FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement au techniques (Ginji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement au techniques (Ginji) Left_bar_bleue11/100Entrainement au techniques (Ginji) Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement au techniques (Ginji) Empty
MessageSujet: Entrainement au techniques (Ginji)   Entrainement au techniques (Ginji) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:39

Musique de l'entrainement

D'après une légende on dit que le Jagan peut atteindre un niveau supérieur avec de l'entrainement . Ginji décida de s'entrainé avec pour son Jagan il installa plusieurs mirroirs autour de lui et se mit au centre la légende dit aussi que le Jagan à plusieurs niveaux actuellement il est au niveau 1 ,le niveau 2 permet de créer des illusions plus puissant juste en voyant le reflet ou l'ombre de l'adversaire . Ginji intrigué par le reflet posa des mirroirs un peu partous il se mit au centre et se vit son reflet devant lui il tenta d'utilisé le Jagan sur lui même .

Jagan !!!
Entrainement au techniques (Ginji) Jagan

** ... Zut rien se passe je l'ai usée pour rien plus que 3 coups cette fois si je vais faire différament .**

Ginji toujours au centre esseya de faire en sorte que son Jagan aille sur tous les mirroirs et fasse une ultilme illusion .

** Cette fois si au moment ou je fais le Jagan je saute ! **

Jagan !!

Entrainement au techniques (Ginji) Jagan

Aussitôt Ginji sauta au dessus des mirroirs le Ginji traversa tous les reflets jusqu'a croisé deux reflets ce qui créa un puissant flash blanc qui emena Ginji par sa propre illusion .

Ginji était à présent dans un endroit tous blanc aucun mur aucun meuble , aucun rocher rien même pas le vent qui sifflé .

** Merde ou j'ai attéri .. **

Ginji commenca à regardé sa montre pour voir le temps de l'illusion si c'était bientôt fini ou pas mais au moment ou il la regarda sa monstre disparu .

** Merde ma montre !! **

Après sa , sa main disparu à son tour ! Ensuite son bras droit entier , jusqu'a ne plus voir son corps

** Putain c'est quoi ce bordel !! **

Ginji esseya de regardé le bout de son nez mais lui aussi avait disparu lui même avait disparu on aurait dis qu'il devenait un fantôme .

Ginji hurla de toutes ses forces pour espérer que quelqun l'entende jusqu'a ne plus entendre sa voix .

** Mais je m'entend plus ... mais je parle ou je pense .. je parle .. non je pense ??? **

Aaaaaaaaaah

Ginji n'en pouvait plus il se sentait vide comme si il n'existé plus .

Jusqu'a à un flash d'une couleur impossible à décrire apparu Ginji se retrouvait dehors avec tous les miroirs effondré par terre les mains sur la tête puis se releva et regarda sa montre .

** Quoi une minute ? Seulement ??? après tous c'est la première fois que je me fais prendre dans ma propre illusion . **

Puis Ginji se leva puis pouvait apercevoir une petite goute de sang et une autre tomba il vit que sa venait de sa main droite

** ?? C'est quoi sa on dirait une brulûre comme si je m'était mis ma main dans le feu ... **

Bon je crois que je me suis assez entrainé c'était un peu trop bizarre pour moi

Il se mit à genou et déchira un bout de son T-Shirt et l'enroula autour de sa main et fesa un noeud

** Voilla sa devrait arété de coulé mais c'est quand même bizarre cette blessure . **

Ginji rentra dans son doirtoires avec ses mirroirs .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement au techniques (Ginji) Left_bar_bleue11/100Entrainement au techniques (Ginji) Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement au techniques (Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au techniques (Ginji)   Entrainement au techniques (Ginji) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:57

Ginji arriva avec une idée en tête s'entrainé avec ses boules de plasma il ne remarqua même pas qu'il était dèja très tard ...

Il installa ses mirroirs comme d'habitude .

**Bon cette fois si sa va être plus compliqué on va imaginé que ces mirroirs sont des personnes je doit leur arraché leur énergie et la mettre dans la boule de plasma pour en créer une encore plus puissante !! sans touché les mirroirs .. **

Ginji mit les mirroirs devant lui il en mis 4 et se mis en face

Boules de plasma !!

Une boule de plasma fonca sur un mirroirs en face de Ginji

** Je vais en créer une autre **

Boules de plasma !!

Une autre boules de plasma foncèrent sur le mirroir puis les deux boules de plasma les frolèrent une partie sur la gauche et l'autre sur droite ils passèrent tous les mirroirs jusqu'a faire le tour de tous les mirroirs . Puis au centre les deux boules montèrent vers le haut

**C'est à mon tour !! Allez concentre toi Ginji **

Ginji prit ses mains fit un applaudissement .

Les deux boules se touchèrent et créea une très grande boules de plasma elle grossie de plus en plus jusqu'a explosé une énorme explosion éclata !

Merdeeee , faut que je sorte d'ici !!!!!!

Ginji se retourna et couru le plus vite possible mais l'explosion le rattrapa et flasha Ginji qui ferma les yeux et laissa son destin à des mains inconnues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement au techniques (Ginji) Left_bar_bleue10/100Entrainement au techniques (Ginji) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement au techniques (Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au techniques (Ginji)   Entrainement au techniques (Ginji) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:19

Zack qui avait attrapé les mains de Ginji lui demanda..

Eh ! est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement au techniques (Ginji) Left_bar_bleue11/100Entrainement au techniques (Ginji) Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement au techniques (Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au techniques (Ginji)   Entrainement au techniques (Ginji) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:27

Ginji essouflé qui s'appuya avec sa main sur son genou se releva et vit Zack .

..Zack ? Mais je vous ai dèja vus ? Quesque vous faites la ...

Ginji repensa à ce qui c'est passé avec son entrainement ..

** Merde c'est vrai !! **

Excusé moi . Merci 100 fois de m'avoir aidé si vous m'aviez pas aidé j'aurai était carbonisé ! Fou

Je vous dois la vie !! Ginji regarda l'état du terrain il était complétement brulé puis il s'appuya contre le sol et vit des cendres il se releva et pensa

** C'est censé être mes mirroirs sa ? Merde Sakumo va me défoncé , je lui ai bousillé son terrain d'entrainement .. **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement au techniques (Ginji) Left_bar_bleue10/100Entrainement au techniques (Ginji) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement au techniques (Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au techniques (Ginji)   Entrainement au techniques (Ginji) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:56

Bah de rien mais bon je doute que ta propre attaque t'aurais tué..
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement au techniques (Ginji) Left_bar_bleue11/100Entrainement au techniques (Ginji) Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement au techniques (Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au techniques (Ginji)   Entrainement au techniques (Ginji) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:14

Possible en tous cas merci ! Alors tu t'es rétabli de l'incident avec Séphiroth ?

** Espérons que je lui rapelle pas de mauvais souvenir ..**
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement au techniques (Ginji) Left_bar_bleue10/100Entrainement au techniques (Ginji) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement au techniques (Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au techniques (Ginji)   Entrainement au techniques (Ginji) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:28

hein ?! euh oui ça va , ça va. C'est la première fois que je te vois a Spira , t'es de quelle grade ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Entrainement au techniques (Ginji) Left_bar_bleue11/100Entrainement au techniques (Ginji) Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Entrainement au techniques (Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au techniques (Ginji)   Entrainement au techniques (Ginji) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:43

Je suis du même grade que toi mais moins fort bien sûr , c'est normal que tu m'ai pas vu j'essaie plutôt de me caché car tous le monde me traitre de monstres à cause d'un de mes pouvoirs ...

** Comme ma mère ...**

Ginji comenca baissé la tête l'air triste ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement au techniques (Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au techniques (Ginji)   Entrainement au techniques (Ginji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au techniques (Ginji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [Ginji Amano]
» Entrainement [Ginji , Zack , Cladius]
» Entrainement de Néo
» Un entrainement
» Passé de Ginji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: