FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Soros - Lan - Ivan

Aller en bas 
+6
FanRPG
orange88
Zaaaaaaaaack
Dams
clad vs sephiroth
tidus721
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:43

Je rêve ou il a invoqué Shadow juste pour jouer aux cartes?
Non tu rêves pas Ivan...
Il a une drôle de tête...et il semble jeune...


*Bizarre qu'il semble jeune d'ailleurs...mais bon c'est un démon il doit pas vieillir.*

Au fait Ivan tu lis quoi?
Un livre... Sarcastic
Hum Sans blague...et il parle de quoi?
De stratégie.


*J'aurais dû m'en douter...*
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:47

J'ai failli oublié mais t'as trouvé quelquechose d'interessant dans ce livre?
Toujours rien pour l'instant mais si je trouve quelquechose, je vous en ferait part
D'accord
Ca avance ta reflexion?
Pas grand chose depuis tout à l'heure
Tu finiras bien par trouver, je le sens
Je sais mais replonge dans ton livre
Pas de problème

Ivan reparti dans sa lecture
*Ca m'énerve, j'arrive à rien trouvé. Ifrit, j'ai une quesiton*
*Laquelle?*
*Comment s'appelle mon village natale, là où j'ai vécu pendant tant d'année avant cette incident?*
*Ca fait parti des choses que tu dois trouver de toi même*
*D'accord, merci pour le coup de main*
*Mais de rien*
*Super, je suis pas plus avancer maintenant, comment je pourrais me souvenir de ça?*

Lan en restait toujours au même point dans sa rechercher de ce jour tragique
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:34

Tout a coup,un cri retentit dans la chambre.

YEAH,J'AI GAGNE,JE SUIS TROP FORT.
Oh coup de chance.
Nan,maitrise.Dis Ivan fais voir ton bouquin j'ai réfléchis a une stratégie.
Pourquoi t'en a besoin si tu y a réfléchis.Meme si c'est tres rare pour toi de réfléchir.
C'est bon soit pas méchant avec moi.
Tiens attrape mais tu me le rends tout de suite apres.
T'en fait pas.

Ivan balança son livre jusqu'a Soros pendant que Shadow dispraissait.

Sa y est je l'ai trouvé et je pense que sa va m'intéresser et vous aussi.Mais avant faut que Lan controle son bidule...
**Quel bidule.C'est moi qu'il traite de bidule.Non mais tu vas voir.**
Et Ivan,son pouvoir spécial qu'il avait durant le combat contre Corwin.Apres sa je pourrai vous dire quel est la stratégie a laquelle j'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:52

*Ifrit, reste calme, il est toujours comme ça, il faut pas lui en vouloir*
*Il a interrer de se calmer sinon il risque de le regretter*
*Pour l'instant, reste tranquille, je te dirais lorsque j'aurais besoin de ton aide avec les deux autres*
*D'accord*
Soros, il faudrait que tu aprennes à appeller les choses par leur nom
Parce qu'il a un nom ton bidule?
*Je sens que je vais le faire rotir sur place celui-là, il m'énerve*
*Ifrit, reste zen*
Soros, il s'agit d'une chimère que je possède pour je ne sais plus quel raison et elle s'appelle Ifrit

Il doit adorer les frites alors
*T'enerve pas, je m'en doutais qu'il allait sortir cette blague*
*....*
*Ifrit?*
*Je préfére rester silencieux*
*Ok*
Il s'agit de quoi alors, Soros comme stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:12

"Pouvoir spécial?" Je doute que ce soit ça...quoiqu'il en soit je ne pense pas pouvoir le contrôler avant un bout de temps...

*Ma prochaine visite chez le vieux peut-être...*

Mais ça m'intéresse aussi ta stratégie Soros.
Dis nous en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:41

J'ai remarqué que typhon ne blesse pas trop mais imobilise donc en gros il faudrait que m'occupe de l'enemi si jamais vous décidez de l'utiliser.Mais je ne peux pas foncer comme sa dans le tas.Mais je crois qu'on a pas d'autre choix.Donc en gros pendant que vous préparer typhon,qui en plus est assez lent,moi je dois occuper l'enemi car sinon l'attaque est inneficace.Alors,j'ai pensez a un truc.Je fonce dans le tas et j'attaque l'adversaire vu que je suis le meilleur au corps a corps puis vous attaquer avec typhon,et si jamais cela touche l'adversaire,je l'acheve en lui ajoutant mes globes electriques.Cela peut-etre risqué si jamais l'adversaire est trop puissant c'est moi qui suit mal alors je vais tenter d'augmenter ma vitesse et ma puissance et vous va falloir augmenter la vitesse de vos technique.Mais cela peut-etre tres utile surtout si j'arrive a accumuler assez de chakra pour utiliser le chidori.Car je crois pas que les globes electriques augmentent a fond la puissance.Donc en gros le plan est:
-Je fonce dans le tas et j'attaque l'adversaire sans relache.
-Vous attaquez avec typhon.
-Si sa touche,j'ajoute mes globes.Si sa rate,on reccomence en pensant que je serai affaibli.
-Ensuite,a la fin de l'attaque si j'ai assez de chakra,je créer un chidori et acheve l'adverseraire.
-Puis,vous l'achever avec vos acpacité sans louper l'adversaire car sinon je pense que c'est mort car je ne pense pas que je pourrai recréer un chidori.

Oui,mais de toute façon je ne vois pas comment l'adversaire pourrait se relever apres sa.
Ba imaginons que l'adversaire est Corwin,sachant qu'il se regenere,il pourrait se relever de l'attaque.
Ah ouais pas bete.
A part sa,des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:56

Comment ça, assez lent? ça met peut-être un peu de temps pour otucher l'adversaire mais ça dure pas trois heures non plus
En plus, elle est plus puissante et plus rapide qu'à nos premiers essais donc il y a pas trop à attendre avant que ça fasse mouche
Vous rigolez ou quoi? Shadow m'a dit que c'était pitoyable comme attaque
Il a du se tromper alors car lorsqu'on l'a utilisé pendant le combat, elle était pas du tout lente
Et il me semble que tu avais été toi même surpris par la puissance de notre attaque combinée
Ha bon? je m'en souviens pas en tout cas. Mais trêve de bavardage. Des questions?
Non, je vois pas
Comment tu comptes améliorer ta vitesse et ta puissance?
Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:00

(Non mais nimporte quoi ! On apprend pas le chidori sur un coup de tête , tu ne peux pas utilisé le chidori ni même conaître son existance sans avoir fait un entrainement spéciale de au moins un moi avec Sakumo le créateur de cette technique.)
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:34

Après une longues soirée à discuter ils s'endormèrent assez tard...ou assez tôt ça dépend comment on voit les choses...

Aaaaah...c'était une courte nuit...il regarda alors son réveil...Ouais...une courte nuit de 10 heures...

Ivan se réveilla le premier et pour changer n'alla pas au terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:50

**SOROS,DEBOUT,C'EST L'HEURE DE SE LEVER!!!!!!!!!!!!**
Hein,quoi,qu'est ce qui ce passe ?
**Nan c'est juste que j'avais envie que tu te leve c'est tout.**
**Enflure.On c'est couché tard hier.Alors je suis crévé moi.**
**Debout quand meme.**
**Ok**

Puis Soros se leva et vit que Ivan était déja partit puis partit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:12

Lan se réveilla bien plus tard
Ca y est, je me rappelle enfin
*Super, tu vas pouvoir me dire ce dont tu te souviens*
Tiens, Ivan et Soros ne sont pas là, je vais en profiter alors
*Ifrit, t'es là?*

*Bien sûr. Allez, raconte*
*D'accord, je me souviens aussi de la discussion avec mon père juste avant qu'il soit enlevé*
*Il te disais quoi?*
*D'après les images de mes souvenirs*

*Souvenir*
Citation :
Lan, je n'ai pas beaucoup de temps donc écoute moi bien. Je possède trois chimères donc je te les confie en espèrant que tu t'en serves comme il faut et pour faire le bien autour de toi. Le jour où tu te sentiras prêt pour devenir en quelque sorte le "héros" du village, tu accompliras ton devoir pour le village car tu seras le seul à pouvoir y arriver. Prends donc soin des chimères que je te donne, Ifrit, Shi...
PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le père de Lan se débattit pour finir sa phrase
Et de Ra...
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Fin du souvenir*
*Effectivement, c'est bien la dermière discussion avant que ton père soit enlever. Tu te sens prêt d'y aller?*
*Je sais que je devrais partir maintenant mais j'ai encore des choses à faire avant de partir, ça ne dérange pas trop?*
*De toute façon, c'est à toi de décider quand tu vas accomplir ton devoir donc prends le temps qu'il te faut*
*Merci beaucoup, Ifrit*
Bon, c'est pas tout ça mais il faut que je trouve Ivan et Soros pour leur en parler, ils doivent être certainement au terrain d'entrainement, je vais aller faire un tour

Lan quitta la chambre et parti en direction des terrains d'entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:25

Lan arriva donc à sa chambre
Où ils peuvent bien être passé tous les deux? Ils sont ni sur les terrains d'entrainement, ni dans la chambre, il y a quelque chose qui tourne pas rond. Je vais poursuivre alors ma reflexion
Lan s'allongea donc sur son lit et se remit à ce qu'il était occupé depuis hier soir
Ha, mince, est ce qu'il m'a rendu mon jeu de carte hier soir Soros? J'ai d'autres choses à penser pour l'instan, je verrais plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:25

Ivan et Soros arrivèrent donc à leur chambre où ils pourraient discuter plus tranquillement.

Tiens Lan t'étais là? T'as manqué quelque chose on s'est fait rétamer par un dieu.
Un dieu?
Ouais et Soros a des problèmes.

Des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:39

Comment ça des problèmes?
J'ai pas trop envie d'en parler, je veux aller faire mes recherches
Attend un peu avant d'y aller
Pourquoi?
J'ai appris pas mal de chose de mon passé et je voulais vous en parler avant d'accomplir mon devoir
Comment ça ton devoir?
Du village où je viens, peu après avoir fêter mes 17 ans, mon père me confia ses chiméres
Des chimères?
Oui, exactement trois, Ifrit mais les deux autres, je connais juste le début
Et c'est quoi?
Shi quelquechose et Ra quelquechose mais c'est pas ça le point le plus important
Mais c'est quoi alors?
Ce jour là, mon père fut enlevé ainsi que tous les hommes majeurs de mon village et juste avant d'être enlevé, il m'a dit qu'un jour, je devrais accomplir mon devoir car j'étais le seul à pouvoir y arriver
Et c'est quoi ton devoir?
*Enlévement+devoir+seule personne à y arriver= libérer*
Tu dois aller délivrer tous ses hommes alors
?
Exact, mais je ne vais pas y aller maintenant
Pourquoi?
Parce que j'ai l'impression que ce n'est pas encore le bon moment et que je veux connaitre tous les détails de mon passé avant de passer à l'action
Tu vas donc les faire attendre longtemps?
Ca fait déjà plus de deux ans qu'ils ont été enlevé et l'endroit où ils sont retenu est situé pas loin de mon village et il faut que je me souvienne de son nom pour pouvoir accomplir mon devoir
Ca parait logique
Je vous préviendrez quand je partirais là-bas mais pas la peine de me demander de venir avec moi car il faut que j'accomplisse mon devoir seul
Je comprends, ne tarde pas trop non plus quand même
Tu vas voir, je vais réussir à venir avec toi pour t'aider
Merci pour le coup de main mais j'en aurais pas besoin mais j'aimerais savoir Soros, tu m'as rendu mon jeu de carte hier soir?
*Il a l'air d'y tenir à ses cartes quand même, elles doivent avoir une signification pour lui certainement*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:54

Oui je crois que je te l'ais rendu et moi je dois partir pour retablir mon passé car quand Shadow est entré en moi j'ai persu tout mes souvenirs et j'aimerai que savoir si tu veux venir avec moi ou non Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:00

Oui je vais venir...j'ai pas grand-chose à faire d'autre de toutes façon... On va où?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:03

Bonne recherche alors Soros. Je pense que je vais aller me coucher donc je vous dit à demain vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:04

Pour l'instant a l'endroit ou je me suis réveillé en essayant de me rappeller quelque chose en me faisant aider de Shadow mais apres sa je me rappelerai petit a petit enfin j'espere.
Ok.On part quand.
Demain quand on aura totalement récupéré.
Ok donc bonne nuit.
Et toi Lan,tu part quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:07

J'en sais rien pour l'instant mais je pense que ça devrait être d'ici la fin de la semaine prochaine si mes reflexions me permettent d'avancer mais je vous préviendrez si vous êtes là sinon je vous laisserais un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:13

Et sur-cette phrase,les 3 personne se coucherent en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:13

Ok alors bonne nuit à tous!
Bonne nuit
A demain


Et les étudiants s'endormèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:36

Soros se reveilla et s'assit sur son lit quand il dit a voix basse.

Je pense que je vais peut etre partir sans lui car mes souvenirs ne me concernent que moi.Je pense que sa sera bon.Avant je leur laisse un mot.

Citation :
Les gars,je suis partit a la recherche de mes souvenirs seul car je pense que cela ne me concerne que moi.Je peux revenir d'ici la fin de la semaine ou d'ici la fin du mois.A+

Soros.

Puis il partit sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:16

Ivan se reveilla et en se levant vit le mot de Soros

*Ah lala... il pourrait se décider...mais bon je vais pas le poursuivre comme il l'a fait...*

Ivan se leva donc et partit faire un tour dehors
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:13

Lan se réveilla enfin après una nuit assez agitée
Que de cauchemar cette nuit, ça m'est jamais arrivé par le passé, il faut que je trouve la signification de ce cauchemar. Tiens, un mot, ça dit quoi. Soros est parti à la découverte de son passé seul, c'est mieux pour lui. Je vais aller m'entrainer un peu aussi, Ivan doit y être je pense
Lan quitta sa chambre en pensant trouver Ivan au terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:32

Après avoir promene dans l'école toute la nuit, Lan décida de rejoindre sa chambre pour se reposer afin de se préparer pour son retour chez lui pour accomplir son devoir
*Qu'est ce que je suis crevé, je vais pioncer. J'espère qu'Ivan et Soros seront rentrés avant que je parte. Je vais leur laisser un mot au cas où il rentrerais pendant que je dorme*
Lan ecrivit un mot qu'il posa sur la table.
Citation :
Ivan et Soros,
Si jamais vous revenez pendant que je dors, sachez que je vais partir demain accomplir mon devoir et je voudrais que vous me laissiez un mot si vous n'avez pas le temps d'attendre que je me réveille. Je ne sais pas combien de temps ça durera mais je ferais le plus rapidement possible.
Lan
Lan alla ensuite s'allongeait pour dormir, ceux qu'il fit très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Soros - Lan - Ivan
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Soros, Ivan et Lan
» Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito
» Après l'entrainement de ivan et Soros
» Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis
» Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les dortoires :: Etage 5 à 15-
Sauter vers: