FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Soros - Lan - Ivan

Aller en bas 
+6
FanRPG
orange88
Zaaaaaaaaack
Dams
clad vs sephiroth
tidus721
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:07

Lan se réveilla à cause d'un mauvais rêve
*Punaise, j'ai comme un mauvais pressentiment pour demain. J'ai l'impression que ça sera plus dur que je ne le pense. Je vais aller me changer les idées.
Avant de partir, Lan ajouta au mot
Citation :
PS: si vous me cherchez, je serais en train de me promener dans la capitale
Une fois fait, il sorti et se dirigea à l'extérieur de l'école pour se vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:02

Soros, Ivan et Lan étaient allés dans leurs chambres sur le conseil d'Hélior
Pourquoi on peut pas rester à les aider?
J'en sais rien mais j'ai bienenvie d'y retourner
Regardez, un mot sur la table
C'est moi qui avez laisé ce mot pour vous
Et ça dit quoi?
Qu'est ce que ce devoir que tu dois accomplir?
Ca serait trop long à vous expliquez, je vais dormir pour être en forme pour demain
*Maintenant que j'en sais plus sur moi, je fais quoi?*
Moi, je vais me promener dans l'école
Je crois que je vais faire de même. Tu attends avant de partir demain Lan, ok?
Pas de soucis, je vous attendrais avant de partir

Ivan et Soros partirent faire un tour dans l'école pendant que Lan dormait.
Quelques heures plus tard, Lan se réveilla
*Ils sont dans la chambre où je vais devoir attendre?*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:57

Salut le jeune ça va?
Hein? Mais vous êtes...
ouaip Helior c'est moi...heu t'aurais pas vu Ivan?
Il est parti et je vais faire de même.
Jamais où on l'attends lui...Ca ne me concerne en rien mais ou vas-tu?
A Galbadia.
Tiens moi aussi. Je peut te ramener si tu veux tu feras un bien plus rapide voyage et surtout c'est plus prudent avec ces monstres...
Ils sont toujours là?
Bah apparement oui mais t'inquiète pas les militaires défendent l'école.
Et Ivan?
Il ne va pas s'inquièter et au pire je retournerais ici après tout une seconde et c'est réglé.


*Une seconde?*

Alors ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:13

Après tout,pourquoi pas, ça me permettra de gagner du temps au moins.
Dans ce cas, on y vas
C'est d'accord mais je ne vais pas à Galbadia même mais dans mon village natal situé dans les alentours
Dis moi juste comment il s'appelle et tu y seras rapidement
Il s'appelle Xoira
D'accord, alors en avant
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:52

Sukoru entra dans le dortoir de Soros et lui écrivit une lettre qui contenait le message suivant:

Soros ton attitude est impardonnable,je te proprose un combat à mort pour te prouver à quel point tu es faible,si tu accepte rejoint moi à Galbatia sur le champs de bataille,sache que je ne te ferai aucun cadeau allez viens et montre moi de quoi tu es capable.


Il sortit et se dirigea à l'endroit indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:35

Soros entra dans la chambre et vit le mot.Il le lut puis le poussa.

**Pas besoin de faire un combat a mort je sais que je perdrai.Sa ne servirai a rien mais je pense comprendre mon attitude.Depuis l'arrivé de Light en moi,Shadow c'est rappellé de tout et a engagé lui meme un combat a mort contre Light car il sont opposé.Donc je vais les calmer car leur attitude agissent sur la mienne.Pour commencer,la tentative de meurtre sur Lan et Ivan puis ensuite la destruction de la salle d'entrainement je pense qu'il faut qu'il sorte de mon corps.Je n'ai pas le choix ou alors je vais devoir créer une barriere entre eux ou trouver un arrangement.**

Soros se concentra et arriva dans un champ de combat dévasté et deux personne face a face qui luttait a mort.Il reconnut sur le coup Light et Shadow.Au moment ou ils allaient porter le coup final Soros s'interposa entre eux plaçant ses épées sous les coups des deux adversaires en disant d'une voix méchante.

Je vous tue maintenant ou j'attends plus tard.
Que fait-tu ? Dégage de la.
Pour une fois il a raison.
A cause de vous et vos combats incessant j'ais reçu une déclaration de combat a mort et ce combat se déroule au champs de bataille de Galbadia.Donc soit vous vous calmer maintenant et j'essaye d'expliquer a Sukoru ce qui s'est passé soit on meurt tout les 3 alors votre décision.
J'opterai plus pour l'explication.Mais cela ne vas peut etre pas marcher.
Tu crois.J'ai failli tuer mes 2 seuls amis et un èlève de l'école et vous croyer qu'il vas me laisser m'en tirer comme sa.Alors soit je vous jarte de mon corps soit vous vous calmer et vivez en collaboration en tentant de créer des techniques fusion a vous deux.
J'opterai pour la seconde réponse mais pour la fuite devant le combat.
Pareil.
Je pensai a exactement pareil mais la fuite ne me tente pas mais je vais devoir laisser un mot a Ivan.Maintenant a+ et rester calme.
Ok.
Ok

Puis Soros disparut.

De retour au dortoire.

Bon j'écris le mot maintenant et puis je fuis.

Citation :
Ivan,je suis parti car le mot que je met a coté du mien résume toute la raison de ma fugue.Et sinon je dois te dire que la raison de ma tentative de meurtre envers toi est a cause des démons qu m'habite et qui se combattent fréquamment ce qui provoque des pulsions meurtieres car en plus j'ai failli tué Ginji.Tu diras sa a Lan.Et si tu veux venir me rendre visite je suis au centre de vacance de Galbadia et je ne risque pas de revenir tant que je ne me saurai pas en sécurité.

Soros.

Puis Soros mit la déclaration de combat de Sukoru a coté du mot puis il partit en direction du centre de vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Left_bar_bleue11/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:40

(MDR Style que tu as failli me tué ptdrr t'es au niveau 10 environ et moi je suis niv 45 il y a une grande différence je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:45

[Je sais mais c'est pour leur faire comprendre mais sinon je sais que j'ai aucune chance contre Zack,Sukoru ou toi ou n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:11

Ivan et Lan arrivèrent dans leur chambre après leur premier combat qui a vu la victoire d'Ivan.
Dis donc, je pensais pas que tu allais me battre
Et pourtant, je l'ai fait
Et oui, bravo à toi
Merci, tu as pas mal combattu aussi
Je sais mais j'aurais pu faire mieux, j'avais des attaques en réserve
Genre? Du même style que Typhon?
Oui, le tremblement de feu
Mais tu y arrives comment?
En fait, j'associe un élément différent dans chacune de mes griffes et ça me permet donc de lancer les attaques combinés à deux
Pas mal, mais tu peux lancer les deux autres ou pas?
Celle à trois, j'en sais rien mais par contre, celle de toi et de Soros, je pense pas pouvoir parce que mes griffes deviennent électriques et que ça ne produira ni globes ni bulles mais peut-être une sorte d'arc électriques mais sans plus
D'accord
Et toi, c'est avec Hélior que t'a appris ces attaques?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:19

Soudan,il furent interrompus pas la porte qui s'ouvrit et laissa place a Soros.

Salut les gars sa va.
Qu'est ce que tu fais la.
J'ai des choses a vous expliquer et j'ai envie qu'on parte voir le village de Lan.Alors vous etes prets a écouter pourquoi j'ais voulu vous tuer ou non.
Oui bien sur.

Mais en disant sa Soros leur passa le mot qu'il avait écrit préalablement.

Je pense que ce mot suffira a tout expliquer.

Puis il leur passa le mot.

Citation :
Ivan,je suis parti car le mot que je met a coté du mien résume toute la raison de ma fugue.Et sinon je dois te dire que la raison de ma tentative de meurtre envers toi est a cause des démons qu m'habite et qui se combattent fréquamment ce qui provoque des pulsions meurtieres car en plus j'ai failli tué Ginji.Tu diras sa a Lan.Et si tu veux venir me rendre visite je suis au centre de vacance de Galbadia et je ne risque pas de revenir tant que je ne me saurai pas en sécurité.

Soros.

Puis le mot de Sukoru.

Soros ton attitude est impardonnable,je te proprose un combat à mort pour te prouver à quel point tu es faible,si tu accepte rejoint moi à Galbatia sur le champs de bataille,sache que je ne te ferai aucun cadeau allez viens et montre moi de quoi tu es capable.

Voila la raison du pourquoi et le pourquoi j'ai voulu m'enfuir et passant pres de Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:27

Lan et Ivan avait écouté attentivement Soros mais ceux-ci restèrent dubitatifs.
Ouais, mais pourquoi tu veux aller à mon village?
J'aimerais que tu dévellopes quand même tes explications, je suis pas tout à fait convaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:31

Gné? T'as failli tuer Ginji? J'y crois pas vraiment mais bon...pardonner est une preuve de bonté alors t'es pardonné!
Ivan tu réflechis toujours avant de parler?
Oui pourquoi pas toi? Sinon Lan oui c'est avec Helior que j'ai appris ces attaques...il en a encore d'autres en reserve mais il ne veut pas me me les apprendre...

He alors pourquoi tu veux aller à mon village?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:36

Ivan,je n'y peut rien si tu ne me crois pas c'est tout ce que je peux donner et pour toi Lan j'en ai marre de voit tout le temps le meme endroit.Et d'ailleurs tu ne nous a meme pas dit ce qui c'était passé.C'est a peu pres tout.Maintenant j'attends des questions ou sinon je pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:43

Ca peut-être une bonne idée, en plus je dois y retourner donc on fait d'une pierre deux coups. Sinon, pour vous expliquer se qui s'est passé là-bas, pour faire bref, j'y suis retourné pour sauver mon village d'un malade qui terrorisé les villageois et je l'ai battu, enfin, il s'est fait explosé et j'ai survécu, rien de plus. Sinon, tu sais te téléporter grâce aux sceaux ou pas Ivan?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:00

