FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Passage à l'acte

Aller en bas 
+13
Saske
Dams
orange88
FanRPG
clad vs sephiroth
Zaaaaaaaaack
dante4
Soul
Axel
Shirosaki
Trish
Craig Regan
Gast
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Passage à l'acte - Page 2 Left_bar_bleue10/100Passage à l'acte - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:28

Le bras de Corwin se régénéra alors subitement.

Hein?? comment ça se fait?
Il est guéri.
Pas possible.


Bon les gamins j'ai pas de temps à perdre alors...hein?

A peine eu t'il terminé que les étudiants étaient déja en train d'encercler Corwin.

Formation
en triangle
prête!!


Tremblement de terre!!
[Katon] La boule de feu géante!!
[Psy] Tourbillons!!


Les attaques atteignèrent Corwin qui n'eu pas le temps d'esquiver.
Mais apparement l'attaque n'eu aucun effet

Quoi??
Pas possible...
Vous ne pouvait pas me vaincre...mes blessures sont déjà régénérées
On est
dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:45

*Maintenant, on fait quoi?*
*Je propose la formation de base, il nous reste seulement ça en réserve il me semble*
*Autant essayer, même si ça donne le même résultat à la fin, on aura tout donné au moins*
*Alors, allons-y*

Soros, Ivan et Lan se placèrent donc de telle sorte que Soros est le plus prêt de Corwin, Lan légérement en retrait et Ivan encore un peu plus loin.
Quelquesoit votre technique, vous ne pouvez rien contre moi
Tant pis alors
On aura au moins
Tout essayer

Soros s'élanca donc vers Corwin qui rangea ces épées pour mieux attaquer Soros à mains nues mais ce dernier avait sorti ces épées pour attaquer Corwin. Lan décida d'aider Soros au corps à corps et décida d'arrivait derrière Corwin pour l'obliger à se battre sur deux fronts et il avançait avec ses griffes en avant. Dans le même temps, Ivan préparait une attaque de Futon. Alors que Lan et Soros attaquaient Corwin, celui-ci donna un coup dans le ventre à chacun et ceux-ci eurent mal.
Tu vas
le regretter

D'un même élan, Soros et Lan se ruèrent vers Corwin qui esquiva au dernier moment et cela eu pour effet que Soros et Lan se rentrèrent dedans. A peine ils se relevèrent que Corwin leur asséna un coup de pied qui les envoya cinq mètres plus loin.
*Et m****, comment s'en sortir*
Je vais m'occuper de toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Passage à l'acte - Page 2 Left_bar_bleue10/100Passage à l'acte - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:59

Au moment ou Corwin allait attaquer Ivan,Soros arriva et lui mit son pied dans la figure.

Toi tu ne les touches pas.

Pendant qu'il disait sa il commençait a se transformer.

Désolé les amis mais la je suis obligé.Adieu et porté vous bien et anéantissez-le.

Puissance 200%

Soros devint Shadow mais encore avec une nouvelle couleur.Cette fois-ci c'était bleu foncé.

Pourquoi Adieu Soros.
Il m'a laché entierrement et cela a pour cause de l'anéantire de l'intérieur.Et je n'y peux rien.
QUOI MAIS NON IL NE PEUT PAS FAIRE SA.
Malheureusement si et il la fait.

Sur ce Shadow concentra toute son energie dans sa main et créa un chidori plus grand que la derniere fois mais non complet.Puis il fonça sur Corwin et il y eu une giclé de sang sur Shadow qui redevint Soros avant de s'évanouir.On povait voir que le chidori avait touché Corwin mais la blessure se refermait déja a vue d'oeil.

Son attaque était inutile car je me regenere déja.Désolé pour vous mais il c'est sacrifié en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Passage à l'acte - Page 2 Left_bar_bleue10/100Passage à l'acte - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:34

Ivan resta un moment muet puis se tourna vers Corwin.
On pouvait voir la rage dans ses yeux et c'était bien la première fois.

Non...je ne laisserai pas cela se reproduire...

Ivan repensa à Kaister et à ce qui s'était passé à la tour.
Le corps d'Ivan était entouré d'air et d'electricité et ses yeux étaient devenus entièrement mauve, sans pupille.

Tu crois pouvoir me battre avec ça?
Au fait...cela fait 2 minutes que le combat à commencer...tu as perdu
Ivan murmura alors

[Psy] Multis-tornades

des tornades de tailles gigantesques arivèrent alors sur Corwin qui bien malgré lui fut emporté par elles, son corps fut écorché de toutes part et il retomba au sol.

Espece de...
Je n'ai pas fini.

Ivan prononça toujours en murmurant

[Psy] Plasma

De gigantesques éclairs frappèrent alors Corwin qui fut foudroyé sur place. Mes ses blessures guerrisaient toujours.

*Je sais...je vais achever celui-là et ensuite...*

***N'y songe pas***

[Psy] Téléportation scellaire

Un sceau de téléportation se forma alors sous Soros qui fut instantanement transporté à l'infirmerie.

*Il se régénère...alors il faut détruire toutes les cellules de son corps en même temps.*

Ivan s'apprêta à utiliser une dernière attaque mais il s'effondra par terre son corps ne pouvant pas supporter les attaques psychique qu'il a utilisé

Je vois...ton corps est trop faible.
Bon...il ne reste plus que toi petit

Corwin se dirigea donc vers Lan
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Passage à l'acte - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage à l'acte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:53

** Il est ici, je le sens, je sens sa présence. **

Néo se mit à courir. Il arriva à l'entrée de l'école où il vit que presque tous les membres de l'Akatsuki étaient présents, retenus par quelques résidents de l'école.

Puis il le vit, après tellement de temps. ** Itachi, tu vas payé! **

Néo sauta tout en dégainant Elendil. Itachi tu vas mourir !!!

Néo retomba sur Itachi. Il dégaina son épée, parra l'attaque de Néo, qui fut envoyé au sol.

Hum, Néo, toujours en vie après tant d'années, tu mérites des applaudissements. Cette épée, Elendil, et ... le Sharingan, tu t'es bien amélioré ...

Néo n'avait même pas remarqué que pendant sa contre-attaque, Itachi avait pris son épée.

... Toujours aussi faible, tout comme ce clan minable que je n'ai eu peine à exterminé.

Sache que pendant toute ces années, je n'ai vécu que le jour où nous retrouverons à nouveau. Je n'oublierai jamais cette nuit où tu as assassiné tout le monde, en particulier mon père, avec tu t'entendais bien il fut un temps.
Te rapelles-tu que c'était le dernier survivant ? Grace à lui je suis encore en vie, et j'utiliserai cette vie, sa vie, pour te tuer.


Itachi ne répondit pas...

En un instant, Néo se retrouva plaqué contre un mur, avec la main d'Itachi serrant fermement la sa gorge.

Idiot, crois-tu être en mesure de pouvoir me tuer. Regarde ta pathétique puissance face à la mienne! Regarde! Tu n'as même pas pu m'empecher de t'attaquer.
Je sais que tu as contribué à la mort de ce faible de Kakuzu mais je ne suis pas comme lui. Tu ne pourras me tuer.


Néo tenta de frappé Itachi mais il attrapa son bras et lui envoya un coup de genou dans le ventre.

Crois-tu être en mesure de me toucher?
Itachi releva Néo puis le lança une dizaine de mètres plus loin.

Je vais tout de même te laisser une chance, pour te prouver ta faiblesse.
Relèves-toi et bats-toi, Néo, meurt, tout comme l'a fait ton père.


TAIS-TOI ! La haine envahit Néo, il ferma les yeux puis les rouvris : Passage à l'acte - Page 2 Sharingan3cp2

**Ripple... **

Je vais en finir.

JYUNKEN Les mains de Néo s'entourèrent de chakra.

** Jyunken... Un style de combat puissant surtout combiné avec le Sharingan. **

Néo fonça sur Itachi. Je vais te tuer !!
Itachi avec son Sharingan pu attraper le bras de Néo.

**Merde, même avec ce Sharingan il reste trop rapide.**

Avec son bras libre, Néo parvint à toucher les côtes d'Itachi. Il ne ressentit pas la douleur et mit à Néo un coup de pied au visage. Néo fut projeté de nouveau sur un mur.

Itachi fonça sur Néo. ** Je peux le voir maintenant **

Néo eut le temps d'executer une technique de défence : DOTON : Mur de Pierre

Mais Itachi passa outre le mur mais se retrouva face au Uchirengan de Néo.

Pratique ce Sharingan

Itachi analysa l'attaque : ** Katon mélangé à son Chakra, le tout dans sa main... Pas mal. **

Désolé, Néo, le combat se termine... maintenant.

Itachi parra le Uchirengan de Néo puis le frappa au visage. Ensuite il enchaina une série de coups auxquels Néo ne put riposter puis il termina par un coup de pied dans le ventre qui projeta Néo encore dans un mur sauf que cette fois-ci la moitié s'écroula sur Néo, assomé, qui ne put plus se relever.

Itachi regardait Néo**Je ne tuerai pas aujourd'hui, Néo Uchiwa, tu pourrai bien devenir interessant un jour. **

Puis il se retourna pour s'occuper des autres.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 1:03

*Et merde, après Soros, c'est au tour d'Ivan d'être évanoui et c'est maintenant à mon tour de me retrouver hors course, fait chier
Ne t'inquiètes pas, tu ne sentiras rien

Alors que Corwin avancaient tranquillement vers Lan, celui entendi quelquechose
Voir le Fichier : 4-09yourenotalone_iw7pl3p2dz.mp3
*Toujours cette musique, mais c'est quoi à la fin, bordel? Ca m'énerve de pas savoir
*Relêve-toi Lan, je vais te prêter ma force pour que tu puisses continuer ce combat*
*Mais, vous êtes qui? Et pourquoi moi?
*Je répondrais à tes questions après ce combat mais sache que je suis une chose que tu n'as pas pensé à te servir alors trêve de bavardage et releve-toi*
*Ok*

Lan se releva et se sentait envahi d'une nouvelle force et il ne sentait plus du tout la fatigue et les douleurs qu'il avait.
Tu as du cran de te relever et de me faire face. Je vais en finir avec toi pour pouvoir achever l'autre
Déjà faudrait-il que tu me battes
Et tu comptes me tenir tête alors que vous trois réunis, vous ne faites pas le poids?
Bien sûr
Voyons ça alors

Corwin s'élança vers Lan qui se mit en position de défense. Lan en profita pour faire en sorte que ses griffes soient associés à l'élément du poison pour voir si cela ne le permettrait pas de causer des dommages à Corwin. Corwin était maintenant juste devant Lan et donna un coup de pied dans le ventre de Lan qui esquiva en reculant mais Corwin venait déjà de lancer un coup de poing qui atteint le visage de Lan qui voltigea deux mètres plus loin. Il se releva sans trop de difficulté.
A mon tour de jouer
Lan fondit sur Corwin à une vitesse incroyable et Corwin eu tout juste le temps de se protéger mais le coup de griffes de Lan toucha les bras de Corwin.
Je pense que tu mérites de rejoindre tes camarades maintenant, la partie est terminée
C'est ce qu'on va voir

Corwin sorti ses épées et il commença ainsi un combat au corps à corps avec Lan. Ce dernier utilisant des griffes, il parait les coups de Corwin mais il les enchainait à une telle vitesse que Lan en reçu une au niveau d'une jambe et il posa genoux à terre. Corwin en profita pour faire pareil sur l'autre jambe et Lan ne pouvait donc plus tenir debout.
Que comptes tu faire maintenant?
Je me battrai jusqu'au bout, c'est pour ça que je suis allé dans cette école
Voyons voir si je fais ça

Corwin donna des coups d'épées dans chacun des bras de Lan qui ne pouvait plus s'en servir.
*C'est pas vrai, comment je peux faire pour me relever maintenant*
Je pense que tu ne vas pas voir le prochain lever de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Passage à l'acte - Page 2 Left_bar_bleue10/100Passage à l'acte - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:29

A ce moment là, Kage se posta devant Lan, qui était à la merci de Corwin.

Tu es mon adversaire.

Ah, je t'attendais, comment va ton "amie"?

Bien.


Justement, Katsu arriva, et fit apparaitre des tornades autour des blessés, et les mena loin de la bataille pour les soigner.

Bon, reprenons ce que nous avions laissé en suspens.


Corwin saisit Durandal et Yamato, et Kage prit ses deux Ninjato.
Ils commencèrent à se battre. Pendant un moment, aucun ne montra signe de faiblesse. Les échanges de coups étaient très rapides, et les assauts se faisaient aussi bien au sol qu'en l'air, à certains moments.

Kage était redevenu lui-même depuis la dernière fois, c'est à dire qu'il se battait en restant toujours très calme, et en ne laissant sortir aucune émotion.

Kage décida de tenter de l'avoir par la vitesse. Il tourna très rapidement autour de Corwin, tout en parrant ses attaques. Puis il s'arreta brusquement, et avant que Corwin ne puisse réagir, Kage lui donna un coup de Ninjato au bras.

Pas mal, je n'en attendais pas moins de toi.


Mais Kage vit alors la coupure de Corwin se refermer très rapidement.

**Impossible...**

Corwin frappa Kage avec ses deux épées, qui para avec ses ninjato. Corwin donna alors un coup de pied dans le ventre à Kage, qui recula.

Il commença à retirer son gant gauche, puis, il le remit.

**Non, je dois attendre encore un peu avant d'activer ma rune... Si je l'active maintenant, je serai affaibli contre les autres membres de l'akatsuki...**

Il leva le bras, et le dirigea vers Corwin.

[Foudre]

Oh, toi aussi tu as cette magie...


Nous ne l'utilisons pas de la même façon.


Corwin contra en utilisant une materia...

[Foudre]

Un éclair jaillit de la main de Kage, et un de la main de Corwin. Les deux éclairs se frappèrent, ce qui émit une lueur intense. Finalement, la lumière disparut, et aucun d'eux ne fut touché.

**A ce rythme là, ça ne finira jamais...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Craig Regan
PNJ
PNJ
Craig Regan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2006

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:38

Toi tu viens avec moi !! dit Kisame en s'adressant à Kage.

Un immence tourbillon d'eau entoura Kage qui fut téléporté bien plus loin dans l'école , à l'écart de tout ses compagnon.

Je me présente , je suis Hoshigaki Kisame et je serait ton adversaire ! Kage !
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Passage à l'acte - Page 2 Left_bar_bleue10/100Passage à l'acte - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:07

Orochimaru ! si nous commencions nôtre combat ?

Tu as du cran gamin pour me parler ainsi !

Je suis l'homme que tu as choisi pour ton prochain receptacle c'est bien ça ?!

Très intéligent , tu sais donc que nous ne voulons pas te tuer !

Fini de parler ! passons au combat !


Orochimaru posa ses main au sol ce qui rendit le sol autour de Zack totalement boueux. Zack ne pouvais déjà plus se déplacer , il était coincé dans la boue qui avait le même effet que les sables mouvant.

[Katon : Gokkakyuu No Jutsu]

Une énorme boule feu sorti de la bouche de Zack en direction de la boue ce qui la rendit solide , il pouvait maintenant sortir de là.

Passage à l'acte - Page 2 Chidorivk3

Passons aux choses serieuse !

[CHIDORI]


Orochimaru para son attaque en sortant de sa bouche gràace à sa longue langue..

L'épée de Kusanagi !

Passage à l'acte - Page 2 7140kx2

Si tu ne veux pas te rendre je detruirais Spira !

[Kuchiyose No Jutsu]


Il invoqua alors trois serpent géant qui se dirigèrent vers le centre ville.

[Kuchiyose No Jutsu] Algata viens à moi !!

Un aigle d'une immense grandeur arriva alors avec ses aigles dorées , il stopa net la progression des serpent mais avant que Zack ne s'en rendent compte , Orochimaru lui avait attrapé le cou gràce à sa langue et lui aspira tout son chakra.

Zack était maintenant K-O dans les bras de Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:51

Cladius voyait ses adversaires céder un à un. Il regarda son adversaire fixement. Celui-ci ce mit à charger et avant que Cladius n'eut le temps de bouger, il se retrouva à terre en heurtant le sol dans un violent fracas.

Musique : http://anonyme.archive-host.com/09-sendingadreamintotheuniverse_0ryqrpbx5g.mid

Une ancienne musique raisonna à ce moment dans la tête de Cladius, ses souvenirs revinrent, c'était l'hymne de son clan, et à ce moment là avec ses sens ( sauf la vue ) il se crut dans un paysage d'autrefois qu'il appréciait. Il était dans un petit marais, allongé, la tête baignant légerement dans l'eau, un soleil brillant très fort, le bonheur. Mais quelque chose vint troubler ce calme et il rouvrit les yeux. Il était sur du pavé, la tête baignant dans son propre sang, et le soleil n'était rien qu'une goutte d'eau luisante sur la faux de Hidan. Cladius reprit conscience viollament, pile au bon moment pour esquiver le coup de faux d'Hidan qui l'aurais tué. Une rage surpuissante l'envahit soudain. Et il toucha Hidan d'un grand coup de poing, qui le projeta et lui fit perdre un peu de sang.

Yaahhhhh !

Cladius refonça sur Hidan qui cette fois parra ces coups, mais cette fois, Hidan ne se laissa pas avoir, et en quise de contre-attaque, Hidan lui planta sa faux dans le ventre, le souleva.

** Nous avons perdus, cette fois c'est fini pour moi ! **

Hidan retira sa faux et Cladius tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
PNJ
PNJ
Natsu


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Natsu
Niveau:
Passage à l'acte - Page 2 Left_bar_bleue60/100Passage à l'acte - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Décalé

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:23

Sakumo arriva alors pour tenter de sauver ses élèves mais quelqu'un se mit en travers de sa route..

**Oh Non ! pas lui !**

Sharingan !


Passage à l'acte - Page 2 Sharingankakashivu8
Revenir en haut Aller en bas
Gast
PNJ
PNJ
Gast


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2006

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:28

Sakumo ! tu n'iras pas plus loin !

[Mangekyo Sharingan]


Passage à l'acte - Page 2 1mangekyousharingandm2

Il ne fallut que une seconde avant que Sakumo tombe au sol sans donner aucun signe de vie.

Maintenant même le chef de la capital de Spira venait de perdre , une peur immense émana de tout les coeur...

**Pitoyable !**
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Passage à l'acte - Page 2 Left_bar_bleue10/100Passage à l'acte - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:50

Zack qui était toujours dans le coma il commença à rêver du passé et la voix de Itachi se fit entendre dans sa tête :

http://anonyme.archive-host.com/17-sasukedestiny_1arbgeex7a.mp3

J'ai joué le rôle du cousin que tu désirais..
Pour tester tes capacité , tu es le seul qui pourra évaluer mon pouvoir. Tu en as le potenciel. Tu me trouvais antipathique , et tu me détestais. Tu as toujours voulu me surpasser.C'est pourquoi je t'es épargné , dans mon intéré. De plus , tu es capable d'activer le Mangekyo Sharingan. Mais pour ça , il te manque quelque chose. Ton ami le plus proche tu dois... le tuer ! Comme.. je l'ai fait avec Shisui. Et grâce à ça j'ai put obtenir ces yeux.
Dans le Temple Nakano , sous le septième tatami du côté droit , se trouve le lieu secret des réunions du clan. Là bas , tu trouveras l'histoire du dojutsu du clan uchiwa et la raison de ton existence. Le véritable secret est là bas.
Si tu arrives à l'activer , les personnes pouvant utiliser le Mangekyo Sharingan seront au nombre de 3. Si c'est le cas , j'ai fait le bon choix en t'épargant. Mais pour l'instant.. Tu n'est même pas bon à tuer. Stupide cousin , si tu veux me tuer , méprise-moi , déteste-moi , hais-moi. Et mène une vue paisible. Fuis , fui , et accroche toi à la vie. Et un jour , lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Passage à l'acte - Page 2 Left_bar_bleue10/100Passage à l'acte - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:22

Sukoru lui affrontait Sasori:

Bon tu es prèt à mourrir Sukoru

Je le suis,de toute façon je n'utiliserai pas toute ma force contre toi.Déjà ta bague me bloque mon tatouage maudit,ensuite mon novachi byakugan ne peut ètre activé et de plus mes épées,je ne peux pas non plus les utiliser.

Sasori rigola:

Mais si tu te prives de tout tes atouts comment espère tu pouvoir me vaincre

Simplement avec ceci

Byakugan

Passage à l'acte - Page 2 Byakuganblog7mlzm9

Donc tu es prèt à perdre en clair

Non ce n'est pas ça,mais contre toi je veux juste me battre ainsi

Comme tu veux

Sukoru fonçea alors sur son adversaire en utilisant plusieurs techniques d''affilés:

[Doton:Entraves de pierre]
[Doton:Camouflage]
[Doton:Elevages aux cieux]
[Katon:Soufle destructeur]


Tout d'abord,le sol essayait d'absorber Sasori mais aucun effet se produisit.
Puis Sukoru disparu de son champs de vision,mais il connaissait cette technique alors il évita l'attaque souterraine de Sukoru,puis un énorme pillier sortit du sol mais Sasori le brisa en deux seulement avec ses deux pieds et pour finir,il se prit l'attaque de feu de Sukoru mais aucun dommage n'était distinct...

*Merde il est trop fort,j'avoue dans ce cas je suis ...*

FICHU

Sasori écrasa Sukoru sur le sol et du sang jaillit...
Il l'atrappa ensuite par le pieds et l'écrasait contre plusieurs arbres,puis Sukoru étant en l'air Sasori envoya une marrionette sur lui qui le transperça au niveau du ventre et retombant,Sasori l'écrasa contre son épaule avant de prononçer...

Je vais t'épargner car tu ne m'a mème pas combattu avec tes capacités bien au contraire,je t'attendrai et la prochaine fois bats toi et tue moi si tu le peux.En attendant tu n'es qu'un détritus

Il lacha Sukoru qui s'écrasa au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Témari
PNJ
PNJ
Témari


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2006

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:02

Au dessus du champ de bataille apparut alors un ciel très sombre avec une lune très blanche. En haut d'un colline on put appercevoir une sillouette feminine avec une enorme arme à la main. Quelques secondes plus tard un vent d'une puissance vraiment énorme s'abatit sur tout les combattant ; il y était vraiment dûr de rester en place.
C'est alors qu'après la première rafale la personne décendit de la coline , c'était Temari qui était venu aider ses compagnons. Elle se mit en possition pour envoyer une deuxième rafale tout aussi forte mais elle tomba au sol avec du sang qui lui sortait du dos... Itachi était derrière elle et sans aucun signe de joie ou de colère il repris sa place tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Passage à l'acte - Page 2 Left_bar_bleue11/100Passage à l'acte - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:25

[Ginji]
[Deidara]

Ginji arriva avec du retard les environs était dévasté par les combat des ses coéquipiers .

** Ouah mais quesqui c'est passé ici !!! ** Ginji aperçu un membre de l'akatsuki .

** Glurp .. Bon je vais la joué cool ^^ **

Salut , tu va bien ... Moi je pète la forme !!!

Qui est tu ?

Ginji et si tu part pas de là je serais forcée de te faire sortir d'ici par force !

Deidara se mit à rire doucement puis prononca tranquillement .

Si tu ne veux pas mourrir je te conseille de ne pas resté dans mon chemin .

Je sais pas pourquoi mais je vais resté dans ton chemin ...

Musique Stratégie .

Ginji fixa Deidara du regard pour utilisé son Jagan .

Passage à l'acte - Page 2 Jaganne0

Deidara était pris dans une illusion de 1 minutes l'illusion était que Deidara se fesait attaqué par tous les membres de l'akatsuki jusqu'a en mourrir pendant l'illusion Ginji eu le temps de lui affligé un coup de poing dans l'estomac , que Deidara ne put même pas remarqué .

Le cauchemar ta plu ? Dit Ginji appuyé sur un mur .

Quesque ... j'ai mal à l'estomac ... c'était vraiment une illusion ? Demanda Deidara agenouyée .

** Raah , mais c'était pas une illusion j'ai super mal a l'estomac comme si je m'était pris un coup de poing ... Le Sharingan ? non c'était beaucoup moins puissant ! **

Deidara se releva .

Hum .. Bien joué je ne sais pas ce que c'était mais tu en a profité pour me donné un coup de poing pas mal mais sa va pas marché deux fois !!

Deidara fit un bond de plusieurs mètres pour s'éloigné de Ginji il pris de l'argile dans son sac puis créea un petit oiseau , il fit quelques signes avec la main et le petit oiseau d'argile était devenu un grand oiseau d'argile .

Passage à l'acte - Page 2 Akatsuki1em4

Deidara commenca à s'envolé vers le ciel . il pris de l'argile et commenca à créer des araignès d'argile en l'air il en lança une sur Ginji

[Champ de Force Magnétique]

Ginji lui riposta en utilisant son champ de force magnétique un champ de force très puissant apparu autour de Ginji pour détruire l'araignée de Deidara .

** Putain vers le haut j'aurai du mal à le chopé mais si il veut joué projectile alors on va joué ... **

Musique Combat .

Ginji fit lui aussi une bond de plusieurs mètres pour avoir en vue Deidara en l'air .

Tu va crevé !!!!!!!!

[Boule de Plasma]

Ginji commenca à dégagé une aura électrique très puissante il commenca à prendre créer une boules de plasma dans sa première main et autre dans la deuxième puis se concentra et tira comme un canon les boules de plasma en direction de Deidara celui ci réussi à esquivé très simplement et envoya deux araignée d'argile .

[Champ de Force Magnétique]

Ginji utilisa son Champ de force magnétique pour les détruire .

** Fais chié , il est trop rapide il esquive trop facilement mais boules de plasma j'espère que mon entrainement va m'aidé ... Espérons que sa marche . **

Ginji commenca à créer deux boules de plasma dans chaque mains puis les fusionna pour en créer une sur une mains qui grossisé de plus en plus dans sa main

Passage à l'acte - Page 2 26481

Essaie de l'esquivé celle la !!! Yaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!

Ginji envoya une boule de plasma qui doublé de volume jusqu'a arrivé à la hauteur de Deidara la boule de plasma avait prit beaucoup de volume ce n'était même plus une boules de plasma c'était devenu une grosse boule d'électricité prete à explosé et à tous détruire .

[Boules de plasma x2]

Deidara esseya de l'esquivé mais elle était beaucoup trop grosses , la boule de plasma toucha le gros volatile de Deidara et tomba en détresse avec Deidara

** Raah cette Boules de plasma était beaucoup trop puissantes je pouvais pas l'esquivé mais maitenant c'est fini pour toi **

Avec l'explosion de l'oiseau de Deidara et la grosse boules de plasma de Ginji , à cause de sa il aveugla les deux adversaires . Mais Deidara lança une araignée explosive à l'aveugle dans les environs de Ginji

La fumée qui était dissipé à présent pouvais nous montré Deidara entrain de se relevé et Ginji debout plus loin avec son aura éléctrique

Passage à l'acte - Page 2 Ginji-16-copie

Alors ta fini par descendre de ton oiseau ?!

Oui mais c'était juste pour te finir ...

Me finir ... !!!

Après cette phrase Ginji aperç une araignée sur sa nuque elle était prete à explosé

** Merdeeee !! il faut que j'utilise moin champ de force magnétique maitenant !! **

C'est fini ... Dit Deidara avec son sourire narquois

Deidara fit un signe avec ces mains rapidement et l'araignée explosa .

[Champ de force magnétique]

Ginji utilisa son champ de force mais il était trop tard l'araignée avait dèja explosé , le champ de force à juste limité les dégats mais pas assez , Ginji était à motié inconscient il esseya de se relevé mais Deidara arriva et le fini avec une droite pour qu'il se recouche .

Minable ...

Après ces phrases Deidara alla rejoindre l'akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Craig Regan
PNJ
PNJ
Craig Regan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2006

Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:32

(Final-Zell je pense pas que ce soit la peine de faire ton combat on continue comme si tu avais perdu comme tout le monde)

Kisame arriva alors avec Kage qu'il tenai inconcient sur son épaule et dis au groupe composé de tout les membres :

Bon b'en mission accomplit ! fallait s'y attendre vu le nombre que nous étions.

Il regarda autour de lui et vit des corps inérte dans tout les sens..

L'akatsuki parti alors , Kage dans les mains de Kisame et Zack dans les mains de Orochimaru..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à l'acte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à l'acte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage vers l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: L'entrée de l'ecole-
Sauter vers: