| Comment vous l'êtes vous procuré ? | |
|
+11Red XIII orange88 maxff9 Schenngen Léviathan->Sugar Erbam dante4 FF9master Seifer moi Light Hearts 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light Hearts Valefore
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Jeux video... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Comment vous l'êtes vous procuré ? Mar 21 Mar 2006 - 12:08 | |
| Ce topic (le premier sur FF 1 et 2)consiste à dire de quelle manière vous avez eu ce chef-d'oeuvre d'antan. Personnellement j'ai tout simplement acheté le jeu sur GBA,mais peut être que quelqu'un l'as eu sur la vieille console ! Et comment le trouver vous ? | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Mar 21 Mar 2006 - 12:13 | |
| moi je l'ai sur play (Final Fantasy origins) c'est a peu près le même que l'original parait-il mais avec des graphismes un peu améliorés par rapport à l'original, pendant les combats surtout... comme bonus y'a les bestiaire de monstres et contrairement à la version GBA, de magnifiques cinématiques d'intro et des artwork pour FFII (mais y'a pas FFIIrenaissance ni d'autres donjons bonus malheureusement ) perso j'ai pas beaucoup aimé le 1... il devait être génial a son époque mais après avoir joué à tous les autres... par contre j'ai bien aimé le deux, avec tous ses persos et son histoire (un petit peu) travaillée. | |
|
| |
Light Hearts Valefore
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Jeux video... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Mar 21 Mar 2006 - 12:31 | |
| C'est vrai que le 2 est beaucoup mieux que le 1 ! Mais le 1 est nostalgique... | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Mar 21 Mar 2006 - 12:38 | |
| ouais c'est sur... on peut pas dire que le 1 est mauvais par rapport au 2 puisque le 2 existait pas quand le 1 est sorti (sauf pour les star wars ) par contre là ou c'est plus grave c'est quand on préfère le 2 au 5... (en tout cas c'est mon cas) | |
|
| |
Light Hearts Valefore
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Mar 21 Mar 2006 - 12:53 | |
| Et quand on prefere le 2 au 10 ! Moi ce qui me gene dans le 1 c'est le nombre faible de cinematique,alors que moi J'ADORE les cinematiques.C'est en fait ca qui me genait le plus... | |
|
| |
moi Ixion
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Mar 21 Mar 2006 - 12:58 | |
| tu préfères le 2 au 10??? ben ouais, les persos parlent même pas dans FF1, on se croirait dans Zelda - en moins bien | |
|
| |
Light Hearts Valefore
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Mar 21 Mar 2006 - 13:00 | |
| Mais non justement je dis que ca serait bizarre un gars qui prefere le II au X quand même ! | |
|
| |
moi Ixion
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Mar 21 Mar 2006 - 13:02 | |
| je prefere bien le 1 au 5 lol (en fait nan, c'est jute qu'on excuse plus facilement le 1 d'avoir été tout pourri vu que c'est le premier mais pour le 5... à mort Butz, Reina, Galuf, Faris et l'autre dont je me souviens plus du nom!!!) | |
|
| |
Light Hearts Valefore
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Mar 21 Mar 2006 - 13:04 | |
| Ouai le 5 est moyen...(pour moi). Mais de la à preferé le 1...Faut le faire ! Bye je m'en vais je reviens dans une demi-heure ! | |
|
| |
moi Ixion
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Mar 21 Mar 2006 - 13:08 | |
| ouais mais bon, relis mon post au dessus, j'ai édité pendant que tu faisais le tiens^^ | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Jeu 30 Mar 2006 - 21:38 | |
| moi je les ai eu sur game boy advence | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Jeu 30 Mar 2006 - 22:14 | |
| moi par téléchargement, je l'émule et PAF! je joue gratuit + en grand écran! | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Jeu 30 Mar 2006 - 22:21 | |
| ouai c'est pas mal mais bon moi ma mere me l'avai acheté car on partait en voyage et elle ma dit que je pouvait acheté un jeu donc c'est bien sur game boy aussi mais j'ai ff 4,5,6 sur pc | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Mer 5 Avr 2006 - 22:13 | |
| moi j'y ai jamis joué mais je sais pas si ils sont bien donc il faudra que je voit | |
|
| |
Erbam Valefore
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Jeu 13 Avr 2006 - 16:33 | |
| Vive l'émulation pas belle ^^.
Moi je l'ai eu par émulation, aussi ^^. Mais bon, je me suis un peu demandé si c'était bel et bien du FF tellement c'était ... moche !
Mais bon, heureusement qu'ils se sont rattrapés après ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Ven 28 Avr 2006 - 12:09 | |
| Tu dis que c'est moche parce que tu connaissai pas les jeux avant! Les référence a ce moment c'était Pong, alors...
Final Fantasy Premier du nom est quand même le jeu qui a sauvé Square Soft de la faillite, et c'est pourquoi ils ont appellés le jeu ainsi, car ils croyaient que ca serait leur dernier jeu, donc, The Final Fantasy. |
|
| |
Léviathan->Sugar Valefore
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Sam 6 Mai 2006 - 17:30 | |
| Oui tout à fait! Moi je l'ai sur PS 1 avec FF II, et je préfère de loin le I au II pour son côté mythique, car quand on joue à ce jeu on se rend vraiment compte que c'est LA BASE!!! Et au moment où les persos se font augmenter leurs capacités, prenant en même temps une nouvelle apparence!! Me voilà au septième ciel | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Sam 6 Mai 2006 - 20:57 | |
| - Erbam a écrit:
- Vive l'émulation pas belle ^^.
Moi je l'ai eu par émulation, aussi ^^. Mais bon, je me suis un peu demandé si c'était bel et bien du FF tellement c'était ... moche !
Mais bon, heureusement qu'ils se sont rattrapés après ! ce que tu viens de dire prouve ton ignorance dans cette matière | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Lun 30 Oct 2006 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Lun 30 Oct 2006 - 22:22 | |
| je me suis tronper désolé | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Sam 16 Déc 2006 - 17:07 | |
| Moi je l'ai sur gba et je tiens a dire que sa vaut le coup de connaître la naissance de ff. Perso je préfère le 1 au 2 (les combats) je trouve le 2 difficiles et bizarre... Dans le 1 sur gba, quel est pour vous le boss le plus puissants?? Pour ma part il sagit de oméga (35000hp) | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Mer 24 Jan 2007 - 17:46 | |
| Pendant que celles et ceux qui espéraient l'annonce officielle du remake de Final Fantasy VII pour fêter dignement le 20ème anniversaire de la série (ne me dites pas que vous n'y avez pas pensé bande de petits chenapans !) continuent de pleurer, les autres pourront apprécier comme il se doit ces deux images de Final Fantasy Anniversary Edition suivies de quatre images provenant de Final Fantasy II Anniversary Edition, respectivement remakes de Final Fantasy et Final Fantasy II sur PSP. Si le plaisir de retrouver ces jeux de légende sur la portable de Sony est bien réel, on reprochera une fois encore à Square Enix de ne pas s'être foulé puisqu'en dehors d'une légère refonte graphique par rapport aux versions GBA, on retrouvera simplement les bonus desdites versions, les cinématiques en CG rajoutées pour les adaptations PSone de l'époque ainsi que des galeries d'artworks inédites. Pour l'heure, ces deux remakes sont annoncés pour 2007 uniquement au Japon. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Mer 29 Aoû 2007 - 19:42 | |
| alors, j'ai ces FF sur GBA ainsi qu'en émulation NES et je peux vous dire les différences entre ces versions du jeu niveau graphisme, la version GBA est mieux fait que la version NES (heureusement me direz-vous ) niveau difficulté, la version NES est très facilement cinq fois plus dur que la version GBA donc on nous a bien simplifié les combats et ceci vaut aussi bien pour les deux FF donc avis aux amateurs de difficulté, prenez en émulation NES ces deux jeux pour les finir dans leur vrai niveau de difficulté | |
|
| |
Red XIII Valefore
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : dans le 78 a coter de paris Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Mer 19 Mar 2008 - 0:24 | |
| Moi j ai eu le 1 et le 2 sur Gba et j ai adore le 2eme épisode car je trouvait l évolution des perssonages tres interresent par contre l histoire du 2 n est pas super.L histoire du 1 est pas mal pour le premier meme si c est basic mais il faut se mettre dans le contexte ^^ . | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? Mer 19 Mar 2008 - 0:27 | |
| Salut RedXIII ^^ Merci de poster mais pourrait tu te présenter à la catégorie prévu à cet effet ^^ Merci ^^ (en plus un fan de FFVII c'est bien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ? | |
| |
|
| |
| Comment vous l'êtes vous procuré ? | |
|