Bah je connais la formule mais si vous voulez pas vous retrouvez au milieu de l'océan dans une ile paumée, ou sur le sommet d'une montagne faut mieux pas les utiliser Rire car je dois connaitre l'emplacement précis du sceau d'arrivé et je dois la maitriser parfaitement ce qui est loin d'être le cas.
On oubli alors.
Bah je pourrais tenter et on pourrait arriver à destination mais avec un membre en moins m'enfin Soros sera habitué de toutes façon. Rire2 Rire2
Ha Ha Ha très drole Ivan Hum .
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:06

Parce qu'en fait, Hélior m'a amené en me téléportant grâce au sceau et il y en a un pas loin de mon village. Par contre, si on y va à pied, je sais pas combien de temps il nous faudra pour y arriver vu que je sais pas trop par où il faut prendre. On part pour une bonne marche à pied alors ou on tente d'utiliser les sceaux? Vous en pensez quoi vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 8:27

Plus simple pour moi d'utiliser les sceaux et je ne pense pas que l'on va se craquer pour l'arrivage,je pense que sa va etre efficace et qu'Ivan va nous faire arriver a destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:35

C'est un peu ce que je pensais Soros. Alors Ivan, d'accord pour prendre le risque ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:24

*Ils ont écoutés ce que j'ai dit ou pas du tout???*

Ouais allons-y utilisons ces sceaux.

*Non c'est officiel ils ne m'écoutent pas...on dirait que j'ai pas le choix...*

Bon c'est d'accord...mais je vois pas pourquoi on en parle maintenant de toutes façon tu ne sera pas en état de marche avant un bout de temps non Soros?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:27

Pourquoi pas en état de marche ?Je marche bien c'est juste mon bras.J'ai encore mal mais sa va vu que je fais du méga entrainement intensifs.Alors a la base c'est une demi-heure mais moi je fais 2 heures et demi.Donc je pense que sa va aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:55

Soudain dans la chambre des trois amis, un crele noir se dessina sur le sol. Les trois compagnons étaient autant étonné qu'effrayé. La suite n'allait pas les ressuré non plus. En effet un hombre commençat a sortir du cerle et les jeunes ninjas purent rapidement reconnaitre Xéferis.
Il avait le sourir et les bras croisés.

Héhéhé comment sa va depuis la derniere fois ? hoo! je vois que tu na pas pris longtemp pour remplacer tpn bras..

Soros serra les dent, il avait du mal a gardé son calme, l'image de Xéferis lui arrachant le bras le hantait depuis ce combat.


Maintenant vous allez répondre a mes questions bien sagement...enfin sauf si voius tené a mourir bien entendu héhéhé
D'abord vous allé m'expliqué quel est le but de cette école et pourquoi forme elle des jeunes ninjas comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:59

L'école a ce que je sache n'a pas de but précis et je ne sais pas mais je ne me rappelle pas avoir été formé.Nous sommes venus ici de notre plein gré pour augmenter notre puisance et pouvoir se découvrir nous meme.En tout cas c'est pour cela que je suis la moi.Les autres je ne sais pas si c'est différent mais moi c'est comme sa.Et vous les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Left_bar_bleue10/100Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:04

*Ce mec...je m'en étais rendu compte la dernière fois mais là c'est flagrant il est très fort...très très fort...*

Heu...je pense que tu pose cette question à la mauvaise personne...
Quoi? Vous allez me dire que vous ne repondrez pas c'est ça?
Qu'est ce que j'en ai à foutre de ça moi! Je viens pas de Spira!
Alors à choisir entre ma vie et une information débile de ce genre crois moi j'hésite pas!

IVAN!!!
Mais bon...quoiqu'il en soit nous ne pouvons pas vous aider, je dirais qu'elle forme des ninja pour sa défense enfin c'est le plus logique et...son but? J'en ai absolument aucune idée et franchement j'en ai strictement rien à faire!


*C'est vrai quoi merde...ça doit faire peut-être un trimestre que j'étudis ici...je peut pas tout savoir...*
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:05

D'après ce que je sais, on s'inscrit comme on veut dans l'école en se présentant au bureau. L'école ne fait que nous aider pour que l'on progresse et que l'on devienne plus fort donc elle ne forme pas spécialement des futurs ninjas mais juste des personnes qui souhaitent s'améliorer. Je me suis inscrit moi même pour devenir plus fort et je continuerais jusqu'à ce que j'en ai marre de rester ici mais pour l'instant, je me sens bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:06

**hmmm le monde a bien changé... la guerre n'est plus d'actualité, ces trois gamins ne sont pas aptes pour se battre a mes cotés**

Hmmm d'acoord... autre question, quelle sont les relations de Spira evc le continet de migadar

Xéferis n'avait plus le sourir il était désormais tres sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Soros - Lan - Ivan   Chambre de Soros - Lan - Ivan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Soros - Lan - Ivan
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Soros, Ivan et Lan
» Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito
» Après l'entrainement de ivan et Soros
» Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis
» Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les dortoires :: Etage 5 à 15-
Sauter vers: