FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé de l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:06

Corwin volait au dessus des eaux, tandis que les autres membres de l'akatsuki qui devaient venir marchaient sur l'océan.

*Cela m'a aider quand meme de fusionner avec la matéria noire, il y a eu plein d'avantages meme si je ne l'ai plus aujourd'hui*

La terre fut enfin en vue, et la foret qui entourait ce continent aussi. Quand ils arrivèrent enfin sur la plage, Corwin se posa sur le sol et attendi les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue10/100Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:10

Enfin arrivé a destination il commencèrent a marcher doucement..

N'oubliez pas , seul le shukaku nous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:28

Corwin parti vers l'intérieur des terres, cette fois il ne chantait pas, pas envie d'attirer un de ces bijuus. Dans la foret toujours, il fini par trouver une plaine, et entendit des bruits, Corwin regarda alors et vit deux être immenses combattres, il regarda attentivement et...

*Huit et sept queues? Je vais passer mon chemin rapidement...*

Après avoir pris ses distances, Corwin s'ennuyait un peu, il décida de monter sur un arbre pour regarder un peu au loin. Arriver au sommet il scruta un peu les environs et appercu un moment Une boule de feu dans les airs.

*Le signal!*

Corwin courut là d'ou venait le feu et fini par arriver près d'un terrain desertique alors qu'elle était a plusieurs kilomètres de là, on pouvait voir la plage d'ici.
mais ce n'est pas ce qui attira l'attention de Corwin, c'est plutot le monsre de sable géant avec lequel Deidara avait fait connaissance un peu plut tot.

*C'est quoi cette mocheté? Surement ce qu'on cherche.*

Corwin avanca prudement et il put voir les autres membres de l'akatsuki arriver.

*Au moins ca sera plus facile a plusieur, ou plutot, moins difficile...*
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Arrivé de l'Akatsuki Left_bar_bleue10/100Arrivé de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:58

J'y vais

Kisame fut le premier a partir a l'assaut de ce bijuu et il se plaça dans un angle mort du monstre pour qu'il puisse lui retiré son chakra a l'aide de son épée légendaire sans aucune resistance.

A moi , je vais vous montrez que l'art est une arme !

Ce fut le tour de Deidara de tenté sa chance et il fabrique un grand oiseau en argile pour se déplacer.

Alors que pensé vous de mon chef d'oeuvre ?

Il monta haut dans le ciel et le bijuu commença par l'attaquer avec de géante cascade de sable. Deidara esquivait très difficilement mais il gardait le sourire. Puis il envoya deux araignées en argile dans les yeux du monstre qui lui explosèrent alors.

Je suposse que c'est a moi..

[Feu3]

Corwin envoya une grande explosion de feu vers le Shukaku.

Eh ! le nouveau conais des magie bizarre

Tu as vu les tienne peut-être ?

Un idiot comme toi ne comprendras jamais rien à l'art !

Taisez vous ! a mon tour

Kakuzu Forma alors deux sceau , un dans lequel il s'y touvait et le second dans lequel le bijuu y était. Puis il se planta un aiguille dans l'épaule. Le bijuu semblé lui aussi resentir la douleur.

Je peu y aller !

C'était au tour de Hidan de combattre et il sorti sa faux a trois lame.

Tu sais que les attaque direct ne peuvent rien lui faire ?

Je sais idiot.

Hidan attaqua alors le Shukaku en lui planta sa faux dans le bras et un énorme explosion de rouge sorti alors. C'etait du sang qui était en train de pourir le bras du shukaku.

Humhumhum.

Orochimaru arriva alors..

Kuchiyose No jutsu

Il invoqua alors un énorme serpent , c'était le boss des serpent qui mordit ce bijuu avant de s'évaporer.

A mon tour désormé...

Sasori envoya un nombre incalculable d'outil de torture dans les parti du Skukaku qui a se moment là se débata et envoya tout les membre de l'akatsuki baladé plus loin , sauf un.

Comme d'habitude le sale boulot est pour moi

Nous ne sommes pas bien bléssé vous savez...

Peu importe je me le fais.

[Mangekyo Sharingan]

Une seconde plus tard le bijuu semblait avoir reçut une grande attaque mental.

Comme d'habitude le sharingan..

Puis il continua a attaquer.

Amaterasu !

De grandes flammes noir vienrent faire tomber le shakuka. Et tout les membres , sauf Corwin , tendirent leur mains en direction du shukaku qui fut emprisonné dans le corps de l'hôte..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Akatsuki   Arrivé de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivé mouvementé...
» L'arrivé au port
» L'arrivé de kakuzu
» L'arrivé de l'alliance
» L'arrivé du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Continent Oublié :: La Forêt-
Sauter vers: