FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lucien, Corwin, et la matéria noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucien, Corwin, et la matéria noire Empty
MessageSujet: Lucien, Corwin, et la matéria noire   Lucien, Corwin, et la matéria noire Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:54

Corwin arriva en Midgar tranquillement et pénétra dans la capitale sans problème.
Lucien fut facile à trouver, il était facilement repérable après tout, sans problème il s'approcha donc de lui.

Lucien ! Je dois te parler!

Lucien se tourna alors vers problème et se souvint de lui.

Ah ! problème, cela fait longtemps, que me vaut l'honneur de vous voir en Midgar?

Je suis venu récupérer la matéria noire, j'ai enfin trouvé où elle est.

Dites le moi donc! Vous savez que je la veut!

Mais... En vous Lucien, tout simplement.


Lucien fut surpris de la réponse, et aussi, que problème sortait un seul sabre.

Vous n'allez utiliser qu'une seule de vos armes? Est-ce Grayswandir ou Werewindle cette fois-ci?

C'est le Yamato, la fusion de mes deux armes.

problème s'avança vers Lucien d'une manière menaçante très explicite, et Lucien renvoya ses gardes du corps qui n'avaient aucune chance visiblement.
Lucien se mis en garde, il n'utilisait comme arme que ses poings. menaçante se prépara à frapper d'estoc quand Lucien le frappa à l'épaule d'une manière surpuissante.
L'épaule de menaçante fut réduite en miette, mais ça ne l'empêcha pas de frapper Lucien dans les cotes, au niveau du l’estomac.
Sous les yeux de Lucien, l'épaule de Corwin auquel il manquait la moitié de sa chair a présent se régénérait sous ses yeux a une vitesse incroyable.

Vous ne pourrez pas me tuer Lucien...

Et repartant a l'assaut, Corwin attaqua Lucien a nouveau, évitant la contre attaque du chef de Spira, il dit alors:

Matéria sceau!

Lucien, surpris, fut soudainement aveugle, mais furieux, il décida alors de combattre serieusement.
Il donna un coup dans le sol, et a une centaine de metre tout autour de lui, le sol se fissura, les batiments furent détruits, et le souffle du coup projeta les personnes alentours.
Maintenant que Lucien était seul il pouvait sentir les personnes approcher, et par concéquent, repérer Corwin.
Mais malheureusement, la matéria est de courte durée sur quelqu'un de puissant, et le sceau de corwin fut briser a cet instant.
Lucien furieux donc, se décida de reduire Corwin en chair ensanglantée.
Celui-ci, voyant qu'il ne pourrait pas l'arreter facilement, rangea son sabre et tendit la main dans le vide, et en sorti une faux géante.

Tu as du en entendre parler par Malkuth, non?

Le Foudre de Cain ? Aucune importance, tu ne sais pas correctement l'utiliser.

Oui, mais c'est suffisant pour l'instant.

Corwin se retrouva directement derrière Lucien, et planta légèrement le manche de la faux pointus dans Lucien.
Son âme commenca a être aspiré par le Foudre, mais juste avant qu'il ne meurt, Corwin le retira.
Il utilisa ensuite le tour de passe passe qu'il avait apris pour voler les matéria a quelqu'un durant l'année qu'il avait passer seul, et sortit du corps de Lucien la matéria noire, qui avait été placée là par Sephiroth lors de la bataille de la grotte nord.

Merci pour l'accueil Lucien, et je te souhaite un prompt rétablissement.

C'est après cela que Corwin parti de Midgar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucien, Corwin, et la matéria noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche sur Corwin
» Lucien à l'infirmerie
» Materia
» Matéria
» Le jardin de Matéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Midgar :: La capital-
Sauter vers: