FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les personnages

Aller en bas 
+10
DarkFire
Seifer
Zaaaaaaaaack
Auri Hime
sakurachan
FF9master
John_MacLeod
moi
Final-Zell
dante4
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

votre personnage preferé
Djidane Tribal
les personnages - Page 2 Vote_lcap41%les personnages - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Bibi Orunitia
les personnages - Page 2 Vote_lcap29%les personnages - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Dagga
les personnages - Page 2 Vote_lcap0%les personnages - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edwart Adelbert Steiner
les personnages - Page 2 Vote_lcap6%les personnages - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Freyja Crescent
les personnages - Page 2 Vote_lcap6%les personnages - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kweena Quen
les personnages - Page 2 Vote_lcap0%les personnages - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eiko Carol
les personnages - Page 2 Vote_lcap0%les personnages - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tarask Coral
les personnages - Page 2 Vote_lcap18%les personnages - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 10:48

Je crois que ca fait quand meme beaucoup de cliché dans un FF pour pouvoir dire que c'est original, le perso comique et dragueur, c'est d'une originalité incroyable... Si vous connaissez bien l'histoire, vous savez que Tarask a déjà eu un différent dans le passé avec Djidane, celui-ci ayant volé un truc et s'étant enfui, la faute en est retombé sur Tarask qui était là au mauvais endroit au mauvais moment. Il a donc été faire un tour dans les geole d'Alexandrie pour finalement sortir en tant que mercennaire pour la reine.
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:45

ouais je sais tout ca, mais n'empèche que son rôle reste très limité et il parle trop peu.
Et pour Djidane, il est pas que dragueur, fais voir un tour au Pandemonium pour voir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 14:05

Désolé de te le dire, mais bon, je classe FF9 juste au dessus de FFX-2, mais c'est tout pour moi, c'est pas jeux préféré, mais meme s'il parle pas beaucoup, ca fait comme si était toujours présent, comme Vincent dans FF7. Ils parlent pas beaucoup tous les deux, mais ils ont une présence imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Shiva
Shiva
Dark


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : Spira
Humeur : Maîtriser Final Fantasy
Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy
Date d'inscription : 17/05/2006

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 14:42

C'est leque Amarant dans vos choix?
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 15:29

Dark/Kadaj => c'est Tarask Coral.


Aspharr => Tarask fait plutot partie de l'arrière-plan, voir meme du décor par moments :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 15:36

Bien sur, comme Vincent, Cait Sith, Quisits, Selphie, Youffie, Denzel (FF7AC).... Qui d'autre encore? Laguna, Ward et Kiros, on est pas obliger de raconter leur histoire en fait comme quoi a part les perso principaux, rien n'est vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 15:50

Vincent c'est pas pareil, il a une histoire très complète! Mais Tarask...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 15:59

C'est l'opposé de Youfie, niveau caractère, mais pareil niveau histoire :vide total.

Et c'est pas la seule raison pour laquelle c'est mon perso préféré, il est par exemple balèze en combat, avec l'attaque Aquarius.
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:10

bah tu sais, c'est un des moins fort en baston, vu que la plupart des autrees persos peuvent faire 9999 au nv1. (par contre i la une assez bonne constitution, mais pour ca y a déjà steiner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:12

Hein? Tu utilises une action reply toi? Parce mes perso ils ont jamais fait du 9999HP au niveau 1...
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:16

je parle de dégâts pas de HP, vu que t'as parlé d'une attaque (qui fait dailleurs aussi un petit clin d0oeil au "kaméha" de DB^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:25

Je le sais ca, mais comme c'est un attaque pure et dure, ne coutant pas ou peu (je sais plus) de MP, je l'utilisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:29

ben t'attaque avec Steiner ca fait autant de dégats lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:33

Mais Steiner il a une sale gueule et une armure pourrie. :o))
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:36

Ouais mais il est capitaine des burtos!! c'est génial hein?! non? c'est nul? oh bon d'accord... :o))
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Shiva
Shiva
Dark


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : Spira
Humeur : Maîtriser Final Fantasy
Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy
Date d'inscription : 17/05/2006

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:24

Aspharr a écrit:
Bien sur, comme Vincent, Cait Sith, Quisits, Selphie, Youffie, Denzel (FF7AC).... Qui d'autre encore? Laguna, Ward et Kiros, on est pas obliger de raconter leur histoire en fait comme quoi a part les perso principaux, rien n'est vraiment important.


Té tu en train de dire que Laguna st'une merde? Désolé mais il a une grande histoire ce mec (mrapelle pas bien, fait 2 ans j'ai pas jouer à Final Fantasy VIII). Si il aurait pas exister, le jeu ne serait même pas fond. sur cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 10:57

Moi je dit qu'aucun personage de ff n'est une merde, il a obligatoirement une importance dans l'histoir Ok
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:42

Ouais, ca permet de combler les vides des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:53

Ba ce qu'il est en train de dire c'est que meme les persos principaux de ff9 ne servent a rien moi je dit qu'il ont tous un roles precis dans l'histoir Oui
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Shiva
Shiva
Dark


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : Spira
Humeur : Maîtriser Final Fantasy
Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy
Date d'inscription : 17/05/2006

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 14:31

Leur histoire est pas aussi dévollopé que celui des autres FF (excepté Vivi). Mais ils sont néanmoins très important ;)
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:48

c'est vrai que leur personnalité est très limitée. Enfin...Djidane est comme meme bien développé; on connait son passé, ses attitudes et habitudes, et meme sa facon de penser. Bibi aussi on connait beaucoup de chses sur lui. Dagga est pas super dévelopée (au niveau de l'histoire, pas du corps :o)) ) et le reste est vraiment basique. Malgrès tout, le sujet principal, qui est le meme que celui de FF7, c'est à dire "la Vie", est très bien développé. Et les créateurs ont carrément réussit à créer une philosophie dans ce volet, à travers les personnages.

ps : je sais pas si tout le monde voit où je veux en venir. Enfin, il faudrait avoir examiné attentivemant le scénario "caché" de FF9. (donc Aspharr peut pas voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 18:23

Nan moi franchement j'ai pas trop aimé le "casting de ff9" je prefere quand il y a une grande majoritée d'humain la c'est trop Malade Franchement je veu bien avec Bibi car il a une tres grande personalité mais les autres Hum
Revenir en haut Aller en bas
FF9master
Yojimbo
Yojimbo
FF9master


Nombre de messages : 1565
Localisation : ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 18:28

le truc c'est que t'as pas fini le jeu. Alors que la personnalité des persos est révelée vers la fin, Surtout Djidane. Pour l'instant tu ne sais meme pas qui est réelement Djidane Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 18:54

Nan mais la je parle pas en matiere de personalité mais je te dit que je prefere que les personages soit humains Ok
Apres peu etre que la suite du jeu va me faire changer d'avis Gros sourire qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
les personnages - Page 2 Left_bar_bleue10/100les personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 19:18

oui ba tu nous dira si ca ta fait changé d'avis mais a la fin c'est plus mature Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnages   les personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages
» Fiche des personnages
» fiche des personnages
» Combat de personnages FFX
» Fiches des Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Final Fantasy :: FINAL FANTASY IX-
Sauter vers: