kabel.

Ce n'est pas grâve , je les ai venger , bien sûr ça ne les ramène pas mais sa fait toujours plesir dans les moment de tristesse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:41

C'est de Kabel dont vous parlé? Je ne voudrais pas gacher vos sentiments, mais vous avez élimienz seulement son corps, il a ressuciter, puis juste arpès, c'est fais tuer par Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Les funéraille d'Uriel Left_bar_bleue10/100Les funéraille d'Uriel Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:43

Je sais tous ça ! Elfiluc m'en a parler pendant un rêve , je n'aurais jamais put le tuer moi en tant que humain mais j'ai ouvert une porte a ce Cain pour qu'il le tue , je l'ai battu c'est suffisent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:50

Comme vous voulez.

aspharr: Au fait Corwin, bien que ce ne soit pas vraiemtn l'ambiance pour ca, tu te souviens de ce que tu m'avais promis?

Ah... Bien sur mais pas sur un cimetierre, on se ferais mal voir...

Se tournant vers les étudiants:

J'ai une nouvelle pour vous les jeunes, Aspharr et moi nous sommes censé nous mariés, donc bon, je sais pas où faire ca, vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:28

J'arrive enfin au cimetiere faute de m'etre reveillé trop tard.
Triste de ces funérailles, me tiens a l'ecart et regarde le corps sans ame, une poussière dans l'oeil.

* C'est triste vous ne trouvez pas ? *

Cette experience va me renforcer moralement, j'en été persuadé, j'essayé de ne pas montré ma tristesse aux autres, distinguant ainsi un signe de faiblesse.

* Le hall de l'ecole c'est une bonne idée c'est spatieux et c'est un endrois charmant *

Je continuais a regarder le defunt, et me sentis monter en moi un sentiment que je ne connaissais pas, on airais dit... de la haine.


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Les funéraille d'Uriel Left_bar_bleue11/100Les funéraille d'Uriel Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:28

Je te conseillerai le Hall de l'école de Spira surtout en cette saison c'est très magnifique je te laisse découvrir avec Aspharr

** C'est vrai que c'est vraiment bô en cette saison ... **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:50

Aspharr paraissait vraiment ravie, elle se pendait au bras de Corwin comme un paresseux a sa branche, et elle dit alors:

Très bonne idée, on va faire cela quand Corwin?

L'albinons regarda l'ambiance tout autour de lui et se décida:

On peut faire ca maintenant,, ca pourrait remonter le moral a certains je pense. Enfin, vous, les étudiants, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:54

* Je pense que c'est une bonne idée, il faut vraiment que je me change les idées et puis c'est plus agréable d'assister a un mariage qu'a un enterrement . *

Se met a coter de Aspharr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:59

Aspharr fut surprise quand quelqu'un se colla a elle, et même si les paroles signifiait bien qu'il était un étudiant:

Vous êtes qui vous?

demanda Aspharr, et sans attendre de réponse, elle gifla le jeune homme, et l'envoya valser un peu plus loin. Puis, aux autre, comme si de rien ne s'était passé:

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:05

Excusez moi je suis Cloud Omnilash j'etais juste venu pour vous presentez mes sinceres felicitation pour votre mariage, que j'en etais ravi
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Les funéraille d'Uriel Left_bar_bleue11/100Les funéraille d'Uriel Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:07

Maik rigola dont la façon Aspharr l'avait giflé .

Rire2 ... Maik se reprit de l'émotion et dit
Oui je pense que sa remonteré le moral des autres sa peut être une bonne idée je te laisse t'en chargé Corwin avec Aspharr pour la cérémonie ?!

** Faut que je me change moi mon boxer commence a faire des odeurs pas très hygénique Rouge **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:10

Aspharr ne regarda même pas ce "Cloud" et se décida:

Bon, tu viens Corwxin, on y va. Vous aussi venez!

dit-elle a tout le monde ( même toi Cloud, si si...)
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Les funéraille d'Uriel Left_bar_bleue11/100Les funéraille d'Uriel Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:12

Heu moi j'ai des trucs à faire faut que je me fasse bô pour votre mariage merci quand même , je te laisse avec Cloud . On se revois à la cérémonie !

Maik fit un signe de main en courant vers les doirtoires pour se changé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:14

Euh ok mais je prefere avoir une place tout au fond parceque... enfin voila quoi

* ca me fais penseque qu'il serais tant que je me change *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:15

... Quand soudain Corwin l'attrapa par la manche, et l'arreta net:

Ce n'est pas parce que tu as fais dons ton froc que tu peux repousser comme ca une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Les funéraille d'Uriel Left_bar_bleue11/100Les funéraille d'Uriel Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:22

Maik réflichi puis cligna une fois des yeux et apparu un bouquet de rose aussi que rouge que le sang

Heu .. Tiens Aspharr je te souhaite tous mes voeux de bonheurs ne tinquiète pas j'y serai à ta cérémonie je ne la raterai pour rien au monde ! Mais je dois me changé pour mettre une meilleur tenue .

Maik profita pour allé au doirtoires et se changé .


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Les funéraille d'Uriel Left_bar_bleue10/100Les funéraille d'Uriel Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:32

Zack dépité se tourna vers le groupe et dis :

Un mariage aprés un enterement ? vous étes serieux ? si c'est le cas faite le sans moi j'ai pas le morale a ça ! nôtre chef viens de décédé et c'est tous ce que vous trouver a faire ?

Maik : -Mais sa peu nous remonter le moral de..

J'en est rien a foutre du bonheur des autres , en tout cas pas aujourd'hui

Corwin attrapa Zack par le coup et lui dis d'un ton mal sein :

Alors ? tu refuse ?

Ouais je refuse aujourd'hui , j'ai pas que sa a faire le jour de l'enterement de nôtre chef ! mais qu'est ce qui vous passe par la tête ?

Il attrapa la main de Corwin et créa une mini boule d'énergie , le peu qu'il fallut pour qu'il le lache puis il parti en direction de l'école..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les funéraille d'Uriel Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'Uriel   Les funéraille d'Uriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les funéraille d'Uriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les funéraille d'Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le cimetiere-
Sauter vers: