FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire du village

Aller en bas 
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Histoire du village Empty
MessageSujet: Histoire du village   Histoire du village Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:39

Xoira était un village où les habitants s'entraidaient dans leurs tâches donc tout allait dans le village. Lan y est né il y a un peu plus de 19 ans désormais. Lan grandit donc en compagnie de ses parents et ceux-ci chouchouter presque leur enfant. Mais quelques temps après avoir fêté les 17 ans de Lan, une personne mystérieuse rodait autour du village et ne pouvait supporter qu'il y est tant de joie et de gaieté dans ce village.
Il m'énerve tous à être content de la vie qu'il mène, je vais faire en sorte qu'ils ne connaissent plus jamais la paix, ainsi que la joie de vivre
Et elle commença donc à kidnapper tous les hommes les uns après les autres et les enfermer dans une tour qui était apparu deux jours plus tôt. Le père de Lan eu vent de ce kidnapping mais pour ne pas affoler son fils, il ne lui dit pas qu'il allait être kidnappé.
Lan, je n'ai pas beaucoup de temps donc écoute moi bien. Je possède trois chimères donc je te les confie en espèrant que tu t'en serves comme il faut et pour faire le bien autour de toi. Le jour où tu te sentiras prêt pour devenir en quelque sorte le "héros" du village, tu accompliras ton devoir pour le village car tu seras le seul à pouvoir y arriver. Prends donc soin des chimères que je te donne, Ifrit, Shi...
Viens avec moi le vieux
PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrête de bouger toi
Et de Ra...
Maintenant, tu bougeras plus au moins
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lan voyait son père être enlevé mais il ne pouvait rien faire, il se sentait impuissant. Il retourna donc voir sa mère pour lui apprendre la nouvelle mais celle-ci ne fut pas surpris
Je savais que son tour viendrait
Comment ça?
Tous les hommes ou presque ont été enlevé, il ne reste plus que les femmes, les enfants et les adolescents
L'ordure, je voudrais lui faire payer
Ce n'est pas comme ça que tu y arriveras
Je sais mais j'y peut rien
Va te reposer, tu en as bien besoin

Lan parti donc dans sa chambre et dormi.
Ensuite, la veille de ses 18 ans, Lan décida de quitter le village pour ne pas lui aussi être enlevé et dit au revoir à sa mère.
C'est mieux ainsi, sinon on ne pourra jamais retrouvé la joie de vivre que l'on avait avant
Sois prudent surtout et reviens lorsque tu te sentiras prêt à nous sauver
Pas de problème maman. A bientot

Lan parti discrètement du village sans que grand monde le sache mais eu bout de quelque jours, tout le monde le savait. Y compris la personne responsable des enlévements
Génial, la seule personne qui aurait pu m'abattre part, je vais enfin pouvoir être tranquille et continuer sur ma lancée vu que les autres personnes sont trop faibles pour me mettre des batons dans les roues
Lan parcoura ainsi le monde et s'entrainer pour être au point lorsqu'il reviendrait chez lui. Mais, voyant que son entrainement ne le faisait pas trop progresser, il continua son périple et fini par arriver à Spira où il s'inscrira pour progresser mais en ne se souvenant plus pourquoi il devait progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
 
Histoire du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du village d'Ookami
» L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^
» Arrivée au village
» Rues du village
» Village Fujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Xoira-
Sauter vers: