FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un drôle de terrain d'entrainement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Un drôle de terrain d'entrainement! Left_bar_bleue10/100Un drôle de terrain d'entrainement! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Un drôle de terrain d'entrainement! Empty
MessageSujet: Un drôle de terrain d'entrainement!   Un drôle de terrain d'entrainement! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:42

Ivan et l'homme arrivèrent donc à Galbadia et au champ de bataille ce qui ne manqua pas de surprendre Ivan.

HEIN?!? Vous vous entrainez là?
Ouaip! C'est mon petit terrain que j'ai crée moi-même.


*Bien... Hum un terrain au milieu d'un champ de bataille avec des bouts de bois qui pourrait ressembler à des ennemis.*
**Idiot ce sont des ennemis!*
***C'est vrai que les monstres-épouvantail sont les ennemis les plus dangereux de Galbadia Sarcastic ***


Bref je t'ai amené ici pour superviser ton entrainement alors à partir de maintenant je suis ton professeur et on doit respect et obéissance à son professeur car...Tu m'écoute oui?
Non.
Grrr...Bon commençons l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Un drôle de terrain d'entrainement! Left_bar_bleue10/100Un drôle de terrain d'entrainement! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Un drôle de terrain d'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de terrain d'entrainement!   Un drôle de terrain d'entrainement! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:42

Ivan ???????Que fait-tu ici ?Dit une voix derriere lui.
Qui etes v...Soros tu fous quoi ici.
T'est idiot ou tu le fait expres.Je te rappelle que je suis a la recherche de mon passé et pour l'instant mes recherche m'ont mené ici.
Oui et alors ?
Ba rien c'était juste pour savoir qui était au milieu du champ de bataille.
Ba c'est moi maintenant au revoir.

Puis Soros partit mais au milieu de chemin il tomba au sol.Un nouveau flash-back venait d'apparaitre dans sa tete.

Flash-back

Putain.Dire que j'ai cru a l'autre fou et que je suis venu ici.En plein milieu d'un champ de bataille qui plus est.
Sa c'est parce que tu est trop avare.Espece d'idiot.
Qui est la ?
Je suis un homme qui va te faire oublier ton passé et ton avarie et je vais te confier deux démons.A toi de trouver leur nom mais vu que tu aura perdu la mémoire tu aura du mal pour t'en rappeller.Leur nom sont:Shadow,qui est un démon du mal et son opposé qui lui est un démon de la lumiere.Son nom est Light.
Espece de viellard senile qui...

Soros n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il était au sol sans force et voyant ses souvenirs s'envoler deux démon apparaitre avant de s'enfoncer dans son corps.Mais avant de s'évanouir,il vit un signe que jamais il n'oubliera et qu'il se promit de toujours pourchasser,le signe des sémyfers.

Fin du flash-back.

Soros sa va.Ouou tu m'entends.
Oui de mieux en mieu maintenant.Dit-t-il d'une voix maléfique.
Soros t'est sur que sa va.
JE VIENS DE TE DIRE QUE OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis Soros leva son bras et frappa Ivan au visage ce qui l'envoya valser plus loin.Puis il dit:

Shadow et Light,puissance des tenebre confié moi votre puissance.

L'aura de Soros augmenta largement mélant du bleu et du blanc quand tout a coup Soros tomba au sol inanimée.

Tu m'a oublié on dirait.
Non ne t'en fait pas ton tour viendras.
Et il commença a se diriger vers le viellard quand soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Un drôle de terrain d'entrainement! Left_bar_bleue10/100Un drôle de terrain d'entrainement! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Un drôle de terrain d'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de terrain d'entrainement!   Un drôle de terrain d'entrainement! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:57

(bon on va dire que ce post est avant celui de Cloud72 ok?)

Après quelques heures d'entrainement Helior décida d'apprendre de nouvelles techniques à Ivan qui était d'ailleur assez mal en point.

*Ce bâton...c'est bien le "Fujino"...qui aurait pensé qu'un enfant le maitriserais..."

Bon tu es prêt? Je vais te montrer certaines techniques que tu vas apprendre.

[Psy] L'envol des Colombes.

De magnifiques colombes sortirent alors de nulle part est commencèrent un majestueux balai.

[Psy] Les plumes de soins

Les blessures d'Ivan et d'Helior se régenerèrent alors en un instant.

Fantastique...

Il y a quatres principales attaques et "l'envol des colombes" est la première.
Voici la deuxième.

[Psy] L'envol de l'Aigle

Cette fois-ci un aigle apparu, lui aussi de nulle part et s'envola haut dans le ciel.

[Psy] Les griffes destructrices

L'aigle plongea en piqué et en un instant les mannequins de bois furent annéantis.

Incroyable...
C'est tout...voici les techniques que je vais t'apprendre
Hein? Vous aviez dit qu'il y avait 4 techniques? C'est quoi cette arnaque? vous pourriez au moins me les montrer!!
Ivan...les deux autres techniques sont considérées comme dangereuse et tu es loin du niveau pour les utiliser. Apprends d'abord celles là.

Vous voulez pas me les montrer? Allez!
Ce n'est pas que je ne veut pas c'est que je ne peut pas..."l'envol des corbeaux" et "l'envol du phoenix" sont des techniques que je ne peut pas te montrer...
Pourquoi?
"l'envol des corbeaux" et la plus puissantes des attaques...si je la lançais tu mourrais à l'instant et "l'envol du phoenix" ne peut être utilisé qu'une fois.
Une fois?
Oui une seule fois dans toute la vie...


*Vache elle doit être puissante cette attaque...*

Oh et aussi...jusqu'à maintenant seule trois personnes ont réussies à la maitriser donc ne te fais pas d'illusions...
Trois personnes ont réussi à maitriser l'envol du phoenix...c'est pas beaucoup...
Bon fini de parler! Continuons l'entrainement.

Mais déjà quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Un drôle de terrain d'entrainement! Left_bar_bleue10/100Un drôle de terrain d'entrainement! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Un drôle de terrain d'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de terrain d'entrainement!   Un drôle de terrain d'entrainement! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:30

Une bourrasque vint frapper Soros qui valsa à son tour dans les airs.

Bon Soros tu te calme oui!!

*Encore à s'enerver comme lorsque Shadow apparu en lui...*

Tu me gêne lors de mon entrainement.
Toi!!
C'est pas vrai...toujours aussi borné...
Tu vas voir!!
Je detesterai te blesser Soros mais si tu m'y oblige ça fera mal.


*Interessant...ce gamin est plus fort que la dernière fois...je me demande comment va se debrouiller Ivan...*
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Un drôle de terrain d'entrainement! Left_bar_bleue10/100Un drôle de terrain d'entrainement! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Un drôle de terrain d'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de terrain d'entrainement!   Un drôle de terrain d'entrainement! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:07

T'en fait pas c'est pas a cause de Light que je suis comme sa c'est a cause de la découverte de mes souvenirs et je me rappelle que je me suis juré une chose que je n'ais jamais tenu a cause de vous.Je me suis lié d'amitié avec vous et cela ma fait oublié une chose spéciale.Ma quète de vengeance.Alors maintenant désolé Ivan mais je suis obligée de t'éliminer puis Lan afin de finir car a cause de vous je me suis rattacher a la vie et j'ai oubier ma quète de vengeance.Alors maintenant,adieu.

[????:Shimpubuttagiri]

Soros dégaina ses épées tres vite et balança 2 lames de vents qui s'écraserent sur Ivan mais Ivan contra avec un tourbillon.

Pas mal.
Je sais mais toi aussi mais bon finissons-en.
Ok.

[Futon:Tourbillon]
[Raiton:Les globes electrique]

Les attaques se rencontrerent en créant leur attaque fusion.

[Raiton:Les shurikens de foudre]

Des shurikens de foudre se créerent et foncerant sur Ivan et le frola de tout les cotés.

[Futon:Les lames de vents]

Des lames de vents foncerent sur Soros et le percuterent ce qui le fit voler quelques metres plus loin.

[????:Puissance ultime]

Le chakra de Soros se quadrupla.

Bon.Nos attaque ne nous font rien alors maintenant c'est parti pour le corps a corps.
**Comment sa rien.Je suis crevée a mort et lui il n'a rien c'est inhumain.**

Puis Soros fonça sur Ivan et commança le corps a corps et combinant de la foudre a ses épées pendant qu'Ivan contrait difficilement les coups et se prenait des coups de jus.

**Maintenant.**

Ivan profita d'un relachement de Soros pour lui infliger un coup de baton dans la cote puis enchaina avec une lame de vent que Soros se prit et qui le fit voler au loint.

PAS MAL MAIS C'EST INUTILE.
Sa c'est se que tu crois.
OH NON.JE NE LE CROIS PAS J'EN SUIS SUR.

[Doton:Prison de terre]
[?????:Shimpubuttagiri]

Une prison de terre encercla tres rapidement Ivan pendanst qu'une lame de vent electrifié le percuta et Ivan ne put esquivé.

Enfin,il n'a pas put survivre a sa.
Tu me sous-estime encore une fois.

[Raiton:La lame de foudre]

Une lame de foudre se créa dans la main de Soros pendant qu'il fusionnait ses épées.

C'est la fin.
Pas encore.

Soros fonça sur Ivan et frappa mais Ivan contra.Mais l'attaque avait était tellement puissante que que le baton vola plus loin.Mais il revint dans les mains d'Ivan.

[?????:Le rayon noir]
[?????:Le rayon blanc]
[Fusion:Les rayons transperceurs]


Un rayon de couleur noir apparut dans la main droite de Soros pendant qu'un blanc apparut dans l'autre main.Puis il les fusionnerent et les pointa vers Ivan.Un énorme rayon partit en direction d'Ivan et le transperça au niveau du ventre.

Et de 1.Manque plus que l'autre.

Mais quand Soros partit il ne se rendit pas compte qu'Hélior était en train de soigner Ivan et que la blessure était déja refermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Un drôle de terrain d'entrainement! Left_bar_bleue10/100Un drôle de terrain d'entrainement! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Un drôle de terrain d'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de terrain d'entrainement!   Un drôle de terrain d'entrainement! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:22

*Bon il doit être par là ce con...*

A ce moment là plusieurs boules de feu fonçèrent vers Ivan qui les esquiva de justesse puis une rafale de vent qu'il contra.

Salut Ivan.
Mais t'es malade de m'attaquer comme ça je suis ton eleve après tout
Non tu es UN de mes élèves.
Gne
Je te présente mes autres élevent: Memna Genis et Erk
Hein? c'est eux qui m'ont attaqués?
Yo le vieux!
Désolé pour cette attaque...
Enchanté de faire votre connaissance, mon nom est Erk.


*Le vieux?*

Dites sans indiscretion...vous avez quel age?
9 ans!
13 ans!
15 ans.

Et tu me traite de vieux le mioche? J'ai 15 ans moi!

* Hum il va finir par prendre ses eleves au berceau...*

Bon c'est pas tout ça mais le monde est attaqué! Les dieux nous déclarent la guerre!
Et on dit que j'ai une imagination débordante...
Il a surement raison alors vous tous suivez moi on part en guerre!
Sire! Yes Sire!
Si vous le souhaitez.
J'y crois pas...il a le chic pour nous attirer des emmerde...


Erk s'approcha d'Ivan et lui parlant tout bas

Tu as de la chance tu te traine pas ces deux là toi t'as que le vieux...ahlala entre un gamin hyperactif et un autre gentil à l'excès qui dis pardon aux ennemis...
Heu maitre! nous devons passer par Xoira d'abord...comme ça nous pourrons aussi emprunter le sceau là bas.


Et le groupe partit pour Xoira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de terrain d'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de terrain d'entrainement!   Un drôle de terrain d'entrainement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de terrain d'entrainement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premier pas (assez drole lol)
» SpiRa InduStriE : Terrain n°1
» SpiRa InduStriE : Terrain n°2
» SpiRa InduStriE : Terrain n°3
» SpiRa InduStriE : Terrain n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: