FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment vous l'êtes vous procuré ?

Aller en bas 
+11
Red XIII
orange88
maxff9
Schenngen
Léviathan->Sugar
Erbam
dante4
FF9master
Seifer
moi
Light Hearts
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment vous l'êtes vous procuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:06

Moi j'ai joué au I qu'il faut que je continue, faut aussi que je commence le II ^^

( Emulateur, quand tu nous tiens )

Le I, il me fait marrer, graphisme moyen-âgeux ... scénario casi-inexistant, pas de héros ...
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Comment vous l'êtes vous procuré ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100Comment vous l'êtes vous procuré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Comment vous l'êtes vous procuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:14

Moi, j'ai acheté le FF Origins en version anglaise sur PS1.
A l'époque, on soutenait qu'il n'existerait pas de version française, alors vu que j'ai un assez bon niveau d'anglais, j'avais décidé d'acheter le I et le II dans cette version.

Grosse erreur! Ce serait quand même mieux en français!

Par contre, j'ai fini le I, et je trouve chiant que plusieurs fois dans le jeu, on soit bloqué parce qu'il faut parler à un personnage quelconque qui se balade dans une ville (genre le traducteur de tablette, j'ai perdu des heures et des heures à refaire des donjons alors qu'il suffisait de lui parler XD).
Et il y a aussi trop de combats à mon goût. Et avant de faire évoluer nos persos en seconde classe, je trouve que le scombats sont souvent très difficiles...
Enfin, c'est un point de vu!

Le II, lui, je l'ai jamais fini.
Pour cause de bloquage. J'étais bloqué à un mment, et je n'avais pas la moindre idée de l'endroit où il fallait que j'aille XD
Du coup, j'ai abandonné, et je me souviens même plus où j'en étais, maintenant...
Et l'évolution des persos était super originale, mais j'avais une tendance à être super fort en nombre de HP et de puissance d'attaque (avec beaucoup de combos, aussi, donc...), mais j'avais que dalle de magie (même pas 100 MP contre plus de 2000 HP) et je pouvais donc pas les utiliser en combat, ça me faisait perdre du temps.
En plus, faire de l'expérience avec la magie coûtait très cher en soin d'hebergement pour récupérer, et j'ai pas pu le faire souvent XD

Bref, c'est loin d'être mes FF préférés, mais ils sont sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Valefore
Valefore



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : dans le 78 a coter de paris
Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment vous l'êtes vous procuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:30

Encore heureux que se sont pas t prefere car se sont les premiers la base les autres sont beaucoup mieux normale ils ont fais evolue le principe.

Mais c est vrais que le system 1 de devoir trouve a qui parle est tres chiant.

Mais c est vrais que le niveau scenaristique c est tres bas.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Comment vous l'êtes vous procuré ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100Comment vous l'êtes vous procuré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Comment vous l'êtes vous procuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:05

Mouais...enfin bon je suis pas sûr que FFX-2 soit meilleur que FFV-VI-VII-VIII-IX...l'évolution a ses limites xd Mais bon je garde espoir avec FFXIII^^

A part ça j'ai toujours pas trouvé le moyen d'acheter ce jeu moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Valefore
Valefore



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : dans le 78 a coter de paris
Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment vous l'êtes vous procuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:19

Tu na pas de pas de gba ou ds sinon tu le prend en emulation ou par import en chinoi nn rigole Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous l'êtes vous procuré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous l'êtes vous procuré ?   Comment vous l'êtes vous procuré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous l'êtes vous procuré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu les ff
» Comment trouvez vous le design ?!
» Comment on fais pour...?
» Chimère purgatrice : Comment les battres ?
» Shadow: comment le retrouver + spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Final Fantasy :: FINAL FANTASY I / II-
Sauter vers: